GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ps4 sera présenté le 20 février

+37
ankhar
TheoSaeba
Chô Aniki
Azerty0210
jollyroger
chiss
nicolpodo
Kedgar
KJBi
boubou51
inomua
Leha
philip
fzu2801
Lesarthois
Yop
kenshiraoh
Pepeo21
buz18
mic
Jakan
Raoh
JekFaust
Cladstrife
Snoz
chaberlo
link953
nous2bis
genius60
chacs
drfloyd
FF-FF-FF
XorionII
Amy
naoned_west
benlabrocante
vdp4e
41 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 1:38

par contre uncharted c'est non............ j'aime pas du tout

god of war le 3 et le nouveau qui arrive + little big planet et aussi motorstorm c'est vrai (je l'avais oublié celui là)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Raoh Dim 3 Fév 2013 - 4:33

Limiter la PS3 à des exclus comme Uncharted, c'est vraiment très mal connaitre cette console.

Renseignez-vous s'il vous plait.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2013 - 9:18

ok on va chercher... il doit y avoir d'autres trucs.... Mr. Green

_______________________________________________________
La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Jakan Dim 3 Fév 2013 - 9:40

Si on se limite a la france je ne vois pas...
Après c'est sur que si on part vers les us ou le jap la d'accord.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par mic Dim 3 Fév 2013 - 10:17

drfloyd a écrit:Pour moi la seule exclu vraiment sympa qu'a eu Sony c'est Motorstorm... le premier...

pourtant pas une bombe atomique ce jeu , mais il fait partie des titres phares qui ont fait exploser les ventes de cette consoles
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 10:18

En même temps, j'ai vu sur la PS3 un jeu PS2 tourner (c'était gunbird) c'était ignoble, sur écran LCD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par buz18 Dim 3 Fév 2013 - 10:26

C'est clair que la ps3 60go niveau rétrocompatibilité c'est pas le top .
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Pepeo21 Dim 3 Fév 2013 - 10:50

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est le prix qui sera encore prohibitif Rolling Eyes...

Comme certains je pense que je vais attendre que la PS3 soit bradée Mr. Green
Pepeo21
Pepeo21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Dijon - 21
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par buz18 Dim 3 Fév 2013 - 11:06

C'est sûr que le prix va faire très mal je pense ... La ps3 quand elle sortie coûtait quand même 600€ !
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2013 - 11:19

je pense que personne n'oserait depasser 500e aujourd'hui... avec surement un modele de base à partir de 400e.

_______________________________________________________
La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 11:26

Attention quand même à ce processus quasi-inconscient qui crée ce raccourcis: moins cher ---> moins puissant.

Si Sony veut que sa nouvelle machine arrive en grandes pompes, ils ne pourront pas la proposer pour à peine plus cher qu'une Wii U.

La PS4 doit débarquer avec une sensation de puissance hardcore of the death, et pour ça, il faut qu'elle débarque pour un prix conforme au standing auquel elle prétend.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 12:24

onels4 a écrit:En même temps, j'ai vu sur la PS3 un jeu PS2 tourner (c'était gunbird) c'était ignoble, sur écran LCD.

en même temps le gunbird sorti sur PS2 est juste mauvais (en mon sens) donc çà aide pas... Mr. Green

sinon sur ce que j'ai entendu, l'émul PS2 sur la PS3 60 gigots est une vaste blague non ? (et dire que sous ce prétexte certains tentent de vendre ce modèle plus cher...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 12:28

Raoh a écrit:Limiter la PS3 à des exclus comme Uncharted, c'est vraiment très mal connaitre cette console.

Renseignez-vous s'il vous plait.

pourrais tu développer ? çà m'intéresse car je ne connais la PS3 que par quelques exclusivités...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par mic Dim 3 Fév 2013 - 12:35

une ps4 à 300 euros ferait clairement du tort à nintendo au delà de 400euros ça seras pour un public different ; on verra , mais strategie commercial oblige , on risque donc d'etre surpris , sony n'est pas du style a peter le prix de ses consoles si la concurence le fait pas avant
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par kenshiraoh Dim 3 Fév 2013 - 12:37

EternalWorms => Rien que Ninokuni dernièrement, Puppeteer et The last of us prochainement.
Et je croise les doigts pour The last guardian (pour lequel j'ai acheté une PS3 avant que les dernières nouvelles de retard arrivent).

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 12:39

mon point de vue est pire : les consoles Sony ne deviennent intéressantes qu'après plusieurs années d'exploitation

(j'ai acheté ma première PS2 en 2011 Mr. Green)

on verra donc l'engouement à la sortie de la nouvelle car je ne vois pas Sony faire sa bête à moins de 400 en version standard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Yop Dim 3 Fév 2013 - 12:40

Faut pas rêver la ps4 fonctionnera !

Tant que nintendo restera dans sa politique d'une génération de retard , Sony ne mourra pas !!

Pour la simple et bonne raison que Microsoft se casse toujours les dents chez nos amis nippon (vente catastrophique), ce qui donne un avantage énorme a Sony pour les jeux made in japan next gen .

Car il y aura toujours des studios japonais qui voudront faire des jeux qui en mettent pleins les yeux(Namco,Konami avec ses mgs,Square avec son nouveau moteur ...) et ses jeux ne pourrons pas sortir sur la Wii U (déjà 5ans de retard alors qu'elle vient de sortir) .
Donc si ils veulent vendre dans leur pays , il n'auront pas d'autre choix que de les sortir sur la ps4 !!!
Car même si la nouvelle xbox est identique a la ps4 la console ne se vendra jamais chez eux, ce qui donne un boulevard a Sony pour les jeux next gen car ils seront bel et bien seul sur le marché !!!
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 12:43

kenshiraoh a écrit:EternalWorms => Rien que Ninokuni dernièrement, Puppeteer et The last of us prochainement.
Et je croise les doigts pour The last guardian (pour lequel j'ai acheté une PS3 avant que les dernières nouvelles de retard arrivent).


je viens de jeter un oeil à ces jeux, Ninokuni n'est pas le type de jeu que j'affectionne... même si la réalisation semble très bonne

Puppeteer à l'air décalé, çà j'aime bien Mr. Green

The last of us à l'air sympa aussi... à voir

me voilà avec d'autres jeux en réserve si jamais la PS3 baisse de prix dans les mois à venir ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 12:46

Yop a écrit:Faut pas rêver la ps4 fonctionnera !

Tant que nintendo restera dans sa politique d'une génération de retard , Sony ne mourra pas !!

Pour la simple et bonne raison que Microsoft se casse toujours les dents chez nos amis nippon (vente catastrophique), ce qui donne un avantage énorme a Sony pour les jeux made in japan next gen .

Car il y aura toujours des studios japonais qui voudront faire des jeux qui en mettent pleins les yeux(Namco,Konami avec ses mgs,Square avec son nouveau moteur ...) et ses jeux ne pourrons pas sortir sur la Wii U (déjà 5ans de retard alors qu'elle vient de sortir) .
Donc si ils veulent vendre dans leur pays , il n'auront pas d'autre choix que de les sortir sur la ps4 !!!
Car même si la nouvelle xbox est identique a la ps4 la console ne se vendra jamais chez eux, ce qui donne un boulevard a Sony pour les jeux next gen car ils seront bel et bien seul sur le marché !!!

certes Crosoft ne vend pas (ou presque pas) au japon mais sur la globalité, pour moi les ventes sont kif kif

les jeux jap ne font pas une différence si flagrante... et par exemple, la 360 a des exclus jap que n'a pas la PS3 (en shoot notamment), comme quoi...

Sony et Microsoft sont au même niveau, c'est indéniable... après c'est une question de choix !

et surtout ne pas occulter toutes les futures autres consoles à venir qui vont grapiller des parts (nvidia etc.), c'est certain...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Yop Dim 3 Fév 2013 - 12:57

EternalWorms a écrit:

certes Crosoft ne vend pas (ou presque pas) au japon mais sur la globalité, pour moi les ventes sont kif kif


Oui mais la majorité des jeux japs ne sortent pas du japon !
Donc bon si tu veux vendre des jeux next gen aux japonais le choix est simple "la ps4" car il y'a rien d'autre !
Les developpeurs s'en foutent des ventes consoles a l’étranger quand il font un jeu juste pour leur marché 😉


Pour moi Nintendo a donné la clef a sony pour pas s'effondrer grâce a tout le marché next gen sur le territoire nippon !

Si un jour Nintendo revient dans la course next gen la ils auront du souci a se faire car ils n'auront pas la marché US (xbox) et pourrait perdre le marché jap aussi.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 13:21

OK yop mais pour moi le marché japonais n'est pas (plus) la locomotive du reste du monde..... je regarde les ventes mondiales et crosoft vend autant que Sony et a même été au dessus plusieurs années

sinon Nintendo était au dessus avec sa wii (niveau vente) mais faudra faire les comptes en fin d'année 2013 avec cette wii U !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2013 - 16:52

Ce qu'a réussi Microsoft, certes en 10 ans, est quand même très fort.. Ils vendent aujourd'hui autant que Sony et Nintendo, et leur console est reconnue comme la meilleure auprès des gamers (niveau rendu et catalogue)

tout le monde se moquait d'eux en 2001 quand ils sont lancés dans le secteur.

Ils avaient dit dès le départ qu'ils boufferaient Sony sur la 3eme génération de console.... c'est bien parti pour... Tout ce que fait Sony en ce moment échoue lamentablement : PSP Go, PSVita, PSMove....

En 2001 Sony etait intouchable, une image fabuleuse auprès des casuals, au point de tuer Sega et sa Dreamcast... donc c'etait un pari très osé pour une firme à sale réputation (Windows 98 et 2000).

_______________________________________________________
La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 16:55

Tu oublies Windows ME. La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Lesarthois Dim 3 Fév 2013 - 17:01

drfloyd a écrit:(Windows 98 et 2000).
HEin??,
Windows 2000 est le meilleur OS récent de Microsoft, faut pas déconner là...
La puissance et la stabilité des noyaux NT et la convivialité des version grand public niveau multimédia, le tout capable de tourner sur des configs modestes tant qu'il y a un minimum de RAM...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Jakan Dim 3 Fév 2013 - 17:03

Pour moi windows 2000 reste le meilleur windows sorti. je n'ai jamais planté avec en 4 ans d'utilisation, je le préfère largement a XP d'ailleurs meilleur fiabilité surtout avec le sp2 et son utilisation limité de la ram.
Et largement plus trafiquable d'ailleurs que les autres windows.

A la limite Windows ME d'accord c'était de la daube mais 2000 non je vois pas :p
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 17:03

XP oui, 2000... prototype.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Jakan Dim 3 Fév 2013 - 17:03

Lol lesarthois en même temps.
Clairement Windows a pas fait mieux depuis 2000.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 17:08

A part XP. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Jakan Dim 3 Fév 2013 - 17:12

pour moi (à part avec le sp3 ou sp4 ) XP n'apporte rien de plus qu'un windows 2000 ormis le fait qu'il te ponctionne 256 MO d'utilisation au lieu des 128 MO du 2000 (si je me rappelle bien) et pour l'époque au vu du prix de la barrette c'était pas rien
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 17:13

Décidément, c'était mieux avant.

Par contre ce qui est marrant, c'est de voir qu'on est passés de la PS4 à un comparatif sondage chronologico-affectif sur les OS de Microsoft.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2013 - 17:13

Bon OK, mais en 2001 Microsoft avait une image totalement désastreuse car on avait tous Windows 9! sur nos PC...

Tout le monde parlait des futurs ecrans bleus de la Xbox.....

_______________________________________________________
La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum