GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:16

Bah si ca fait deux ans que ca dure, il ne risque pas de se lasser.
Donc si tu peux le prendre en flag quand il fait des incivilites (photos, videos, temoins, etc), a ce moment-la, tu peux porter plainte.
S'il te dit d'attacher ton chat, tu lui dis de refaire le mur de son jardin afin que ton chat ne puisse pas y aller, si ca le derange autant que ca.

Mais a priori, il semble decider a rester en guerre avec toi.

Si tu prevois de demenager, n'hesite pas a lui en foutre plein la g... avant de partir (creve trois roues a sa bagnole pour qu'il soit oblige d'en changer 4, raye sa carrosserie, pete ses phares et ses retros et surtout, n'oublie pas la fiente dans la boite aux lettres^^)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 14:17

onels4 a écrit:Porte plainte.

J'y ai pensé...mais ca va donner quoi? Et puis je n'ai aucune preuve que c'est eux... Et pour me le faire payer encore plus...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:18

Commence par une main courante et demande-leur conseil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 14:21

Shion a écrit:Bah si ca fait deux ans que ca dure, il ne risque pas de se lasser.
Donc si tu peux le prendre en flag quand il fait des incivilites (photos, videos, temoins, etc), a ce moment-la, tu peux porter plainte.
S'il te dit d'attacher ton chat, tu lui dis de refaire le mur de son jardin afin que ton chat ne puisse pas y aller, si ca le derange autant que ca.

Mais a priori, il semble decider a rester en guerre avec toi.

Si tu prevois de demenager, n'hesite pas a lui en foutre plein la g... avant de partir (creve trois roues a sa bagnole pour qu'il soit oblige d'en changer 4, raye sa carrosserie, pete ses phares et ses retros et surtout, n'oublie pas la fiente dans la boite aux lettres^^)...

Alors sois sur que si je finis par demenager plus tot que je ne l'avais prevu, et par leur faute, je vais leur faire payer au centuple . Et crois bien que je deborde d'imagination
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 14:23

onels4 a écrit:Commence par une main courante et demande-leur conseil.

Oui mais c'est toujours pareil, si ca ne fait qu'aggraver les choses je n'y tiens pas. Et puis concretement ca va m'apporter quoi ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:24

Bah si tu ne fais rien, ça ne va pas s'arranger, et si tu fais justice toi-même, je vois pas non plus comment ça peut s'arranger. :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Azerty0210 Sam 29 Oct 2011 - 14:24

Rater une enchère à 0,50€
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:26

nicolpodo a écrit:
Clinteeswoud a écrit:Raconte 😉
Je te parlerai de ceux d'en face chez moi qui sont pas mal non plus...

Ho purée je pourrais en mettre des pages et des pages ...mais pour faire bref j'ai racheté la maison à une dame agee qui ne conduisait plus, et moi et ma copine on a une voiture chacun, et du coup ca fait moins de place aux autres pour se garer... et ils me le font payer chaque jour :
-coup de cle sur ma corrosserie
-cassage de retroviseur (deux fois)
- l'été quand je mange dehors il bricole ses 3 ruches du coup on est envahi par ses abeilles et on est oblige de rentrer en urgence ( c''est pas une ou deux abeilles, c'ets des centaines c'est vraiment impressionnant)
- tapage nocturne regulierement
- tentatives d'empoisonnement de mon chat ( il me demande de l'attacher quand je ne suis pas la...pour te dire la connerie du mec), soi disant que parfois il passe chez lui

etc etc...


rhoo comment ca me fait penser a ce que je vis ...
enfin, je suis zen de nature alors je me laisse faire (mon retro cassé a mort plusieurs fois, peinture sur la carrosserie, et autres incivilités) alors que c'est moi qui suis dans mon bon droit tout simplement parce que je gare une de mes voitures sur le stationnement (3 places) devant chez moi , et mon gentil voisin qui fait commerce de voitures louches et qui a un terrain pour faire stationner 10 voitures chez lui , pose des fois 3 voitures en plus devant chez moi ... et forcement je lui bouffe une place ... c'est un connard de premiere, au debut je lui disais meme bonjour, mais au bout d'un an j'ai laissé tombé (m'a jamais repondu le con) ... voila en plus il s'enerve .... une vieille voisine qui a un mari mourrant , garde des fois une place devant chez nous, pour l'ambulance qui vient prendre son mari ... ce connard , une fois lui a defoncé sa poubelle, et quand elle est sortie pour s'expliquer il lui a gueulé dessus et lui a dit qu'il n'en avait rien a fout'

Ah les voisins ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:26

Azerty0210 a écrit:Rater une enchère à 0,50€

ca tu n'en sais rien, le mec aurait pu etre en Automatique encore bien bien plus haut Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Azerty0210 Sam 29 Oct 2011 - 14:28

Oui je sais bien mais en attendant c est 0,50€ de plus Wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 14:31

Et puis ce qu'il faut rajouter, c'est que c''est le genre de personnes qui en ont rien à foutre des flics, et qui sont a 100% dans la provoc. Genre grand coup d'accelerateur avec la bagnole a 4h du mat' quand ils rentrent de boite a 4gr , voir plusieurs coup de klaxon...
Ou alors ils passent a plus de 100km/h dans la rue en 3eme ( on est en ville hein...a 50m d'un lycee) pour decoller un peu sur les ralentisseurs
Je vais bientot etre papa, et quand je descendrai de la voiture avec la petite dans les bras je vais flipper a chaque fois...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:34

Azerty0210 a écrit:Oui je sais bien mais en attendant c est 0,50€ de plus 😉

ouais vu comme ca c'est rageant , mais moi quand je rate pour des peanuts c'est ce que je me dis toujours Wink


@nico : c'est exactement ca ... en plus avec son buisiness bien louche y a de la racaille grave qui tourne toujours autour ... ah oui, il a une grosse tete de mort qu'il fout a la vu de tout le monde aussi ... et il mets du raticide en poudre autour de sa proprieté (alors que c'est tres volatile et a 50 m de chez moi) ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 14:43

BigB a écrit:
Azerty0210 a écrit:Oui je sais bien mais en attendant c est 0,50€ de plus 😉

ouais vu comme ca c'est rageant , mais moi quand je rate pour des peanuts c'est ce que je me dis toujours Wink


@nico : c'est exactement ca ... en plus avec son buisiness bien louche y a de la racaille grave qui tourne toujours autour ... ah oui, il a une grosse tete de mort qu'il fout a la vu de tout le monde aussi ... et il mets du raticide en poudre autour de sa proprieté (alors que c'est tres volatile et a 50 m de chez moi) ....

Enorme...trop con pour comprendre que c'est mauvais pour lui aussi...Tu dois en arriver a souhaiter qu'il "s'auto intoxique"... ca serait juste à se pisser dessus de rire
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cellyra Sam 29 Oct 2011 - 14:48

OMG mais des connards comme ça, ça mérite juste pas de vivre.

Le pire c'est que y'en a de plus en plus, et tu peux pas vivre normalement. Ma famille a pour voisin un type qui tire à vue sur les chats, pose des pièges partout, et on a jamais réussi à le coincer.

Dans mon appartement j'ai un voisin au dessus, j'ignore totalement ce qu'il fait, mais la nuit j'entends toujours des bruits chelous, des trucs qui tapent sur le plancher. C'est pas très fort certes, mais ça suffit à être très chiant. Si c'était rare je dirais rien, mais quand c'est presque toutes les nuits ça devient lourd. Mais pire to pire, ces cons se permettent de glisser dans ma boîte aux lettres un mot expliquant de "bien vouloir baisser le son de ma musique" alors que je vérifie régulièrement si ma musique ne résonne pas dans les couloirs quand je mets le volume un peu haut. Et puis merde, je suis chez moi j'ai le droit de vivre, je vais pas faire un silence de monastère pour leur faire plaisir.
Franchement y'a des gens qui croient que l'immeuble leur appartient et qu'ils peuvent faire imposer leur loi. Si ils veulent être seuls, ils vont vivre dans une ferme, vivre dans un immeuble ça implique certaines contraintes.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 15:05

Cellyra a écrit:OMG mais des connards comme ça, ça mérite juste pas de vivre.

Franchement y'a des gens qui croient que l'immeuble leur appartient et qu'ils peuvent faire imposer leur loi. Si ils veulent être seuls, ils vont vivre dans une ferme, vivre dans un immeuble ça implique certaines contraintes.

Moi les beaufs den face c'est techno partie regulierement( sono a fond toutes fenetres ouvertes, quelque soit le temps), et le fils d l'empoisonneur il joue du piano en chantant ( facon nelly olson pour ceux qui connaissent )
Enfin j'dis rien , je me dis que si je voulais du calme absolu je n'avais qu'a acheter à la campagne, bref il faut savoir effectivement prendre sur soi
Mais ce qui est ennervant c'est quand c'est fait JUSTE pour te faire chier....
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 15:06

En tout cas je me sens moins seul maintenant :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par descente_massive Sam 29 Oct 2011 - 15:45

Ceux qui n'ont pas vu Oz mais comptent le faire, ne lisez pas ceci:






























SPOILER:

















je dis ça je dis rien, mais dans Oz, il y a un personnage qui en empoissonne un autre avec du verre pilé chaque jour dans son alimentation, reste plus qu'à inviter les malotrus chez toi (louche et désagréable, je sais) et tenter ta chance xD

sinon pour les moustiques, en une nuit, ancien appart (enfin pièce) j'en ai éclaté 15 durant une nuit, impossible de dormir, aps à cause des piqures, le pire reste le bruit, surtout quand tu commences à t'endormir et c'est à ce moment là qu'ils attaquent ces salauds, jamais quand t'es encore éveillé
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cellyra Sam 29 Oct 2011 - 15:51

Le bureau de Poste qui ferme le samedi à midi pour ne rouvir que le mardi matin. Mais comme ce sera férié, j'en ai pour 4 jours avant de pouvoir enfin aller récupérer un paquet que j'attends depuis 10 jours Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 422508 Sachant qu'ils ferment à midi en journée et ne reprennent le service qu'a 3 heures, c'est coton Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 422508 3 heures de pause, y'en a qu'ont la belle vie.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 15:54

Merci de votre compréhension. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gigoutou Sam 29 Oct 2011 - 16:05

Arf, habitant à la campagne, ça m'est arrivé plus d'une fois de voir le bureau de poste le plus proche de chez moi (c'est à dire 7 km Razz) fermer le samedi...
C'est vraiment rageant quand tu niques de l'essence pour rien. T_T.
Enfin bon, j'ai pu voir qu'il y en a beaucoup qui faisaient la gueule avec l'arrivée des machines automatiques...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par copel Sam 29 Oct 2011 - 16:17

- être en pleine séparation obligé de revendre la maison à la campagne au calme (pour en finir avec les connards de voisins irrespectueux que vous citez et dont je eu la chance de partager l'expérience) qu'on venait d'acheter où une pièce dédiée à mes vieilles consoles qui n'attendait plus qu'un peu de motivation de ma part.... :-(

la Tv à tube etait trouvée ainsi que le meuble Ikea, mes vieilles consoles attendaient patiemment leurs déballages (NES, SNES, N64, DC, GC, PS2 & Xbox avec émulateurs etc.... ) mais non ...
A la place, retour chez mes parents (pour une durée indéterminée en plus) avec un réseau FreeWifi pour dépanner car pas d'ADSL non plus.... 2011 je te hais sincèrement....

- un 7-2 dépareillé au poker en big blind..... Mad lol
- ne pas trouver ma PCE à un tarif correct....

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Sam 29 Oct 2011 - 16:19

Je compati pour le 7-2 Razz
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 16:21

copel a écrit:- être en pleine séparation obligé de revendre la maison à la campagne au calme (pour en finir avec les connards de voisins irrespectueux que vous citez et dont je eu la chance de partager l'expérience) qu'on venait d'acheter où une pièce dédiée à mes vieilles consoles qui n'attendait plus qu'un peu de motivation de ma part.... :-(

la Tv à tube etait trouvée ainsi que le meuble Ikea, mes vieilles consoles attendaient patiemment leurs déballages (NES, SNES, N64, DC, GC, PS2 & Xbox avec émulateurs etc.... ) mais non ...
A la place, retour chez mes parents (pour une durée indéterminée en plus) avec un réseau FreeWifi pour dépanner car pas d'ADSL non plus.... 2011 je te hais sincèrement....

- un 7-2 dépareillé au poker en big blind..... Mad lol
- ne pas trouver ma PCE à un tarif correct....

++

Arfff...Dur! Je te comprend, je t'envoie toute ma compassion de Normand solidaire :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cellyra Sam 29 Oct 2011 - 16:21

Mais ce qui me les brise le plus, c'est que c'est pas en rase campagne, mais en pleine région Parisienne! Non seulement ils bossent presque jamais, mais quand t'as la chance d'entrer, on dirait qu'ils ont la montagne à soulever quand tu leur demandes un truc. Sont vraiment payés à rien foutre, c'est consternant.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par copel Sam 29 Oct 2011 - 16:25

perso la Poste la ou je suis ou plutôt j’étais, c’était trop bien...

les colis qui disparaissent pas, ils te font pas chier si tu n'as pas ta carte d'identité pour récupérer un colis, la factrice qui te planque meme le colis dans le jardin pour éviter que tu te déplaces alors que tu pionces au moment de son passage !!!

franchement ya que leurs horaires un peu léger sur lesquels je pourrais trouver à redire... (genre fin de journée à 16h30 Shocked )
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Sam 29 Oct 2011 - 20:05

nicolpodo a écrit:
Clinteeswoud a écrit:Raconte Wink
Je te parlerai de ceux d'en face chez moi qui sont pas mal non plus...

Ho purée je pourrais en mettre des pages et des pages ...mais pour faire bref j'ai racheté la maison à une dame agee qui ne conduisait plus, et moi et ma copine on a une voiture chacun, et du coup ca fait moins de place aux autres pour se garer... et ils me le font payer chaque jour :
-coup de cle sur ma corrosserie
-cassage de retroviseur (deux fois)
- l'été quand je mange dehors il bricole ses 3 ruches du coup on est envahi par ses abeilles et on est oblige de rentrer en urgence ( c''est pas une ou deux abeilles, c'ets des centaines c'est vraiment impressionnant)
- tapage nocturne regulierement
- tentatives d'empoisonnement de mon chat ( il me demande de l'attacher quand je ne suis pas la...pour te dire la connerie du mec), soi disant que parfois il passe chez lui

etc etc...


Arf, ah oui là c'est vraiment chiant..

Mes voisins d'en face sont ... on ne sait pas trop..des gitans sédentarisés ?Certains disent des Turcs (ils ont un peu la tête ..).En tous cas des gros cons c'est certain.Il y a 2 familles dans la même baraque on dirait What the fuck ?!? .Z'ont tout le temps de nouvelles bagnoles, personne ne sait trop d'où elles viennent, chelou.
Avant, les we et en été c'était musique de merde à donf en picolant et en gueulant; tenaient à peine debout.
Un dimanche am des voisins en ont eu ras le cul et ont appelé les gendarmes, quand ils sont arrivés les tarés faisaient tellement de bruit qu'ils ne les ont pas entendus taper comme des sourds au portail Mr. Green .Une fois qu'ils sont partis, l'un des tarés est sorti et a voulu péter la g.eule dudit voisin Shocked , sa famille l'a retenu, c'est pas passé loin...
Enfin bref après un dépôt de plainte ils se sont calmés, mais régulièrement ils refont la java jusque tard dans la nuit.

Il y a plusieurs solutions possibles m'enfin quand la connerie est extrème Confused
Faut essayer de leur parler mais avec les non-comprenants çà marche rarement.

Tu peux porter plainte, avec les preuves parce que faut pas em.erder les gendarmes pour rien non plus..

Ou bien si t'es bien couillu et célibataire, tu attends de coincer le mec(le meneur) dans un coin, tu lui parles très calmement puis d'un coup tu lui mets un pétard dans la nuque en montrant que tes nerfs sont carrément à vif, çà surprend...
Moi problème je n'ai pas trop envie que ma petite femme soit violentée ni mon petit fiston agressé donc c'est un peu la quadrature du cercle..Mais en cas d'agression directe de leur part, j'irai avec mon pétard, c'est certain.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Sam 29 Oct 2011 - 20:11

Wahou, vous êtes des vrai Charles Bronson ici :8I: T'es pas le premier à être équipé de la sorte sur le fofo.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Azerty0210 Sam 29 Oct 2011 - 20:16

Ne pas encore avoir battu Zeus (je sais ma vie est dure)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 0:15

Ou qu'on habite, on peut avoir de la merde, même si en ville c'est bien plus fréquent c'est vrai !

J'habite en campagne, un de mes voisins "proche" ( 500 m quand même ) laisse son chien enchainné, et il aboie perpétuellement, pov' bête ! spiderman

Ce même voisin, à eu 4 femmes, qui se seraient toutes sucidées, la première qui se serait pendue avec les pieds qui touchaient par terre + marque de bleu, Shocked les 2ème et 3ème sucide en avalant des cachets, la dernière se noie dans 20 cm d'eau, dans une rivière à 30 km de chez lui en pleine nuit alors qu'elle n'avait pas le permis et qu'elle était handicapé mentale, comme les 2ème et 3ème qui étaient sous tutelle elles aussi ! affraid

Comme de par hasard, elles se "sucidaient" toutes peu de temps après la mise sous tutelle accordé à leur mari, et donc leur patrimoine d'héritage ! :lol: What the fuck ?!?

Aujourd'hui le gars en question est dans un piteu état, un diabête pas soigné lui ayant obligé à amputer un de ses bras, et à son age on croirait pas en le voyant, mais j'ai aucune pitié pour lui, quand j'avais 15 - 16 ans et que je le voyais passer avec sa voiture, il me faisait peur avec sa tête de psycopathe à la francis haulme, et le fait de voir seulement juste sa dernière femme se faire enterrer après lui avoir parlé, et ben ça m'a foutu les jetons ! pale

Là, il a vendu une partie de sa ferme à des gens qui étaient pas au courant au début, lorsque les gens du village leur ont raconté il ne les ont pas cru.

Dans un sens, c'est vrai qu'il fait pitié, le pauvre vieu, avec un bras amputé, tout seul dans sa vieille campagne qui tombe en ruine, mais franchement ils sont crédules, avec leurs 3 gosses ils ont vraiment pas peur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gatsuforever Dim 30 Oct 2011 - 0:22

Une chose qui me gonfle c'est de voir un donkey kong country 3 en loose monté à 30 euros aux enchères grrrrrrr ,( c'est surtout parsque j'ai pas remporté l'enchère que je m'énerve)...

Vous me faite peur avec vos histoires de voisin lool
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 27 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 0:23

chavi-dragon a écrit:Ou qu'on habite, on peut avoir de la merde, même si en ville c'est bien plus fréquent c'est vrai !

J'habite en campagne, un de mes voisins "proche" ( 500 m quand même ) laisse son chien enchainné, et il aboie perpétuellement, pov' bête ! spiderman

Ce même voisin, à eu 4 femmes, qui se seraient toutes sucidées, la première qui se serait pendue avec les pieds qui touchaient par terre + marque de bleu, Shocked les 2ème et 3ème sucide en avalant des cachets, la dernière se noie dans 20 cm d'eau, dans une rivière à 30 km de chez lui en pleine nuit alors qu'elle n'avait pas le permis et qu'elle était handicapé mentale, comme les 2ème et 3ème qui étaient sous tutelle elles aussi ! affraid

Comme de par hasard, elles se "sucidaient" toutes peu de temps après la mise sous tutelle accordé à leur mari, et donc leur patrimoine d'héritage ! :lol: What the fuck ?!?

Aujourd'hui le gars en question est dans un piteu état, un diabête pas soigné lui ayant obligé à amputer un de ses bras, et à son age on croirait pas en le voyant, mais j'ai aucune pitié pour lui, quand j'avais 15 - 16 ans et que je le voyais passer avec sa voiture, il me faisait peur avec sa tête de psycopathe à la francis haulme, et le fait de voir seulement juste sa dernière femme se faire enterrer après lui avoir parlé, et ben ça m'a foutu les jetons ! pale

Là, il a vendu une partie de sa ferme à des gens qui étaient pas au courant au début, lorsque les gens du village leur ont raconté il ne les ont pas cru.

Dans un sens, c'est vrai qu'il fait pitié, le pauvre vieu, avec un bras amputé, tout seul dans sa vieille campagne qui tombe en ruine, mais franchement ils sont crédules, avec leurs 3 gosses ils ont vraiment pas peur !

Un jour dans la ferme de ton voisin !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum