GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

+48
retroactionman
jollyroger
X4nd3r
Simon59
Amy
sebc39
Wasoreus
sagara-kun
ToeJam
damien13100
pinkimo
Jimbosamo
the coon
B.A.T.
luffy91
juan160382
wan_cheshire
kirby6
buz18
Liatch
Bluntstick
Earthworm jo
ippo75
Meeyavi
Gwennytoux
kidicarus
louloute
PtitJc
GizmoDo
ZE NEO GEEK
chacs
SuperConnard
Sploufy
Lequintal
fredinho67
remisenjeux018
jb35
Champitroll
KJBi
DRX1
warlok_return77
chepawam
mikachu
Lesarthois
FK-corporation
kementari
benlabrocante
MTL
52 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par the coon Mer 20 Mar 2013 - 23:31

ça me rappel une histoire
j'ai vendu une gb micro neuve avec quelque jeux ya quelque années a un italien via ebay

le mec insiste pour qu'il n'y est pas de suivi donc j'envoie comme il me la demandé et je prend aussi un reçu a la poste avec le montant et le poids de l'envoi pour l’Italie

quelque jour après le mec ouvre un litige et prétexte qu'il na rien reçu

paypal me contacte me demande de remboursé jleur est dit fuck! que j'ai envoyé le colis comme me la demandé l'acheteur

j'envoie le reçu + les mail que j'ai échangé avec l'italien en insistant sur le fait qu'il ne veut pas de suivi sur plusieurs mail contrairement a ce que je proposé, et la il me demande de rembourser la moitié (80 euros)

j'repond fuck je rembourse rien du tout je suis ds mon droit j'ai arnaqué personne

il me contacte, me menace et après me coupe mon paypal

3 mois après je recoi un courrier pour me dire que mon compte est réouvert et que je ne leur doit plus rien

moralité : faut pas hésiter a leur dire fuck!

the coon
Patient contaminé

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 23:37

moi jme suis fais N..... sur le collector dead space2.... Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 1497782064
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par MTL Mer 20 Mar 2013 - 23:41

Le coup du mot d'insulte et du foutage de gueule risque de lui couter très cher, très très cher si la procédure aboutit.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par pinkimo Mer 20 Mar 2013 - 23:43

Ah tout ceci me fait penser que moi aussi j'ai eu 2 fois des déboires sur ebay (en plus de ma SNES contre un CPC 464 de la page précédente...) :

- Une contrefaçon de Mario et Luigi sur GBA (pour 16€ fdpout de mémoire, il y a 10 ans quand même), je sais plus pour quelle raison je ne l'ai pas vu venir. Résultat, je suis allé acheter le jeu neuf dans la foulée pour "oublier" cette histoire...

- Un Metal Slug 3 AES jamais reçu, qu'ebay a fini par me rembourser après avoir fermé le compte de l'arnaqueur (je n'étais à priori pas le seul).
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Champitroll Jeu 21 Mar 2013 - 9:22

pinkimo a écrit:Ah tout ceci me fait penser que moi aussi j'ai eu 2 fois des déboires sur ebay (en plus de ma SNES contre un CPC 464 de la page précédente...) :

- Une contrefaçon de Mario et Luigi sur GBA (pour 16€ fdpout de mémoire, il y a 10 ans quand même), je sais plus pour quelle raison je ne l'ai pas vu venir. Résultat, je suis allé acheter le jeu neuf dans la foulée pour "oublier" cette histoire...

- Un Metal Slug 3 AES jamais reçu, qu'ebay a fini par me rembourser après avoir fermé le compte de l'arnaqueur (je n'étais à priori pas le seul).

tiens c'est marant j'ai également eue un soucis avec mario et luigi (superstar sage) Very Happy jeux complet , l'air normal pas cher je reçois : boite refaite et jeu en anglais T_T
Champitroll
Champitroll
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par pinkimo Jeu 21 Mar 2013 - 18:57

Tiens en cherchant l'éval négative du faux Mario & Luigi pour voir si on s'était fait avoir par le même (pas trouvé, mais me demande si j'avais pas été remboursé...), je suis retombé sur cette éval négative que j'ai laissée pour un Dark Chronicle, pas une arnaque à proprement parlé, mais me suis quand même fait avoir (et en plus j'avais des doutes sur le coup, mais j'ai pris quand même) :

Jeu en mauvais état alors qu'il m'avait confirmé par mail qu'il était en TBE...
Réponse de *** (17-nov.-05 13:00) :
le jeu est en très bon état, je l'ai fini 2 fois!!!

Et oui, les vendeurs qui par "bon état" comprennent "le jeu fonctionne", c'est une plaie, il faut toujours bien préciser que c'est aussi l'état esthétique de la boite et de la notice.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par retroactionman Jeu 21 Mar 2013 - 19:18

j'ai également eue un soucis avec mario et luigi (superstar sage) Very Happy jeux complet , l'air normal pas cher je reçois : boite refaite et jeu en anglais T_T

Idem ! Un faux avec impossibilité de sauvegarder ! Sad

Il a dû se faire des c.........en or le gars ! Evil or Very Mad

Je l'ai encore, cela me sert de piqûre de rappel ! Very Happy
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par vdp4e Jeu 21 Mar 2013 - 19:35

Loganserval a écrit:Le lien de la vente je vous le fournirai plus tard, car une procédure pénale est en cours, je ne vais pas m'assoir sur 1500 euros. Aller lui casser la tête m'a traversé l'esprit mais de une il habite loin, de 2 je préfère le pénale, sauf si bien sur je n'ai pas réparation, j'improviserai une autre méthode. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite, et de vous donner ensuite tous les renseignements possible, mais soyez sans crainte, son compte a été fermé par Ebay, pour d'autres escroqueries. Et pour ceux qui en doute, ce n'est pas un cake, j'ai passe l'âge de ses conneries.

Et là tu te dis j'aurais mieux fait de les vendre sur le forum, t'aurais gagner peut être moins, mais avec la commission et maintenant ce que tu as perdu...

Sinon en pénal tu n'y gagneras rien, à part si tu avais un huissier avec toi lors de la reception du colis. N'importe quel avocat commis d'office pourra contrer ta plainte. Je te souhaite bon courage en tout cas, j'ai un ami qui s'est fait enfiler 8000 euros (commande pour sa société), la plainte a aboutit et lui a donner raison. Ça fait plus de 5 ans que ça traine et qu'il paye un huissier pour courir après un fantome.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Champitroll Jeu 21 Mar 2013 - 19:42

vous l'aviez payer combien le votre? moi c'était 5 euro sur leboncoin
Champitroll
Champitroll
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Sigmax Jeu 21 Mar 2013 - 19:43

On est plus à l'abri des escrocs nulle part...

Je me souviens, ici-même, un membre avait échangé 60 jeux de Gamecube contre d'autres choses. Le gars (un dénommé Safe, je crois, parti depuis) a reçu les 60 jeux, mais n'a rien envoyé en retour... Ca m'avait marqué.

Perso, j'ai jamais eu de souci ici, ça dépend aussi du degré de confiance qu'on peut accorder aux membres.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par rastaman83 Jeu 21 Mar 2013 - 20:14

Sigmax a écrit:On est plus à l'abri des escrocs nulle part...

Je me souviens, ici-même, un membre avait échangé 60 jeux de Gamecube contre d'autres choses. Le gars (un dénommé Safe, je crois, parti depuis) a reçu les 60 jeux, mais n'a rien envoyé en retour... Ca m'avait marqué.

Perso, j'ai jamais eu de souci ici, ça dépend aussi du degré de confiance qu'on peut accorder aux membres.

C'etait moi les jeux Game cube et il yen avait plus de 60 meme je crois et jamais rien reçu alors que plus j'essayait d'etre sympa plus il voulait me donner des miettes puis plus rien, on la tranquillement laisser supprimer son compte sans rien faire, depuis j'ai arrêter le jeux vidéo comme ça no problème.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3007
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par alphee25 Jeu 21 Mar 2013 - 20:27

j'ai acheté Duke nukem ed collector...
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Sigmax Jeu 21 Mar 2013 - 20:28

rastaman83 a écrit:
Sigmax a écrit:On est plus à l'abri des escrocs nulle part...

Je me souviens, ici-même, un membre avait échangé 60 jeux de Gamecube contre d'autres choses. Le gars (un dénommé Safe, je crois, parti depuis) a reçu les 60 jeux, mais n'a rien envoyé en retour... Ca m'avait marqué.

Perso, j'ai jamais eu de souci ici, ça dépend aussi du degré de confiance qu'on peut accorder aux membres.

C'etait moi les jeux Game cube et il yen avait plus de 60 meme je crois et jamais rien reçu alors que plus j'essayait d'etre sympa plus il voulait me donner des miettes puis plus rien, on la tranquillement laisser supprimer son compte sans rien faire, depuis j'ai arrêter le jeux vidéo comme ça no problème.

Je compatis, mec, c'est clair que l'autre a été une ordure.
Cela dit, ça aurait pu arriver à n'importe qui...
Sur forum, aucune garantie, je me limite aux gens en qui j'ai une confiance béton.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par rastaman83 Jeu 21 Mar 2013 - 20:35

Ah ben c'est sur aucune garantit mais vu comme ca c'est derouler merci...
Comme dit mtn j'ai tout arreter comme ca jme fait plus de soucis Razz
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3007
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... - Page 4 Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Champitroll Jeu 21 Mar 2013 - 20:45

outch 60 jeux ça fait mal quand même :/
Champitroll
Champitroll
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum