GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Dim 18 Sep 2011 - 23:15

gregos17 a écrit:
superchinois a écrit:
tetsuoshima a écrit:
superchinois a écrit:ma 360 qui me lache une nouvelle fois Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 422508

Bienvenu au club! J'en ai grillé 2 en l'espace de 3 mois (dont une 2 fois)! C'est pour ça que j'ai 3 Xbox maintenant... comme ça je suis couvert! Mr. Green

c'est dingue quand même
j'ai une nes, que j'ai gardé depuis le début qui fonctionne à merveille et là on nous pont des trucs "high tech" qui tiennent même pas 4ans Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 422508

Bienvenue dans la socièté de consommation!
il y a 20 ans, on avait des télés qui marchent encore aujourd'hui.
Par contre, on en achète maintenant, et quelques années après, elle claque. Les résistances et les composants sont choisis pour durer un moment, mais pas plus. Comme ça, on rachète une nouvelle télé. ça fait casquer les gens, et comme on est des moutons qui fermons notre gueule et qui achetons parce que tout le monde a ça, et qu'il faut faire comme tout le mode....
On achète une voiture, c'est pareil! une coinsole, même chose: les 3 Led, le lecteur lache, la console grille.... avec les anciennes, ce n'était pas le cas.
On abruti le peuple avec des émissions à la con, et on fait croire par les médias ce que l'on veut
et on dirige les gens, sans plus les faire réfléchir... Faut une révolution dans ce pays!
ça y est, j'ai piqué ma gueulante!
oué je suis bien placé pour savoir tout ça
mon boulot c'est de vendre un max de trucs plus ou moins utiles, enfin j'ai quand même une conscience et je ne la joue pas "VRPrequin" What the fuck ?!?

j'ai des potes ingénieurs en matériaux, ils bossent sur des plastiques qui se dégradent à un moment donné ... imaginez les applications d'un tel produit (par contre ça a une vrai utilité environnemental quand même hein ^^)

superchinois
Interne
Interne

Nombre de messages : 9029
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:19

en même temps quand tu vois que t'achetes un jeux neuf 70€ que tu retrouves sur une brocante à 2€, 3 ans plus tard, t'as tout compris au systeme économique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gregos17 Dim 18 Sep 2011 - 23:23

C'est moche tout ça quand même!
On nous prend vraiment pour des cons
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Dim 18 Sep 2011 - 23:24

ouaip
aujourd'hui je refuse d'acheter un jeu neuf à 70€ !
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:26

Dans ma maison, le frigo à 51 ans. Il marche encore bien.

En revanche, ma grand mère l'avait donné à ma mère, et tous les frigos qu'elle a eu ont claqué au bout de 10 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:28

il doit consommer un max mais c'est son seul défaut , essaye de le porter et compare avec un de maintenant ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gregos17 Dim 18 Sep 2011 - 23:28

chavi-dragon a écrit:Dans ma maison, le frigo à 51 ans. Il marche encore bien.

En revanche, ma grand mère l'avait donné à ma mère, et tous les frigos qu'elle a eu ont claqué au bout de 10 ans.
voilà un exemple type!
Tout est comme ça!
51 ans quand même! C'est un collector vintage mais sans le blister! Razz
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Dim 18 Sep 2011 - 23:28

Moi, j'ai une bouteille de jus de carotte que expirait en 2008. Ca fait trois jours que je la regarde en me demandant si je vais la boire.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Dim 18 Sep 2011 - 23:30

Jon a écrit:Moi, j'ai une bouteille de jus de carotte que expirait en 2008. Ca fait trois jours que je la regarde en me demandant si je vais la boire.
essaye et envoie nous des tofs Twisted Evil
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:31

Jon a écrit:Moi, j'ai une bouteille de jus de carotte que expirait en 2008. Ca fait trois jours que je la regarde en me demandant si je vais la boire.

Ca me rappelle la bouteille de "Volvic Fraise" que j'ai retrouvé derrière mon canapé il y a quelques jours... Elle c'était transformée en île flottante... Je me suis demandé si j'allais la boire puis finalement elle a terminée son voyage dans l'évier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:31

Purée, ça je n'ai jamais pu en boire, je trouve ça immonde. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gregos17 Dim 18 Sep 2011 - 23:32

Vaut mieux une petite Kwack bien fraiche...
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:33

chavi-dragon a écrit:Dans ma maison, le frigo à 51 ans. Il marche encore bien.

Pis en cas d'attaque nucléaire tu peux te réfugier dedans, regarde indiana jones. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:34

Jon a écrit:Moi, j'ai une bouteille de jus de carotte que expirait en 2008. Ca fait trois jours que je la regarde en me demandant si je vais la boire.

Tu peux, mais tu vas avoir la chiasse! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Dim 18 Sep 2011 - 23:34

*a goûté*

Je suis sur que c'est pas mauvais, mais j'ai l'impression de manger une carotte avec la peau, les fanes et la terre :albino: Je crois qu'elle va finir sa vie dans l'évier aussi.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:37

C'est le frigo de Minority Report ça. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gregos17 Dim 18 Sep 2011 - 23:38

on veut une photo du frigo!!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 0:03

Jon a écrit:*a goûté*


RIP Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 0:07

Henry Morgan a écrit:il doit consommer un max mais c'est son seul défaut , essaye de le porter et compare avec un de maintenant ^^

Pas trop je pense, il est bien isolé, et après tout c'est qu'une pompe à air qui tourne de temps en temps.

C'est quoi la différence avec les frigos actuels quand on les porte ?

Ouaip grégos j'ai noté sur un papier ! Mr. Green Pour demain !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gregos17 Lun 19 Sep 2011 - 0:08

Yes! On veut voir ça!
Ce sera le doyen sur le fofo
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 0:09

J'ai un vieux frigo aussi, le congélo est à -27°C, génial pour la glace des cocktails.
Je le dégivre bien, ça roule, il ne tourne pas tout le temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 8:56

chavi-dragon a écrit:
Henry Morgan a écrit:il doit consommer un max mais c'est son seul défaut , essaye de le porter et compare avec un de maintenant ^^

Pas trop je pense, il est bien isolé, et après tout c'est qu'une pompe à air qui tourne de temps en temps.

C'est quoi la différence avec les frigos actuels quand on les porte ?

Ouaip grégos j'ai noté sur un papier ! Mr. Green Pour demain !

maintenant y'a plus rien dedans , tout est en plastique tu peux le porter tout seul ... le pire c'est les machines à laver What a Face faut pas s'étonner que ça lâche très vite à ce niveau là c'est plus de l'obsolescence programmé c'est juste une arnaque
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 12:14

Allez, photo promise, photo dû :

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Mini_1109191221281081258764555

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gatsuforever Lun 19 Sep 2011 - 12:36

Tu vas en faire des jaloux Chavi Wink , tu demande une estim pour ton frigo? :)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gatsuforever Lun 19 Sep 2011 - 12:58

Petite anecdote, car j'ai rencontré la personne la plus réugnanté qu'il m'est été donné de rencontré ces derniers temps...

Je vous raconte : Via un site d'annonce, j'ai vendu 4 jeux megadrive POWERMONGER, SPEEDBALL2, RAMPART, SUPER LEAGUE, en complet .
Pensant avoir à faire à un passionné et également afin de me debarasser de ces jeux auquels je ne jouais pas, je les ai bradé à 3euros pièces.
Le mec s'est déplacé afin de les recuperer.

Au premier contact téléphonique, le mec me disait être collectionneur MD, et semblait être un vrai passionné à qui je pensais que mes jeux l'aiderai dans son fullset...
Dès que je l'ai vu, j'ai vite compris...
Il s'est pointé avec un gros sac avec divers jeux à l'intérieur et apparament il est passé chez plusieurs vendeur avant moi...

Ce gros lard répugnant n'ayant pas l'appoint, je suis allé au distributeur pour lui rendre sa monnaie et durant la discussion, il regardait l'était des jeux et marmonait "au mais tes jeux sont nickel, je peux les revendre au moins 15euros pièces".

Je lui ai fait répété pour être sur de ce qu'il a dit, et effectivement il rachète des jeux afin de les revendre GRRRR.

Et dire qu'il s'était presenté comme un passionnée, il s'est ensuite mis à me demander si j'avais autre chose à revendre (il a cru que j'allais être son pigeon attitré) , pour le nargué je lui ai dit que je ne vend qu'au passionnée et que perso j'ai donné recement un zedla ww avec zelda collector à un ami (chose vrai) , et également que j'avais un castlevania new chalenger et un megaman X mint mais que j'avais trouvé un acheteur à 20euros les deux (chose absolument fausse, je garde ces perles pour moi :p ) , le mec était comme un fou, et était pret à enchérir à 30euros (à quand meme lool) . Du coup, je l'ai accompagné au RER lui faisant comprendre, que je fais affaire qu'au passionnée et non pas avec des crevards et que ca servait à rien de me rapeler....

Ce genre de spécimen trainent de plus en plus sur les fofo ou sur les sites marchands, mais bon là je vous apprend rien....
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 14:23

et demain il viendra avec dis potes gros lards et va te faire chier a mort ....

Perso j'evite de dire aux gars ce que j'ai , ca m'evite de me retourner sur le pas de la porte ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gatsuforever Lun 19 Sep 2011 - 14:29

BigB a écrit:et demain il viendra avec dis potes gros lards et va te faire chier a mort ....

Perso j'evite de dire aux gars ce que j'ai , ca m'evite de me retourner sur le pas de la porte ...

Je l'attends de pied ferme, on touche pas a ma collec :) .

Après que je l'ai laissé, javais un arrière gout de crasse dans la bouche va savoir pourquoi ...

Si, parmis vous certains on fait une expériences similaire (ce que je ne vous souhaite pas) , n'hesitez pas a partager...
Perso, faire une transaction avec un passionnée reste un vrai plaisir (ex: cardi), mais avec les crevard beuarkkkk
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 14:33

Ca me rappelle quelques histoires que j'ai eu...

Le gars de 15 ans qui veut me vendre un lot mais comme je lui avais déjà acheté un lot avant... Il savait qui j'étais et ce que je voulais faire... D'un coup... La demande est devenue très importante et les prix ont augmentés !!! What the fuck ?!? J'ai acheté car il y avait quelques jeux que je voulais et un stick arcade... Mais aïe les fesses...

Puis une autre fois, je voulais acheter chez un mec un lot de jeux "Playstation"... Je fais et là il me dit que si je suis collectionneur je serais surement intéressé par d'autres choses à vendre et d'un coup je part de chez lui les bras chargés et le porte-monnaie vide... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Mar 20 Sep 2011 - 11:30

les voitures qui recommence à cramer en bas de chez moi! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 422508
marre de cette ville de m....!
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 11:35

Spike_Spiegel a écrit:les voitures qui recommence à cramer en bas de chez moi! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 422508
marre de cette ville de m....!

t'es d'ou ? moi la ou j'ai habité avant , il m'est arrivé un truc de feu (colombes) on a faillis y passer en plus, car voitures collés au trottoir coté immeuble ... au 3eme etage j'ai vu les flammes et tout ce qui etait sur le balcon a fondu (et la façade etait a renover) ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 16 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Mar 20 Sep 2011 - 11:37

Grenoble. La ville ou il fait bon vivre :flower:


Thumb down

Ya 2 ans bientôt, c'est la mienne qui a cramé
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum