GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

joueur du grenier

+155
tapomag
dami1
Gorillapp
Feldo
wylerwhite
MarcoPagoto
last.wave
Elgregou
jahfwed
tieutieu
gamegear4ever34
Grobilo
Xorion
Laucops
Mbx
naudhizz
Copper
Fellock
jack oneil
Kristof
François
Maxicrash
rickyordi
lincruste
salocin
Red link
Kenji Ōba
JMP91100
Tonkatsu
Atmostfear
lordpaddle
Frank Drebin
youki
Jacques Atari
Megadriver1000
mossaab88
Solon Jee
Tronklou
Emeldiz
nullos1er
Maskass
Carzou
ace76
Cormano
suisseretrogaming
Capitaine
kimengumi
Rudolf III.
xinyingho
Matari
esperluette
Jack O'Lantern
dav1974
LuckyGame
oldgamer24
Furie
killvan
juju-zoz
lechatperché
rastlin
pedro
Vortex
eric21
antifrog
NinjaStorm
Tryphon
Maximilien
Yoshiba
upsilandre
Captain Obvious
K10Spad
Calou
Djam
Respect
Proper
Paradis
punKarasu
kenshiraoh
eraserhead
darktet
Lequintal
avalon471
iral
d10g3n
zouzzz
delpiero
Fleetwood
Mastergurt
Dexter-95
Ned_Flanders
MAINORDAVOS
ika62
yodu861
SMR
Doc_Skunkovitch
Earthworm jo
Goldust
Le super cancre
lulrik
amplitude16
anachronox
sylesis
Mateors1
F.L
NinjaStorm_banni
Orlox
barbarian_bros
lessthantod
toma
Xoah
nahnomercy
Snoz
ptitkoopa
jtcool
pempam
jimpqfly
Valouz77
damien13100
Diabocalipte
Sigmax
Snafu
Philoupe
jumpman91100
Evola
Remar McAnus
ryuji22
chepawam
Ataré
drfloyd
Kulten
tbp
provenza24
DJU
louloute
NotoriousJR
Sbit
kisakusa
Bluntstick
Artheon
JC75600
Khan
Wingman
Vieille_Loutre
tilou
kementari
Lesarthois
Mr_Kia
Zax13
Amy
jejej54
sting0311
amyntor
zinedine
gatsuforever
pypen
159 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par xinyingho Mar 17 Nov 2020 - 14:05

J'avoue que je regarde de moins en moins YouTube pour les chaines YouTube. Le Chef Manga fait maintenant des vidéos pute-à-clic (virement récent qui date du 1er confinement), le JDG fait surtout des vidéos dans sa chaîne secondaire que je ne regarde pas, il reste encore PBS Space Time et Kurzgesagt.

En fait, je me retrouve à bcp regarder les talk shows britanniques et américains pour avoir que les interviews les plus marrantes, genre le Graham Norton Show pour les brits, Jimmy Kimmel, Jimmy Fallon, Stephen Colbert et Conan O'Brien côté US, des fois James Corden aussi.

Il y a plus de star system en France mais ça fonctionne encore à fond outre-atlantique !

xinyingho
Infirmier

Nombre de messages : 4594
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par avalon471 Mar 17 Nov 2020 - 14:29

Rudolf III. a écrit:Il y a d'excellentes vidéos YouTube.
On est d'accord,depuis deux semaines je me suis deco de mon compte et depuis je me fait toutes les videos de "le vortex" et "un créatif" c'pas mal!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23382
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par darktet Mar 17 Nov 2020 - 15:31

You tube pour moi c'est quand même un média bien supérieur a la TV
-1 tu fais tes propres choix,ou et quand tu veux et a la vitesse que tu veux,j'ignorai la lecture vidéo X 2^^.(on en apprends tout les jours ^^)
-2 la vidéo te plais pas tu la zappes
-3 oui y'a de la pub,oui y'a du abonnes toi,like ect..et alors?.moi je m'en fou c'est gratos ! (faut bien que les gars fassent leur pub)
-4 Quand aux tippies et aux dons..chacun est libre.La redevance télé on a pas le choix.Moi j'ai le contenu qui me plais sans rien débourser. 
-Les gars ou les filles  font quand même du boulot.Montage,narration,écriture,matos (un bon micro,un bon écran vert,une bonne caméra),recherches d'infos...
Enfin pour les chaines que je regarde style...science étonnante,défékator,JDG,astronogeek,le petit astronome,Hygiène mentale,je suis pas content,hard corner de banzaie,le fossoyeur,e-panser,thinkerview,jamie de c'est pas sorcier (oui oui il est pas mort et fais de super vidéo YT^^)
Même"Cyprien" et "Norman" c'est pas des nuls ,loin de la ,qu'on aime pas ok, no soucis.Mais n'oubliez pas que des you tubers y'en a a foison.Seuls les les meilleurs parviennent a percer.

Tout ça pour dire que le JDC est certes criticable,mais ne soyons pas jaloux,a sa place vous feriez mieux ?
C'est comme dans votre travail,je suis persuadé que vous êtes bons,mais comme vous n'êtes pas exposé a la critique public,vous êtes plus sereins.

ps: attention je veux pas défendre YT,juste que "faites votre chaine" et on en reparlera c'est pas si "easy" que ça.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par dav1974 Mar 17 Nov 2020 - 16:10

Le truc qui me fait penser que youtube ressemble de plus en plus a la TV :
 Dans chaque pays tu as le sosie ou la copie conforme des youteubés d'ailleurs.
Un peu comme les jeux TV et les minis shows (un gars une fille, camera café etc...).
 Et d’ailleurs le JDG je crois qu'il avait pris l'idée d'un autre gars (ou le contraire) pour le concept.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par lessthantod Mar 17 Nov 2020 - 18:09

dav1974 a écrit:Et d’ailleurs le JDG je crois qu'il avait pris l'idée d'un autre gars (ou le contraire) pour le concept.


Et pour le fun ....
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Maskass Mar 17 Nov 2020 - 18:29

Je préfère l'épisode de TMNT du JdG, nettement plus drôle.
AVGN n'a aucune intonation, c'est mou, on se fait chier...
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par nullos1er Mar 17 Nov 2020 - 18:43

Pour l'AVGN, j'avais bien aimé celui avec Dick Tracy
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Fleetwood Mar 17 Nov 2020 - 20:06

nullos1er a écrit:Pour l'AVGN, j'avais bien aimé celui avec Dick Tracy

Celui sur Rob est terrible également.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Rudolf III. Mar 17 Nov 2020 - 21:41

Sinon, à mon avis, le JdG est incapable de faire une vidéo analytique et passionnée comme l'AVGN avait su faire avec Earthbound (attention, c'est un spoil assumé, y compris la fin du jeu, ça s'adresse surtout à ceux qui ont fait le jeu) :




La meilleure vidéo de l'AVGN, selon moi.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Jack O'Lantern Mer 18 Nov 2020 - 11:32

ce que je note surtout côté JDG ce n'est pas d'avoir copié un concept existant pour le faire version fromage qui pue (vu que ça se fait tout le temps en France), c'est plutôt qu'il considère ses collègues du métier (Squeezizi and cie) comme des youtubeurres à fric uniquement qui n'auraient pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour engranger la tune, pas de créativité, alors que pour moi il fait partie de la même catégorie qu'eux
c'est à dire un youtubeurre ancien (plus de 10 ans) qui surfe surtout à présent sur un nom, une marque qui est JDG

il a juste beaucoup moins d'abonnés et de vues que les plus gros performers YT français... mais sinon le niveau de créativité n'est pas forcément meilleur que les autres (point de vue personnel)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4490
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Emeldiz Mer 18 Nov 2020 - 13:10

Rudolf III. a écrit:Sinon, à mon avis, le JdG est incapable de faire une vidéo analytique et passionnée comme l'AVGN avait su faire avec Earthbound (attention, c'est un spoil assumé, y compris la fin du jeu, ça s'adresse surtout à ceux qui ont fait le jeu) :




La meilleure vidéo de l'AVGN, selon moi.

Ba en même temps ça a jamais été le but du JDG de faire de l'analytique. C'est du divertissement avec comme support le JV, puis aprés des dessins animés et autres trucs assimilés à cet univers. En soit le JV n'a jamais été la finalité de ses vidéos, c'est le divertissement/humour/fun la finalité.

C'est d'ailleurs probablement ce qui explique aussi son succès comparativement à l'AVGN, il a compris qu'en réalité les gens n'en avaient rien à battre des jeux en question, d'autant plus les vieux jeux.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par lulrik Mer 18 Nov 2020 - 13:28

Jack O'Lantern a écrit:[...] c'est plutôt qu'il considère ses collègues du métier (Squeezizi and cie) comme des youtubeurres à fric uniquement qui n'auraient pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour engranger la tune, pas de créativité, [...]

Salut, je ne suis pas bien d'accord avec cette phrase.

Ces blagues sur Squeezie et consort son systématiquement second degré.

Il suffit de regarder l'un de ces live avec les principaux intéressés pour le comprendre. C'est un gag également repris par d'autres streameur.

Comme viens de le dire Emeldiz, le JDG est un animateur. Il fait désormais beaucoup de live pour évoluer avec une partie de sa communauté.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Tronklou Mer 18 Nov 2020 - 14:01

Emeldiz a écrit:
Rudolf III. a écrit:Sinon, à mon avis, le JdG est incapable de faire une vidéo analytique et passionnée comme l'AVGN avait su faire avec Earthbound (attention, c'est un spoil assumé, y compris la fin du jeu, ça s'adresse surtout à ceux qui ont fait le jeu) :




La meilleure vidéo de l'AVGN, selon moi.

Ba en même temps ça a jamais été le but du JDG de faire de l'analytique. C'est du divertissement avec comme support le JV, puis aprés des dessins animés et autres trucs assimilés à cet univers. En soit le JV n'a jamais été la finalité de ses vidéos, c'est le divertissement/humour/fun la finalité.

C'est d'ailleurs probablement ce qui explique aussi son succès comparativement à l'AVGN, il a compris qu'en réalité les gens n'en avaient rien à battre des jeux en question, d'autant plus les vieux jeux.

Je me rappel d'une de ses phrases lors d'une interwiew ou fred expliquais bien qu'ils étaient une chaîne d'humour basée sur du JV et non l'inverse.
L'orientation donnée et le résultat qui en résulte est très cohérent avec le propos je trouve. Après ont aime ou ont aime pas, mais c'est la magie de youtube : y a une sélection a droit suffit de cliquer  Mr. Green
Tronklou
Tronklou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Rudolf III. Mer 18 Nov 2020 - 17:09

Emeldiz a écrit:

Ba en même temps ça a jamais été le but du JDG de faire de l'analytique.

Je m'en fous, de ses intentions : je dis juste qu'il n'en est pas capable. C'est tout.

Soit dit en passant, il essaie bel et bien de faire de l'analytique quand il donne son avis sur des films, et à chaque fois on voit bien qu'il n'est pas bon pour ça.

C'est d'ailleurs probablement ce qui explique aussi son succès comparativement à l'AVGN, il a compris qu'en réalité les gens n'en avaient rien à battre des jeux en question, d'autant plus les vieux jeux.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la phrase. De ce que je sais, l'AVGN a justement du succès en parlant de jeu vidéo. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la vidéo de l'AVGN que j'ai postée a fait presque huit millions de vues (et c'est loin d'être la vidéo de l'AVGN qui fait le plus de vues, ses records étant plutôt situés autour de quinze millions de vues) : aucune vidéo du JdG n'en a jamais fait autant.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Fleetwood Mer 18 Nov 2020 - 18:41

Jack O'Lantern a écrit:ce que je note surtout côté JDG ce n'est pas d'avoir copié un concept existant pour le faire version fromage qui pue (vu que ça se fait tout le temps en France), c'est plutôt qu'il considère ses collègues du métier (Squeezizi and cie) comme des youtubeurres à fric uniquement qui n'auraient pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour engranger la tune, pas de créativité, alors que pour moi il fait partie de la même catégorie qu'eux
c'est à dire un youtubeurre ancien (plus de 10 ans) qui surfe surtout à présent sur un nom, une marque qui est JDG

il a juste beaucoup moins d'abonnés et de vues que les plus gros performers YT français... mais sinon le niveau de créativité n'est pas forcément meilleur que les autres (point de vue personnel)

tu es franchement de mauvaise foi, que l'on aime ou pas son taf il faut tout de même beaucoup plus d'effort que Squeezi...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Tronklou Mer 18 Nov 2020 - 18:48

Rudolf III. a écrit:
Emeldiz a écrit:

Ba en même temps ça a jamais été le but du JDG de faire de l'analytique.

Je m'en fous, de ses intentions : je dis juste qu'il n'en est pas capable. C'est tout.

Soit dit en passant, il essaie bel et bien de faire de l'analytique quand il donne son avis sur des films, et à chaque fois on voit bien qu'il n'est pas bon pour ça.

C'est d'ailleurs probablement ce qui explique aussi son succès comparativement à l'AVGN, il a compris qu'en réalité les gens n'en avaient rien à battre des jeux en question, d'autant plus les vieux jeux.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la phrase. De ce que je sais, l'AVGN a justement du succès en parlant de jeu vidéo. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la vidéo de l'AVGN que j'ai postée a fait presque huit millions de vues (et c'est loin d'être la vidéo de l'AVGN qui fait le plus de vues, ses records étant plutôt situés autour de quinze millions de vues) : aucune vidéo du JdG n'en a jamais fait autant.

Comparer le nombre de vues d'une chaîne francophone avec une chaîne anglophone  MDR 
Sinon j'aime pas l'AVGN : il danse très très mal le flamenco, il en est pas capable.
Comparaison foireuse un peu extrême mais juste pour souligner que reprocher au JDG de ne pas faire d'analyse parce-que de toute facon... c'est pas ce qu'il veut faire c'est très comique  Mr. Green
Tronklou
Tronklou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Rudolf III. Mer 18 Nov 2020 - 19:06

Ah oui, c'est vrai qu'ici, on n'a pas le droit de comparer quoi que ce soit, j'avais oublié. Donc je n'ai pas le droit de dire que l'AVGN a plus de succès que le JdG, ok, d'accord. Cela dit, ce n'est pas moi ici qui ai commencé à comparer l'AVGN et le JdG, donc c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Sinon, je n'ai pas "reproché" au JdG de ne pas faire d'analyse, mais simplement fait le constat que l'AVGN fait un truc que le JdG ne sait pas faire. Encore une fois, ce n'est pas moi qui ai commencé à comparer les deux chaînes, je n'avais fait que répondre.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par F.L Mer 18 Nov 2020 - 20:12

perso, je preferais papi grenier. je trouvais le concept sympa et original. 
gueuler des jurons contre des jeux chiants c'est saoulant à la fin
et le fait que ça soit un papi qui engueulait ses petits enfants, ca justifait un peu de maniere potache les mots grossiers
quel dommage qu'il ne fasse plus papi grenier !  Embarassed

ps: je ne suis pas de la generation south park, ce qui explique qu'il me faut une justification aux grossieretés
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par killvan Mer 18 Nov 2020 - 20:24

F.L a écrit:perso, je preferais papi grenier. je trouvais le concept sympa et original. 
gueuler des jurons contre des jeux chiants c'est saoulant à la fin
et le fait que ça soit un papi qui engueulait ses petits enfants, ca justifait un peu de maniere potache les mots grossiers
quel dommage qu'il ne fasse plus papi grenier !  Embarassed

ps: je ne suis pas de la generation south park, ce qui explique qu'il me faut une justification aux grossieretés

Pareil que toi, et en prime j'abhorre South Park Thumb down
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Emeldiz Mer 18 Nov 2020 - 22:05

Rudolf III. a écrit:
Emeldiz a écrit:

Ba en même temps ça a jamais été le but du JDG de faire de l'analytique.

Je m'en fous, de ses intentions : je dis juste qu'il n'en est pas capable. C'est tout.

Soit dit en passant, il essaie bel et bien de faire de l'analytique quand il donne son avis sur des films, et à chaque fois on voit bien qu'il n'est pas bon pour ça.

Je te dirais qu'en fait tu ne peux pas vraiment savoir et que prendre les critiques de film comme exemple n'est pas bon car ce sont des vidéos tournées à la va vite juste pour partager un ressenti comme ça de façon spontanée sans y avoir particulièrement réfléchis ni travailler sur le sujet.

Rudolf III. a écrit:
Emeldiz a écrit:C'est d'ailleurs probablement ce qui explique aussi son succès comparativement à l'AVGN, il a compris qu'en réalité les gens n'en avaient rien à battre des jeux en question, d'autant plus les vieux jeux.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la phrase. De ce que je sais, l'AVGN a justement du succès en parlant de jeu vidéo. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la vidéo de l'AVGN que j'ai postée a fait presque huit millions de vues (et c'est loin d'être la vidéo de l'AVGN qui fait le plus de vues, ses records étant plutôt situés autour de quinze millions de vues) : aucune vidéo du JdG n'en a jamais fait autant.

JDG a réussi à faire une chaine en français et non pas en anglais avec plus d'abonnés et en moins de temps et avec 10 fois moins de vidéos + une 2e chaine qui tourne trés bien aussi. Ce qui n'empêche pas que oui l'AVGN a une chaine qui marche trés bien. Mais si le JDG avait misé sur le JV en tant sujet de ces vidéos et non pas juste en tant que support, il n'aurait jamais été là où il est aujourd'hui.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Rudolf III. Mer 18 Nov 2020 - 22:34

Si, je peux savoir car étant donné qu'il ne fait pas de vidéos analytiques, ou quand il le fait par exemple pour des films, c'est à la va-vite, j'en déduis facilement qu'il ne sait pas faire, ce n'est pas compliqué. S'il savait faire, il l'aurait fait depuis longtemps, franchement.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par F.L Jeu 19 Nov 2020 - 11:13

killvan a écrit:
F.L a écrit:perso, je preferais papi grenier. je trouvais le concept sympa et original. 
gueuler des jurons contre des jeux chiants c'est saoulant à la fin
et le fait que ça soit un papi qui engueulait ses petits enfants, ca justifait un peu de maniere potache les mots grossiers
quel dommage qu'il ne fasse plus papi grenier !  Embarassed

ps: je ne suis pas de la generation south park, ce qui explique qu'il me faut une justification aux grossieretés

Pareil que toi, et en prime j'abhorre South Park Thumb down

cool, je me sens moi seul  thumleft
et bravo pour ton français soutenu, ça devient rare sur internet  help
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Emeldiz Jeu 19 Nov 2020 - 11:33

Rudolf III. a écrit:Si, je peux savoir car étant donné qu'il ne fait pas de vidéos analytiques, ou quand il le fait par exemple pour des films, c'est à la va-vite, j'en déduis facilement qu'il ne sait pas faire, ce n'est pas compliqué. S'il savait faire, il l'aurait fait depuis longtemps, franchement.

Ne pas faire ne veut pas dire qu'on ne sait pas faire, et juger sur une vidéo à la va vite justement ça n'a pas de sens puisque c'est fait ... ba à la va vite et à 2 en plus en mode sans prise de tête et c'est totalement assumé.

Mais imaginons qu'on puisse être sûr qu'il sache faire, je ne vois pas pourquoi cela induirait qu'il en ferait ... ce n'est pas parce que tu sais faire quelque chose que tu veux le faire ou que ça a un intérêt de le faire (si raisonne en retour sur investissement)
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Rudolf III. Jeu 19 Nov 2020 - 11:47

Il n'y a qu'à voir ses vidéos et ses interviews : il fait beaucoup d'approximations (par exemple dans sa vidéo sur Ecco the Dolphin, ou certaines sur les dessins animés, il dit des trucs carrément faux, qui parfois relèvent presque de la diffamation ou du mensonge), n'a pas grand chose d'intéressant à dire. Son seul truc, c'est "amuser la galerie". Dans tout, tout, TOUT ce qu'il a montré de lui, RIEN ne va dans le sens de l'analytique. Même quand il dit être complètement fan d'une série comme Mass Effect, il est incapable d'en parler réellement. Ca paraît évident, quand même.

Après, tant mieux qu'il semble en être conscient, qu'il ne sorte pas (trop) de son domaine d'humour.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par xinyingho Jeu 19 Nov 2020 - 12:23

Je sais pas pourquoi vous vous prenez le choux sur si JDG sait faire de l'analytique ou pas...

Mais clairement, il ne sait pas en faire et ça ne l'intéresse pas, il préfère rester sur le ressenti et sur l'humour. Il le dit lui-même à chaque fois qu'il a un backlash sur ses critiques cinéma comme pour La Reine des Neiges 2 qu'il a démonté sec en restant juste sur son ressenti (et sans vraiment comprendre le scénario du film en fait). Il y a plusieurs commentaires qui ont été indigné de sa critique. Et il s'est excusé sur la vidéo d'après en disant que lui et Fred n'étaient pas des critiques pro.

Ben, il sait pas faire... c'est pas grave et c'est pas son créneau.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Rudolf III. Jeu 19 Nov 2020 - 12:26

xinyingho a écrit:Ben, il sait pas faire... c'est pas grave et c'est pas son créneau.

Ouf ! Ca y est, il y a enfin quelqu'un qui comprend ! ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Emeldiz Jeu 19 Nov 2020 - 16:24

J'avais compris, je dis juste que tu tires une conclusion trop hâtive alors que je moi je te dis juste que tu ne peux rien affirmer.

Pour le moment je ne l'ai pas vu sortir de vidéo en disant "voici une analyse" et donc une vidéo qu'on pourrait juger pour voir s'il s'y prend bien ou non.

Pour ce qui est des trucs faux qu'il dit, ba oui parfois c'est exagéré voir faux, mais en fait on s'en fou car c'est juste du divertissement et pas du tout des vidéos à prendre au sérieux ou à valeur informative.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 16:31

Emeldiz a écrit:Pour ce qui est des trucs faux qu'il dit, ba oui parfois c'est exagéré voir faux, mais en fait on s'en fou car c'est juste du divertissement et pas du tout des vidéos à prendre au sérieux ou à valeur informative.
Bah tu sais, y a bien des mecs qui arrivent à te faire des listes des incohérences scientifiques en sortant d'un Star Wars Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par F.L Ven 20 Nov 2020 - 20:35

c'est quoi de l'analytique ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par lessthantod Lun 21 Déc 2020 - 0:02

lessthantod a écrit:Enfin elle est là, la vidéo des 11 ans du JDG (première partie) ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur du grenier - Page 16 Empty Re: joueur du grenier

Message par killvan Lun 21 Déc 2020 - 0:24

'vais bientôt mater ça, merci pour le lien !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11093
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum