GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 16:58

Clair, perso je me suis débarrassé depuis longtemps des réunions de famille. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 16:01

De retour de mon rendez-vous de demande du "RSA"... Résultat des courses...

Un premier entretien ou l'on m'assomme de plein d'informations pour noyer le poisson... Un deuxième entretien où l'on me juge pour mieux se foutre de ma tronche... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 18:10

STUNTM@N a écrit:De retour de mon rendez-vous de demande du "RSA"... Résultat des courses...

Un premier entretien ou l'on m'assomme de plein d'informations pour noyer le poisson... Un deuxième entretien où l'on me juge pour mieux se foutre de ma tronche... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 422508

Ils t'ont jugé sur quoi ?

Enfin obtenir quoi que ce soit d'eux, c'est un miracle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 22:23

chavi-dragon a écrit:
STUNTM@N a écrit:De retour de mon rendez-vous de demande du "RSA"... Résultat des courses...

Un premier entretien où l'on m'assomme de plein d'informations pour noyer le poisson... Un deuxième entretien où l'on me juge pour mieux se foutre de ma tronche... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 422508 Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 422508

Ils t'ont jugé sur quoi ?

Enfin obtenir quoi que ce soit d'eux, c'est un miracle.

Je suis arrivé juste à l'heure, je demande à l'accueil où je dois me présenter et l'on me demande de patienter ( un appel ), ensuite la dame se lève part pendant 10 minutes et revient avec des gâteaux et à boire puis elle prend un appel personnel... Ensuite elle me dit "Oh excusez-moi !!! J'appelle ma collègue"... Moi très gentil et courtois, je lui dis que ce n'est pas grave ( 10 minutes de retard en arrivant à l'heure thumleft )

Ensuite je vais avec une dame qui se met à me parler de tonnes d'infos dont je ne comprend pas la moitié du contenu tellement elle parle rapidement, elle me donne des formulaires des trucs à remplir etc... ( Je me sentais comme Brice de Nice lorsqu'il va à la banque après l'arrestation de son père Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 517947 ). Ensuite elle me montre comment se calcule le RSA avec des tonnes de formules ( un vrai cours de maths... )

A partir de maintenant ça se gâte...

Je suis reçu par deux dames, une conseillère du "Pôle Emploi" et une conseillère sociale... Là, le délire commence, j'ai le droit à des questions ultras intelligentes comme par exemple. "Souhaitez-vous habiter dans un logement personnel ?" What the fuck ?!?
"Avez-vous vu votre conseillère par téléphone ?" What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ensuite j'ai parlé de ma formation, et quand j'ai commencé à dire que je me suis fait éliminer... Une c'est mise à rigoler et l'autre à sourir What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Ensuite elle me demande en quoi ça consistait avec un vieux sourire en coin... J'ai expliqué même si je savais qu'elles n'en avaient rien à foutre. Après elle me dise que mon profil "ANPE" n'existe plus ( personne ne m'avait dit ça... Merci les conseillers ). Je lui dis que j'ai envoyé une lettre à la mi-septembre parce qu'avant j'étais en rattrapage et elle me sort "Vous me direz si je me trompe mais je ne pense pas que vous recherchez activement un travail !" O__________________________O Le gros foutage de gueule !!! Là je me suis énervé, elle c'est mise sur la défensive en me disant qu'elle ne me jugeait pas... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? L'entretien c'est terminé sur un fond de grosse hypocrisie comme quoi j'étais une salle feignasse qui voulait profiter du beau système français !!!

Elle a ajoutée également que leurs services avaient tellement de boulot à fournir qu'ils ne convoquaient plus les anciens chômeurs par contre ils acceptent les nouveaux... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par hlpowa Mer 12 Oct 2011 - 22:39



Les propriétaires de chien qui les laissent aboyer toute la nuit.

Rien contre le chien par contre les proprio Rolling Eyes
hlpowa
hlpowa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : vitry aux loges
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 22:39

allé profite du systeme va .. put-1s de bureaucrates de mes deux ..

en apparté je me demande comment un mec qui alligne pas une phrase en francais, l'a d'office ce RSA ... enfin bref ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 22:43

BigB a écrit:allé profite du systeme va .. put-1s de bureaucrates de mes deux ..

en apparté je me demande comment un mec qui alligne pas une phrase en francais, l'a d'office ce RSA ... enfin bref ..

Je pense qu'ils ont ouvert les vannes au début pour lancer un effet de pub... Le revenu donné à tout le monde etc... Puis ensuite, ils ont serré la vis... J'ai un ami qui a juste fait la demande sans aucun entretien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Mer 12 Oct 2011 - 22:47

BigB a écrit:allé profite du systeme va .. put-1s de bureaucrates de mes deux ..

en apparté je me demande comment un mec qui alligne pas une phrase en francais, l'a d'office ce RSA ... enfin bref ..

Car dans l'esprit brillant de nos gouvernants, s'il n'élabore pas une phrase correcte, il aura encore moins de chances de trouver un boulot et se tournera vers des moyens de subsistance moins honnêtes, par la faute de ces mêmes gouvernants, qui n'ont pas su résoudre les problèmes du marché du travail depuis 30 ans..
Ils ont la solution à tout, ces glands.




merde j'ai fait une phrase trop longue Shocked
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 5:40

Ouaip.....le foutage de gueule made in france.

Sinon j'ai horreur des chiens qui aboient en permanence. C'est chiant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Shantae Jeu 13 Oct 2011 - 10:54

J'ai horreur des chiens qui pissent et chient partout surtout quand la personne ne ramasse pas avec un sachet dédié pour cela. Et c'est chiant lorsqu'un clebard ne cesse d'aboyer surtout lorsque tu es claqué.
M'enfin j'm'en fous , j'peux me venger puisque le chien ca se mange lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Jeu 13 Oct 2011 - 10:58

southkorea a écrit:M'enfin j'm'en fous , j'peux me venger puisque le chien ca se mange lol!

:lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par superchinois Jeu 13 Oct 2011 - 11:01

un labrador à la broche y'a rien de tel !
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par psyhodelik Jeu 13 Oct 2011 - 11:19

Un teckel en hot dog. Mmmm
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par jollyroger Jeu 13 Oct 2011 - 11:25

psyhodelik a écrit:Un teckel en hot dog. Mmmm
Pléonasme !
Mr. Green
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Shantae Jeu 13 Oct 2011 - 11:44

Ouais un gros rottweiller, un pitbull bien musclé ou bien un bouledogue bien gras farci. lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par psyhodelik Jeu 13 Oct 2011 - 11:51

Oui tu a raison. Un teckel de mange tel quel What a Face
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Jeu 13 Oct 2011 - 13:17

Ne plus pouvoir aller sur gamopat à mon boulot... Bloqué comme un vulgaire site de boule :no
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par psyhodelik Jeu 13 Oct 2011 - 13:19

Appele l'IT et explique le problème.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Jeu 13 Oct 2011 - 13:24

"bonjour l'IT je vous appelle parce que je ne peux plus aller sur mon site préféré qui est totalement antiproductif" bof bof bof...

Je vais tenter ma chance cet aprem avec logmein (partage de bureau à distance) en laissant mon pc allumé à la maison rambo
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 16:51

Dans la série "les choses qui font chier" :

A Montpellier, ils sont forts. Très fort. Partout.

Enfin presque......

Je fais 3h de route pour aller dans un hopital, j'arrive pile à l'heure, et finalement je me retrouve avec 30 min de retard le temps de trouver le bon service !

ça coute cher de mettre des panneaux ou c'est pour bien faire comprendre aux gens qu'il faut être "in" et leur demander 10 fois le chemin ? Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 422508

En tout cas c'était chiant. Mais le gars qui devait me voir n'a pas ralé. Lui il était cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par psyhodelik Jeu 13 Oct 2011 - 16:54

Les hopitaux on toujours était de véritable labyrinthe incompréhensible pour moi...
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 16:57

psyhodelik a écrit:Les hopitaux on toujours était de véritable labyrinthe incompréhensible pour moi...

Ca dépend lesquels... Mais c'est vrai que parfois ce n'est pas simple...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Lun 17 Oct 2011 - 17:38

aller à la poste ce matin, pour affranchir 3 lettres et déposer un chèque reçu d'un gamopat...

attendre mon tour 10 minutes pour:

m'entendre dire que cachée dans un coin (et bien cachée), il y a une machine pour les dépots de chèque et que donc je n'aurai qu'a aller remplir tout à la machine, je serai bien gentil (je précise que tout était déjà rempli et signé)

qu'on me vende 3 timbres, à coller moi même, en me disant d'aller les poster dans la boîte qui se trouve à 10 mètres donc sans les prendre.

si ils n'ont vraiment plus envie de bosser, ils n'ont qu'à mettre une affiche sur la porte.
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 17:41

psyhodelik a écrit:Les hopitaux on toujours était de véritable labyrinthe incompréhensible pour moi...

le premier jours , au bout du 3eme tu sais a quelle etage est la machine a cafée la moins chere et dans quel coin y a les chiottes les plus propres ... tout ca en te déplaçant par les ascenseurs inconnus du mr tout le monde, et donc rapides et vides ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 19:49

J'y retourne pour la 2ème fois demain, je pense que je connais le chemin maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 19:56

mickmack a écrit:aller à la poste ce matin, pour affranchir 3 lettres et déposer un chèque reçu d'un gamopat...

attendre mon tour 10 minutes pour:

m'entendre dire que cachée dans un coin (et bien cachée), il y a une machine pour les dépots de chèque et que donc je n'aurai qu'a aller remplir tout à la machine, je serai bien gentil (je précise que tout était déjà rempli et signé)

qu'on me vende 3 timbres, à coller moi même, en me disant d'aller les poster dans la boîte qui se trouve à 10 mètres donc sans les prendre.

si ils n'ont vraiment plus envie de bosser, ils n'ont qu'à mettre une affiche sur la porte.

Ca me rappelle les "Ass&Dick"... Le gars de l'accueil refusait de prendre la lettre que je lui donnais en me disant que je devais sortir pour la placer dans la boite au lettre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 21:21

STUNTM@N a écrit:Ca me rappelle les "Ass&Dick"... Le gars de l'accueil refusait de prendre la lettre que je lui donnais en me disant que je devais sortir pour la placer dans la boite au lettre...

Il ont souvent des règles à respecter, genre ne prendre le courrier que dans la boite aux lettres......je sais que dans certains lieux c'est comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par hlpowa Lun 17 Oct 2011 - 22:21

Les abbru... qui mettent leur clignotant à gauche et qui tourne à droite :8I:
hlpowa
hlpowa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : vitry aux loges
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Atreyu7 Lun 17 Oct 2011 - 22:31

Et y a ceux qui le mettent pas du tout aussi. Rolling Eyes

Sinon quand vous serez la main d'un mec vous êtes plutôt grosse paluche chaleureuse ou pince à sucre glacial? Nan parce-que les mecs qui te "serrent" la main comme si c'était un truc bien répugnant qu'il faut à tout prix éviter de toucher....autant se faire la bise. Rolling Eyes
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 22:34

Atreyu7 a écrit:Et y a ceux qui le mettent pas du tout aussi. Rolling Eyes

en france le clignotant est une option qui arrive juste derriere la clime , gps et frein a main ... autant dire , que peu de voitures en sont équipées Twisted Evil (quand je m'amuse a regarder , 1 voiture sur 6 possède le clignotant)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 24 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 18:10

En faisant 400 km aujourd'hui, j'ai eu le temps de vérifier à quel point c'est fou ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum