GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ps4 sera présenté le 20 février

+37
ankhar
TheoSaeba
Chô Aniki
Azerty0210
jollyroger
chiss
nicolpodo
Kedgar
KJBi
boubou51
inomua
Leha
philip
fzu2801
Lesarthois
Yop
kenshiraoh
Pepeo21
buz18
mic
Jakan
Raoh
JekFaust
Cladstrife
Snoz
chaberlo
link953
nous2bis
genius60
chacs
drfloyd
FF-FF-FF
XorionII
Amy
naoned_west
benlabrocante
vdp4e
41 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 7 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par TheoSaeba Ven 22 Fév - 8:48

Duff_alex a écrit: C'est gadget,
Yup, plutôt d'accord.
Mais les concepteurs de jeux sont malins, à terme ils trouveront des bonnes idées, bien adaptées au touchpad.

TheoSaeba
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 7 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Omega Kyo Ven 22 Fév - 9:16

Deg. les jeux acheté surPSN ne sont pas transferable sur la PS4😢...
Pour l'instant, rien que très attirant...
j'avoue avoir acheté ma PS3 pour voir la fin de la trilogie God of war.C'est la licence Sony qui me faisait craquer...
Killzone, uncharted et infamous , sympa mais pas aussi charismatique au point d'acheter une console pour moi...encore plus avec un nouveau heros pour Infamous Confused
Ca va être dure de vendre des PS4 encore plus que des Wii U je pense...
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 7 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par philip Ven 22 Fév - 10:22

Pour un deuxième écran, la ngp tu utilisera... Oui, c'est un chouia plus cher que le couple GameCube/GBA.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 sera présenté le 20 février  - Page 7 Empty Re: La ps4 sera présenté le 20 février

Message par Invité Ven 22 Fév - 13:52

Duff_alex a écrit:
Lemessi a écrit:Pathétique la conf de Sony ,vouloir faire le buzzzzz en nous présentant une dual schock améliorée franchement la classe clown

Une conférence ça sert à ça, en revanche je trouve pas que cette manette soit une amélioration.
Elle est surtout affreusement laide, et ce touchpad, quelle idée à la noix, c'est pas pour rien que tout le monde branche une souris sur son laptop, pour pas à avoir se servir du touchpad.

je suis d'accord avec toi je disais juste une manette améliorée à cause du pavé tactile ,par rapport a la dual classique quelle nouveauté clown franchement le tactile on connaissait pas Mr. Green
La console serait totalement rétro compatible ps1,2,et 3 :) cela je demande à voir scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum