GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

+2
Chat-Minou
mez
6 participants

Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Vote_lcap89%Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Vote_rcap 89% 
[ 16 ]
Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Vote_lcap6%Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Vote_lcap5%Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Vote_lcap0%Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par mez Lun 25 Fév 2008 - 14:38

Le "service" Nintendo "Pay and Play" va bientôt voir le jour en europe.

En gros jouer en live va être payant pour certains futur titres.
Pour le moment pas de titres visés mais je sent bien profondemment un Mario kart (j'espère me tromper).

Pas de détails sur le paiment (abonnement ? wiipoints ?)
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Re: Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par Chat-Minou Lun 25 Fév 2008 - 14:41

Que dalle Mr. Green
A cause du principe : on n'annonce pas un service online gratuit si c'est pour le rendre payant par la suite !
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4709
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Re: Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par Dragon Knight Lun 25 Fév 2008 - 14:45

+1 chat minou.
Par exemple le live de la xbox a toujours été payant et c'est déja cher pour rien alors que sur pc on peut jouer a pas mal de jeux en ligne sans payer un suplément (mais ça aussi sa risque de disparaitre je le craint) alors pourquoi on devrait sur console?Shocked
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Re: Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par mez Lun 25 Fév 2008 - 14:53

oui je ne comprends pas ce revirement de situation. En plus ce n'est pas comme si ils avaient besoin de sous en ce moment Rolling Eyes
eux qui prônaient le on-line gratuit...Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? 422508
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Re: Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par Dragon Knight Lun 25 Fév 2008 - 14:57

Money they want money....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Re: Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 15:03

Le jeu en ligne made in Nintendo est bien pourri, encore heureux qu'il est gratuit pour l'instant, s'il evolue et devient payant ça sera sans moi.
Payer pour jouer en ligne est une honte, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas acheté de Xbox 360.

Et pour jouer en ligne, faudrait déjà que Nintendo nous propose des jeux potables. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Re: Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par jujuaquebec Lun 25 Fév 2008 - 15:12

Nintendo online payant Shocked Evil or Very Mad rambo

Sérieusement leur service online est vraiment pourri...
ils vont quand même pas le faire payer.What the fuck ?!?
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Re: Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par leZone Lun 25 Fév 2008 - 15:40

je boycotte déjà le xbox liv€, c'est pas pour payer le wii-liv€
(et il y aura toujours des gens ingénieux pour proposer des serveurs parallèles comme pour la xbox, ou un warpipe comme pour la gamecube)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Re: Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par Jayetbobfr Lun 25 Fév 2008 - 17:26

Déjà il faudrait un titre intéressant à jouer en ligne sur Wii. En ce moment, c'est pas gagné ! Pas un rond, point barre !

J'espère qu'ils vont s'expliquer plus clairement sur cette histoire Evil or Very Mad
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Re: Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 17:44

la wii étant faite (d'apres nintendo) pour jouer avec ses amis de façon conviviale sur son canapé, je ne vois pas a quoi sert le live sur la wii ...

et puis surtout pour jouer à quoi en live ??

call of duty à la wiimote ?? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ? Empty Re: Combien êtes vous prêt à mettre pour jouer en live sur wii ?

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 19:33

Etant un ancien habitué du "live" sur PC, je ne comprends toujours pas que l'on puisse payer pour ce genre de chose. What the fuck ?!?
Complètement d'accord avec Subito, la console est faite pour s'éclater avec des potes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum