GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiga/st vs Archimede

+27
G-fly
ace76
cryodav76
Tryphon
Urbinou
philip_mortimer
Philou
A1WSX
kenshiraoh
guybrush14
make_me_a_sandwich
stapha92
Ricco59_59
Snafu
drfloyd
babsimov
screetch
kelter
MikeeMike_2008
65c02
ArchieForEver
Lesarthois
chat-toon
oiseau de proie
MacDeath
elcayon
ryosaeba
31 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mar 11 Aoû - 9:56

Urbinou a écrit:Ils sont calmés tu crois ? Very Happy
Apparemment, pour le premier qui est revenu, non Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par drfloyd Mar 11 Aoû - 10:06

je pense qu'il n'y aucun doute qu'un Archi style A3010 doit faire mieux qu'un Amiga... meme 1200 peut etre... en 3D c'est sur et certain (7MIPS !!!), en 2D un Archi bien programmé doit faire au moins aussi bien.

le truc c'est qu'il y a eu peu de jeux exploitant l'Archi, la plupart sont des conversions à l'identique de jeux ST/Amiga. C'est assez frustrant.

l'OS en ROM aussi à l'air 10x mieux (pas encore vérifier ce point)

_______________________________________________________
Amiga/st vs Archimede - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mar 11 Aoû - 11:39

cryodav76 a écrit:l'archimede a l'air super puissant pas de doute, mais alors archiforever en est le pire représentant ça donne pas du tout envie de intéressée   a la machine MDR.
un peu d'humilité dans tes propose te donnerait plus de credit
mais la...je crois qu'on peu plus rien pour toi

Exact.
C'est foutu.
Tu peux abandonner la partie.
I win, you lose.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mar 11 Aoû - 12:19

marmotjoy a écrit:
Urbinou a écrit:Ils sont calmés tu crois ? Very Happy
Apparemment, pour le premier qui est revenu, non Razz

Le + drôle c'est de penser qu'il a dû passer + d'une heure à rédiger son post, pour rien.
Ca me fait jouir rien que d'y penser.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mar 11 Aoû - 15:59

Tu n'as pas bien compris, et quelque chose me dit que tu vas pas trouver drôle quand ce sera le cas Amiga/st vs Archimede - Page 23 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mar 11 Aoû - 16:04

marmotjoy a écrit:Tu n'as pas bien compris, et quelque chose me dit que tu vas pas trouver drôle quand ce sera le cas Amiga/st vs Archimede - Page 23 435303

Ah ?

A toi de faire la différence entre 1er et 2è dans ce cas.

MDR
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mar 11 Aoû - 16:07

Bah y en a qu'un des deux qui est revenu pour l'instant MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par babsimov Mar 11 Aoû - 19:36

ArchieForEver a écrit:T'es trop limité intellectuellement pour que je perde mon temps à discuter avec toi.
10 ans ont passé, désormais je sélectionne les personnes à qui je vais donner du crédit et du temps.
Ton principe c'est de noyer ton interlocuteur sous un flot de réflexions qui ne sont que rarement les tiennes, emprunter des réflexions stupides à gauche et à droite, avec des petites touches de fantaisies personnelles.
Pendant que tu blablates je produis ce que tu as toujours pensé être impossible sur Archie.
Ca, ça calme.
Bisous à Stapha92 et ses super algos sur une machine qu'il ne connait pas.



Une réponse typique d'Archieforever, c'est bien à ça que je m'attendais de ta part.

Mon principe c'est de te renvoyer tes propres propos et mensonges concernant Stapha92 dans ce cas. Ou le fait que tu es venu ici avec de multiples pseudo et le dernier en date en te prétendant Atariste.

Quand au fait de ne pas connaitre une machine, je suis de plus en plus persuadé qu'en dehors de l'Archimedes tu n'a pas eu autre chose.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mar 11 Aoû - 23:44

babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:T'es trop limité intellectuellement pour que je perde mon temps à discuter avec toi.
10 ans ont passé, désormais je sélectionne les personnes à qui je vais donner du crédit et du temps.
Ton principe c'est de noyer ton interlocuteur sous un flot de réflexions qui ne sont que rarement les tiennes, emprunter des réflexions stupides à gauche et à droite, avec des petites touches de fantaisies personnelles.
Pendant que tu blablates je produis ce que tu as toujours pensé être impossible sur Archie.
Ca, ça calme.
Bisous à Stapha92 et ses super algos sur une machine qu'il ne connait pas.



Une réponse typique d'Archieforever, c'est bien à ça que je m'attendais de ta part.

Mon principe c'est de te renvoyer tes propres propos et mensonges concernant Stapha92 dans ce cas. Ou le fait que tu es venu ici avec de multiples pseudo et le dernier en date en te prétendant Atariste.

Quand au fait de ne pas connaitre une machine, je suis de plus en plus persuadé qu'en dehors de l'Archimedes tu n'a pas eu autre chose.

Sois un heureux convaincu MDR
Ne parle pas de propos et mensonges concernant Stapha92 : ses 'vérités' interdisent le niveau le plus technique de Shadow Of The Beast sur Archie ... et pourtant ... je l'ai ( quasiment ) fait, et en bien mieux que la version sur ta machine chérie, elle au format d'écran 'timbre poste'.  coquin
Les faits font mal, ils ne sont pas du domaine du blabla livresque que tu sembles tant affectionner, à défaut de pouvoir produire du concret, du technique.  coquin
Tu t'accrocheras systématiquement à toute personne qui t'intoxiquera en magnifications éhontées de ton Amiga, ta machine chérie, et en t'abreuvant d'ordures sur toutes les autres.
En 10 ans tu n'as toujours acquis aucun esprit critique, ni aucun recul.
So sad.
Basketball

Tiens, pour te consoler : 120 bouboules sans blitter, tout au CPU, sur Archie à 12 Mhz, avec une zik 8 canaux jouée à 20 kHz.
Stapha92 t'expliquera que ce n'est pas possible.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mer 12 Aoû - 8:25

marmotjoy a écrit:Bah y en a qu'un des deux qui est revenu pour l'instant MDR

Sur cette file ?
Et non, dommage, c'est l'écrivain ( = moins j'en sais, plus j'en parle ) du site qui a rouvert le bal.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 9:07

et pourtant ... je l'ai ( quasiment ) fait, et en bien mieux que la version sur ta machine chérie, elle au format d'écran 'timbre poste'.  Amiga/st vs Archimede - Page 23 30617

tu parles bien de cette merde ? 
What? J'ai jamais rien vu d'aussi moche. Techniquement, je dis pas, mais a regarder..... 

Je garde la version timbre poste (qui en plus est un jeu complet) pas juste un poc de vomi visuel. Tant de puissance de calcul pour afficher... Ça. Je me marre. Même la version ST est plus jolie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mer 12 Aoû - 9:19

randomuser999 a écrit:
et pourtant ... je l'ai ( quasiment ) fait, et en bien mieux que la version sur ta machine chérie, elle au format d'écran 'timbre poste'.  Amiga/st vs Archimede - Page 23 30617

tu parles bien de cette merde ? 
What? J'ai jamais rien vu d'aussi moche. Techniquement, je dis pas, mais a regarder..... 

Je garde la version timbre poste (qui en plus est un jeu complet) pas juste un poc de vomi visuel. Tant de puissance de calcul pour afficher... Ça. Je me marre. Même la version ST est plus jolie.

oui cette merde en effet.
C'est du WIP et la description explique ce que je fais et pourquoi.
Appelle moi quand ton 500 ou 1200 arrivera à en faire autant 😁
Tu viens de démontrer ta grande bêtise, enfin, la confirmer de nouveau serait plus exact.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ace76 Mer 12 Aoû - 9:33

C'est le meme chipset qui l'audio et la video?
Je viens de me rencarder sur les perfs audio ,c'est beaucoup mieux qu'un Amiga .
8 canaux a 32khz en 8bits mais stereos!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5289
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 9:35

C'est du wip ? Comme toutes tes "demo" quoi.
Appelle moi quand ton 500 ou 1200 arrivera à en faire autant Amiga/st vs Archimede - Page 23 1f601.png?v=2.2
Je pense que c'est mieux de pas voir ce genre d'horreur sur amiga.
Une demo ya une part de technique et d'artistique. Ce 2e élément te fera toujours cruellement défaut. Ça dépend pas du cpu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mer 12 Aoû - 9:38

ace76 a écrit:C'est le meme chipset qui l'audio et la video?
Je viens de me rencarder sur les perfs audio ,c'est beaucoup mieux qu'un Amiga .
8 canaux a 32khz en 8bits mais stereos!!

Le même chip dans le sens où c'est dans la même puce, pour une meilleure intégration et économiser par rapport au coût de 2 puces séparées, oui.
Remarque bien que Paula ne fait pas que gérer le son non plus :-)

Ce chip c'est le VIDC, et il monte jusqu'à 62 kHz en 4 canaux.
7 positions stéréo par canal, indépendantes, contre 3 pour Paula.
Mais dommage les 1ers Archies ont un filtre trop puissant qui gâchent le rendu.
Il faut aller chercher le connecteur audio non filtrée sur la carte mère.
La machine qui n'a pas ce connecteur c'est le BBCA3000, mais la modification à réaliser n'est pas complexe.
https://stardot.org.uk/forums/viewtopic.php?f=16&t=13630

Il y a un filtre bcp moins fort sur les machines avec un ARM250, mais on peut aussi le supprimer avec une modification.


Dernière édition par ArchieForEver le Mer 12 Aoû - 9:46, édité 4 fois (Raison : + de détails)
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mer 12 Aoû - 9:40

randomuser999 a écrit:C'est du wip ? Comme toutes tes "demo" quoi.
Appelle moi quand ton 500 ou 1200 arrivera à en faire autant Amiga/st vs Archimede - Page 23 1f601.png?v=2.2
Je pense que c'est mieux de pas voir ce genre d'horreur sur amiga.
Une demo ya une part de technique et d'artistique. Ce 2e élément te fera toujours cruellement défaut. Ça dépend pas du cpu.

Tu le fais vraiment exprès ?
Tu comprends ce que ça veut dire 'WIP' ?
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 9:49

ArchieForEver a écrit:Tu le fais vraiment exprès ?
Tu comprends ce que ça veut dire 'WIP' ?
ah parce que ca va etre joli au bout d'un moment? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mer 12 Aoû - 9:54

randomuser999 a écrit:
ArchieForEver a écrit:Tu le fais vraiment exprès ?
Tu comprends ce que ça veut dire 'WIP' ?
ah parce que ca va etre joli au bout d'un moment? MDR
ohnon
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 9:55

Bon à la décharge de Randomuser, faut avouer que les projets WIP depuis 8 ans, on commence un peu à s'en méfier ici Amiga/st vs Archimede - Page 23 435303

Sinon, oui cette décharge de logo sur une page y a peut-être quelque chose de plus joli à faire. Des fois faut pas hésiter à en mettre moins pour être plus efficace.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mer 12 Aoû - 9:57

marmotjoy a écrit:Bon à la décharge de Randomuser, faut avouer que les projets WIP depuis 8 ans, on commence un peu à s'en méfier ici Amiga/st vs Archimede - Page 23 435303

Sinon, oui cette décharge de logo sur une page y a peut-être quelque chose de plus joli à faire. Des fois faut pas hésiter à en mettre moins pour être plus efficace.

8 ans ?
T'as vu ça où ?
J'ai commencé en janvier 2018.
A raison d'une heure de temps en temps quand il fait trop dégueu pour être dehors.

Ce n'est pas parcequ'il y a plein de trucs à un instant T, pour tester la vitesse des algos, que ça va rester ainsi.
C'est l'évidence.
Triste d'avoir à l'expliquer.

Sur le fond vous en avez plein la bouche de votre Amiga, mais aucun d'entre vous n'est capable de réaliser quoi que ce soit pour démontrer ses soit disant capacités supérieures, c'est trop drôle.  MDR
Vous pouvez recopier les propos délirants sur votre machine, rédigés par d'autres qui eux même ne sont pas codeurs, et les prendre pour argent comptant, comme ça, sans aucun recul.


Dernière édition par ArchieForEver le Mer 12 Aoû - 10:14, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 10:11

et il n'y a meme pas l'arbre au premier plan. la honte. afficher 2.000.000 de machins moches mais oublier le principal. en fait tu sais pas coder ! MDR

tiens, pour info, CA c'est une démo, et meme avec toute la puissance de calcul disponible sur toute la terre, t'as autant de style qu'un parpaing. j'ai vu des jeux crasher, ca faisait pas autant mal aux yeux que tes prods, le génie !


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mer 12 Aoû - 10:16

randomuser999 a écrit:et il n'y a meme pas l'arbre au premier plan. la honte. afficher 2.000.000 de machins moches mais oublier le principal. en fait tu sais pas coder ! MDR

tiens, pour info, CA c'est une démo, et meme avec toute la puissance de calcul disponible sur toute la terre, t'as autant de style qu'un parpaing. j'ai vu des jeux crasher, ca faisait pas autant mal aux yeux que tes prods, le génie !



J'ai expliqué à maintes reprises que la prochaine étape ce serait les arbres, et eux en 255 couleurs.
Faut à minima suivre un peu un sujet avant de s'exprimer dessus.
Pauvre garçon.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 10:19

j'ai vachement envie de me tenir informé des travaux du mec le plus prétentieux qui fait les demo les plus moches de la terre, c'est sur. ohnon t'affiches 100000 merdes mais un simple arbre te pose probleme ? tu sais que le jeu d'origine tenait dans 512k sur une machine stock ?

Tu construis un échaffaudage pour aller ramasser des fraises mon pauvre ami.

T'as pas de style point barre. tes attaques perso n'y changeront rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 10:26

ArchieForEver a écrit:Sur le fond vous en avez plein la bouche de votre Amiga, mais aucun d'entre vous n'est capable de réaliser quoi que ce soit pour démontrer ses soit disant capacités supérieures, c'est trop drôle.  MDR
bah écoute, j'y connais strictement rien et je n'ai aucune capacité pour réaliser quoique ce soit Wink Que l'Amiga ou l'Archimède soit supérieur, non seulement je n'en sais rien ............ et en plus je m'en fous royalement. Par contre, vu le ton que tu emploie, en fait je sais pas si tu t'en rends compte qu'on a juste envie de te troller MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mer 12 Aoû - 10:26

randomuser999 a écrit:j'ai vachement envie de me tenir informé des travaux du mec le plus prétentieux qui fait les demo les plus moches de la terre, c'est sur. ohnon t'affiches 100000 merdes mais un simple arbre te pose probleme ? tu sais que le jeu d'origine tenait dans 512k sur une machine stock ?

Tu construis un échaffaudage pour aller ramasser des fraises mon pauvre ami.

T'as pas de style point barre. tes attaques perso n'y changeront rien.

J'm'en fous de tes problèmes existentiels.
Retourne faire mumuse sur ton ordi avec clavier décoratif, là tu dois maîtriser à peu près qqchose.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Mer 12 Aoû - 10:27

marmotjoy a écrit:
ArchieForEver a écrit:Sur le fond vous en avez plein la bouche de votre Amiga, mais aucun d'entre vous n'est capable de réaliser quoi que ce soit pour démontrer ses soit disant capacités supérieures, c'est trop drôle.  MDR
bah écoute, j'y connais strictement rien et je n'ai aucune capacité pour réaliser quoique ce soit Wink Que l'Amiga ou l'Archimède soit supérieur, non seulement je n'en sais rien ............ et en plus je m'en fous royalement. Par contre, vu le ton que tu emploie, en fait je sais pas si tu t'en rends compte qu'on a juste envie de te troller MDR

On a tous compris qu'en effet '[tu] n'y connais strictement rien et [tu] n'a aucune capacité pour produire quoi que ce soit'

Moi aussi, regarde je trolle, d'ailleurs, je vais ajouter comme toi des smileys après chaque saloperie postée ...
Amiga/st vs Archimede - Page 23 418468 Razz Mr. Green MDR Wink
comme ça, ça fait cool.
Si t'aimes pas le ton, prends des sardines.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 10:33

Amiga/st vs Archimede - Page 23 53127610
Test de scrolling différentiel, Zarchos, 2035
Hardware : Archimedes 3053, Cpu overclocké a 15ghz, 32 giga de ram, carte copro turboFDP refroidie a l'azote liquide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 10:45

MDR
ArchieForEver a écrit:On a tous compris qu'en effet '[tu] n'y connais strictement rien et [tu] n'a aucune capacité pour produire quoi que ce soit'
Bah j'ai jamais prétendu le contraire  Amiga/st vs Archimede - Page 23 435303
ArchieForEver a écrit:Si t'aimes pas le ton, prends des sardines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 10:52

marmotjoy a écrit:
pas mal la démo, ca tourne sur archimedes?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 11:00

Non, juste un instant culture, je me suis dis qu'un peu de musique et les petits shorts moulants allait détendre notre ami qui semble prendre un coup de chaud. En même temps, c'est de saison:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 23 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Mer 12 Aoû - 11:14

ArchieForEver a écrit:
randomuser999 a écrit:
et pourtant ... je l'ai ( quasiment ) fait, et en bien mieux que la version sur ta machine chérie, elle au format d'écran 'timbre poste'.  Amiga/st vs Archimede - Page 23 30617

tu parles bien de cette merde ? 
What? J'ai jamais rien vu d'aussi moche. Techniquement, je dis pas, mais a regarder..... 

Je garde la version timbre poste (qui en plus est un jeu complet) pas juste un poc de vomi visuel. Tant de puissance de calcul pour afficher... Ça. Je me marre. Même la version ST est plus jolie.

oui cette merde en effet.
C'est du WIP et la description explique ce que je fais et pourquoi.
Appelle moi quand ton 500 ou 1200 arrivera à en faire autant 😁
Tu viens de démontrer ta grande bêtise, enfin, la confirmer de nouveau serait plus exact.
Techniquement l'Amiga fait mieux , le but c'est pas d'afficher bêtement des truc , il manque la gestion des sprite de façon plus flexible , les collisions , les hitbox , l'animation , le son/musique (parce que oui gérer un tracker ça bouffe du CPU Rolling Eyes ) etc etc
Mais cette démo c'est plus un genre hello world que de vrai démo technique représentant les capacité d'une machine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum