GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ps4 sera présenté le 20 février

+37
ankhar
TheoSaeba
Chô Aniki
Azerty0210
jollyroger
chiss
nicolpodo
Kedgar
KJBi
boubou51
inomua
Leha
philip
fzu2801
Lesarthois
Yop
kenshiraoh
Pepeo21
buz18
mic
Jakan
Raoh
JekFaust
Cladstrife
Snoz
chaberlo
link953
nous2bis
genius60
chacs
drfloyd
FF-FF-FF
XorionII
Amy
naoned_west
benlabrocante
vdp4e
41 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2013 - 17:13

Bon OK, mais en 2001 Microsoft avait une image totalement désastreuse car on avait tous Windows 9! sur nos PC...

Tout le monde parlait des futurs ecrans bleus de la Xbox.....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182020
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2013 - 17:14

onels4 a écrit:Décidément, c'était mieux avant.

Par contre ce qui est marrant, c'est de voir qu'on est passés de la PS4 à un comparatif sondage chronologico-affectif sur les OS de Microsoft.

Quand je vois Mac OS, non je trouve pas que c'était mieux avant... mais alors pas du tout....

_______________________________________________________
La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 17:14

Je disais ça pour Windows 2000/XP. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Jakan Dim 3 Fév 2013 - 17:26

On pensait pas que crosoft pouvait crée un truc qui ne planterait jamais,

Pour revenir à la PS4 et à ce que disais quelqu'un plus haut, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une console plus puissante et qui permet d'afficher de plus beau graphisme serait un avantage commercial certain par rapport à nintendo.

Je m'explique, de plus en plus de gamer voir hardcore gamer (ceux qui dépense le plus dans les jeux-vidéo) se sont tournés vers de petit jeux indé comme super meatboy, faster than light, 10 000 000 (que je recommande tout particulièrement). Ces jeux on pas des graphismes de folie et pourtant ils ont beaucoup de succès.

J'espère sincèrement que les développeur de la ps4 et Xbox720 vont considérer ça, même si je suis sur que call of abruty et assassin bide seront contents d'afficher leur millions de polygones inutiles sur ces consoles.

Bref tout ça pour dire qu'une console puissante sans jeux de qualités ça fait pas tout
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Raoh Dim 3 Fév 2013 - 18:42

EternalWorms a écrit:
Raoh a écrit:Limiter la PS3 à des exclus comme Uncharted, c'est vraiment très mal connaitre cette console.

Renseignez-vous s'il vous plait.

pourrais tu développer ? çà m'intéresse car je ne connais la PS3 que par quelques exclusivités...

Ben yen a plein, il faut juste se donner la peine de s'intéresser au catalogue.
Folklore, Siren Blood Curse, Heavenly Sword, Journey, Yakuza 3/4/Dead Souls et bientôt 5 (+ le Kenzan au japon), Valkyria Chronicles, Ninokuni, tous les Disgaea, 3D dot game heroes, les 2 Ninja Gaiden Sigma, les 2 Infamous, tous les Motorstorm (tous très bons), Ridge Racer 7 et Wipeout HD Fury ( rares jeux 1080p 60fps sur cette génération), Starhawk et Warhawk, MGS4, Demon's Souls...
Cherche un peu tu verras par toi-même, il y en a plein d'autres, la liste est longue.

(et je ne compte pas celles à venir)

Voilà fin du HS Wink


Dernière édition par Raoh le Dim 3 Fév 2013 - 19:26, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Cladstrife Dim 3 Fév 2013 - 19:25

Demon's souls exclu a la PS3 quel jeu !
J'ai par encore testé 3D dot game,il a l'air vraiment bien.
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par fzu2801 Dim 3 Fév 2013 - 19:41

Yop a écrit:
Pour la simple et bonne raison que Microsoft se casse toujours les dents chez nos amis nippon (vente catastrophique), ce qui donne un avantage énorme a Sony pour les jeux made in japan next gen .

1.6 M de 360 au japon ... 4 fois plus que de Xbox première du nom ... Microsoft s'y installe peu à peu ... Mais cette gen ça risque d'être chaud pour tous les constructeurs avec les solution dématérialisées ....
avatar
fzu2801
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 50
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par philip Dim 3 Fév 2013 - 20:50

Yop a écrit:Faut pas rêver la ps4 fonctionnera !

Tant que nintendo restera dans sa politique d'une génération de retard , Sony ne mourra pas !!
Visiblement une politique à bout de souffle, puisqu'au Japon, la U est en petite forme... si ça continu comme çà, il sortiront une autre console de salon dans moins de 2 ans* ! Wink


* le président de Nintendo, Satoru Iwata, a laissé entendre qu'il
pourrait démissionner de son poste si la situation ne s'améliorait pas
en 2014
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2013 - 20:56

La wii U ne pourra repeter que que qu'a reussi a faire la Wii... ils devront effectivement sortir une nouvelle console d'ici 2 ou 3 ans sinon ils devront abandonner le hardware

_______________________________________________________
La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par philip Dim 3 Fév 2013 - 21:26

1982, Coleco sort la Colecovision et MB la Vectrex. En 1983, Nintendo sort un monstre de puissance : la famicom.

Peut être que 31 ans plus tard, l'histoire se répètera.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2013 - 22:51

Heu oui sauf que Nintendo n'a pas lancé de console en 1982 avec la Famicom Mr. Green

Sinon oui c'etait un sacré monstre de puissance la Famicom en 1983 !!!! On aurai été fou d'avoir ca en France à cette epoque !!!!!!!

_______________________________________________________
La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Snoz Dim 3 Fév 2013 - 22:55

Pressé de voir le design de la ps4/xbox 720 :p
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Jakan Dim 3 Fév 2013 - 22:56

J'ai connu vraiment cette console sur la fin j'ai du l'avoir avec un pack gun en 1994, mais que c'était bon, entre les graph de SMB3 et les musiques de megaman 1,2 il m'arrivait de vouloir jouer à ces jeux rien que pour la zik.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Leha Lun 4 Fév 2013 - 2:50

philip a écrit:1982, Coleco sort la Colecovision et MB la Vectrex. En 1983, Nintendo sort un monstre de puissance : la famicom.

Peut être que 31 ans plus tard, l'histoire se répètera.

Cette perspective, perso ça me fait rêver :) même si j'ai peu d'espoirs la concernant.

PS4 ou Xbox, je suis curieux de voir l'un comme l'autre. Mais il est fort probable que je me laisse pour une fois tenter par Microsoft, si pas abandon total pour les nouvelles alternatives comme steam en qui j'ai pas mal d'espoirs, ou juste PC. Une rétrocompatibilité 360 dans mon cas par contre, ça serait vraiment le truc qui me la ferait acheter day one. Deux consoles pour le prix d'une.

J'ai quand même l'impression que pour cette gen on est à un tournant dans l'industrie du jeu video. Des choses vont changer, en bien comme en mal.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 7:08

Oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par drfloyd Lun 4 Fév 2013 - 8:16

Jeux boite Xbox, Playstation, Wii U, 3DS, PSVita
Jeux démat PSN, XBLA, eSHOP
Jeux tablette tactile Android
consoles Android avec pad
Jeux tablette tactile iOS
Jeux PC classiques
Jeux PC Steam
Console Steam
autres projets....

C'est le bordel, ca va pas rester comme ça, c'est certain !!!!

Sans compter les gros editeurs... THQ c'est fini... Sega pourrait suivre...

L'abandon du hardware console de salon par Nintendo est aussi envisageable sur la génération à venir... Une technologie de 2005 (niveau puissance) en 2014-2015 ca va etre très chaud....

On va se marrer !!! Mr. Green

Et l'important c'est que nos consoles 8 bit retro ne tombent pas en panne.

_______________________________________________________
La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 8:35

On pourrait éditer le titre du topic ? Depuis le temps. :/
La ps4 sera présentée le 20 février
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par JekFaust Lun 4 Fév 2013 - 9:35

D'après moi, elle devrait couter minimum 400 Euros, espérer moins je crois pas que c'est réalisable.
Toute leur consoles à leur sorties ont couté un bras, je ne pense pas qu'ils vont changer de politique... Peut etre qu'elle ne vas pas couté 600 Euros comme la PS3 au lancement effectivement, la c'était vraiment abusé!
Ils vont nous dire que c'est une bête de puissance, donc le prix sera en conséquent.
Ce que les gens se diront logique, puisque la Wii U largement moins puissante dès sa sortie a couté entre 300 et 400 euros (à cause du Gamepad). Une PS4 ca vaut bien les 450-500!
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Leha Lun 4 Fév 2013 - 10:56

drfloyd a écrit:Jeux boite Xbox, Playstation, Wii U, 3DS, PSVita
Jeux démat PSN, XBLA, eSHOP
Jeux tablette tactile Android
consoles Android avec pad
Jeux tablette tactile iOS
Jeux PC classiques
Jeux PC Steam
Console Steam
autres projets....

C'est le bordel, ca va pas rester comme ça, c'est certain !!!!

Sans compter les gros editeurs... THQ c'est fini... Sega pourrait suivre...

L'abandon du hardware console de salon par Nintendo est aussi envisageable sur la génération à venir... Une technologie de 2005 (niveau puissance) en 2014-2015 ca va etre très chaud....

On va se marrer !!! Mr. Green

Et l'important c'est que nos consoles 8 bit retro ne tombent pas en panne.

Ca me ferait quand même doucement marrer aussi de voir Mario et Link chez microsoft et sony haha le baissage de pantalon mais ce serait beaucoup trop énorme, après un succès pareil qu'était la Wii, Nintendo qui abandonne le hardware ça ferait un raz-de-marée, voire une nouvelle crise dans le jeu vidéo. Ca me parait quand même pas réaliste. Je pencherai plus pour l'autre scénario : face au flop de la Wii U, vite vite une nouvelle console...

Mais pour le bordel ambiant, je suis d'accord, ça va finir par se simplifier! Mais pendant 2-3 ans o va voir apparaitre une vraie jungle du jeu vidéo, au risque d'étouffer un peu tout le monde...
Je crois perso que Steam a de l'avenir, ou au pire stagnera puisque sa plate-forme PC reste une valeure sûre actuellement. Windows 8 et son store n'est pas encore utilisé par beaucoup de monde, ça doit encore s'installer.
Bref je trouve tout ça vraiment intéressant et ai envie de voir ce qu'il va se passer durant cette année et surtout l'année prochaine :) je garde l'esprit ouvert !
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par inomua Lun 4 Fév 2013 - 11:25

curieux mais sans plus :)
avatar
inomua
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par philip Lun 4 Fév 2013 - 17:03

1998 : game boy color
1999 : wonderswan (16bits)
2000: wonderswan color
2001: gba (16bits)

3 petites années entre la gbc et la gba, Nintendo sait se montrer réactif.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Raoh Lun 4 Fév 2013 - 17:42

Nintendo devrait se concentrer sur ce qu'ils font de mieux : les portables.
Avec des licences comme Pokemon ils seront toujours devant.

Depuis la Wii c'est un peu la déroute malgré quelques bons titres.
J'ose espérer que ça changera avec la U mais c'est pas encourageant.

Le marché a évolué, on peut plus comparer avec il y a 10 ans.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par philip Lun 4 Fév 2013 - 17:57

Les jeux d'actions comme les FPS, ou les mondes ouverts à la driver/gta, ont besoin d'en mettre plein la vue ou gérer tout un écosystème. Bref, il faut mettre à la disposition des programmeurs un maximum de portes logiques. Le principal intérêt d'une console de salon, c'est sa puissance brute. Nintendo finira bien par s'y remettre.
Après il y a d'autres considérations, comme les royalties/aides aux développeurs/promotion des jeux tiers...
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par naoned_west Mer 6 Fév 2013 - 9:13

et voila, enfin un peu d'os à ronger avant le 20 février :
www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/playstation-4-infos-specifications-techniques-manette-date-sortie-actu-539356.html

J'adore l'évolution sur la manette : MINIMALE !!

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 00C8000005698616-photo-ps4-artwork-510f8a70d4117

Les champignons sont pompés sur XBOX,sinon le look est identique aux premières manettes analogiques PSX, jusqu'au placement des joypads analogiques..... super !
Pour les joueurs ayant des mains d'adulte, c'est encore une fois "bonjour les crampes" au bout de 2 heures de jeux...

Et c'est bien encore 4 Go pour la PS4 VS 8 Go pour la future XBOX !!
Ils ont encore tout compris chez Sony...


Mais surtout ce que j'aime, c'est la génération Kevin "facebook, twitter" :
" La machine enregistrerait en continu les 15 dernières minutes d'action à l'écran, sans impact sur les performances selon la source de Edge. Ces séquences pourront ensuite être partagées sur le net. "

Super ! on va être inondé de séquences inutiles du style "z'y va, j'tai défoncé la gueule là"... pitié, marre de cette génération de nombrilistes !!

et dire que l'on va se taper les mêmes jeux sur les 3 plateformes (PS4,XBOX 720 et PC...) cela va être passionant...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Raoh Mer 6 Fév 2013 - 15:01

J'aime bien le pad et la configuration video perso :) Ça permettra d'enregistrer facilement certains passages qu'on aimerait montrer, parfois.

Nouvelle rumeur concernant la 720 :

http://t.co/eryGdR92

Si ça se fait vraiment ça sera sans moi.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par naoned_west Mer 6 Fév 2013 - 15:49

D'un autre coté, on ne va pas se voiler la face : quand on a une console pucée ou "softmodée" on a accès a beaucoup de choses...

La facilité à trouver des jeux XBOX ou PS3 sur le net témoigne bien de ce gros problème (Les joueurs qui achètent légalement leurs jeux paient pour les joueurs "voleurs - téléchargeurs".. je le rappelle mais cela me fait toujours mal au portemonnaie !!).
Que Crosoft ou Sony réagissent, c'est normal .

Sauf que là, c'est contre le marché d'occasion.... un peu raide quand même... Evil or Very Mad

Mais que ces 2 là s’entendent pour faire claquer le marché de l'occasion ne m'étonne pas plus que cela : Ils dominent bien la marché de la console de salon, non ?

Quand on apprend que plusieurs boites de la silicon Valley (dont Apple..) se sont entendues pour fixer un salaire max pour l'embauche de programmeurs.. rien ne doit choquer en 2013 !! La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 1497782064

Le gros "bémol" de cette "future" nouvelle méthode de vente : si on a plusieurs consoles chez soi, on ne peut jouer que sur une seule ?? 😢

Ce n'est pas mon cas, mais les américains (certains..) ont plusieurs XBOX 360 ou PS3 chez eux .... ils vont bien rigoler ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Raoh Mer 6 Fév 2013 - 16:16

Le soucis c'est qu'avec un tel système, ça va faire comme sur PC (c'est pour ça que je boycotte cette machine depuis pas mal d'années) : le support disque ne servira plus à rien, donc autant ne pas en mettre et proposer une offre comme sur Steam.
Du "tout online", ça me débecte... Je n'aurais plus aucun regret de tipiak mes jeux si c'est le cas.
Le marché du piratage risque d'exploser pour pouvoir profiter de ses jeux "normalement".
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par boubou51 Mer 6 Fév 2013 - 17:42

Dans quelle année, on va se marrer quand vous voudrez acheter un jeu à votre gosse Rolling Eyes
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par KJBi Mer 6 Fév 2013 - 17:49

ça donne clairement pas envie ! Plus les générations passent et plus ça empire ! tout ce que je lis sur ces nouvelles machines me débecte. J'aimais les consoles pour leur côté simplicité et rapidité ! là il faut des heures de mises à jour, être connecté en permanence sur internet. Procédé anti occasion, dématérialisation. une seule solution : ne pas acheter et leur faire comprendre.
Mais vous vous rendez compte ? tu ne peux même plus prendre de tes jeux pour aller jouer sur la console d'un pote.
Pour moi ce qui se passe sur ces consoles est révélateur de ce qui se trame dans toute la société : contrôle, lois liberticides.
on nous prend vraiment pour des cons. et le pire est ce que ça a toute les chances de fonctionner.
c'est dur à dire mais c'est encore la Wii U qui sera la meilleure ! et dieu sait que je l'aime pas cette console !
KJBi
KJBi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : 75000
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par naoned_west Mer 6 Fév 2013 - 18:50

La wii U ??

pardon, quand je lis la nécessité de se taper une mise à jour de entre 2 à 3 heures (suivant surcharge des serveurs big N...)..

Là je dis que big N commence à fatiguer !!
Et si nintendo repartait sur le marché des cartes à jouer ?? La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 3621806995

Non, le pire dans tout çà : ce sont les joueurs "pirates" qui vont en profiter un maximum !!

Les braves cons.... sommateurs (dont je suis ..) qui vont payer plein pot vont se fadasser leurs contrôles pourris et tatillons !!

Un exemple sur PC : les jeux Ubisoft réclament une connexion permanente à Internet pour jouer .. sauf chez les pirates !

Quand à virer à la paranoïa complète, avec le contrôle d’internet = NON !
On n'a jamais été aussi libre de faire ce que l'on sur le net...
Kim dot com se fait ramasser comme un vulgaire voleur de voitures, et quelques mois plus tard, hop, rebelote, on recommence Megaupload... pardon MEGA ..

Le piratage à grand échelle (et cela existe bien sur XBOX, PS3, PC ou WII.. et bientôt WII U La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 3621806995) est la cause première de la réaction des constructeurs.

C'est pourquoi, moi, j’attends de voir l'évolution du marché.

Si on a des plateformes de jeux sur - au hasard - Linux ou Android avec beaucoup de serveurs, des frais de développement légers, on va avoir un marché avec des prix très agressifs...

Là je connais un joli groupe de 3 constructeurs qui va faire un peu la "moue" face à ses nouveaux entrants.

Ce n'est pas normal qu'un distributeurs comme Micromania se fasse la plus grosse partie de son CA sur l'occasion!
Les prix sont pourris quand même, en France ! Tout est dans les mains des constructeurs...

Sinon, le coté "objet" du jeu physique a vécu : maintenant, lorsque je regarde un magnifique jeu comme "need for speed Most wanted", et bien je me dis que EA se fout de ma gueule, en ne disposant plus aucune notice , dans ce jeu !

Alors un peu plus de dématérialisation.. il faut voir !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 4 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par vdp4e Jeu 7 Fév 2013 - 0:24

onels4 a écrit:On pourrait éditer le titre du topic ? Depuis le temps. :/
La ps4 sera présentée le 20 février

Tu veux que je mette quoi onels? Elle est pas encore présenté :)
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum