GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ps4 sera présenté le 20 février

+37
ankhar
TheoSaeba
Chô Aniki
Azerty0210
jollyroger
chiss
nicolpodo
Kedgar
KJBi
boubou51
inomua
Leha
philip
fzu2801
Lesarthois
Yop
kenshiraoh
Pepeo21
buz18
mic
Jakan
Raoh
JekFaust
Cladstrife
Snoz
chaberlo
link953
nous2bis
genius60
chacs
drfloyd
FF-FF-FF
XorionII
Amy
naoned_west
benlabrocante
vdp4e
41 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par vdp4e Jeu 21 Fév 2013 - 8:14

Enfin wait ans see... J'espère que Microsoft mettra un peu plus l'eau a la bouche.

Par contre je n'ai pas comprit comment ils ont oser intégrer le move dessus. La phase de ingame était ridicule j'ai pas tout capté.... Même le boss était mal a l'aise après la "démo"

vdp4e
Patient incurable

Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Chô Aniki Jeu 21 Fév 2013 - 10:08









Voilà à quoi s'attendre sur PS4. :)
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par TheoSaeba Jeu 21 Fév 2013 - 10:15

Yop!
Pour ce qui est de la démo technique, les vidéos ingame de Watch Dogs et Killzone 4 défoncent pas mal!
Par contre, le pad me laisse un goût amer, il ressemble tellement à celui de la Ouya : http://www.ouya.tv/
C'est peut-être l'évolution logique de la Dualshock, mais j'aurais toujours le doute que l'un a pompé sur l'autre...
Sortie effectivement annoncée pour la fin de 2013 au Japon : http://www.ps4france.com/date-de-sortie-officielle-de-la-ps4-2680/.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par ankhar Jeu 21 Fév 2013 - 11:03

Enfin, on sait ce que valent les video "ingame"... Donc toujours wait and see...
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par XorionII Jeu 21 Fév 2013 - 11:07

ankhar a écrit:Enfin, on sait ce que valent les video "ingame"... Donc toujours wait and see...

ils vont encore mettre plus de temps pour développer un jeu ... trop de trucs graphiques et animations a gérer. pour moi c'est plus du film interactif que du vrai jeu finalement.
J'ai remarqué les gamers attendent un jeu des années ... et puis qu'on ils l'ont, ils passent vite à autres choses et attendent les futurs jeux !

SEGA, revenons aux choses simples.
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par vdp4e Jeu 21 Fév 2013 - 11:10

Moi ce qui ma choque sur le pad cest quil ressemble a celui de la 360 en tout cas il y à de grande chance que ce soit le plus ergonomique de toutes PlayStation confondu Very Happy
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par TheoSaeba Jeu 21 Fév 2013 - 11:10

vdp4e a écrit:Moi ce qui ma choque sur le pad cest quil ressemble a celui de la 360 en tout cas il y à de grande chance que ce soit le plus ergonomique de toutes PlayStation confondu Very Happy

A voir, celui de la PS2 est quand même confortable!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par jollyroger Jeu 21 Fév 2013 - 11:12

vdp4e a écrit:Moi ce qui ma choque sur le pad cest quil ressemble a celui de la 360 en tout cas il y à de grande chance que ce soit le plus ergonomique de toutes PlayStation confondu Very Happy
Touts les pads se ressemble car tout les joueur ont les même mains
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par XorionII Jeu 21 Fév 2013 - 11:30

jollyroger a écrit:
vdp4e a écrit:Moi ce qui ma choque sur le pad cest quil ressemble a celui de la 360 en tout cas il y à de grande chance que ce soit le plus ergonomique de toutes PlayStation confondu Very Happy
Touts les pads se ressemble car tout les joueur ont les même mains

mdr ta signature ! tu te moques parce que j'ai oublié un mot dans mon message c'est ça? j'aurais du dire :

"me dé-crédibilisent au yeux du plus grand nombre"

et non "me dé-crédibilisent au plus grand nombre"
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Feel-My-Geek Jeu 21 Fév 2013 - 11:35

Je pense pas qu'il se moque parce qu'il manque un mot...
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Azerty0210 Jeu 21 Fév 2013 - 11:42

Sympa Watch Dogs!
Ils se sont inspirés de Chicago pour créer la ville?

Sinon c'est quand même hallucinant, jeu dans une ville = ville américaine. Alors moi perso j'adore, mais à quand un Paris, Londres, Madrid dans un blockbuster..
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par vdp4e Jeu 21 Fév 2013 - 11:44

Yes c'est inspiré de Chicago, je viens de re-regardé killzone c'est vrai que ça défonce quand même ^^, vu la qualité pourri su stream hier on se rendait pas trop compte.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 11:45

Feel-My-Geek a écrit:Je pense pas qu'il se moque parce qu'il manque un mot...

C'est de la provocation, comme le reste... C'est pour se faire remarquer. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par XorionII Jeu 21 Fév 2013 - 11:47

Feel-My-Geek a écrit:Je pense pas qu'il se moque parce qu'il manque un mot...

ah bon ? et ça serait pour quelles raisons alors ? Mr. Green

n’empêche que d'ici quelques années... vous y repensez et vous ferez amende honorable.
et vous repenserez à votre étroitesse d'esprit d'alors.


EN tout cas si un jour y'a une annonce officielle de la présence ET par ici, et que ça ressemble a l'annonce SONY quant à le PS4 ! ça sera bien bidon !

c'est comme dire que y'a des ET sans en montrer un seul ! mdr
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Feel-My-Geek Jeu 21 Fév 2013 - 11:56

Je t'ai déjà demandé d'arrêter de généraliser en disant "vous". Tu ne sais pas qui ici se fout de ta gueule, qui y croit et qui n'en a rien à foutre. Généraliser te décrédibilise bien plus que quand tu parles de nos potes de Roswell.
Ne vient pas nous parler d'étroitesse d'esprit.
Merci.

EDIT : Et puis même si on se fait envahir par les extraterrestres (vivement, qu'on s'amuse un peu), rien ne prouvera que tu les as toi-même rencontrés précédemment et que t'es pas juste un malade mental en quête de reconnaissance. Admets-ca et les gens seront sans doute moins agressifs/moqueurs/méprisants à ton encontre.

Sinon pour clore le HS pour ma part : Cette conférence a assuré une chose, c'ets que le current et next-gen gaming, c'est fini pour moi.


Dernière édition par Feel-My-Geek le Jeu 21 Fév 2013 - 12:00, édité 1 fois
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par chaberlo Jeu 21 Fév 2013 - 11:57

rien de vraiment concret, annonce de multi qui seront chez la concurence, des videos non in-game...
pas de quoi sauter au plafond.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par SuperConnard Jeu 21 Fév 2013 - 12:11

La PS4 ne bloquera pas l’occasion Very Happy
http://www.journaldugamer.com/2013/02/21/ps4-pas-anti-occasion/
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par nicolpodo Jeu 21 Fév 2013 - 12:15

SuperConnard a écrit:La PS4 ne bloquera pas l’occasion Very Happy
http://www.journaldugamer.com/2013/02/21/ps4-pas-anti-occasion/

Si ca se confirme c'est vraiment une bonne nouvelle.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par XorionII Jeu 21 Fév 2013 - 12:27

Feel-My-Geek a écrit:Je t'ai déjà demandé d'arrêter de généraliser en disant "vous". Tu ne sais pas qui ici se fout de ta gueule, qui y croit et qui n'en a rien à foutre. Généraliser te décrédibilise bien plus que quand tu parles de nos potes de Roswell.
Ne vient pas nous parler d'étroitesse d'esprit.
Merci.

EDIT : Et puis même si on se fait envahir par les extraterrestres (vivement, qu'on s'amuse un peu), rien ne prouvera que tu les as toi-même rencontrés précédemment et que t'es pas juste un malade mental en quête de reconnaissance. Admets-ca et les gens seront sans doute moins agressifs/moqueurs/méprisants à ton encontre.

Sinon pour clore le HS pour ma part : Cette conférence a assuré une chose, c'ets que le current et next-gen gaming, c'est fini pour moi.

No comment car sinon HS et encore un ban pour moi. tu trouveras ma réponse dans un topic dédié spécial OVNI d'ici peu. juste ceci : ""je demande de vous arrêtez !" tu serais pas un pote à couilles molles toi ?

SONY interdit pas l'occasion car ils pensent que leurs jeux seront tellement bons que personne voudra s'en séparer ! MDR
bon ça c'est une Bonne nouvelle (d'ou perso j'ai rien a faire) et MICROSOFT va se mettre dans la merde si il le font de leur côté.
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par nicolpodo Jeu 21 Fév 2013 - 12:32

XorionII a écrit:
Feel-My-Geek a écrit:Je t'ai déjà demandé d'arrêter de généraliser en disant "vous". Tu ne sais pas qui ici se fout de ta gueule, qui y croit et qui n'en a rien à foutre. Généraliser te décrédibilise bien plus que quand tu parles de nos potes de Roswell.
Ne vient pas nous parler d'étroitesse d'esprit.
Merci.

EDIT : Et puis même si on se fait envahir par les extraterrestres (vivement, qu'on s'amuse un peu), rien ne prouvera que tu les as toi-même rencontrés précédemment et que t'es pas juste un malade mental en quête de reconnaissance. Admets-ca et les gens seront sans doute moins agressifs/moqueurs/méprisants à ton encontre.

Sinon pour clore le HS pour ma part : Cette conférence a assuré une chose, c'ets que le current et next-gen gaming, c'est fini pour moi.

No comment car sinon HS et encore un ban pour moi. tu trouveras ma réponse dans un topic dédié spécial OVNI d'ici peu. juste ceci : ""je demande de vous arrêtez !" tu serais pas un pote à couilles molles toi ?

SONY interdit pas l'occasion car ils pensent que leurs jeux seront tellement bons que personne voudra s'en séparer ! MDR
bon ça c'est une Bonne nouvelle (d'ou perso j'ai rien a faire) et MICROSOFT va se mettre dans la merde si il le font de leur côté.

La paille...la poutre... tout ça quoi ... Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Leha Jeu 21 Fév 2013 - 12:36

Vivement le topic sur les ovnis parce que tu fais bien rigoler Xorion, niveau siphonné du ciboulot j'en avais encore jamais vu des comme toi sur un forum de jeu vidéo. Et pourtant depuis près de 10 ans j'en écume, des forums. Mais rarement avec une moyenne d'âge aussi élevée, je reconnais.

C'est une bonne nouvelle pour l'occasion, reste à voir s'ils vont par contre généraliser les pass online !
Un mec hier a essayé de me revendre 15e battlefield 3 sans le pass online. Je me suis un peu foutu de sa gueule.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty L'occasion sur PS4 ?

Message par andighan Jeu 21 Fév 2013 - 13:22

SuperConnard a écrit:La PS4 ne bloquera pas l’occasion Very Happy
http://www.journaldugamer.com/2013/02/21/ps4-pas-anti-occasion/

Malheureusement, c'est surtout les éditeurs/distributeurs qui ont cette douteuse pratique, la console ne peut pas être la seule à maitriser ce genre de choix car elle reste un simple support... EA, Ubi, Betesda, autant de noms que de moyens de verrouiller leurs jeux à l'occaz, j'ai vu récemment cette pratique avec un jeu fourni "avec un code activable une fois" (et du coup avoir la totalité des circuits) si celui ci n'est pas activé, on a une version "allégée" du jeu, il le rappelle au passage à chaque démarrage du jeu, et il faut payer une nouvelle clé pour l'avoir entier. Ce code est bien entendu lié au compte du joueur.
Que Sony soit pour ou contre n'y changera en définitive pas grand chose. scratch
andighan
andighan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.pandorbox.org

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 19:43

on reste avec un support physique mais SONY va tout faire pour que les joueurs s'orientent vers le démat' par le cloud...
c'est inévitable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 19:54

Et moi je vais tout faire contre, je vous encourage à faire la même chose. Et non c'est pas inévitable, regardez le bide intersidéral de la PSP Go. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Jakan Jeu 21 Fév 2013 - 20:00

Pour ceux qui ont raté la conf voila un résummer en 3 minutes Very Happy
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 20:03

Duff_alex a écrit:Et moi je vais tout faire contre, je vous encourage à faire la même chose. Et non c'est pas inévitable, regardez le bide intersidéral de la PSP Go. :)
c'est inévitable sur le long terme 😉
je ne suis pas pour mais au pire ils finiront par l'imposer !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 4:01

Pathétique la conf de Sony ,vouloir faire le buzzzzz en nous présentant une dual schock améliorée franchement la classe clown
La seule info intéressante celle qu'elle devrait être à moins de 300 euros,reste a connaître le hardware et si Sony va enfin comprendre que le 60 hertz existe depuis un bail :shaking2: et que le framerate des années 2000 c'est bien fini help
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 8:25

Lemessi a écrit:Pathétique la conf de Sony ,vouloir faire le buzzzzz en nous présentant une dual schock améliorée franchement la classe clown

Une conférence ça sert à ça, en revanche je trouve pas que cette manette soit une amélioration.
Elle est surtout affreusement laide, et ce touchpad, quelle idée à la noix, c'est pas pour rien que tout le monde branche une souris sur son laptop, pour pas à avoir se servir du touchpad.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par TheoSaeba Ven 22 Fév 2013 - 8:36

Duff_alex a écrit:
Lemessi a écrit:Pathétique la conf de Sony ,vouloir faire le buzzzzz en nous présentant une dual schock améliorée franchement la classe clown

Une conférence ça sert à ça, en revanche je trouve pas que cette manette soit une amélioration.
Elle est surtout affreusement laide, et ce touchpad, quelle idée à la noix, c'est pas pour rien que tout le monde branche une souris sur son laptop, pour pas à avoir se servir du touchpad.
Pas sûr qu'un touchpad de pad ait la même finalité qu'une souris. C'est plus pour avoir un (en fait, plusieurs en un seul) boutons!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 8:40

Oui je sais, mais je pense qu'il faut arrêter cette obsession du tactile, en en mettant partout, et puis il n'a pas l'air très accessible en plein milieu de la manette, où il faudra tendre les doigts pour l'atteindre, ou carrément lacher une branche de la manette. C'est gadget, ça n'a pas grande utilité selon moi. Sur DS et Wii U c'était déjà plus intéressant car c'était un écran et pas juste un touchpad.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 6 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par TheoSaeba Ven 22 Fév 2013 - 8:48

Duff_alex a écrit: C'est gadget,
Yup, plutôt d'accord.
Mais les concepteurs de jeux sont malins, à terme ils trouveront des bonnes idées, bien adaptées au touchpad.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum