GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

+48
retroactionman
jollyroger
X4nd3r
Simon59
Amy
sebc39
Wasoreus
sagara-kun
ToeJam
damien13100
pinkimo
Jimbosamo
the coon
B.A.T.
luffy91
juan160382
wan_cheshire
kirby6
buz18
Liatch
Bluntstick
Earthworm jo
ippo75
Meeyavi
Gwennytoux
kidicarus
louloute
PtitJc
GizmoDo
ZE NEO GEEK
chacs
SuperConnard
Sploufy
Lequintal
fredinho67
remisenjeux018
jb35
Champitroll
KJBi
DRX1
warlok_return77
chepawam
mikachu
Lesarthois
FK-corporation
kementari
benlabrocante
MTL
52 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par B.A.T. Jeu 7 Mar 2013 - 16:26

Moi je suis maudit des Gamecubes. 2 achetées, 2 qui ne marchent pas. Heureusement je les avais payées une misère, genre 5-7 €, en vendant les manettes je me suis remboursé.

Mais quand j'y pense je me suis rarement fait avoir, car je paye rarement très cher. Au pire je me demande "pourquoi j'ai acheté ce truc ?". Quand j'ai un doute et que je ne sais pas si c'est côté, j'achète. En fait j'ai plus de regrets de trucs pas achetés que d'arnaques.

B.A.T.
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2705
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par the coon Jeu 7 Mar 2013 - 23:43

le hokuto nô ken ,injouable 690 francs sur oberkampf!!!!
des barres jme suis fait avoir pareil!

une vrais daube je l'ais échangé 2 jours après contre un megaman x occaz (+50frs)

740 frs le megaman x us occaz ça fait cheros!
the coon
the coon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : creteil
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par juan160382 Jeu 7 Mar 2013 - 23:46

the coon a écrit:

740 frs le megaman x us occaz ça fait cheros!
Au moins t as eu du fun avec mega man ,mais a 740 francs ...mal quand même
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par juan160382 Jeu 7 Mar 2013 - 23:48

Je suis persuadé qu'à la fin ,tu as soit bradé megaman à 50 francs ou fais un gros échange pour avoir une PsX
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par the coon Jeu 7 Mar 2013 - 23:58

la vérité c que jetait tellement dégoûté (mais vraiment!!) que j'avais juré de jamais le vendre!! (c'été une somme énorme pour moi a cette époque...)
donc il a rejoint la collection je l'ai tjrs...
the coon
the coon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : creteil
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par juan160382 Jeu 7 Mar 2013 - 23:59

Bien ,bien!
Mes respects! cheers
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par kidicarus Ven 8 Mar 2013 - 17:45

juan160382 a écrit:Moi c'etait les bouzes en import SFC que les magasins de Oberkampf nous revendaient.
je me rappelle de Batman returns a 790francs (= 150€ actuels),hokuto nô ken ,injouable 690 francs.
En 92-93 pas encore internet.donc que les images dans console+.et encore il ne testaient pas tous les imports
Et quand le jeu sortait en Pal ,d'un coups c'était vendu moitié prix

dbz2 jap 690fr a sa sortie+100 fr l'adaptateur...Confused

par contre c'etait pas une arnaque ! qu'est ce que je me suis eclaté ! un vrai sayenLes fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 915112425
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Jimbosamo Sam 9 Mar 2013 - 10:20

Pareil arnaque sur le bon coin, le gamin au téléphone me disait que les jeux (Ps1) étaient complets avec notice et je reçois des jeux gravés...Super 30€ dans le vent! Depuis j'ai arrêté le bon coin. Après gamin j'ai le souvenir d'avoir achété gungage sur ps1 en jap à 600F de l'époque, j'ai pleuré au bout de 2 minutes de jeu tellement il été naze.
avatar
Jimbosamo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par the coon Sam 9 Mar 2013 - 11:16

gungage?? mais nan pas si mal ce jeux
ta juste pas accroché mais perso jai kiffé!
the coon
the coon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : creteil
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par juan160382 Lun 11 Mar 2013 - 13:40

kidicarus a écrit:

dbz2 jap 690fr a sa sortie+100 fr l'adaptateur...Confused

par contre c'etait pas une arnaque ! qu'est ce que je me suis eclaté ! un vrai sayenLes fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 915112425
Moi aussi DBZ 2 jap a 690 francs ,ils avaient pas encore reçu la boite et la notice.fallait que je revienne la chercher 2 semaines plus tard.Jamais retouné les chercher.
Moi je m'en foutais à l'époque,la cartouche me suffisait....ce que l'on peut être con quand on a 12 ans et fan de DBZ..
Sonicblastman à 690 francs ,ranma 2 ...de toute façon toutes les nouveautés étaient a 690 francs.
Mais comment faisait on a 12-15ans pour trouver ces sommes???
C'est comme si de nos jours un gamin de 12-15ans achetait des jeux PS3 jap à 150€


Ah oui rival turf à 690fr ,comparé à Street of rage 2,a peine à 400francs urgence
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par pinkimo Mer 13 Mar 2013 - 13:18

La seule fois ou je me suis vraiment bien fait avoir, en connaissance de cause en plus, c'était bien avant que je collectionne, en 1995, quand je me suis débarrassé de ma SNES que je ne touchais plus depuis quelques mois, peu avant ou après l'arrivée de la PS1.

J'en avais franchement plus grand chose à faire de ma SNES, pack SF2 nickel, avec plusieurs jeux complets et nickels qui cotent à mort aujourd'hui (Zelda, Mario Kart, Super Probotector, Turtles in Time, Bomberman 2, Tiny Toon, Smach Tennis...), bien que je ne me souvienne plus de ceux que j'avais vendus à part, mais il en restait forcément au moins 4 ou 5 dans le lot.

Et là je commence à discuter avec un gars de ma classe pour échanger ça contre un CPC + quelques jeux... sauf que pour moi, au départ, c'était un CPC 6128, mais après m'être bien fait à l'idée de cet échange, j'ai appris que c'était un 464, puis au moment de l'échange, que c'était avec écran monochrome. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai fait l'échange...

En plus, je connaissais bien le coté magouilleur du gars, j'étais bien conscient de ça et du fait que ça ne valait pas le coup, mais je sais pas, une fois chez lui devant ce CPC 464 à écran monochrome, je n'ai pas reculé et me suis "débarrassé" de la SNES.

Bien que j'ai récupéré une partie de tout ça sans me ruiner quand j'ai commencé à collectionner en 2000-2001 (oui, en 95 complètement lassé de la SNES, à fond PS1, et à peine 5 ans plus tard la nostalgie arrive accompagnée de la collectionnite, on change vite dans les 20 1eres années de sa vie...), et qu'au final l'argent qu'il me faudrait pour récupérer ce qu'il me manque dans le même état ne représente pas grand chose sur une vie, je l'ai toujours en travers de la gorge.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par damien13100 Jeu 14 Mar 2013 - 0:01

je sais pas si ça a sa place ici car mon "histoire" ne ma pas couter un sou mais quand meme...
l'année derniere (je suis un tout jeune collectionneur), brocante dans un petit village pres de chez moi je mate des jeux en loose l'air dégouter d'un zelda OoT en loose etiquette crado.
le vendeur me voit hesiter, croit reconaitre un conaisseur m'appelle discretement deriere son stand, ouvre un sac a dos et sort 3 boites: zelda OoT, Majora et celui sur snes je vous jure qu'ils etaient en état mint et complet de chez complet.
il me dit c'est 35€ le jeu, je calcul vite fait dans ma tete 105€ les trois je regarde ma copine qui me dit "c'est une somme quand meme" et je rend le tout au vendeur en lui disant "trop cher désolé" et j'en prend meme pas un rien.

J'en pleure encore parfois...

pour l'anecdote j'lai revu la semaine d'apres il ma dit qu'il avait tout vendu... normal quoi^^
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par pinkimo Jeu 14 Mar 2013 - 0:10

Bah tu t'es bien fait avoir... par toi même...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par ToeJam Jeu 14 Mar 2013 - 0:27

damien13100 a écrit:je sais pas si ça a sa place ici car mon "histoire" ne ma pas couter un sou mais quand meme...
l'année derniere (je suis un tout jeune collectionneur), brocante dans un petit village pres de chez moi je mate des jeux en loose l'air dégouter d'un zelda OoT en loose etiquette crado.
le vendeur me voit hesiter, croit reconaitre un conaisseur m'appelle discretement deriere son stand, ouvre un sac a dos et sort 3 boites: zelda OoT, Majora et celui sur snes je vous jure qu'ils etaient en état mint et complet de chez complet.
il me dit c'est 35€ le jeu, je calcul vite fait dans ma tete 105€ les trois je regarde ma copine qui me dit "c'est une somme quand meme" et je rend le tout au vendeur en lui disant "trop cher désolé" et j'en prend meme pas un rien.

J'en pleure encore parfois...

pour l'anecdote j'lai revu la semaine d'apres il ma dit qu'il avait tout vendu... normal quoi^^



C'est surtout pour Link to the past que t'as des regret à avoir car Ocarina of time à 35 euros c'est vraiment pas une affaire et Majora's Mask c'est quasiment son prix.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par pinkimo Jeu 14 Mar 2013 - 1:04

Ouep enfin faut avoir pas mal de bol pour trouver chacun de ces jeux (et encore plus pour les 3) sur un forum, en aussi bon état, et même dans ce cas, il sera moins sûr de l'état qu'avec les jeux qu'il avait sous les yeux (sauf à trouver en main propre, mais hors Paris ce n'est pas évident).
Quant à trouver ces jeux sans se ruiner et en parfait état sur LBC ou ebay...

Je sais bien qu'on est sur un forum de gamopates extrémistes qui cotent systématiquement très bas, mais entre la théorie et la pratique... Il faut être ultra patient et ultra chanceux pour pouvoir trouver à prix forum ou brocante absolument tout ce qu'on cherche et ne jamais avoir à passer par un autre moyen plus onéreux, à moins de préférer se passer de tout ce qu'on ne trouve pas à bas prix, mais il y a toujours quelques pièces qu'on veut absolument.

Ceci dit, si t'as un OOT ou un Majora MINT à 35€, je suis preneur :)
J'ai déjà le Zelda MINT acheté 15€ il y a 12 ans dans un cash, THE coup de bol, mais c'est loin d'arriver pour toutes les pièces qu'on recherche...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par sagara-kun Jeu 14 Mar 2013 - 10:38

Euh un OOT en mint sur ebay il part à 25€ ....
Il y en a très très souvent qui passent ...
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par pinkimo Jeu 14 Mar 2013 - 11:10

Possible, et tant mieux si c'est le cas. Je cherche tellement de trucs en cette reprise de collectionnite que je n'ai pas pu me pencher encore sur tous les cas. En fait je me suis vaguement penché sur le Majora's Mask suite à une annonce LBC potentiellement intéressante et faut taper assez haut (enfin, au dessus de 35 en tout cas) pour du MINT.
Mais à 25€, c'est con de ne pas avoir d'OOT dans ma collec, va falloir y remédier :)

Ouarf, ça fait presque envie (le presque étant dû au prix) : http://www.ebay.fr/itm/nintendo-64-The-Legend-Of-Zelda-Ocarina-Of-Time-Neuf-FAH-/251242051416
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 21:00

Donc ma 1 ère escroquerie je viens de subir. Personne avec plus de 1000 achats sur ebay, que des évaluations positives, ma acheter pour 1500 euros de jeux. Paiement instantané. Donc jusque la tous va bien. Après avoir ouvert son colis a réception, il ouvre un litige pour dire que tous étaient casse alors que j'avais fais un colis anti bombe atomique. Je lui demande des photos pour éventuellement le rembourser. Les photos sont les même jeux que les miens, mais en mauvais état...suite il paraît à la poste. Litige sur paypal, réclamation, photo à l'appui, accuse de réception et tout je perd, paypal demande le remboursement qui a été effectué et lui demande le retours de mes jeux. Je reçois le colis ce soir avec une boîte de cassoulet, et de ravioli et un mot rempli d'insulte. L'acheteur a déjà été rembourse, je n'ai plus aucun recours possible. Merci Ebay, Paypal, et merci les gens malhonnêtes. Heureusement que tous le monde n'est pas comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Wasoreus Lun 18 Mar 2013 - 21:03

Loganserval a écrit:Je reçois le colis ce soir avec une boîte de cassoulet, et de ravioli et un mot rempli d'insulte.

Merde.
Wasoreus
Wasoreus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par sebc39 Lun 18 Mar 2013 - 21:11

salut Loganserval ,
désolé pour toi par contre c'est quoi le pseudo du mec sur ebay que l'on ne ce face pas avoir on ne sais jamais ^^ merci !!
sebc39
sebc39
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Amy Lun 18 Mar 2013 - 21:22

Sasn deconner...

Euh tu prend tes potes et tu vas lui defoncer la gueule... 1500 euros..... Shocked
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Simon59 Lun 18 Mar 2013 - 21:32

Loganserval a écrit:Donc ma 1 ère escroquerie je viens de subir. Personne avec plus de 1000 achats sur ebay, que des évaluations positives, ma acheter pour 1500 euros de jeux. Paiement instantané. Donc jusque la tous va bien. Après avoir ouvert son colis a réception, il ouvre un litige pour dire que tous étaient casse alors que j'avais fais un colis anti bombe atomique. Je lui demande des photos pour éventuellement le rembourser. Les photos sont les même jeux que les miens, mais en mauvais état...suite il paraît à la poste. Litige sur paypal, réclamation, photo à l'appui, accuse de réception et tout je perd, paypal demande le remboursement qui a été effectué et lui demande le retours de mes jeux. Je reçois le colis ce soir avec une boîte de cassoulet, et de ravioli et un mot rempli d'insulte. L'acheteur a déjà été rembourse, je n'ai plus aucun recours possible. Merci Ebay, Paypal, et merci les gens malhonnêtes. Heureusement que tous le monde n'est pas comme ça.



Fake ou pas sérieux parce que la si c'est vrai le gars je l'aurais pendu sans déconner
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par X4nd3r Lun 18 Mar 2013 - 21:34

Sérieusement c'est à se demander si je vais pas mettre une porte blindée chez moi on a de l'or les gars de l'orrrrrr
X4nd3r
X4nd3r
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par jollyroger Lun 18 Mar 2013 - 22:06

Il y avait quoi comme jeux pour 1500€ ?
Un lien vers la vente est possible ?
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 22:16

Le lien de la vente je vous le fournirai plus tard, car une procédure pénale est en cours, je ne vais pas m'assoir sur 1500 euros. Aller lui casser la tête m'a traversé l'esprit mais de une il habite loin, de 2 je préfère le pénale, sauf si bien sur je n'ai pas réparation, j'improviserai une autre méthode. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite, et de vous donner ensuite tous les renseignements possible, mais soyez sans crainte, son compte a été fermé par Ebay, pour d'autres escroqueries. Et pour ceux qui en doute, ce n'est pas un cake, j'ai passe l'âge de ses conneries.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par kirby6 Lun 18 Mar 2013 - 22:25

Wasoreus a écrit:
Loganserval a écrit:Je reçois le colis ce soir avec une boîte de cassoulet, et de ravioli et un mot rempli d'insulte.

Merde.

désoler j'ai rigoler MDR
serieux pour 1500euro je vais direct voir le mec et pas que pour discuter et c'est pas des paroles en l'air
si tous le monde se laisse faire le mec va se venter de t'avoir roulé et d'autres en feront de meme !
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par jollyroger Lun 18 Mar 2013 - 22:29

Loganserval a écrit:ce n'est pas un cake, j'ai passe l'âge de ses conneries.
C'est con pour le cake car bon avec les boîtes de ravioli ,il te manquait qu'un dessert !

Désolé pour la bagounette Mr. Green
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 22:37

jollyroger a écrit:
Loganserval a écrit:ce n'est pas un cake, j'ai passe l'âge de ses conneries.
C'est con pour le cake car bon avec les boîtes de ravioli ,il te manquait qu'un dessert !

Désolé pour la bagounette Mr. Green


Fake pardon Very Happy et rassure toi je ne le prend pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 22:41

kirby6 a écrit:
Wasoreus a écrit:
Loganserval a écrit:Je reçois le colis ce soir avec une boîte de cassoulet, et de ravioli et un mot rempli d'insulte.

Merde.

désoler j'ai rigoler MDR
serieux pour 1500euro je vais direct voir le mec et pas que pour discuter et c'est pas des paroles en l'air
si tous le monde se laisse faire le mec va se venter de t'avoir roulé et d'autres en feront de meme !

Comment ça tous le monde se laisse faire ? Il avait plus de 1000 évaluations positives, et juste 2 négatives d'il y a 2-3 ans. Pleins de personnes se sont faites avoir, et si tu va lui casser la tête, chose facile avec mon gabarit, cela va se retourner contre toi, car si il porte plainte après, tu l'a dans le c..
Donc il y a une justice, laissons la gérer, et je te rassure, c'est la 1 ère fois en plus de 15 ans de troc en tous genres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par kirby6 Lun 18 Mar 2013 - 22:47

Loganserval a écrit:
kirby6 a écrit:
Wasoreus a écrit:
Loganserval a écrit:Je reçois le colis ce soir avec une boîte de cassoulet, et de ravioli et un mot rempli d'insulte.

Merde.

désoler j'ai rigoler MDR
serieux pour 1500euro je vais direct voir le mec et pas que pour discuter et c'est pas des paroles en l'air
si tous le monde se laisse faire le mec va se venter de t'avoir roulé et d'autres en feront de meme !

Comment ça tous le monde se laisse faire ? Il avait plus de 1000 évaluations positives, et juste 2 négatives d'il y a 2-3 ans. Pleins de personnes se sont faites avoir, et si tu va lui casser la tête, chose facile avec mon gabarit, cela va se retourner contre toi, car si il porte plainte après, tu l'a dans le c..
Donc il y a une justice, laissons la gérer, et je te rassure, c'est la 1 ère fois en plus de 15 ans de troc en tous genres.

a chaque fois que des gens se font escroquer il laisse passer , bon quand cest des petites sommes ok mais la quand meme pale
et oui je comprend tu pouvais pas le deviné , après peut etre que c'est un compte piraté qui sais
sinon la justice oui le meilleur moyens mais bon il ne faut pas trop attendre grand chose d'eux pour ce genre d'affaire , et il faut se venger disons plus malignement que de l'affronté directement :)
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 3 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par the coon Mer 20 Mar 2013 - 23:31

ça me rappel une histoire
j'ai vendu une gb micro neuve avec quelque jeux ya quelque années a un italien via ebay

le mec insiste pour qu'il n'y est pas de suivi donc j'envoie comme il me la demandé et je prend aussi un reçu a la poste avec le montant et le poids de l'envoi pour l’Italie

quelque jour après le mec ouvre un litige et prétexte qu'il na rien reçu

paypal me contacte me demande de remboursé jleur est dit fuck! que j'ai envoyé le colis comme me la demandé l'acheteur

j'envoie le reçu + les mail que j'ai échangé avec l'italien en insistant sur le fait qu'il ne veut pas de suivi sur plusieurs mail contrairement a ce que je proposé, et la il me demande de rembourser la moitié (80 euros)

j'repond fuck je rembourse rien du tout je suis ds mon droit j'ai arnaqué personne

il me contacte, me menace et après me coupe mon paypal

3 mois après je recoi un courrier pour me dire que mon compte est réouvert et que je ne leur doit plus rien

moralité : faut pas hésiter a leur dire fuck!
the coon
the coon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : creteil
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum