GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 20:48

superchinois a écrit:les connasses qui s'imagine se faire rembourser des produits qu'elle a déjà utiliser

genre tampax ? Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Jeu 15 Sep 2011 - 20:49

BigB a écrit:
superchinois a écrit:les connasses qui s'imagine se faire rembourser des produits qu'elle a déjà utiliser

genre tampax ? Mr. Green
MDR
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 12:23

ben je passe commande chez pixmania (1 manette, 1 CM et un lecteur USB pour CM) total de la commande 15 boules ... cool ...

A l'arrivé :

Manette est vendu par Pixmania : 5€ de FdP
CM est vendu par le site partenaire XXX : 3 boules de FdP
Lecteur CM est vendu par le site partenaire YYY : 3 boules de FdP

Total de commande 15€ + 11€ de FDP Shocked j'ai annulé , c'est n'importe quoi quand meme ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 12:35

faut regarder un peu mieux hein ^^ et même si ça avait été uniquement pix t'aurais surement bien douillé sur le port
le problème c'est que chez rueducommerce c'est pareil , cdiscount est en train de faire de même ... au final il vaut mieux commander sur 2xmc où tu retrouves les mêmes vendeurs mais où tu peux avoir le port gratos
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 12:39

Henry Morgan a écrit:faut regarder un peu mieux hein ^^ et même si ça avait été uniquement pix t'aurais surement bien douillé sur le port
le problème c'est que chez rueducommerce c'est pareil , cdiscount est en train de faire de même ... au final il vaut mieux commander sur 2xmc où tu retrouves les mêmes vendeurs mais où tu peux avoir le port gratos

ouais ouais , la ca m'a gonflé grave ...
deja que le descriptif ne correspondait pas au prix final (genre carte sd 8 Mo a 8 € pour se retrouver dans le panier a 24€ Shocked ) et puis je veux bien qu'il fassent l'intermediaire , mais pas en facturant 50 frais de porC la c'est clair pixmania aux chiottes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 21:41

Recevoir une lettre de la "DDTM" à mon levé...

Je l'ouvre ( ce sont les notes de mon examen en rattrapage ), je découvre avec horreur que j'ai réussi à obtenir 95/180 ( pour être admis il faut une moyenne de 90/180 ). Pendant deux secondes, je me suis demandé si je n'avais pas mal regardé sur internet SAUF QUE !!! J'ai 95/180 avec une "NOTE ELIMINATOIRE" donc à cause de cette note, je suis éliminé !!! bounce J'ai réussi à avoir une moyenne plus élevée que certains qui ont eu l'examen du premier coup... What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 22:08

J'ai eu 0,5 en maths lorsque j'ai passé mon bts.......j'ai frolé l'élimination......je comprends un peu ce genre de "découverte".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:00

chavi-dragon a écrit:J'ai eu 0,5 en maths lorsque j'ai passé mon bts.......j'ai frolé l'élimination......je comprends un peu ce genre de "découverte".

et pourquoi ca te gonfle alors, c'est toi qui ais "gagné" le 0.5 .. mais on t'elimine pas ... tu devrais le mettre plus dans 10000 choses qui me rendent heureux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par PrimeviL Sam 17 Sep 2011 - 23:01

Ce qui me gave c'est de m'être rendu compte que l'entrée péritel de ma cathodique est morte :no
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:05

PrimeviL a écrit:Ce qui me gave c'est de m'être rendu compte que l'entrée péritel de ma cathodique est morte :no

ce qui devrait te réjouir c'est que les cathodiques chez cash ca s'achete pour presque que dalle ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:05

Argh, ça c'est la mouise. :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par PrimeviL Sam 17 Sep 2011 - 23:16

Oué mais je l'aime particulièrement celle-là avec son écran plat et sa qualité d'image Sad

Je me demande si je ne peux pas la démonter pour ressouder l'histoire...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:17

Si c'est localisé au niveau de la fiche, c'est peut-être faisable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par oiseau de proie Sam 17 Sep 2011 - 23:18

BigB a écrit:
PrimeviL a écrit:Ce qui me gave c'est de m'être rendu compte que l'entrée péritel de ma cathodique est morte :no

ce qui devrait te réjouir c'est que les cathodiques chez cash ca s'achete pour presque que dalle ... Mr. Green
Ou mieux, gratos dans les rues avant que le camion poubelle passe :)
Sinon les sites où les gens donnent tout et n'importe quoi, il y en a un paquet.
Beaucoup de gens se débarrassent de leur TV ou moniteurs à tubes.
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:20

franchement tu te prends la tete pour rien je pense, ca se trouve dans ton cash t'aura une 100Hz philips ou sony , pour quelques 40 boules en 55 cm ...

Le plus dur dans l'histoire c'est de se bouger son cul et y aller , ensuite ... enfin , c'est cool quoi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:20

oiseau de proie a écrit:

ce qui devrait te réjouir c'est que les cathodiques chez cash ca s'achete pour presque que dalle ... Mr. Green
Ou mieux, gratos dans les rues avant que le camion poubelle passe :)
Sinon les sites où les gens donnent tout et n'importe quoi, il y en a un paquet.
Beaucoup de gens se débarrassent de leur TV ou moniteurs à tubes.

ce qui n'est pas faux non plus ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:23

PrimeviL a écrit:Oué mais je l'aime particulièrement celle-là avec son écran plat et sa qualité d'image Sad

Je me demande si je ne peux pas la démonter pour ressouder l'histoire...

T'as pas une prise AV 3 couleurs pour palier à la peritel?
Parcqu'autant il doit exister des adaptateurs peritel/ 3 couleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:25

tetsuoshima a écrit:
Parcqu'autant il doit exister des adaptateurs peritel/ 3 couleurs.

genre avec une qualité rvb minable ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:27

BigB a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Parcqu'autant il doit exister des adaptateurs peritel/ 3 couleurs.

genre avec une qualité rvb minable ?

On sait jamais, faut pas partir defaitiste. Et ça peux lui permettre de continuer à jouer à moindre cout sur sa télé qu'il aime tant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par BOSS Of Scandalz Dim 18 Sep 2011 - 10:55

STUNTM@N a écrit:Recevoir une lettre de la "DDTM" à mon levé...

Je l'ouvre ( ce sont les notes de mon examen en rattrapage ), je découvre avec horreur que j'ai réussi à obtenir 95/180 ( pour être admis il faut une moyenne de 90/180 ). Pendant deux secondes, je me suis demandé si je n'avais pas mal regardé sur internet SAUF QUE !!! J'ai 95/180 avec une "NOTE ELIMINATOIRE" donc à cause de cette note, je suis éliminé !!! bounce J'ai réussi à avoir une moyenne plus élevée que certains qui ont eu l'examen du premier coup... What the fuck ?!?

chavi-dragon a écrit:J'ai eu 0,5 en maths lorsque j'ai passé mon bts.......j'ai frolé l'élimination......je comprends un peu ce genre de "découverte".

Arf Mad

Tu m'a battu, quand j'ai passé le bac, j'ai quand même réussit a me taper 1/20 Very Happy

J'ai recopier le sujet, et mis une formule que je connaissais, mais le reste rien a faire je comprenais rien :no

J'ai quand même eu le bac avec une note total de 10.02 cigare

Par contre ma Licence Pro, me suis fait bais**, me manquait 0.54 point pour l'avoir Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 422508
(et pas de rattrapage)

J'ai bien eu les boules langue


"STUNTM@N", je compatis, bon courage Confused
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 11:17

BigB a écrit:
chavi-dragon a écrit:J'ai eu 0,5 en maths lorsque j'ai passé mon bts.......j'ai frolé l'élimination......je comprends un peu ce genre de "découverte".

et pourquoi ca te gonfle alors, c'est toi qui ais "gagné" le 0.5 .. mais on t'elimine pas ... tu devrais le mettre plus dans 10000 choses qui me rendent heureux Wink

ça me gonfle pas, mais j'aurai dû quoter stunt, je voulais dire que ça a faillit m'arriver et que j'aurai été mal en voyant ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 11:59

chavi-dragon a écrit:

ça me gonfle pas, mais j'aurai dû quoter stunt, je voulais dire que ça a faillit m'arriver et que j'aurai été mal en voyant ça.

oui comme quoi , une petite histoire de quotes et on se comprend mal Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Dim 18 Sep 2011 - 12:52

STUNTM@N a écrit:Recevoir une lettre de la "DDTM" à mon levé...

Je l'ouvre ( ce sont les notes de mon examen en rattrapage ), je découvre avec horreur que j'ai réussi à obtenir 95/180 ( pour être admis il faut une moyenne de 90/180 ). Pendant deux secondes, je me suis demandé si je n'avais pas mal regardé sur internet SAUF QUE !!! J'ai 95/180 avec une "NOTE ELIMINATOIRE" donc à cause de cette note, je suis éliminé !!! bounce J'ai réussi à avoir une moyenne plus élevée que certains qui ont eu l'examen du premier coup... What the fuck ?!?

Hum
Ché pas; mais tu peux pas essayer de taper du poing sur la table ?
T'as dit que tu étais tombé sur une conne qui avait fait exprès de te faire chier....Cà peut compter.
Si tu essayais de reprendre contact avec le jury ?Montrer que tu as bossé sérieusement, que tu t'es investi.Sans pleurer, mais en étant sûr de ton fait.
Bon j'en sais rien, ce sont peut-être des sales cons, qui ont un quota de reçus et recalés...Au pire çà ne marchera pas, mais çà te permettra de dire ce que tu penses, voire de te défouler.
Qui ne tente rien n'a rien...Ils te donneront peut-être une autre possibilité d'inscription ou un rattrapage, qui sait... Wink

nb: j'ai un pote, pour une note de fin de stage, qui avait fait çà: il avait râlé, et le prof s'était dégonflé piteusement, il a regonflé la note du gars...Celà dit je conseille plutôt d'y aller posément et avec un argumentaire clair plutôt que de faire le chieur..
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 14:45

Clinteeswoud a écrit:
STUNTM@N a écrit:Recevoir une lettre de la "DDTM" à mon levé...

Je l'ouvre ( ce sont les notes de mon examen en rattrapage ), je découvre avec horreur que j'ai réussi à obtenir 95/180 ( pour être admis il faut une moyenne de 90/180 ). Pendant deux secondes, je me suis demandé si je n'avais pas mal regardé sur internet SAUF QUE !!! J'ai 95/180 avec une "NOTE ELIMINATOIRE" donc à cause de cette note, je suis éliminé !!! bounce J'ai réussi à avoir une moyenne plus élevée que certains qui ont eu l'examen du premier coup... What the fuck ?!?

Hum
Ché pas; mais tu peux pas essayer de taper du poing sur la table ?
T'as dit que tu étais tombé sur une conne qui avait fait exprès de te faire chier....Cà peut compter.
Si tu essayais de reprendre contact avec le jury ?Montrer que tu as bossé sérieusement, que tu t'es investi.Sans pleurer, mais en étant sûr de ton fait.
Bon j'en sais rien, ce sont peut-être des sales cons, qui ont un quota de reçus et recalés...Au pire çà ne marchera pas, mais çà te permettra de dire ce que tu penses, voire de te défouler.
Qui ne tente rien n'a rien...Ils te donneront peut-être une autre possibilité d'inscription ou un rattrapage, qui sait... Wink

nb: j'ai un pote, pour une note de fin de stage, qui avait fait çà: il avait râlé, et le prof s'était dégonflé piteusement, il a regonflé la note du gars...Celà dit je conseille plutôt d'y aller posément et avec un argumentaire clair plutôt que de faire le chieur..

Oui j'y ai pensé mais j'ai peur de l'argument "L'examen est terminé, on ne peut pas faire revenir l'élève donc..."

Je dois recontacter mes formateurs de toute façon pour m'inscrire à la prochaine session...Je pense également rendre visite à mon maitre de stage pour lui demander son avis sur la chose comme lui aussi a été Jury...

Pour ce qui est du Jury que j'ai eu... 2 femmes très froides qui ne connaissaient pas la ville ( théoriquement, c'est interdit, le candidat peut demander si il le souhaite de l'aide au Jury ).
Ca sentait vraiment le Jury venu pour arrondir les fins de mois...

Très honnêtement, éliminer une personne au rattrapage alors que la moyenne est dépassé, je trouve ça très petit... ( et je ne dis pas ça parce que c'est moi la personne en question... Je ne suis pas le seul dans ce cas là )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Dim 18 Sep 2011 - 18:22

ma 360 qui me lache une nouvelle fois Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 422508

courage Stunt !
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 22:13

Pas pu faire de broc' encore une fois........y pleut, juste le week-end Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 22:54

superchinois a écrit:ma 360 qui me lache une nouvelle fois Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 422508

Bienvenu au club! J'en ai grillé 2 en l'espace de 3 mois (dont une 2 fois)! C'est pour ça que j'ai 3 Xbox maintenant... comme ça je suis couvert! Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Dim 18 Sep 2011 - 22:56

tetsuoshima a écrit:
superchinois a écrit:ma 360 qui me lache une nouvelle fois Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 422508

Bienvenu au club! J'en ai grillé 2 en l'espace de 3 mois (dont une 2 fois)! C'est pour ça que j'ai 3 Xbox maintenant... comme ça je suis couvert! Mr. Green

c'est dingue quand même
j'ai une nes, que j'ai gardé depuis le début qui fonctionne à merveille et là on nous pont des trucs "high tech" qui tiennent même pas 4ans Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 422508
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gregos17 Dim 18 Sep 2011 - 23:06

superchinois a écrit:
tetsuoshima a écrit:
superchinois a écrit:ma 360 qui me lache une nouvelle fois Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 422508

Bienvenu au club! J'en ai grillé 2 en l'espace de 3 mois (dont une 2 fois)! C'est pour ça que j'ai 3 Xbox maintenant... comme ça je suis couvert! Mr. Green

c'est dingue quand même
j'ai une nes, que j'ai gardé depuis le début qui fonctionne à merveille et là on nous pont des trucs "high tech" qui tiennent même pas 4ans Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 422508

Bienvenue dans la socièté de consommation!
il y a 20 ans, on avait des télés qui marchent encore aujourd'hui.
Par contre, on en achète maintenant, et quelques années après, elle claque. Les résistances et les composants sont choisis pour durer un moment, mais pas plus. Comme ça, on rachète une nouvelle télé. ça fait casquer les gens, et comme on est des moutons qui fermons notre gueule et qui achetons parce que tout le monde a ça, et qu'il faut faire comme tout le mode....
On achète une voiture, c'est pareil! une coinsole, même chose: les 3 Led, le lecteur lache, la console grille.... avec les anciennes, ce n'était pas le cas.
On abruti le peuple avec des émissions à la con, et on fait croire par les médias ce que l'on veut
et on dirige les gens, sans plus les faire réfléchir... Faut une révolution dans ce pays!
ça y est, j'ai piqué ma gueulante!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:07

C'est exactement ce que j'ai dit à un proche hier.
J'ai retrouvé ma NES qui a quasimment 25 ans, elle fonctionne comme au premier jour presque.
Et Zelda n'en parlont pas... je démarre Zelda sur la NES et bam je vois ma vieille sauvegarde dedans... T'imagine la durabilité de la pile, truc de dingue quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Dim 18 Sep 2011 - 23:15

gregos17 a écrit:
superchinois a écrit:
tetsuoshima a écrit:
superchinois a écrit:ma 360 qui me lache une nouvelle fois Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 422508

Bienvenu au club! J'en ai grillé 2 en l'espace de 3 mois (dont une 2 fois)! C'est pour ça que j'ai 3 Xbox maintenant... comme ça je suis couvert! Mr. Green

c'est dingue quand même
j'ai une nes, que j'ai gardé depuis le début qui fonctionne à merveille et là on nous pont des trucs "high tech" qui tiennent même pas 4ans Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 15 422508

Bienvenue dans la socièté de consommation!
il y a 20 ans, on avait des télés qui marchent encore aujourd'hui.
Par contre, on en achète maintenant, et quelques années après, elle claque. Les résistances et les composants sont choisis pour durer un moment, mais pas plus. Comme ça, on rachète une nouvelle télé. ça fait casquer les gens, et comme on est des moutons qui fermons notre gueule et qui achetons parce que tout le monde a ça, et qu'il faut faire comme tout le mode....
On achète une voiture, c'est pareil! une coinsole, même chose: les 3 Led, le lecteur lache, la console grille.... avec les anciennes, ce n'était pas le cas.
On abruti le peuple avec des émissions à la con, et on fait croire par les médias ce que l'on veut
et on dirige les gens, sans plus les faire réfléchir... Faut une révolution dans ce pays!
ça y est, j'ai piqué ma gueulante!
oué je suis bien placé pour savoir tout ça
mon boulot c'est de vendre un max de trucs plus ou moins utiles, enfin j'ai quand même une conscience et je ne la joue pas "VRPrequin" What the fuck ?!?

j'ai des potes ingénieurs en matériaux, ils bossent sur des plastiques qui se dégradent à un moment donné ... imaginez les applications d'un tel produit (par contre ça a une vrai utilité environnemental quand même hein ^^)
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum