GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

+48
retroactionman
jollyroger
X4nd3r
Simon59
Amy
sebc39
Wasoreus
sagara-kun
ToeJam
damien13100
pinkimo
Jimbosamo
the coon
B.A.T.
luffy91
juan160382
wan_cheshire
kirby6
buz18
Liatch
Bluntstick
Earthworm jo
ippo75
Meeyavi
Gwennytoux
kidicarus
louloute
PtitJc
GizmoDo
ZE NEO GEEK
chacs
SuperConnard
Sploufy
Lequintal
fredinho67
remisenjeux018
jb35
Champitroll
KJBi
DRX1
warlok_return77
chepawam
mikachu
Lesarthois
FK-corporation
kementari
benlabrocante
MTL
52 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par MTL Mar 12 Fév 2013 - 18:40

Sur Gamopat, on est tous des pros du négoce, des baroudeurs de la brocante, des Madhoff du jeu vidéo, des Bernard tapie du rétro...

C'est vrai qu'on aime bien se la péter avec nos retours, nos deals de fous, nos Vampire Kiss blister chopés à 4h57 à la brocante de Fouzy-sur-Loiret pour 3 euros pièce(et encore, on les a négocié à 2,50, parce qu'on est juste trop doués en manipulation psychologique, disons le clairement..).

Mais, soyons honnêtes, ya bien une ou deux fois ou on s'est fait avoir(pas la peine de mentir, bande de sacripants...), ou le vendeur a été plus malin que nous, ou on s'est fait vraiment fait arnaqué, ou on croyait passer un bon deal alors qu'en fait pas du tout...

Ce topic est là pour ça, confessez vous!

Je commence:

-Un lot MS chopé en broc à l'arrivée il manquait bien les 3/4 des notices dans les jeux et yavait mème pas les cartouches pour la moitié d'entres eux.

-Quand j'ai racheté toute la collec pokemon(Bleu/rouge/jaune/argent/or/cristal)..pour 100 euros:/

-Nombre de jeux PS2 chopés à 5 euros+ en broc quand je débutais....
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par benlabrocante Mar 12 Fév 2013 - 18:42

Bah moi c'est plutot les consoles achetées en Broc qui devaient fonctionner dans 100% des cas, et qui ne marchent pas .... désormais, j'y vas toujours avec 6 piles LR6 ... Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par MTL Mar 12 Fév 2013 - 18:44

C'est toi qui te ballade toujours avec des piles et un appareil pour tester le contact?
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par kementari Mar 12 Fév 2013 - 18:44

2 fois je me suis chopée des nes soi disant fonctionnelle et en fait une avait un port manette pété et l'autre toute crade
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par benlabrocante Mar 12 Fév 2013 - 18:46

ah non , pas l'appareil Evil or Very Mad... mais les piles oui ...
tu sais en meme temps, quand tu accumules les consoles portables JUNK (et j'en ai, une lynx 2, une microvision, 2 gg, 1 gb frigo .... et j'en passe ) et que tu ne veux JAMAIS t'en séparer Mr. Green
Et puis si la console ne marche pas et que tu l'as payé 2€ ca fait partie du jeu, mais quand les sommes sont plus importantes ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par MTL Mar 12 Fév 2013 - 18:48

Alors c'est pas toi, un mec sur le forum se balladait toujours avec un multimètre, des piles, un tournevis etc...
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par benlabrocante Mar 12 Fév 2013 - 18:50

ah non, je suis fou mais pas psychopathe ... le temps que je sorte mon attirail j'ai raté la moitié des autres trucs qui sont sortis .... non juste des piles et un groupe electrogene pour les consoles de salon avec un ecran plat sous le coude :lol:
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par FK-corporation Mar 12 Fév 2013 - 18:52

Bah moi mon Chroni Trigger sous blister était censé être dans un état niquel... Le jeu est arrivé en mauvais état avec un trou dans le carton et le blister état pas terrible. Pour avoir laché 300 euros dedans, ça me fout un peu les boules. Mais bon je pense que c'est la seule fois ou je me suis fait avoir.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Lesarthois Mar 12 Fév 2013 - 18:53

Bah c'est pas con... quand tu as devant toi une Game Boy qu'on dirait que le chien l'a mâchouillée, avalée et chiée, et que le vendeur te fait "mais oui elle marche, sinon je vous la vendrais pas 30€" bah... t'a comme un doute quoi :o

Le bon test aussi c'est de demander l'adresse de la personne et un N° de tel.
Si la personne refuse... Passe ton chemin Shocked
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par mikachu Mar 12 Fév 2013 - 19:26

benlabrocante a écrit:Bah moi c'est plutot les consoles achetées en Broc qui devaient fonctionner dans 100% des cas, et qui ne marchent pas .... désormais, j'y vas toujours avec 6 piles LR6 ... Mr. Green
Bah pareil Embarassed + quelques disques avec des micro-rayures "mais si je vous jure qu'il passe" Sad + quelques objets achetés sur le mauvais coin et jamais reçus 😢
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par chepawam Ven 15 Fév 2013 - 22:28

pareil pour les consoles acheté en brocante et non testé en live >.<, "houuuu une super nes a 20 boules qui va pas" ou une GG qui te dit "tes 6 piles j'en veux pas dégage" ou les cartouches niqué =/
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par warlok_return77 Ven 15 Fév 2013 - 22:53

sortis des escroqueries pures du genre argent encaissé et objet jamais envoyé la seule fois notable ou je me suis fait avoir c'est d'avoir acheté un très gros lot super famicom direct du japon . très alléchant sur le papier mais au final je me suis retrouvé avec pas loin de 150 jeux super famicom invendables ( sport , pachiko ect ect ) et le pire c'est que l'an passé j'en ai pris un autre lot du genre ou j'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans mes frais ( acheté ici même d'ailleurs )
a oui sinon je me suis fait refourguer un cartmod snes annoncé comme un original y'a quelques mois aussi ( ninja gaiden ) et dans les trucs inavouables en 2000 j'ai grassement payé un mec pour des jeux dc gravés ... mais j'était content , j'avais pas beaucoup accès au net et dans mon coin personne ne faisait ça !!!!
enfin moi en broc je prend tout ce qui à un aspect correct en console (5 /6 euros max ) , ça me fait de la pièces détachés et du câble , et au pire les vielles consoles types 16 bits et moins sont facilement réparables la plupart du temps ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par DRX1 Ven 15 Fév 2013 - 23:37

un lot saturn avec 6 jeux dans un tres bel etat pour completer la mienne qui commencait a faire la gueule, surtout les manettes, et dans le colis...une console en boite mais c'est tout pas de cables, pas de manettes et en plus les jeux etait pourris...litige mais je n'avais pas lu que la photo etait non contractuelle.

moralite on apprend de ces erreurs en devenant plus patient et plus reflechis
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par KJBi Ven 15 Fév 2013 - 23:47

Je crois que la pire fois c'est sur Ebay, j'avais acheté un lot monstrueux de 10 jeux rares et j'ai réçu 2 jeux normaux sur une console que j'avais pas. après contact avec le vendeur celui-ci se rend compte de son erreur, il m'a envoyé le lot d'un autre ebayeur, et l'autre ebayeur a reçu mon lot. il me donne ses coordonnées que je m'arrange avec lui...je m'arrange avec lui donc ! je lui renvoie ses 2 jeux et attends les 10 miens...
la suite vous la deviner....

l"oui je poste aujourd'hui tes jeux"
"j"ai pas eu le temps ça part ce week end"
etc...
... 6 mois après, et des dizaines de messages échangés toujours rien et il répondait plus à mes mail.

je me suis fait eu 2 fois ...
KJBi
KJBi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : 75000
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Champitroll Dim 17 Fév 2013 - 12:28

Je me suis jamais fait réellement avoir, juste payé un peu trop cher certains truc par manque d’expérience au début ^^ mais ça a suffit a me faire déprimé 8D
Champitroll
Champitroll
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Cugand
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par jb35 Dim 17 Fév 2013 - 14:27

KJBi a écrit:Je crois que la pire fois c'est sur Ebay, j'avais acheté un lot monstrueux de 10 jeux rares et j'ai réçu 2 jeux normaux sur une console que j'avais pas. après contact avec le vendeur celui-ci se rend compte de son erreur, il m'a envoyé le lot d'un autre ebayeur, et l'autre ebayeur a reçu mon lot. il me donne ses coordonnées que je m'arrange avec lui...je m'arrange avec lui donc ! je lui renvoie ses 2 jeux et attends les 10 miens...
la suite vous la deviner....

l"oui je poste aujourd'hui tes jeux"
"j"ai pas eu le temps ça part ce week end"
etc...
... 6 mois après, et des dizaines de messages échangés toujours rien et il répondait plus à mes mail.

je me suis fait eu 2 fois ...

Tu aurais dut t'arranger avec ton vendeur, c'est lui qui a fait l'erreur, c'est pas à toi de te galérer, et c'est encore moins à toi de perdre de l'argent !
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par remisenjeux018 Dim 17 Fév 2013 - 17:23

jb35 a écrit:
KJBi a écrit:Je crois que la pire fois c'est sur Ebay, j'avais acheté un lot monstrueux de 10 jeux rares et j'ai réçu 2 jeux normaux sur une console que j'avais pas. après contact avec le vendeur celui-ci se rend compte de son erreur, il m'a envoyé le lot d'un autre ebayeur, et l'autre ebayeur a reçu mon lot. il me donne ses coordonnées que je m'arrange avec lui...je m'arrange avec lui donc ! je lui renvoie ses 2 jeux et attends les 10 miens...
la suite vous la deviner....

l"oui je poste aujourd'hui tes jeux"
"j"ai pas eu le temps ça part ce week end"
etc...
... 6 mois après, et des dizaines de messages échangés toujours rien et il répondait plus à mes mail.

je me suis fait eu 2 fois ...

Tu aurais dut t'arranger avec ton vendeur, c'est lui qui a fait l'erreur, c'est pas à toi de te galérer, et c'est encore moins à toi de perdre de l'argent !

+ 3000


moi c'est un lot de jeux GBA ou GBC en boite, pris par la mere de quelqu'un qui se reconnaitra Very Happy

treve de plaisanterie. une GG en boite a 15e qui ne fonctionnait pas, sinon j'ai quand meme pas trop eu de probleme, j'ai beau y repenser..
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par MTL Dim 17 Fév 2013 - 21:52

Hahaha j'étais sur que tu allais la faire:p

Au plaisir de laver l'honneur de ma famille en te payant un café^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par fredinho67 Dim 17 Fév 2013 - 22:01

- Moi un lot d'une 20aine de jeux ps1 + console sur ebay pour une 30 aine d'euros. Une annonce chiante avec pleins de liens pour voir les photos, longues à charger mais dernière photo un castlevania SOTN en boite. Bien sur je suis l'acheteur et quand le lot arrive tout les jeux originaux sauf le SOTN un jeu gravé pukel
- Sinon des lots en broc ou dans l'euphorie je regarde pas forcément le contenu et une fois à la maison on trouve des boites vides
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Lequintal Dim 17 Fév 2013 - 22:10

Pour moi une bourse au jouet 30 xp à l'ouverture avec pleins de méchants ratisseurs comme moi, je tombe sur un lot monstrueux de DVD de dessins animés à 2.5 euros l'unité et 2 par 10, trois cartons enormes à fouiller pour mettre les disney de coté, j'en mets 80 à part et je sens la pression de la concurrence au dessus de moi, j'ouvre aucun boitier....
Vous me voyez venir, non les dvd seront bien présents dans les boitiers, OUF mais TOUS sont rayés et certains vraiment très rayés qui ne passent pas sur le lecteur....
Sur cette bourse, je rate un pack snes en boite pour l'anecdote ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par MTL Dim 17 Fév 2013 - 22:16

Un classique le coup des boites sans jeux/notice, oui.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Sploufy Dim 17 Fév 2013 - 22:20

Moi c'est quand j'ai acheté le DVD de Mr beans et je me suis retrouvé avec un cd de music tehno des années 90 à l'intérieur ^^
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par SuperConnard Dim 17 Fév 2013 - 22:28

Moi c'été quand j'étais plus jeune je possèdais la game boy Advance avec 10-15 jeux en boite : Tales of phantasia , zelda minish cap , les Castlevania , Megaman Zero 1 et 2 , pokemon , Boktai , Golden Sun , les Metroid ect... échange contre la nouvelle nintendo DS + Another Code en rajoutant encore de l'argent de ma poche.... Confused
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par chacs Dim 17 Fév 2013 - 22:34

Pas de grosse arnaque, mais 2 jeux MD achetés sur priceminister. Les boites étaient censées être en très bon état. En fait elles étaient très abîmées.
C'est un classique priceminister : les jeux sont toujours en très bon état, et il n'y a jamais de photo autre que celle mise automatiquement par le site.

Une autre "arnaque" de certain vendeur priceminister consiste à vendre une version "best seller" en utilisant la référence de l'édition originale.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6123
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 22:36

warlok_return77 a écrit:sortis des escroqueries pures du genre argent encaissé et objet jamais envoyé la seule fois notable ou je me suis fait avoir c'est d'avoir acheté un très gros lot super famicom direct du japon . très alléchant sur le papier mais au final je me suis retrouvé avec pas loin de 150 jeux super famicom invendables ( sport , pachiko ect ect ) et le pire c'est que l'an passé j'en ai pris un autre lot du genre ou j'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans mes frais

tu achetes pour revendre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par mikachu Jeu 21 Fév 2013 - 22:53

j'ai cru faire une bonne affaire sur leboncoin... un lot de jeux saturn pas trop cher, tout était rayé, il manque plusieurs notices et même un des cds :|
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 23:03

Je cherche une annonce pour Shenmue II sur Leboncoin.

Tout content, j'en vois un à 35€ fdpin, ce qui est tout de même 10€ de moins que tous les autres. Je vous laisse deviner la suite, après avoir payé par paypal, plus aucun contact avec le vendeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par ZE NEO GEEK Jeu 21 Fév 2013 - 23:19

Un lot de superbes titres neo geo us;garou,slug 1/2,last blade 1/2,art 3,etc...
Je prend la promesse de prendre le lot,dans un premier temps,je regle sur ebay le garou us.
C'etait un americain,je lui dis d'envoyer en ems.
Plus tard...2 semaines apres..je recois un morceau de pc tout pourri...!!!!€&&€&!!!
Je rale...engage une procédure sur ebay.com puis sur paypal.
Avec toutes les preuves,photos,tracking,etc...
De plus,je n'etais pas le seul a recevoir des restes de pc...(il voulait que je lui retourne...fu€k!).
Apres de longs et nombreux messages en anglais..
Du style;tu n'as pas d'honneur..pas de couilles...minable...on va te casser les jambes..déterrer ta grand mere...ils vont bien les enfants?...etc...
Des messages sur ebay (il a eu 7 feedback negatifs suite a ces ventes a la con).
...
Bref,3 mois plus tard..je gagne plus de 100€ grâce a son remboursement...(du au taux de change)...
Entre temps..il m'explique que ces titres sont chez un gars..postés par erreur..etc...
En tout cas..j'ai eu mes sous...mais pas grâce a la procédure de protection des acheteurs...
Ce fut le pire truc...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par GizmoDo Sam 23 Fév 2013 - 12:56

Ma ps2 + 11 jeux vendue a micromania contre fifa 11 j'avais 13 ans Sad
GizmoDo
GizmoDo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Liévin Pas de Calais
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou vous vous ètes fait avoir... Empty Re: Les fois ou vous vous ètes fait avoir...

Message par warlok_return77 Sam 23 Fév 2013 - 20:30

luciolemolle a écrit:


tu achetes pour revendre?
non mais je prend parfois des lots et je revend ou échange ce que je conserve pas pour financer ce que je garde...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum