GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

+19
Alto_3
PtitJc
benlabrocante
Cellyra
Boba Fett
dashue
Atreyu7
Chô Aniki
Mordiggian
Khan
MrBrightside
Paupol
Spike_Spiegel
acid-cry
Elgregou
Pheldge
vintage
CTJ
Anaya75
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Anaya75 Mar 20 Déc 2011 - 14:08

Alors, le grand jour approche...

Qu'avez vous demandé/commandé pour Noël?
Et vous, qu'allez vous offrir, et à qui? Mr. Green

(si par la même cela peut donner des idées de cadeaux pour les retardataires, c'est parfait Razz )

A vous!
Ma liste arrive incessamment sous peu. amoureux

Donc, pour mon chéri, il trouvera sous le sapin :
-Catherine édition deluxe Love is Over
Spoiler:
-Uncharted 3
-Tome 18 de Soul Eater
-Tome 10 de Claymore
-Double DVD d'Harry Potter partie 2
-Une manette PS3 Dualshock
-Et surement un autre petite connerie Mr. Green

Pour mon beau-frère :
-Coffret blu-ray Alien Anthology

Pour ma belle-mère :
-Un livre ou un jeu DS, a voir

Pour mon beau-père :
-Coffret DVD saison 1 de "Scène de Ménage", il est fan Mr. Green

Plus, 3 colis que j'ai également envoyé a des inconnus, qui j'espère, plairons. Very Happy


Dernière édition par Anaya75 le Mar 20 Déc 2011 - 14:49, édité 1 fois
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par CTJ Mar 20 Déc 2011 - 14:42

En jeu vidéo je vais offrir à mon frangin Zelda TP sur Wii, Madworld sur Wii et "GTA 4 : Episodes of LC" sur 360.

Ma mère a piqué la GBA de ma soeur et joue quotidiennement à Tetris GB depuis 1 an et je vais donc lui offrir "Tetris World" sur GBA. (si on m'avait dit qu'un jour j'offrirai un jeu à ma mère ...)

Perso je vais avoir 3 jeux PCE : Parodius Da, Circus 91 et Dragon Saber. (en fait je les ai achetés pour moi mais ma copine a décidé que c'était mon cadeau de noel ...)

Et sinon en accessoire qui peut être utilisé aussi pour jouer je vais avoir un casque audio.

Voilà Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS: J'ai aussi envoyé un colis avec des jeux à un inconnu mais je ne peux rien dire pour l'instant :silent: Wink A l'inverse j'ai reçu un colis mystère. Qui me plait beaucoup par avance car cette année ce sera peut être mon seul cadeau surprise ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par vintage Mar 20 Déc 2011 - 14:59

Pour ma femme : xbox + kinect sports + rayman (elle a déja ouvert).
En cadeau surprise, un sac à main lancaster (qui m'a couté un bras),le jeu Alice sur Xbox et une nuisette sexy en satin.

Pour ma fille : toy story 3 sur xbox360 et rue sesame sur xbox 360 (kinect)+des zuzupets à gogos (5-6)+un camion de pompier babar+1 peluche de Tchoupi+1 jeu de société (un elephant qui crache des papillons à rattraper).

Pour le beau frère : dead rising 2 sur ps3 (il voulait un jeu de guerre ou un gta mais le seul jeu qu'il a fini c'est hulk et dora l'exploratrice...donc j'ai fait au mieux de son intellect).

pour la belle mère : un beau sac de voyage.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par CTJ Mar 20 Déc 2011 - 15:08

vintage a écrit:1 peluche de Tchoupi

Tchoupi j'ai découvert ça il y a peu avec le petit d'amis. C'est la star des enfants. Il est en spectacle à Paris en ce moment, il y a les affiches dans le métro ^^ Par contre je suis étonné que Babar fasse encore recette.

Je serais curieux d'avoir un retour des jeux Kinect. Pas pour toi évidemment, mais de ce que ça vaut pour ta fille.

Rho le beauf il prend pour son grade ! :)
___________

Et vous vous espérez recevoir quoi ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Pheldge Mar 20 Déc 2011 - 15:10

Commandé : rien

Offert :

- copine : livres
- enfants : TES VI & V PS3, une brosse de rue (à vous de deviner pour quoi faire Mr. Green ), ...
- frangin : MD I & MD II de ma collection, plus 2 ou 3 jeux
- mère : verres à vin + plante verte
- père : appareil photo DIY Lomo gakken
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par CTJ Mar 20 Déc 2011 - 15:14

Avec Oblivion et Skyrim de toute façon ils n'iront plus dans la rue ...

Tu leur offres, en commun, des jeux solos ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Pheldge Mar 20 Déc 2011 - 15:21

Ouais je sais que c'est con, et ça m'embête. Au départ j'essayais toujours de prendre des jeux se jouant à deux. Mais là ils commencent à avoir leurs propres goûts, et donc difficile d'aller contre. Et puis le plus grand n'est pas trop JV, il commence à leur préférer les filles Mr. Green

Sinon en réseau on se fait des petites parties de Warcraft3 ou de NWN Wink
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Elgregou Mar 20 Déc 2011 - 15:22

Moi je n'ai rien commandé de spécifique à ma chérie, elle connait assez mes goûts, et puis j'aime bien que le tout reste une surprise.
Mais je pense que je trouverai sans doute du Zelda Skyward, ou de l'Uncharted 3, ou peut-être d'autres jeux qui me branchent aussi.


Quant à elle, elle adore Kirby donc je lui offre tout le tintouin :

Sur DS :
- Kirby le pinceau magique
- Kirby mouse attack
- Kirby Super Star Ultra
- Kirby mass attack

Et sur wii :
- Kirby au fil de l'aventure
- Kirby's adventure Wii
- A boy and his blob (pour qu'elle découvre un petit truc surprise qu'elle ne connait pas)

Et pour couronner le tout, une petite peluche Kirby.
Et enfin, 3 BD de Luuna.



Pour ma mère, j'ai trouvé 2 belles cigognes en verre décoré sur le marché de Noël de Strasbourg.
Et pour ma soeur... Bah j'ai pas encore trouvé. Je vais déjà lui prendre la BD des Thanatonautes (vu qu'elle avait aimé le bouquin de Werber). Après, va falloir que je cherche, hélas.



( Et dire que le 8 Janvier, c'est l'anniversaire à ma chérie, pfffouuu... Et le 15, c'était notre anniversaire de rencontre. C'est dur dur de trouver plein d'idées en si peu de temps).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par acid-cry Mar 20 Déc 2011 - 15:27

Pour moi je vais avoir (en faisant un ensemble de tout le monde)

[jeux vidéo]

-Super mario land 3DS
-Mario Kart 7
-Kirby Adventures
-Disgaea 4
-Kirby Mass Attack

[BD]

-Marvel 1602
-Intégrale Pauvre Lambil

De l'argent.

+ 1 cadeau surprise de ma femme.

Ensuite moi je vais offrir:

A ma femme: Un pull (Eric Bompard) et un ensemble lingerie (Aubade)
A ma mère: Une montre DKNY
A ma Fille: La maison Barabapapa (elle est fane) avec des figurines qui vont avec.
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Anaya75 Mar 20 Déc 2011 - 15:41

Elgregou > T'es riche pour offrir tout ça. Mr. Green

Pour ma part, je sais que je vais recevoir le dernier Layton (mon beau-frère) et Mario Kart 7 (mes beaux-parents). Pour mon copain et mes parents, pas d'idées, a voir.. Wink
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Spike_Spiegel Mar 20 Déc 2011 - 15:48

Radiant Silvergun. Si bien sur je le reçois un jour Mad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Paupol Mar 20 Déc 2011 - 15:50

Il est assez particulier le jeu que tu va offrir à ton mec pig MDR
Pour Noël, les deux choupinoux de gamo auront... Je sais que vous me lisez, ne faites pas les innocents Razz

Ma mère aura : Un iPhone avec sa coque + un vieil appareil photo avec carte mémoire Wink
Mon père aura : Une super souris pro gaming pour son ordi Wink
Et moi... Aucune idée, je suis déjà (je n'ai pas ouvert) gaté pas mes deux choupinoux, mais j'ai quand même commandé une Vectrex, et quelques jeux... On verra bien Wink
avatar
Paupol
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Anaya75 Mar 20 Déc 2011 - 15:52

Paupol > Je suis jalouse de ne pas faire partie de tes choupinoux. Evil or Very Mad
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Paupol Mar 20 Déc 2011 - 16:01

Hé oui, mais c'est la vie.
En tout cas j'espère que ma sorbey sera contente !
avatar
Paupol
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par MrBrightside Mar 20 Déc 2011 - 16:17

Elgregou a écrit:( Et dire que le 8 Janvier, c'est l'anniversaire à ma chérie, pfffouuu... Et le 15, c'était notre anniversaire de rencontre. C'est dur dur de trouver plein d'idées en si peu de temps).

Haha, petite ressemblance de mon côté : c'est mon anniv' le treize et notre anniv de rencontre avec ma copine c'est le dix-huit ! MDR

C'est elle qui va bien raquer santa

Sinon de mon côté je reçois, en cumulant donc mon anniversaire et Noël :
- de mon père, ma belle-mère et ses fils : la 3DS Zelda (en principe)
- de ma copine et sa famille : le bundle collector Skyward Sword + un autre truc dont je vais avoir la surprise
- de mon grand frère : Okami Wii sous blister
- de mon petit frère : Madworld Wii + un subway :albino:
- de ma soeur et mes demi-soeurs : mystère ...
- de ma mère et mon beau-père : un budget d'une centaine d'euros qui sera employé à la recherche d'un lot de jeux Zelda
- de mes grands-parents : de l'argent de poche.

Vive les fins d'années :king:

Par contre il a fallu débourser aussi, donc :
- pour mon père : l'adaptation en BD de Joann Sfarr du Chat du Rabbin (super belle ...)
- pour ma belle-mère : des livres de cuisine (elle adore cuisiner, et d'ailleurs elle cuisine super bien, je vous raconte pas le goût de son poulet à la citronnelle ... Miaaaam thumleft )
- pour mon grand-frère : un double album des Chemical Brothers
- pour ma mère : un arbre métallique où on accroche des photos
- pour mon beau-père : Assassin's Creed Revelations (qui je le sens, va atterrir aussi dans mon ordi comme par magie What a Face )
- pour ma petite-soeur et mes demi-soeurs : un poster bleach pour ma soeur et ça va probablement être des bijoux ou des breloques du genre soigneusement choisies par ma mère pour mes demi-soeurs
- pour mes demi-frères : une nintendo 64 avec deux-trois jeux que j'ai pas encore choisi
- pour mon petit-frère : je sens que je vais lui offrir un skin league of legends ça lui fera plaisir ...
- pour ma copine : des boucles d'oreille et un foulard ❤
et je participe aux cadeaux pour mes grand-parents.


Voilà alien
MrBrightside
MrBrightside
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par CTJ Mar 20 Déc 2011 - 16:22

Wow ! Sympa tout ça.

Moi à 16 ans j'offrais rien du tout, puisque j'avais pas un rond. Je pense que j'ai du faire mes premiers cadeaux vers 20 ans.
------------------
J'ai oublié en JV "Lego HP 1 à 4" et "PoP Trilogie HD" sur PS3 pour ma demi soeur
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par MrBrightside Mar 20 Déc 2011 - 16:24

Moi j'ai de l'argent de poche mais j'ai une grande famille comme tu peux le voir ... Donc avec anniv + fêtes des mères, des pères, des grand-parents + Noël ça part vite mais je suis quand même assez gâté d'un point de vue objectif. tongue
MrBrightside
MrBrightside
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par vintage Mar 20 Déc 2011 - 16:24

Je serais curieux d'avoir un retour des jeux Kinect. Pas pour toi évidemment, mais de ce que ça vaut pour ta fille.

Rho le beauf il prend pour son grade ! Smile

kinect sports 2 franchement c'est sympa. Même ma fille de 3 ans se débrouille bien, elle adore le ski et le tennis. Pour rue sesame, ça a l'air d'etre le meilleur jeu kinect pour enfants. Je ferai un test pour le doc à l'occasion.

Pour le beauf, tu vois le regard d'une vache ? l'air hagard ? et bas pareil ! c'est pour ça que j'ai pris dead rising (tirer tirer tirer zombie guerre guerrrrreeee).
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par CTJ Mar 20 Déc 2011 - 16:29

vintage a écrit:kinect sports 2 franchement c'est sympa. Même ma fille de 3 ans se débrouille bien, elle adore le ski et le tennis. Pour rue sesame, ça a l'air d'etre le meilleur jeu kinect pour enfants. Je ferai un test pour le doc à l'occasion.

ok ! thumleft

vintage a écrit:Pour le beauf, tu vois le regard d'une vache ? l'air hagard ? et bas pareil ! c'est pour ça que j'ai pris dead rising (tirer tirer tirer zombie guerre guerrrrreeee).

J'ai une petite soeur et ... j'espère qu'elle va trouver un mec bien (dans 10 ans quoi ^^). J'avais jamais trop penser à l'éventualité d'avoir un beauf que j'aime pas. Ca craint un max.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Khan Mar 20 Déc 2011 - 18:26

Le topic du doc est passé a la trappe...

Je fête pas Noël mais ça m'empêche pas de faire des cadeaux...

À ma copine : gba groudon TBE, pokemon jaune, vert feuille, un teefury, une peluche taille réelle pikachu

À moi même, panasonic plasma 50", wii, 3ds Zelda, Mario kart wii+3ds, super Mario 3D land, et encore peut être donkey kong country returns...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Mordiggian Mar 20 Déc 2011 - 19:19

CTJ a écrit:Wow ! Sympa tout ça.

Moi à 16 ans j'offrais rien du tout, puisque j'avais pas un rond. Je pense que j'ai du faire mes premiers cadeaux vers 20 ans.
------------------
J'ai oublié en JV "Lego HP 1 à 4" et "PoP Trilogie HD" sur PS3 pour ma demi soeur

Mais complètement pareil. MDR

Pour marquer le coup :

Ma soeur : Un manga
Mon père : Des biscuits + barres à l'ovomaltine (les vrais savent :cool-blue: ) + paquet de mouchoir (je vais l'empaqueté, je l'ai commandé sur amazon pour atteindre 15€ quand même!)
Ma mère : Des épingles à linge INCASSABLES ! 8)
Ma copine : Un bout de tissu de chez Pull&Bear. Je connais même pas sa taille après 4 ans avec. rambo


Et moi...J'ai commandé Deathsmiles, Dodonpachi, Muchimuchipork, Espgaluda... batman Heureusement que mes vacances débutent le 6 janvier. :albino:
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Khan Mar 20 Déc 2011 - 19:33

Le smiley Rambo est bien trouvé, soit ce sera le vietnam car trompé de taille, soit le paradis...
Comme on dit par chez nous GL HF dude
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Mordiggian Mar 20 Déc 2011 - 19:43

Khan a écrit:Le smiley Rambo est bien trouvé, soit ce sera le vietnam car trompé de taille, soit le paradis...
Comme on dit par chez nous GL HF dude

Ahah GL HF, un joueur en réseau ! batman

Pas sûr que ce soit le paradis, ça peut être la bonne taille mais pas lui plaire.

Etre en couple avec un mec ça a certains avantages quand même, pas besoin de se prendre la tête. MDR
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Elgregou Mar 20 Déc 2011 - 20:54

Anaya75 a écrit:Elgregou > T'es riche pour offrir tout ça. Mr. Green


Pas du tout (ça serait même plutôt le contraire Sad ). Mais j'ai farfouillé sur le net à la recherche des meilleures affaires (sauf pour le Mass Atack et le Kirby Adventure, impossibles à trouver autrement qu'en neuf bien sûr).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par CTJ Mar 20 Déc 2011 - 21:31

Mordiggian a écrit:
CTJ a écrit:Wow ! Sympa tout ça.

Moi à 16 ans j'offrais rien du tout, puisque j'avais pas un rond. Je pense que j'ai du faire mes premiers cadeaux vers 20 ans.
------------------
J'ai oublié en JV "Lego HP 1 à 4" et "PoP Trilogie HD" sur PS3 pour ma demi soeur

Mais complètement pareil. MDR

Pour marquer le coup :

Ma soeur : Un manga
Mon père : Des biscuits + barres à l'ovomaltine (les vrais savent :cool-blue: ) + paquet de mouchoir (je vais l'empaqueté, je l'ai commandé sur amazon pour atteindre 15€ quand même!)
Ma mère : Des épingles à linge INCASSABLES ! 8)
Ma copine : Un bout de tissu de chez Pull&Bear. Je connais même pas sa taille après 4 ans avec. rambo


Et moi...J'ai commandé Deathsmiles, Dodonpachi, Muchimuchipork, Espgaluda... batman Heureusement que mes vacances débutent le 6 janvier. :albino:

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Tu me donneras ton Gamertag sur 360, qu'on se jauge sur Deathsmiles et/ou DoDonpachi. C'est toujours motivant Wink
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Mordiggian Mar 20 Déc 2011 - 21:54

Euh, je ne suis pas sur le wifi de la 360, j'ai toujours pas capté comment ça fonctionnait...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Chô Aniki Mer 21 Déc 2011 - 0:33



Pour le beauf, tu vois le regard d'une vache ? l'air hagard ? et bas pareil ! c'est pour ça que j'ai pris dead rising (tirer tirer tirer zombie guerre guerrrrreeee).

Pas sur que Dead Rising soit un bon choix, faut quand même pas mal réfléchir, prendre des photos, combiner des armes , etc ... dans le genre zombie je préfère du Left 4 dead par exemple, t'avances , tu tires, c'est plus simple. Mr. Green
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par vintage Mer 21 Déc 2011 - 11:59

ouais mais bon, y'a des zombies et du sang, il va aimer. c'était soit ça soit dora l'exploratrice ou bob l'éponge (vu l'intellect, j'ai opté pour quelque chose de primaire).
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par Atreyu7 Ven 23 Déc 2011 - 17:51

A mes parents:
-DVD black swan+collector "True grit et No country for old men" + Un livre sur les tontons flingueurs. (Oui ce sont des cinéphiles!)

A ma copine:
-La compile "Ico et Shadow of the colossus" sur ps3. (Elle est folle de SOTC et n'a jamais joué à Ico.)
-Un livre "Kissing my song"(un bouquin écrit par le chanteur d’indochine.)

J’espère recevoir:
- Aliens infestations sur DS
- Des comics.

Espéront que tous le monde soit comblé et surtout gaffe à l'indigestion! santa
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir? Empty Re: Papa nowel : qu'avez vous commandé et aller vous offrir?

Message par dashue Sam 24 Déc 2011 - 13:44

Pour ma douce : iPhone 4s et une paire de lunette de soleil de star Gucci

Pour mon frère : skyrim xbox360 et dark soul édition limitée sur PS3

Pour mon ptit frère : Marcel vs capcom nouvelle version et blaze blue continuum shift édition limitée

Pour moi : 3ds édition Zelda et tales of the abyss sur 3ds, et ptet marioland 3ds :)

Pour ma mère : des orchidées (dendrobium pour les connaisseurs)

Pour mon père : un vélo et le casque qui va bien car depuis qu'il est à la retraite ( juin 2011) il en réclamait un :)

dashue
dashue
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : Saint Gilles les Bains
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum