GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Jeu 21 Mar 2013 - 0:05

Idem du côté obscur, Simon59, tu peux aussi dégainer autre chose.. Et là hélas..Même pas peur au contraire Wink

Snafu
Patient incurable

Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Jeu 21 Mar 2013 - 0:06

avouez allez ! ! ! SEGAFAN ! ! !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Jeu 21 Mar 2013 - 0:09

J'avoue. Fatigué. Vais me coucher. Ça retardera le jaunissement. Ça te rappelle quelque chose ?:)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Jeu 21 Mar 2013 - 0:10

Snafu a écrit:J'avoue. Fatigué. Vais me coucher. Ça retardera le jaunissement. Ça te rappelle quelque chose ?:)



MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 422508
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 0:13

Simon59 a écrit:l
la seule qui se rapproche vraiment voir même de l'arcade c’était la NEO-GEO !



C'était bien après et à des tarifs bien trop élevés pour 99% des Français … donc oui, à sa sortie, la MD, c'était de l'arcade à la maison.
Vu ton âge tu pourrais presque t'en souvenir pourtant … Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Jeu 21 Mar 2013 - 0:14

@lessthantod :

Mais oui elle a un super son et de belles couleurs ! je le reconnais volontiers tu sais...
elle est supérieure à la MD sur ces deux aspects ;-)

Mais pour moi c'est secondaire dans le sens ou je suis un fana de jeux d'arcades, de SHMUP et en l’occurrence la MD pulvérise la SNES !

C'est juste mon avis, mes goûts ! la MD est essentiel, la SNES je m'en passe. Pourtant j'en ai mangé des jeux chez les copains ...

la ludothèque plus grande je m'en tape, je fais pas un Full set. j'aime des jeux typés, et la dessus SEGA a toujours surpassé (et nettement) Nintendo .

Je te le répète, le SNES est une super console (la seule bonne console de NINTENDO) mais pas mon Kiff tout simplement !

après je suis un peu virulent car c'est vous les fanboys NINTENDO qui voulez faire passer la MD pour une console moins bonne. Je m'inscrit en faux, la preuve ... pour le type de joueur comme moi (raidité, SHMUP, jeu SEGA), y'a pas photo la MD est nettement meilleur !

voilà
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Jeu 21 Mar 2013 - 0:18

Warhol a écrit:
Simon59 a écrit:l
la seule qui se rapproche vraiment voir même de l'arcade c’était la NEO-GEO !



C'était bien après et à des tarifs bien trop élevés pour 99% des Français … donc oui, à sa sortie, la MD, c'était de l'arcade à la maison.
Vu ton âge tu pourrais presque t'en souvenir pourtant … Mr. Green

tu parle de la megadrive quand elle est sorti en 1988 au japon ou chez nous car la super famicom la mis une claque en 1990

Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Jeu 21 Mar 2013 - 0:21

Snafu a écrit:J'avoue. Fatigué. Vais me coucher. Ça retardera le jaunissement. Ça te rappelle quelque chose ?:)

excellent ! MDR


simon59, si tu sors ta Super famicon, alors on sort la MD Jap ? tu comprends ? parce que je crois que tu as un peu de mal vu tes posts !
MDR

et oui la MD c'était l'arcade chez soi, Warhol a raison sur toute la ligne.

De toute façon, plus je viens sur les forums, plus je me rends compte que c'est parfois difficile de parler avec des bytos comme simon59 qui n'ont pas connu l'ancienne époque (avant Playstation on va dire). ils déforment, et non pas un véçu, une connaissance réelle de ce qu'on a connu nous autres les anciens ! le terrain quoi.

(pour preuve son dernier post ci dessus a notre ami simon59) la fameuse claque tu parles, il avait 6 ans le môme alors que nous autres on y était ! enfin on leur en veut pas, faut bien qu'il se fasse une représentation du monde passé, à leur sauce ...



Dernière édition par XorionII le Jeu 21 Mar 2013 - 0:24, édité 1 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 21 Mar 2013 - 0:22

XorionII a écrit:@lessthantod :

Mais oui elle a un super son et de belles couleurs ! je le reconnais volontiers tu sais...
elle est supérieure à la MD sur ces deux aspects ;-)

Mais pour moi c'est secondaire dans le sens ou je suis un fana de jeux d'arcades, de SHMUP et en l’occurrence la MD pulvérise la SNES !

C'est juste mon avis, mes goûts ! la MD est essentiel, la SNES je m'en passe. Pourtant j'en ai mangé des jeux chez les copains ...

la ludothèque plus grande je m'en tape, je fais pas un Full set. j'aime des jeux typés, et la dessus SEGA a toujours surpassé (et nettement) Nintendo .

Je te le répète, le SNES est une super console (la seule bonne console de NINTENDO) mais pas mon Kiff tout simplement !

après je suis un peu virulent car c'est vous les fanboys NINTENDO qui voulez faire passer la MD pour une console moins bonne. Je m'inscrit en faux, la preuve ... pour le type de joueur comme moi (raidité, SHMUP, jeu SEGA), y'a pas photo la MD est nettement meilleur !

voilà
Bon OK, j'aurais du mal à te contredire là dessus ... tes arguments sont finalement tout autant recevables que les miens! :)
Aprés faut bien choisir un camp sur ce topic guéguerre, et celà induit forcément un certains degré de mauvaise foi. On va quand même pas se contenter du sempiternel "il faut de toute façon posséder les 2 consoles"! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Jeu 21 Mar 2013 - 0:27

Voilà. 2 ans d'écart. Lenteur de sortie, lenteur in game. On observe, on reprend, on recuit. Faut il en rajouter? C'est drôle, Nintendo a presque toujours attendu les sorties concurrentes avant de régurgiter son dernier bébé. La prise de risque, connait pas. Oh non pas la Wii -th or without U..S'il vous plaît. Followers. Bonne nuit :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Jeu 21 Mar 2013 - 0:27

lessthantod a écrit:
XorionII a écrit:@lessthantod :

Mais oui elle a un super son et de belles couleurs ! je le reconnais volontiers tu sais...
elle est supérieure à la MD sur ces deux aspects ;-)

Mais pour moi c'est secondaire dans le sens ou je suis un fana de jeux d'arcades, de SHMUP et en l’occurrence la MD pulvérise la SNES !

C'est juste mon avis, mes goûts ! la MD est essentiel, la SNES je m'en passe. Pourtant j'en ai mangé des jeux chez les copains ...

la ludothèque plus grande je m'en tape, je fais pas un Full set. j'aime des jeux typés, et la dessus SEGA a toujours surpassé (et nettement) Nintendo .

Je te le répète, le SNES est une super console (la seule bonne console de NINTENDO) mais pas mon Kiff tout simplement !

après je suis un peu virulent car c'est vous les fanboys NINTENDO qui voulez faire passer la MD pour une console moins bonne. Je m'inscrit en faux, la preuve ... pour le type de joueur comme moi (raidité, SHMUP, jeu SEGA), y'a pas photo la MD est nettement meilleur !

voilà
Bon OK, j'aurais du mal à te contredire là dessus ... tes arguments sont finalement tout autant recevables que les miens! :)
Aprés faut bien choisir un camp sur ce topic guéguerre, et celà induit forcément un certains degré de mauvaise foi. On va quand même pas se contenter du sempiternel "il faut de toute façon posséder les 2 consoles"! Rolling Eyes

On est d'accord :-) j'aime ta façon de voir les choses et tes arguments se tiennent tout autant que les miens c'est sur ! on est différent mais au moins on se respecte ! t'es un passionné, et tu sais le communiquer, et ça c'est cool :-) j'ai toujours aimé tes interventions.

Après oui on est en topic guéguerre, faut bien se charrier un peu MDR

XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Jeu 21 Mar 2013 - 0:29

Snafu a écrit:Voilà. 2 ans d'écart. Lenteur de sortie, lenteur in game. On observe, on reprend, on recuit. Faut il en rajouter? C'est drôle, Nintendo a presque toujours attendu les sorties concurrentes avant de régurgiter son dernier bébé. La prise de risque, connait pas. Oh non pas la Wii -th or without U..S'il vous plaît. Followers. Bonne nuit :)

T'es pas encore au lit toi ? mdr
pense au jaunissement, visualises par exemple une SNES aujourd'hui, lol et tu seras vite au dodo !!

en tout cas on voit les choses pareilles !

Warhol et toi, je vois adore Mr. Green
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Jeu 21 Mar 2013 - 0:32

XorionII a écrit:
Snafu a écrit:J'avoue. Fatigué. Vais me coucher. Ça retardera le jaunissement. Ça te rappelle quelque chose ?:)

excellent ! MDR


simon59, si tu sors ta Super famicon, alors on sort la MD Jap ? tu comprends ? parce que je crois que tu as un peu de mal vu tes posts !
MDR

et oui la MD c'était l'arcade chez soi, Warhol a raison sur toute la ligne.

De toute façon, plus je viens sur les forums, plus je me rends compte que c'est parfois difficile de parler avec des bytos comme simon59 qui n'ont pas connu l'ancienne époque (avant Playstation on va dire). ils déforment, et non pas un véçu, une connaissance réelle de ce qu'on a connu nous autres les anciens ! le terrain quoi.

(pour preuve son dernier post ci dessus a notre ami simon59) la fameuse claque tu parles, il avait 6 ans le môme alors que nous autres on y était ! enfin on leur en veut pas, faut bien qu'il se fasse une représentation du monde passé, à leur sauce ...





j'ai pas 11 ans non plus tu exagère la lol j'ai peut être pas connu la sortie de ces consoles la(dommage) mais je sais très bien ce qu'elle vaut y a qu'a voir le nombres d'exemplaires vendu entres ces 2 la. la megadrive ça été ma première console j'avoue j'ai passer de bon moment avec (surtout street of rage a 2 joueurs) mais bon je me suis dirigé ensuite vers la Snes car y a pas photo en l'ayant jouer pour la première fois chez un copain j'ai tout de suite compris qu'elle était plus puissante que la MD(mode 7..sonorité..256 couleurs) est son catalogue de jeux magnifiqquuueee ! ! ! :danse:
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Reyn Jeu 21 Mar 2013 - 0:35

la Md l'arcade a la maison clown

deja il y aurais fallu un stick digne de ce nom pour commencer a parler de ressenti arcade, on peu dire aussi que la megadrive est dans l'impossibilité de retranscrire ces musiques 90´s que l'on trouvais dans les shmups et jeux de fight.

Perso l'arcade a la maison ca a commencé a etre possible avec la neo geo et pas avant car la tu pouvais retrouver le jeu que tu avais skwaté dans les salles dans une version quasi similaire donc oui la tu pouvais retrouver un peu ces sensations avec un stick correct .

Je veut bien qu'on soit aveuglé par sa console cherie (que ce soit l'une ou l'autre) mais faut pas tout melanger.



Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Jeu 21 Mar 2013 - 0:40

@Simon59 : ah ben voilà quand tu veux ! j'ai bien compris le cheminement de ton côté et je respecte ton avis et ton choix bien entendu.
bon moi je préfère la MD pour ce que je dis plus haut (rapidité, shmup).

Mais sinon en 1990, quand tu parle de claque lol, tu avais quel age hein ? 22 ans de moins donc comme tu en as 28 ! tu avais 6 ans ... CQFD ;-)


@Reyn :

t'en dis toi des conneries en un minimum de lignes toi alors.

Désolé avec avec la PC ENGINE, tu vais l'arcade à la maison ! il a pas fallu attendre la NEO GEO, et sur NEO GEO fallait aimer les jeux de bastons...

et y'avait de bon stick arcade dispo pour MD ...

XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Reyn Jeu 21 Mar 2013 - 0:53

XorionII a écrit:


@Reyn :

t'en dis toi des conneries en un minimum de lignes toi alors.

Désolé avec avec la PC ENGINE, tu vais l'arcade à la maison ! il a pas fallu attendre la NEO GEO, et sur NEO GEO fallait aimer les jeux de bastons...

et y'avait de bon stick arcade dispo pour MD ...


je sais meme pas pourquoi j'essai de débattre avec toi vu le peu de respect que tu a pour les avis qui sont contraire au tiens ... ca t'avais valu un ban il me semble et je pense que c'etais bien comme ça.


Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Jeu 21 Mar 2013 - 0:59

:popcorn:
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Jeu 21 Mar 2013 - 0:59

Reyn a écrit:
XorionII a écrit:


@Reyn :

t'en dis toi des conneries en un minimum de lignes toi alors.

Désolé avec avec la PC ENGINE, tu vais l'arcade à la maison ! il a pas fallu attendre la NEO GEO, et sur NEO GEO fallait aimer les jeux de bastons...

et y'avait de bon stick arcade dispo pour MD ...


je sais meme pas pourquoi j'essai de débattre avec toi vu le peu de respect que tu a pour les avis qui sont contraire au tiens ... ca t'avais valu un ban il me semble et je pense que c'etais bien comme ça.



Il y a deux sortes de gens sur cette terre : ceux avec qui je m'entends ET les imbéciles.
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Reyn Jeu 21 Mar 2013 - 1:05

XorionII a écrit:

Il y a deux sortes de gens sur cette terre : ceux avec qui je m'entends ET les imbéciles.

ouai ca on avais bien compris et ca illustre bien ce que je dit Mr. Green

Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 4:16

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:Je veux pas dire mais bon, t'as pris le soin de lire le titre du topic avant de parler et te jeter dans le débat ????
y'a pas marqué "j'aime la MD parce que je le vaux bien" ..

C'est le but du topic ..
Oui mais pour troller il faut être drôle, et toi TOUKO tu me fais bien marrer! 😉

La vache, t'es bon public ! Shocked
Non parce que, autant onels4 fait super bien le troll (c'est drôle et tout), autant TOUKO c'est juste ultra-redondant : créativité zéro. Donc, à moins d'aimer le comique de répétition... et encore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 21 Mar 2013 - 6:52

Contrairement à toi, TOUKO a au moins la qualité d'être dans le bon camps ... le mien! Mr. Green Et puis depuis quand faut-il être créatif dans sa trollerie? Je savais pas que c'était tout un art, tout au plus un art puéril et régressif. Perso c'est pas ce qui m'intéresse le plus. De toute façon ce topic accumule les redites depuis je ne sais combien d'années, c'est un éternel débat qui a bien du mal à se renouveller malgrés l'interventions des nouveaux arrivants sur le forum.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 7:13

OZoran Tsubasa a écrit:La vache, t'es bon public ! Shocked
Non parce que, autant onels4 fait super bien le troll (c'est drôle et tout), autant TOUKO c'est juste ultra-redondant : créativité zéro. Donc, à moins d'aimer le comique de répétition... et encore...
Merci merci. J'aime tes trolleries aussi. What a Face

Mais là quand je lis Xorion, et encore des insultes franchement c'est minable. C'est un topic de guéguerre, c'est plein de mauvaise foi, de fun et de 2eme degré, alors en arriver là c'est toucher le fond.

Touko aime trop la technique, mais il est dans le bon camp, bien sûr ! C'est atari qui creuse pour enterrer ses cartouches ET !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 21 Mar 2013 - 7:14

Sinon j'ai fait un rêve cette nuit: une MD avec un son net et une palette de couleurs bcp plus étendue, et la SNES avec un processeur 2X plus véloce. Je vous laisse imaginer d'une part SONIC encore plus coloré et sans grésillements sur sa merveilleuse sonorité, et d'autre part GRADIUS III sans ralentissements et enfin un mode 2 joueurs pour FINAL FIGHT dans une version enfin pêchue et digne de l'arcade.


Dernière édition par lessthantod le Jeu 21 Mar 2013 - 7:15, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 7:15

Non mais l'arcade c'est l'arcade et c'est à part, ça reste à part. Les consoles qui font style l'arcade chez soi il y a la Neo Geo et c'est tout. Le reste c'est de l'imitation d'arcade, que ce soit Snes ou MD, même jusque dans les sticks arcade pour les deux consoles : rien à voir avec les sensations sanwa/seimitsu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 21 Mar 2013 - 7:18

Oui je sais bien, n'empêche imagine la SNES avec un processeur plus véloce ... je l'ai rêvé si fort, que mes draps s'en souviennent encore ... Razz


Dernière édition par lessthantod le Jeu 21 Mar 2013 - 7:21, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 21 Mar 2013 - 7:20

Sinon plus que la NEOGEO inabordable, la vraie première console digne de l'arcade c'est la DC ... ce qui rend encore plus absurde son insuccés! Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 7:22

Mouais, ça reste de l'adaptation. La Neo Geo c'est le même jeu en AES et MVS pour borne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Jeu 21 Mar 2013 - 7:22

Le troll y'a que ça de vrai. Y'a pas de bons ou mauvais trollage What a Face
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 7:28

Comme le bon et le mauvais chasseur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Jeu 21 Mar 2013 - 7:34

Ouais tant que le chasseur peut s'envoyer son litron de vin.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 9:13

Snafu a écrit:Je le sais merci TOUKO :) De même que je préfère jouer sur FERRARI que sur LADA. La sensation grisante a un léger prix que les pauvres et ignorants SegaFaNs reconnaissent, ce que les Nintendogs ignorent, aveuglés par l'artifice Wink

(Humour)

Non mauvaise image car une ferrari c'est beau et rapide, ors la Md c'est peut être rapide, mais pour ce qui est beau MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 517947
Si c'est que tu aimes, pk n'as tu pas pris une PCE alors ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum