GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

+38
louloute
Nanaki
pouletmagique
dlfrsilver
Houbi
twinsen21
HkFarewell
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
dav1974
darktet
kainrijames
jack oneil
killvan
guyome
ace76
Carzou
Papy cpc
MajorTom
zoe
Ataré
yannick10
Pops
rhod-atari
Maxicrash
le gamer
Maximilien
drfloyd
Anarwax
Collet
rocky007
avalon471
corben
Xorion
Fellock
GuiM
RPG
42 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par RPG Mer 5 Oct 2022 - 11:04

Anarwax a écrit:allez petit article de OF sympa, sur les coupures des ballons d'eau chaude via linky

https://www.ouest-france.fr/economie/energie/electricite/qu-est-ce-qui-va-changer-cet-hiver-pour-les-chauffe-eau-on-vous-explique-728adb62-43bf-11ed-9e92-cf52561bca04

les anti linky avaient donc raison ??? ou pas ?


Ouai enfin , ça reste encore une grosse enculerie pour être poli !

J'aime pas le concept du "au pif" pour gérer les problèmes , car la ce n'est pas les plus gros consommateurs qui seront touché mais seul les couillons qui ont le mauvais "contrat/compteur".

Donc tu auras certaine personne qui peuvent se retrouver sans eau chaude pendant 2h00 dans la journée alors qu'elle consomme pas beaucoup d’énergie et d'autre qui te foutront le chauffage a 30° 24h/24h et qui pourront vivre leur petite vie tranquille ...

Si probléme il y a , seul les plus gros consommateur devraient être touché et non un tirage au sort a la courte paille a la con.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par GuiM Mer 5 Oct 2022 - 11:54

Ce n'est pas parce que le ballon n'est pas alimenté que la température de l'eau baisse d'un coup...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par RPG Mer 5 Oct 2022 - 12:14

Oui mais j'ai aussi connu les jours ou toute la famille passe sous la douche et ensuite plus d'eau chaude ... Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 435303

Donc bon suffit que la coupure soit un samedi/dimanche quand tout le monde se  lève tard et après tu es bien dans la mouise.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Fellock Mer 5 Oct 2022 - 12:44

RPG a écrit:Oui mais j'ai aussi connu les jours ou toute la famille passe sous la douche et ensuite plus d'eau chaude ... Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 435303

Donc bon suffit que la coupure soit un samedi/dimanche quand tout le monde se  lève tard et après tu es bien dans la mouise.
Pareil, ça m'est arrivé chez mes parents. Une douche froide un 2 janvier, je m'en serais bien passé, surtout que l'eau est devenue froide au moment où je me suis savonné…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Invité Mer 5 Oct 2022 - 12:50

Les comploplo ils vivent leur meilleure vie en ce moment

  • Ils ont les réseaux pour propager leurs idées et partager avec leurs copains
  • On s'est tapé un virus planétaire
  • Les Russes jouent à qui qu'a la plus grosse
  • On a une crise climatique et une crise énergétique


Les planètes plates sont parfaitement alignées
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par GuiM Mer 5 Oct 2022 - 13:23

RPG a écrit:Oui mais j'ai aussi connu les jours ou toute la famille passe sous la douche et ensuite plus d'eau chaude ... Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 435303

Donc bon suffit que la coupure soit un samedi/dimanche quand tout le monde se  lève tard et après tu es bien dans la mouise.

Ça m'est arrivé de me laver au seau pour économiser l'eau afin que tout le monde ait de l'eau chaude.

C'est comme tout, si personne ne veut faire des efforts, on ne fait rien et on continue à dire que c'est aux autres de les faire.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Xorion Mer 5 Oct 2022 - 13:30

Fellock a écrit:
RPG a écrit:Oui mais j'ai aussi connu les jours ou toute la famille passe sous la douche et ensuite plus d'eau chaude ... Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 435303

Donc bon suffit que la coupure soit un samedi/dimanche quand tout le monde se  lève tard et après tu es bien dans la mouise.
Pareil, ça m'est arrivé chez mes parents. Une douche froide un 2 janvier, je m'en serais bien passé, surtout que l'eau est devenue froide au moment où je me suis savonné…

C'te lopette  MDR
Tu devrais adopter les douches froides / glacée à 3°
je le fais depuis 1 an, à me baigner aussi dans l'eau de mon lac en janvier.

ça me réussit trop bien !

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3900
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Xorion Mer 5 Oct 2022 - 13:40

sdebrou a écrit:Les comploplo ils vivent leur meilleure vie en ce moment

  • Ils ont les réseaux pour propager leurs idées et partager avec leurs copains
  • On s'est tapé un virus planétaire
  • Les Russes jouent à qui qu'a la plus grosse
  • On a une crise climatique et une crise énergétique


Les planètes plates sont parfaitement alignées

MDR

Et dire qu'il parait que tu es le seul mec avec un cerveau ici  Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 418468

Le virus planétaire était prévu. ça avait été annoncé magistralement par NEXUS début 2019.
Test PCR / vaccins ARN / passe vaccinale et toute leur saloperies ..

lis leur dossier en ligne :
https://resistance-mondiale.com/vaccins-un-plan-mondial-mars-2019-nexus-121-article-en-acces-libre

La crise climatique et énergétique : la même ...

ça me fait pitié cette fameuse "théorie du complot" ou vous mélangez tout. c'est bien rassurant pour les pauvres d'esprits  Wink
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3900
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Invité Mer 5 Oct 2022 - 15:01

Irata64 a écrit:
sdebrou a écrit:Les comploplo ils vivent leur meilleure vie en ce moment

  • Ils ont les réseaux pour propager leurs idées et partager avec leurs copains
  • On s'est tapé un virus planétaire
  • Les Russes jouent à qui qu'a la plus grosse
  • On a une crise climatique et une crise énergétique


Les planètes plates sont parfaitement alignées

MDR

Et dire qu'il parait que tu es le seul mec avec un cerveau ici  Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 418468

Le virus planétaire était prévu. ça avait été annoncé magistralement par NEXUS début 2019.
Test PCR / vaccins ARN / passe vaccinale et toute leur saloperies ..

lis leur dossier en ligne :
https://resistance-mondiale.com/vaccins-un-plan-mondial-mars-2019-nexus-121-article-en-acces-libre

La crise climatique et énergétique : la même ...

ça me fait pitié cette fameuse "théorie du complot" ou vous mélangez tout. c'est bien rassurant pour les pauvres d'esprits  Wink

J'ai juste écrit que les événements actuels, annoncés ou non, sont du pain béni pour tout ceux qui aiment s'inventer une réalité parallèle.

  • On parle vaccin et ça embraye sur des nano-robots, ou alors on annonce que la population va avoir le sang qui se transforme en confiture, ou encore qu'au contraire le vaccin sert à immuniser la population docile d'une 2nde maladie qui emportera les "éveillés"
  • Les Russes sont en fait les gentils, parce qu'ils s'attaquent aux méchants ukrainiens nazis qui égorgent des enfants
  • La crise climatique n'existe pas, ou alors elle est provoquée sciemment par l'homme grâce à une technologie avancée
  • La crise énergétique permet la prise de contrôle à distance de notre boitier électrique puis carrément notre asservissement


Et à force d'annoncer des trucs, sans source ni rien, on finit dans la masse à en trouver au moins une de juste, ce qui ne donne par contre aucune réalité au reste

Et puis toi qui écrit partout que tu ne suis pas les médias mainstream, tu balances absolument toutes les théories du camp d'en face, tu aurais plus de crédibilité si au moins de temps en temps tu divergeais un peu

Dernier point, pour ceux qui s'interroge sur l'annonce de la coupure Linky, voici ce qui va peut-être se passer: https://twitter.com/AnthonyDsert/status/1577540705156743172?s=20&t=MFsMAQwLWVqgETNN_nJzpA

Rassurez-vous, vous pourrez toujours prendre une douche à 15h
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par corben Mer 5 Oct 2022 - 15:04

RPG a écrit:
Anarwax a écrit:allez petit article de OF sympa, sur les coupures des ballons d'eau chaude via linky

https://www.ouest-france.fr/economie/energie/electricite/qu-est-ce-qui-va-changer-cet-hiver-pour-les-chauffe-eau-on-vous-explique-728adb62-43bf-11ed-9e92-cf52561bca04

les anti linky avaient donc raison ??? ou pas ?


Ouai enfin , ça reste encore une grosse enculerie pour être poli !

J'aime pas le concept du "au pif" pour gérer les problèmes , car la ce n'est pas les plus gros consommateurs qui seront touché mais seul les couillons qui ont le mauvais "contrat/compteur".

Donc tu auras certaine personne qui peuvent se retrouver sans eau chaude pendant 2h00 dans la journée alors qu'elle consomme pas beaucoup d’énergie et d'autre qui te foutront le chauffage a 30° 24h/24h et qui pourront vivre leur petite vie tranquille ...

Si probléme il y a , seul les plus gros consommateur devraient être touché et non un tirage au sort a la courte paille a la con.
même le critère de l'importance de la consommation me paraît pas le bon. Les hôpitaux et les cliniques sont parmi les plus gros consommateurs d'électricité par exemple.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Invité Mer 5 Oct 2022 - 15:10

L'ancêtre peau rouge de l'ami de Dieudonné  MDR
Et tu as eu des relations amoureuses avec Jaz Coleman aussi, Iraté ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par RPG Mer 5 Oct 2022 - 15:24

corben a écrit:
RPG a écrit:
Anarwax a écrit:allez petit article de OF sympa, sur les coupures des ballons d'eau chaude via linky

https://www.ouest-france.fr/economie/energie/electricite/qu-est-ce-qui-va-changer-cet-hiver-pour-les-chauffe-eau-on-vous-explique-728adb62-43bf-11ed-9e92-cf52561bca04

les anti linky avaient donc raison ??? ou pas ?


Ouai enfin , ça reste encore une grosse enculerie pour être poli !

J'aime pas le concept du "au pif" pour gérer les problèmes , car la ce n'est pas les plus gros consommateurs qui seront touché mais seul les couillons qui ont le mauvais "contrat/compteur".

Donc tu auras certaine personne qui peuvent se retrouver sans eau chaude pendant 2h00 dans la journée alors qu'elle consomme pas beaucoup d’énergie et d'autre qui te foutront le chauffage a 30° 24h/24h et qui pourront vivre leur petite vie tranquille ...

Si probléme il y a , seul les plus gros consommateur devraient être touché et non un tirage au sort a la courte paille a la con.
même le critère de l'importance de la consommation me paraît pas le bon. Les hôpitaux et les cliniques sont parmi les plus gros consommateurs d'électricité par exemple.


Je parle juste juste des foyers , pas du reste .
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par avalon471 Mer 5 Oct 2022 - 16:13

GuiM a écrit:
RPG a écrit:Oui mais j'ai aussi connu les jours ou toute la famille passe sous la douche et ensuite plus d'eau chaude ... Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 435303

Donc bon suffit que la coupure soit un samedi/dimanche quand tout le monde se  lève tard et après tu es bien dans la mouise.

Ça m'est arrivé de me laver au seau pour économiser l'eau afin que tout le monde ait de l'eau chaude.

C'est comme tout, si personne ne veut faire des efforts, on ne fait rien et on continue à dire que c'est aux autres de les faire.
On peut aussi tous retourner vivre dans une grotte,nos ancêtres le faisaient bien eux..

Tain j ai l impression d entendre mon père!
Y en a ici qui savent argumenter sans tomber dans les extrêmes???
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par GuiM Mer 5 Oct 2022 - 16:58

Tu as raison, continuons à chouiner pour rien.

Mon exemple était en plus sans coupure...

C'est la faute aux coupures que l'on n'aura plus d'eau chaude, pas à cause de la consommation d'eau ou de la taille du ballon.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par rocky007 Mer 5 Oct 2022 - 17:08

Irata64 a écrit:
C'te lopette  MDR
Tu devrais adopter les douches froides / glacée à 3°
je le fais depuis 1 an, à me baigner aussi dans l'eau de mon lac en janvier.

ça me réussit trop bien !

à te lire ici , j'ai des doutes sur les effets neurologiques  de l'eau froide sur le cerveau Mr. Green
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par rocky007 Mer 5 Oct 2022 - 17:09

sdebrou a écrit:
  • On parle vaccin et ça embraye sur des nano-robots, ou alors on annonce que la population va avoir le sang qui se transforme en confiture, ou encore qu'au contraire le vaccin sert à immuniser la population docile d'une 2nde maladie qui emportera les "éveillés"
  • Les Russes sont en fait les gentils, parce qu'ils s'attaquent aux méchants ukrainiens nazis qui égorgent des enfants
  • La crise climatique n'existe pas, ou alors elle est provoquée sciemment par l'homme grâce à une technologie avancée
  • La crise énergétique permet la prise de contrôle à distance de notre boitier électrique puis carrément notre asservissement


tu as oublié la 5G pour contrôler nos cerveaux et les puces dans les vaccins
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Collet Mer 5 Oct 2022 - 17:57

Irata64 a écrit:
Bla-bla-bla  NEXUS bla-bla-bla 

Qui a écrit l’article :

Senta Depuydt, "journaliste" et militante anti-vaccin. 
Elle est la mère d'un enfant, prétendument sorti de l'autisme. 
Bien que n'ayant aucune formation scientifique,…
Elle est persuadée que son enfant autiste a été intoxiqué par les "métaux lourds" provenant notamment des vaccins. 
Pour le soigner, elle s'en est remise à un ostéopathe et à un pédiatre homéopathe et à des thérapies non validées scientifiquement telles que la chélation et le décodage biologique des maladies. 
Son fils fréquente ou a fréquenté une école dédiée à la pédagogie de l'occultiste Rudolph Steiner.
https://cecinestpasinitiativecitoyenne.be/04/2019/guide-personnalites-francophones-antivaccinalisme#Lettre_D


Autant l’homéopathie… passons.

Par contre la Chelation, et surtout le décodage biologique, niveau saloperie d’arnaque pour profiter de la détresse des gens ont ne fait pas mieux. 

https://lepharmachien.com/metaux-lourds/

Extrait d’un rapport de la Milduves sur le décodage biologique 
…ainsi la sclérose en plaques aurait pour origine une perte d’emploi après une chute au travail. Le cancer des os serait dû à un patron constamment méprisant …

https://www.miviludes.interieur.gouv.fr/quest-ce-quune-dérive-sectaire/où-la-déceler/les-dérives-sectaires-dans-le-domaine-de-la-santé/quell


Et que dire de Steiner autrement dit l’anthroposohie, une bonne secte bien implanté dans les hautes sphères politiques dont LREM et les médias…

Bien comprendre que c’est une antivaxx primaire, elle est contre tous vaccins pas seulement ceux contre le covid, ça permet à sa clique de vendre livres, films et traitements farfelus à prix d’or. 

Juste une autre forme de capitalisme déguisé, si vous n’êtes pas malades ils ne peuvent rien vendre.

Vous comprenez mieux maintenant leur discours, le covid n’existe pas puis le confinement/masque/vaccins ne sert à rien, et maintenant ils tentent de se placer sur le marché des covid long.

Et pour l’article on peut le résumé comme ça:

Encore une manipulation.

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 6bc5a910
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Xorion Mer 5 Oct 2022 - 19:05

kinskii a écrit:L'ancêtre peau rouge de l'ami de Dieudonné  MDR
Et tu as eu des relations amoureuses avec Jaz Coleman aussi, Iraté ?

MDR jaloux 

Oui avec Jaz on peut dire que c'est une grande histoire d'amour !  En effet on en a passé des nuits fantastiques amoureux
D'ailleurs le dernier album en date : PYLON ne parle que d'ondes électromagnétiques . On est tellement en phase tous les deux que ça soit sur les Annunaki, les anciennes civi, les OVNI, les ondes artificielles, le fucking job inside du 11/9 et la connerie de ce monde actuel qu'il hait tout comme moi  coquin

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 121216984_3767051366646637_3765864747301634421_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=n9tNuaYYX0cAX8coHui&_nc_ht=scontent-frt3-1





Pylons of death pulsing wave after wave through us
Human transmitters restructure reality
Smart dust and barium sprayed at high altitude
Ingesting nano-worms, humans can resonate

On the skyline the pylons of death
Modulating our reality
Dawn Of The Hive

Angels, holograms, visions and voices come
Signals inducing inter-cerebral hearing
Modulating realities background frequency
Connect the hive mind by pylons and tower masts

Micro-wave tower satellite masts
On the skyline the pylons of death
Pulse low frequencies to all terrestrial life
Modulating our reality
Dawn Of The Hive

The all-seeing eye that never sleeps
Connects the hive mind by pylons and tower masts
The blasted tower, a place of dread
Pulsing the waves of the new normalization
Micro-wave tower satellite masts
On the skyline the pylons of death
Pulse low frequencies to all terrestrial life
Modulating our reality
Dawn Of The Hive
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3900
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Anarwax Mer 5 Oct 2022 - 19:15

yes Killing Joke !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18349
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Xorion Mer 5 Oct 2022 - 19:30

Collet a écrit:
Irata64 a écrit:
Bla-bla-bla  NEXUS bla-bla-bla 

Qui a écrit l’article :

Senta Depuydt, "journaliste" et militante anti-vaccin. 
Elle est la mère d'un enfant, prétendument sorti de l'autisme. 
Bien que n'ayant aucune formation scientifique,…
Elle est persuadée que son enfant autiste a été intoxiqué par les "métaux lourds" provenant notamment des vaccins. 
Pour le soigner, elle s'en est remise à un ostéopathe et à un pédiatre homéopathe et à des thérapies non validées scientifiquement telles que la chélation et le décodage biologique des maladies. 
Son fils fréquente ou a fréquenté une école dédiée à la pédagogie de l'occultiste Rudolph Steiner.
https://cecinestpasinitiativecitoyenne.be/04/2019/guide-personnalites-francophones-antivaccinalisme#Lettre_D


Autant l’homéopathie… passons.

Par contre la Chelation, et surtout le décodage biologique, niveau saloperie d’arnaque pour profiter de la détresse des gens ont ne fait pas mieux. 

https://lepharmachien.com/metaux-lourds/

Extrait d’un rapport de la Milduves sur le décodage biologique 
…ainsi la sclérose en plaques aurait pour origine une perte d’emploi après une chute au travail. Le cancer des os serait dû à un patron constamment méprisant …

https://www.miviludes.interieur.gouv.fr/quest-ce-quune-dérive-sectaire/où-la-déceler/les-dérives-sectaires-dans-le-domaine-de-la-santé/quell


Et que dire de Steiner autrement dit l’anthroposohie, une bonne secte bien implanté dans les hautes sphères politiques dont LREM et les médias…

Bien comprendre que c’est une antivaxx primaire, elle est contre tous vaccins pas seulement ceux contre le covid, ça permet à sa clique de vendre livres, films et traitements farfelus à prix d’or. 

Juste une autre forme de capitalisme déguisé, si vous n’êtes pas malades ils ne peuvent rien vendre.

Vous comprenez mieux maintenant leur discours, le covid n’existe pas puis le confinement/masque/vaccins ne sert à rien, et maintenant ils tentent de se placer sur le marché des covid long.

Et pour l’article on peut le résumé comme ça:

Encore une manipulation.

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 6bc5a910

Elle a des convictions tout comme moi ! et bien entendu des thérapies qui fonctionnent ne sont pas reconnus par la "science" car ça fait trop de tord à toute cette chimie de merde et l'industrie pharmaceutique...
Quoiqu'il en soit, elle avait tout dit dans son dossier début 2019 : tout. Bien avant que cette saloperie de Covid ne soit lâché. Bon c'est la dernière fois que je réponds à vos HS, tout ça pour me faire ban car vous n'êtes pas assez costaud pour un vrai débat  MDR

Donc revenons à notre sujet : l'électricité ! moi ça me réjouit cette pénurie et crise énergétique ! vous n'avez pas voulu opter pour une belle décroissance voulue et heureuse, alors vous allez la subir et ça va faire très mal ! Putain ce que j'espère vivre le Black Out total !
3 jours entiers de coupure signifierait la fin de notre civilisation, retour direct au moyen age.
c'est la certitude de la NASA qui avait publié sur le sujet quand en juillet 2012, on a failli se taper à 15 jours près une énorme et colossale énergie en provenance du soleil !

https://www.lepoint.fr/astronomie/en-2012-une-tempete-solaire-a-manque-d-aneantir-la-civilisation-contemporaine-25-07-2014-1848986_1925.php#11

vivement le grand GLITCH ! GET READY FOR THE GLITCH



Glitch, get ready for the glitch

Cities on blackout
Satellites are knocked out
I-phones, laptops, it's one big belly flop
Servers, TV, alarms and security
And everything's gone in seconds

Cars are all crashing, planes are all grounded
Everyone knows it's over
Borders on lock down, everything's on shut down, Everyone knows it's over

The solar storms have come and chaos rules outside
The freezer's broke, the food is off, the GPS has died

Communications have all gone down and the world is flying blind
Everyone's at boiling point (and no-one's got the ice)

Glitch, get ready for the glitch

Where's my light, my water, my flight across the pond?
Where's my summer holiday - what the hell's gone wrong?
The economy is doomed, infrastructure ruined
Everyone knows it's over
It's an aberration, they're working on the back-up
Everyone knows it's over
It's an aberration, it's just a minor hiccup
But everyone know it's over

The solar storms have come and chaos rules outside
The freezer's broke, the food is off, the GPS has died

Communications have all gone down and the world is flying blind
Everyone's at boiling point (and no-one's got the ice)

Glitch, get ready for the glitch

Cities on blackout
Satellites are knocked out
I-phones, laptops, it's one big belly flop
Servers, TV, alarms and security
And everything's gone in seconds

Cars are all crashing, planes are all grounded
Everyone knows it's over
Borders on lock down, everything's on shut down
Everyone knows it's over

The solar storms have come and chaos rules outside
The freezer's broke, the food is off, the GPS has died

Communications have all gone down and the world is flying blind
Everyone's at boiling point (and no-one's got the ice)

Glitch

The solar storms have come and chaos rules outside
The freezer's broke, the food is off, the GPS has died

Communications have all gone down and the world is flying blind
Everyone's at boiling point (and no-one's got the ice)
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3900
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Xorion Mer 5 Oct 2022 - 19:33

Anarwax a écrit:yes Killing Joke !

ahah toi t'es un vrai mon poto ! pour se marrer je vais poster une photo de moi et Jaz ensemble quand je remettrai la main dessus :-)

il est bien ce topic quand même on peut s'exprimer  Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? 435303
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3900
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Collet Mer 5 Oct 2022 - 19:36

Des thérapies qui fonctionnent…

Au total, on connait plus de 140 décès après des traitements selon la MNG[1]cependant il faut tenir compte d'un chiffre non officiel considérable
 (Hamer indique dans une correspondance adressée à la Cour de Cassation que, seulement de 1991 à 1995, environ 500 personnes sont décédées du cancer malgré son "traitement"). Par contre, Hamer et ses disciples n'ont pas réussi à prouver un seul cas de guérison définitive de maladie grave. 

Malheureusement, beaucoup de patients traités par la MNG ont dû mourir dans des douleurs inimaginables comme le montrent les histoires des cas présentés ci-dessous.

https://www.psiram.com/fr/index.php/Victimes_de_la_Médecine_Nouvelle_Germanique

Voila le genre de thérapies dont on parle, et que ce genre de revue et de personnes défend.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par drfloyd Mer 5 Oct 2022 - 20:37

où sont passées vos factures à 1000€ ? je ferme cela n'a plus aucun sens.

merci de respecter les sujets...

_______________________________________________________
Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par drfloyd Sam 15 Oct 2022 - 9:24

je tente la réouverture du topic

_______________________________________________________
Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Fellock Sam 15 Oct 2022 - 9:28

J'ai vu que vous deviez faire des queues de je ne sais pas combien de minutes pour 30 L d'essence. La France part vraiment en sucette.
Au Japon, on est le double de la population et on ne galère pas autant avec l'essence (alors qu'on n'a pas des compagnies japonaises comme Total). C'est complètement fou.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par drfloyd Sam 15 Oct 2022 - 9:34

Minutes, tu veux dire heures ?

Oui la France part totalement en sucette... à tous les niveaux : energies, morales, éducatives. Avec des politiques et dirigeants de plus en plus véreux, obsédés sexuels et déconnectés de la réalité.

(meme en foot avec des stades à huis clos en coupe d'Europe, des joueurs qui foutent la merde, des dirigeants qui cassent leurs joueurs sur les reseaux sociaux, etc...)

C'est totalement flippant.

_______________________________________________________
Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par drfloyd Sam 15 Oct 2022 - 9:45

pour en revenir au sujet, avec le 100% bagnoles electriques (du grand n'importe quoi, on sait que c'est pas possible), ca va pas etre des factures à 1000€ mais 10 0000€ LOL

_______________________________________________________
Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par GuiM Sam 15 Oct 2022 - 10:02

Fellock a écrit:J'ai vu que vous deviez faire des queues de je ne sais pas combien de minutes pour 30 L d'essence. La France part vraiment en sucette.
Au Japon, on est le double de la population et on ne galère pas autant avec l'essence (alors qu'on n'a pas des compagnies japonaises comme Total). C'est complètement fou.

Ce n'est pas une question de pénurie.
Il s'agit juste une poignée de personnes qui empêchent tout approvisionnement des stations services et pénalisent fortement une partie de la population uniquement pour leur propre intérêt.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par Maximilien Sam 15 Oct 2022 - 10:06

drfloyd a écrit:pour en revenir au sujet, avec le 100% bagnoles electriques (du grand n'importe quoi, on sait que c'est pas possible), ca va pas etre des factures à 1000€ mais 10 0000€ LOL

Pour le fun, un article de début septembre

https://www.nytimes.com/2022/09/01/us/california-heat-wave-flex-alert-ac-ev-charging.html

A cause des tensions sur le réseau electrique californiens (qui sont full délires énergies renouvelables comme les allemands)... l'état avait demandé aux propriétaires de voitures électriques... de ne pas recharger leurs voitures  MDR MDR MDR MDR
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Empty Re: Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ?

Message par drfloyd Sam 15 Oct 2022 - 10:29

oui... et on annonce l'interdiction des voitures thermiques en 2035 ??? LOL

C'est meme ça pas le plus déconnant (imaginons constuire 20 nouvelles centrales nucléaire dans chaque pays, allez soyons fou... pour arriver à coup sur à des catastrophes atomiques)... non le plus déconnant c'est que c'est totalement impossible de placer des recharges pour tout le monde en ville. J'habite une ville de 60 000 hab, y a bien 90% des habitants qui ont pas possibilité d'avoir une borne. Comment tu fais dans une barre d'immeubles ????? Et meme dans les maisons de villes la plupart sans garage....

(et je ne parle meme pas des batteries)

Nos dirigeants sont totalement deconnectés du monde réel, à ne jamais conduire, à ne jamais faire de plein, à avoir des parkings privés, et faire faire leurs courses par d'autres, et à partir en déplacement en avion...

Et au dela de tout ca on fonce dans un mur, du petrole y en aura plus à terme.... l'électrique c'est pas possible... On a bati un monde non adapté... fait pour etre viable une centaine d'années pas plus....


Dernière édition par drfloyd le Sam 15 Oct 2022 - 11:08, édité 1 fois

_______________________________________________________
Etes-vous prêts pour les factures d'électricité à 1000€ par mois ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

jack oneil, JimmyDeanInTheStreets... et kimengumi offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum