GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBox360 ou PS3 ?

+34
philip_mortimer
chat-toon
FK-corporation
yoann91
Cladstrife
cammalleri
Lesarthois
Andrewai
buz18
salocin
Sigmax
perchu
kenshiraoh
YAD
ZE NEO GEEK
chaberlo
fredinho67
chacs
DarkNightmare7
Raoh
Leha
Earthworm jo
nahnomercy
Docteur Nambu
GR
Shantae
brutos
Snoz
Supasaya
SuperConnard
evazeroun
nous2bis
drfloyd
retropedalage
38 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par nahnomercy Dim 25 Nov 2012 - 14:13

skyrim à dl?????
achete le : 25€ neuf tu as une carte physique de bordeciel dedans c'est qd mm + sympa. prends le au RU si t'es anglophone, le doublage français est (comme d'habitude) une catastrophe !

nahnomercy
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Andrewai Dim 25 Nov 2012 - 14:14

PS3 off course cheers

Microsoft ne rentrera jamais chez moi en console :)
Andrewai
Andrewai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par salocin Dim 25 Nov 2012 - 14:16

@ kenshiraoh : Merci de t'inquiéter pour mon equilibre mental, ça me touche beaucoup.

Je n'ai rien contre un peu de troll quand c'est bon enfant, c'est juste que ça me gonfle quand c'est systématique. Et je rappelle que je suis plutôt 360 et que je ne possède même pas la PS3, donc c'est pas troller ça qui me met "dans ces états", c'est plutôt la forme qu'on y met. Bref.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par chacs Dim 25 Nov 2012 - 14:21

WipEout, avec Kraftwerk en bande son, c'est quand même la classe non
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par nahnomercy Dim 25 Nov 2012 - 14:49

Andrewai a écrit:PS3 off course cheers

Microsoft ne rentrera jamais chez moi en console :)

il me semble avoir aperçu une xbox 1 blanche dans ton bordel, non? :lol: 😉
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 14:54

mon p'tit avis......

j'ai une 360 mais je connais bien la PS3 aussi :

je préfère le pad 360 avec son stick pouce gauche, y'a pas photo pour les FPS, jeux de caisses et jeux d'action mais c'est la cata pour les jeux de baston (faut acheter un pad fighting !), la manette PS3 ne peut utiliser qu'une batterie... bof bof, vaut mieux une manette qui accepte batterie ET piles ! (au cas où...)

la 360 slim est super fiable sauf si tu la jettes contre le mur (bon OK j'ai pas essayé)

la PS3 slim ou ultra slim fiable aussi ????, faut demander à ceux qui en ont une...

je préfère les exclus 360 (Gears notamment) mais la PS3 a aussi son lot : God of War, Little Big planet (par contre Uncharted c'est beurk :no pour moi)

le live : payant sur 360 (30 euros l'année sur le web...) et semi/gratuit sur la PS3 (ben oui, vous avez oublié le PSN+ ???). Je connais les deux réseaux et y'a pas photo, le xbox live haut la main (contenus plus intéressants, meilleures interfaces, une démo pour TOUT)... après c'est comme tout, faut que ta ligne ADSL suive !!!

de manière générale, les jeux sont plus fluides sur xbox

pour le côté casual, que ce soit le PS move ou le Kinect : bof bof et vraiment dispensable

donc pour moi c'est 360 win !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Lesarthois Dim 25 Nov 2012 - 14:55

Pour le choix d'une console... j'ai les deux comme ça pas de problèmes :)
Je ne peut pas comparer parce que je vois pas l'intérêt de prendre deux fois le même jeu.

Donc mes remarques seront surtout sur le côté matériel :
Manette PS3 : classique, si on vient de la PS1 et PS2, aucun souci. Boutons R2 L2 souples, genre GameCube.
Prise mini USB standard, un bête câble USB à 1,50€ fonctionne.
Attention à la différence entre Sixaxis et Dualshock 3 : la Sixaxis ne vibre pas.

Manette Xbox360 : bonne ergonomie, un peu plus massive que la manette Playstation. Choix entre piles, batterie Microsoft ou piles rechargeables. Câble propriétaire Microsoft pour la recharger, mais il existe une manette filaire avec prise USB standard (et donc plus légère puisque pas de batteries) et le fil est assez long. Gâchettes analogiques RT et LB horriblement dures (ressorts trop puissants?), ça nique les doigts au bout de5 minutes de jeu.

Console PS3 : lecteur Blue-Ray et DVD de bonne qualité, ça PEUT être un avantage pour qui n'a pas de lecteur Blouré et qui ne souhaite pas avoir un appareil de plus sous sa télé.
Disque dur standard : La PS3 accepte n'importe quel disque dur : il suffit de formater le disque en USB avec la console, de transférer les données dessus, on installe le nouveau DD dans la baie facilement accessible, et hop, PS3 boostée (jusqu'à 1 TO maximum de mémoire).
Sortie HDMI 1.4, si vous avez un appareil en norme HDMI 1.3, ca ne marchera pas. Heureusement il n'existe pas de limitation en composante/YUV.

Xbox360 :
Possibilité de jouer à quasi tous les jeux sans installation sur disque dur.
Disques durs limités aux choix Microsoft; sauf modifications massives pour faire accepter autre chose que les 60Go/320Go etc... de marque et modèles spécifiques prévus par Microsoft.
Sur modèles pré-2007, pas de HDMI.
Sortie vidéo très complète et très modulable : Composante/YUV, VGA et DVI (par la prise HDMI), en plusieurs résolutions possible (ma Xbox360 avant la dernière MAJ me proposait du 1360*768 par le composante).
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Andrewai Dim 25 Nov 2012 - 15:00

nahnomercy a écrit:
Andrewai a écrit:PS3 off course cheers

Microsoft ne rentrera jamais chez moi en console :)

il me semble avoir aperçu une xbox 1 blanche dans ton bordel, non? :lol: 😉

Oui j'ai une crystal acheter 25€, elle va être vendu d'ici peu

Apres comme dit la manette c'est question de gout, je préfère la manette PS3 pour les FPS, ce n'est que mon avis 😉
Andrewai
Andrewai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 19:07

Bordel, il y a des gens qui ont trouvé que Killzone 2 était un bon FPS ?! Shocked
Là, je suis sur le cul...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par perchu Dim 25 Nov 2012 - 22:35

Lesarthois a écrit:
Xbox360 :[...]
Disques durs limités aux choix Microsoft; sauf modifications massives pour faire accepter autre chose que les 60Go/320Go etc... de marque et modèles spécifiques prévus par Microsoft.
Question que je me pose depuis un moment mais est-ce toujours vrai sur les dernière xbox?
perchu
perchu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Lesarthois Dim 25 Nov 2012 - 23:17

Oui c'est toujours vrai, enfin, de ce que j'ai entendu dire.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par drfloyd Dim 25 Nov 2012 - 23:25

OZoran Tsubasa a écrit:Bordel, il y a des gens qui ont trouvé que Killzone 2 était un bon FPS ?! Shocked
Là, je suis sur le cul...

Faut pas exagerer, c'etait pas mauvais non plus.... sauf que.... régénération auto de la vie.... framerate pourri.... Dualshock ingérable pour un FPS....

Ce qui sauvait le jeu c'etait les graphismes (gachés par le framerate) et l'ambiance générale.

_______________________________________________________
XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Raoh Dim 25 Nov 2012 - 23:38

Oui Killzone 2 est excellent, et bien meilleur que TOUS les fps modernes de cette génération (je mets à part les hybrides comme Stalker, Deus Ex HR et Dishonored).
Tu colles pas de régénération de vie, je vois pas comment tu peux survivre dans un tel jeu.

(et il rame pas du tout... 30 fps stable)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 0:46


Désolé mais là c'était trop tentant...lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Shantae Lun 26 Nov 2012 - 1:07

OZoran Tsubasa a écrit:Bordel, il y a des gens qui ont trouvé que Killzone 2 était un bon FPS ?! Shocked
Là, je suis sur le cul...

lol! C'est sûr quand on préfère les fps bidons sur console , on ne peut qu'aimer ce genre de bouse. XBox360 ou PS3 ? - Page 5 517947
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Raoh Lun 26 Nov 2012 - 1:13

Ahhhh il m'avait manqué l'autre sous-mongolien de service là cheers

Ferme ta bouche pour le bien-être du topic (et la santé mentale des gens), merci !
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 7:15

drfloyd a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Bordel, il y a des gens qui ont trouvé que Killzone 2 était un bon FPS ?! Shocked
Là, je suis sur le cul...

Faut pas exagerer, c'etait pas mauvais non plus.... sauf que.... régénération auto de la vie.... framerate pourri.... Dualshock ingérable pour un FPS....

Ce qui sauvait le jeu c'etait les graphismes (gachés par le framerate) et l'ambiance générale.

Non mais, voilà, t'as tout résumé : le jeu s'en sortait techniquement à l'époque de sa sortie mais c'était loin d'être un BON FPS. Un jeu sympathique, tout au plus. Personnellement, aussi vite torché, aussi vite oublié. Juste quelconque, quoi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par drfloyd Lun 26 Nov 2012 - 8:17

oui il s'en sortait bien pour l'epoque, on peut dire ça.

Le meilleur FPS de cette generation reste ORANGE BOX (Half Life 2) version Xbox 360 (surtout pas PS3)

Une veille adaptation avec un moteur graphique dépassé... mais génial. Aucun FPS n'aura réussi à faire mieux que ce très vieux jeu....

_______________________________________________________
XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Raoh Lun 26 Nov 2012 - 9:05

Half Life 2 je considère pas trop ça de cette génération... Plus juste avant (2004), comme Far Cry. Et sur PC par contre, pas sur consoles.
C'est pas un jeu console HL2.

Mais sinon je maintiens pour KZ2. Dans le genre 100% action je trouve que ya pas mieux (sur consoles). Gameplay, IA, solo, multijoueur, univers, blackground, direction artistique etc.
FEAR à la limite peut rivaliser, niveau IA et violence des combats.


Dernière édition par Raoh le Lun 26 Nov 2012 - 9:47, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par chaberlo Lun 26 Nov 2012 - 9:10

Shantae a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Bordel, il y a des gens qui ont trouvé que Killzone 2 était un bon FPS ?! Shocked
Là, je suis sur le cul...

lol! C'est sûr quand on préfère les fps bidons sur console , on ne peut qu'aimer ce genre de bouse. XBox360 ou PS3 ? - Page 5 517947

arrete de nous casser les c******* avec ton pc....
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par nahnomercy Lun 26 Nov 2012 - 18:48

les mecs qui crachent dans la soupe 3 ans après....
et c'etait quoi un frame rate pourri en 2009 doc. ? pcq comme l'a précisé raoh k2 tourne a 30 stable pdt les phases de shoot donc je vois pas trop...
mais comme c'est une exclu ps3 faudrait surtout pas en dire du bien... par ctre jsuis d'accord avec ozoran : vite torché, vite oublié mais c'est symptomatique de cette génération
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Raoh Lun 26 Nov 2012 - 19:04

Perso je l'ai vraiment pas oublié, expérience hyper intense, j'ai même envie de me le refaire après m'être tapé du Bulletstorm, du COD et du Crysis 2 Very Happy (beurk x3)

Une critique qui rejoint mon point de vue sur une bonne partie des points forts :
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Killzone_2/critique/6828669

(par contre le 3 est vraiment naze je trouve... Là pour le coup ils ont CODifié toute la force du 2)

Mais sinon oui il est à 30 fps non stop, et si ya des types qui le croient pas, ils peuvent toujours matter les tech analysis sur youtube.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par nahnomercy Lun 26 Nov 2012 - 19:13

+ 1 pour le 3 j'ai pas kiffé du tout
par ctre jai trouve crysis 2 + que sympa !
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:51

Et sinon quand est ce que le site se voit rebaptiser : Microsoftopat ?

Franchement, arretez d'enfoncer la PS3 j'en suis possesseur mais pas fanboy, je reconnais volontiers que la xbox est aussi une bonne console mais à un moment faut se montrer objectif c'est pas parce que vous n'aimez pas un jeux que cela fait de lui une merde et à fortiori la console qui l'acceuille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 23:15

Myrage a écrit:Et sinon quand est ce que le site se voit rebaptiser : Microsoftopat ?

Franchement, arretez d'enfoncer la PS3 j'en suis possesseur mais pas fanboy, je reconnais volontiers que la xbox est aussi une bonne console mais à un moment faut se montrer objectif c'est pas parce que vous n'aimez pas un jeux que cela fait de lui une merde et à fortiori la console qui l'acceuille.

Ah mais moi, je n'ai rien contre la PS3. La preuve, j'en ai une pour la série Yakuza que j'adore ainsi que pour les Bluray. Mais bon, je suis forcé de dire que Killzone est vraiment anecdotique comme jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 23:42

Pour les killzone je ne suis pas le mieux placé pour parler car le 3 était mon premier FPS, donc ma culture FPS est assez limité (KZ3 et MW3) et ne se limite pas au strict FPS, puisque j'ai adhéré à 200% sur Deus Ex. Bioshock que j'ai eu sur le PSN pour 7.50 m'a "charmé" au bout de 10 minutes.

Je suis clairement attiré aussi par Dishonored. Bref autant dire que dans l'ensemble le FPS et moi ça fait deux.

Ce que je voulais dire par là c'est pas parce qu'on aime pas telle ou telle machine qu'il faut l'enfoncer à chaque occasion car il faut quand même avouer qu'Uncharted est graphiquement magnifique (le 3 dans le canyon quand même !!! ), mais des titres aussi beau existe sur la 360. Il faut juste savoir le reconnaitre.

Quand je vois le doc dans sa news sur Regis Fils-Aimé en disant qu'il s'addresse aux Kékés Pro-Sony en disant que call Of sur Wii-U sera la plus belle des versions. Là je ne vois pas en quoi ça s'addresse plus aux "Sony-istes" qu'aux "Microsoftiens".

Bref la gangraine du troll semble avoir atteinte les hautes sphères de ce site.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Raoh Lun 26 Nov 2012 - 23:50

par ctre jai trouve crysis 2 + que sympa !
Même s'il reprend le schéma COD, Crysis 2 s'avère moins con avec un gameplay solide et pas mal de passages sympa niveau level design. Mais d'autres (nombreux) niveaux restent hyper mauvais, scriptés à mort quand c'est pas des QTE, avec un scénar et un univers en carton, sans compter l'absence TOTALE d'IA.
Ça aurait pu être mieux disons.
Et sinon quand est ce que le site se voit rebaptiser : Microsoftopat ?
C'est surtout que beaucoup de mecs sur ce site colportent des propos "anti-playstation" pour des raisons très obscures et souvent fausses. Et c'est très lourd en effet. (pour ne pas dire stupide)

La preuve, j'en ai une pour la série Yakuza que j'adore

Bon goût Cool Rien que pour ça je regrette pas ma PS3 (je l'ai prise en partie pour ça, j'ai adoré les deux premiers Yakuza sur PS2).
Yakuza 4, une vraie merveille, le meilleur jeu PS3 pour moi, injustement méconnu.
En espérant que le 5 débarque en occident...
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par nahnomercy Mar 27 Nov 2012 - 7:32

Raoh a écrit:
C'est surtout que beaucoup de mecs sur ce site colportent des propos "anti-playstation" pour des raisons très obscures et souvent fausses. Et c'est très lourd en effet. (pour ne pas dire stupide)

c'est aussi, comme le disait qqn plus haut, que les differences entre les 2 consoles sont si minimes qu'il n'y a pas lieu d'etre aussi catégorique, sauf en ce qui concerne le catalogue, ou l'avantage est clairement du cote ps3
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par drfloyd Mar 27 Nov 2012 - 7:42

les avis divergent. Je dis l'inverse de toi :

Les différences sont bien visibles, et ce sur TOUS les jeux multi-supports... mais il vrai que le joueur de base (ce n'est pas une insulte) n'y voit que du feu, pensant que 30 img/sec c'est fluide (élevé à la PS1/PS2 c'est normal...)

Le catalogue est plus complet sur X360, en physique et surtout en téléchargement

_______________________________________________________
XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par nahnomercy Mar 27 Nov 2012 - 9:03

drfloyd a écrit:les avis divergent. Je dis l'inverse de toi :

Les différences sont bien visibles, et ce sur TOUS les jeux multi-supports... mais il vrai que le joueur de base (ce n'est pas une insulte) n'y voit que du feu, pensant que 30 img/sec c'est fluide (élevé à la PS1/PS2 c'est normal...)

Le catalogue est plus complet sur X360, en physique et surtout en téléchargement

y a les joueurs de base (dont je fais selon toi partie) et les autres ? une sorte de super joueurs de l'espace avec des yeux bioniques capables de déceler les baisses de framerate ?
faut arreter de délirer... et je n'ai pour ma part pas été "élevé" à la ps1/2la ps1 représentant une parenthèse de 4 ans de jeu sur 25, et j'ai même pas de ps2 !
le catalogue 360 plus fourni en dl n'est pas un argument pour le gamopat qui possède sur d'autres suports les titres valables (dodonpachi, radiant, ikaruga, SotN...)
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBox360 ou PS3 ? - Page 5 Empty Re: XBox360 ou PS3 ?

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 11:13

Un gamopat favorise le support physiqie et ne peut pas par conséquent encensé le démat'... Ce qui lui ferait perdre tout crédit aupres de son auditoire ou ses lecteurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum