GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Ven 4 Nov 2011 - 10:04

C'est la banque postal qui est une vrais arnaque :lol:

Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 10:16

Spike_Spiegel a écrit:C'est la banque postal qui est une vrais arnaque :lol:

on est d'accord ...

sinon Cellyra, si t'as pas besoin de visa (achat etranger) prend une simple CB ...

D'ailleurs une Visa on peut aussi limité le decouvert donc ils te baladent simplement ... a la SG tous les nouveaux etudiants ou bacheliers ont droit a une visa gratos pendant un an
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Ven 4 Nov 2011 - 10:33

De toute façon avec les banques c'est toujours pareil moins tu as de fric et plus tout est plus cher.
Par contre quand tu commences a ( bien ) gagner ta vie, la ils deviennent plus gentils et plus cire pompes : c'est à ce moment là qu'il faut te venger de ton emprunt etudiant à 10,5% ...
Dites vous toujours que tant que vous n'etes pas à decouvert , riche ou pas, vous etes en position de force et que ce ne sont que des commercants qui vendent des produits et de l'argent, en essayant de se faire la plus grosse marge possible, tout comme un epicier qui vous vend une boite de conserve en se faisant une marge. Si la boite de conserve est trop chere, changez d'epicerie :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 10:46

oui oui faut surtout pas hesiter a changer de banque , un client qui s'en va ca fait une mauvaise ligne sur l'historique du conseiller ...
Ensuite, le decouvert est adoré par les banques puisque la agios sont bien remunerés genre 15 % plus les lettres de relance a 15 € et tout le toutim ils se gavent de ca mais cela ne marche que sur les riches (qui sont a decouvert tout le demi mois, et qui font un mouvement de fonds sup. a 5k € par mois) un rmiste avec ses 300 boules tout le temps a -500 boules, c'est pas genial pour eux ..
enfin, toute carte , ou autre produit bancaire acheté , est objectivé a la banque (sauf la postale et CiC je crois) donc plus ils en vendent plus il auront de variable , donc y a pas a mendier mais juste tendre la main, tu seras content et le banquier plus riche ...

Je dis tout ca en connaissance de cause, ma femme bosse a la BNP (pendant 6 ans elle bossait en tant que commercial affaires , maintenant elle est a l'ecole de commerce BNP en tant qu'enseignante)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Ven 4 Nov 2011 - 10:54

Qu'est ce que tu entends par " objectivé" à la banque BigB ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 10:57

nicolpodo a écrit:Qu'est ce que tu entends par " objectivé" à la banque BigB ?

mis en objectif pour le commercial, plus l'objectif est atteint/depassé plus le commercial a du variable (prime) vala Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Ven 4 Nov 2011 - 10:59

Ha d'accord. Je te demandais ça car je suis au CIC justement. Et tres satisfait :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 11:04

nicolpodo a écrit:Ha d'accord. Je te demandais ça car je suis au CIC justement. Et tres satisfait :)

parce que eux n'ont pas de variable, donc te refourguent pas des trucs Wink ...
tres bien comme banque, bientot en faillite et rachetée par BNP (je plaisante)

Quoi qu'il en soit aujourd'hui il vaut mieux etre une banque de detail (agences) pour le tout venant qu'une banque d'affaires (fortis) ou d'investissement (dexia) ... les banques de detail se portent tres bien ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 12:36

Les cauchemards...
Cette nuit j'en ai fait un, mais vraiment terrifiant, et super chelou !!!
Pour vous dire je me suis réveillé en sursaut à 5h30 et j'avais tellement peur de me rendormir que j'ai joué pendant mes 2h restantes à kirby...
Si vous voulez que je vous raconte, ne vous foutez pas de moi !


Dernière édition par rafifoudu31 le Ven 4 Nov 2011 - 12:49, édité 1 fois
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Ven 4 Nov 2011 - 12:38

Remarque 50h30 il etait plus que temps de te lever !!! :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 12:39

rafifoudu31 a écrit:Les cauchemards...
Cette nuit j'en ai fait un, mais vraiment terrifiant, et super chelou !!!
Pour vous dire je me suis réveillé en sursaut à 50h30 et j'avais tellement peur de me rendormir que j'ai joué pendant mes 2h restantes à kirby...
Si vous voulez que je vous raconte, ne vous foutez pas de moi !

Je passe mes nuits en cauchemars ces temps-ci... Accumulation de problèmes dont certains très graves... La nuit, ça remonte...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 12:51

Mais moi à part un gros coup de stress j'ai pas trop de soucis, et ca m'arrive pas souvent des cauchemards mais celui là je sais pas pourquoi mais j'ai été pale
5h30 pas 50h30 Very Happy
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Ven 4 Nov 2011 - 13:10

les caissieres qui, alors qu'elles voient que ça s'empile au bout du tapis parce qu'elles passent les produits plus vite que tu ne les emballe, continuent pour que ça s'empile n'importe comment, et ensuite pendant que tu finis d'emballer les courses, tapent du pied ou des ongles pour te montrer que t'es pas rapide...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Mik@ Ven 4 Nov 2011 - 13:40

Ha... les choses qui me gonflent; je ne sais pas par ou commencer. Mad

>une petite panne sèche hier soir; sous la pluie, sous les regards amusés des personnes qui passent a toute berzingue dans les flaques d'eau; et qui ne s'arrêtent pas pour filer un coup de main. Twisted Evil

>Les personnes de notre immeuble (mais qui???) qui se débarrasse de leurs déchets dans notre boites aux lettres (Préservatifs, prospectus en doublons/triplons, rouleaux de PQ....). Evil or Very Mad

>Ou essuyer des jets de cailloux, de la part des petits cons des cités ou des Gitans; sur les bagnoles, les vitres, les murs.... affraid
Mik@
Mik@
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 13:46

Mik@ a écrit: Ha... les choses qui me gonflent; je ne sais pas par ou commencer. Mad

>une petite panne sèche hier soir; sous la pluie, sous les regards amusés des personnes qui passent a toute berzingue dans les flaques d'eau; et qui ne s'arrêtent pas pour filer un coup de main. Twisted Evil

Comment une panne sèche peut-elle arriver ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 4 Nov 2011 - 14:03

rafifoudu31 a écrit:Les cauchemards...
Cette nuit j'en ai fait un, mais vraiment terrifiant, et super chelou !!!
Pour vous dire je me suis réveillé en sursaut à 5h30 et j'avais tellement peur de me rendormir que j'ai joué pendant mes 2h restantes à kirby...
Si vous voulez que je vous raconte, ne vous foutez pas de moi !
Ça m'est arrivé une fois sauf que j'étais tellement effrayé que je suis resté dans mon lit avec les yeux grand ouverts en attendant que le soleil se lève pour y voir quelque chose dans la chambre... J'avais à peu près ton age mais je m'en rappellerai toute ma vie.

Allez racontes, il t'es arrivé quoi?

STUNTM@N a écrit:Comment une panne sèche peut-elle arriver ? scratch
En général ,a arrive quand tu te dis que "c'est bon ça fait que 50km que je suis sur la réserve, je peux bien faire tirer encore un peu" Razz
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 14:07

juanito13 a écrit:

STUNTM@N a écrit:Comment une panne sèche peut-elle arriver ? scratch
En général ,a arrive quand tu te dis que "c'est bon ça fait que 50km que je suis sur la réserve, je peux bien faire tirer encore un peu" Razz

Je n'attend jamais de trop mordre sur la réserve pour faire mon plein... Meilleur moyen d'abimer le moteur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 4 Nov 2011 - 14:16

Pour moi la réserve sur la voiture c'est comme le découvert autorisé sur la carte bleue, c'est que du bonus, quand y en a plus y en a encore :)
Bon ce qui est chiant après c'est quand tu remets 20€ d'essence et que tu sors à peine de le réserve... t'as l'impression de t'être fait escroquer...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 14:23

Bon mais vous vous foutez pas de moi hein Wink
J'étais parti en vacances à Nantes chez sorbey What the fuck ?!? (sisi je déconne pas)
On a joué a la vectrex et puisque c'étais Haloween on racontais des histoires de fontômes. Elle m'as raconté que l'endroit où étais son boulot c'étais un lieu où des massacres de juifs avaient étés proférés par les nazis (j'ai même le souvenir de Hitler) et après je me souviens plus je crois qu'on c'est couchés...
Le lendemain, elle m'ammène à son boulot, elle me présente à une de ses amies, qui me fait visiter le magasin avec (bien sur) plein de jeux NES en boite mint Razz
Elle m'emmène au sous-sol, el là on tombe sur une GRANDE pièce (genre 500mètres carrés) avec plein de poutres, de poussière et au milieu un grand lit avec des dorures.
Là je vois un mec un peu vieux avec un gros ventre passer derrière le lit (mais debout). Je demande à l'amie de sorbey si c'est normal que ce mec se trouve là. Elle me reponds "quel mec ???" moi je le désigne, et là je vois plein de personnes qui sortent de derrière des étagères, où qui apparaissent du vide. Ils marchent comme si on étaient pas là. Ils sont tous diffèrents, genre des enfants, des femmes... La fille avec moi hurle, me dit que il y a un problème avec un portail ou une amulète, un truc du genre, et elle me dit que si les fantômes me touche je vais crever. Elle essaye de crier à l'aide mais elle se fait toucher et devient comme eux. Et là j'ai hurlé ultra aigue parce que j'étais entouré, et là POUF, je me réveille, et là j'ai dis OUFFFFFF Very Happy
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 14:25

rafifoudu31 a écrit:Bon mais vous vous foutez pas de moi hein Wink
J'étais parti en vacances à Nantes chez sorbey What the fuck ?!? (sisi je déconne pas)
On a joué a la vectrex et puisque c'étais Haloween on racontais des histoires de fontômes. Elle m'as raconté que l'endroit où étais son boulot c'étais un lieu où des massacres de juifs avaient étés proférés par les nazis (j'ai même le souvenir de Hitler) et après je me souviens plus je crois qu'on c'est couchés...
Le lendemain, elle m'ammène à son boulot, elle me présente à une de ses amies, qui me fait visiter le magasin avec (bien sur) plein de jeux NES en boite mint Razz
Elle m'emmène au sous-sol, el là on tombe sur une GRANDE pièce (genre 500mètres carrés) avec plein de poutres, de poussière et au milieu un grand lit avec des dorures.
Là je vois un mec un peu vieux avec un gros ventre passer derrière le lit (mais debout). Je demande à l'amie de sorbey si c'est normal que ce mec se trouve là. Elle me reponds "quel mec ???" moi je le désigne, et là je vois plein de personnes qui sortent de derrière des étagères, où qui apparaissent du vide. Ils marchent comme si on étaient pas là. Ils sont tous diffèrents, genre des enfants, des femmes... La fille avec moi hurle, me dit que il y a un problème avec un portail ou une amulète, un truc du genre, et elle me dit que si les fantômes me touche je vais crever. Elle essaye de crier à l'aide mais elle se fait toucher et devient comme eux. Et là j'ai hurlé ultra aigue parce que j'étais entouré, et là POUF, je me réveille, et là j'ai dis OUFFFFFF Very Happy

Quote of the Year !!! Obligé !!! What a Face What a Face What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 14:29

Non non soyez pas méchants svp, ca m'as déjà assez traumatisé comme ca Confused
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 4 Nov 2011 - 14:32

J'avoue, pas mal le cauchemar!

Ça rentre dans une sign ça? Razz
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 14:34

Faites que sorbey ne lise pas ca sinon elle va penser que je pense qu'elle est méchante (c'est francais ca ? Very Happy )
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 16:55

sorbey + lit + nes => fantasme
(le mec au gros ventre c'est moi Mr. Green

Bienvenue chez Hostel nantes resort Twisted Evil


Dernière édition par BigB le Ven 4 Nov 2011 - 17:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 17:11

Non je pense que tout à un rapport avec ce que j'ai fait dans la vie !
Le coup du massacre c'est que j'ai lu "si c'est un homme" de Primo Levi pendant les vacances.
Sorbey+voyage c'est parce que hier un ami [retro]gamer m'as dit qu'il allait à Nantes à Noël et je lui ai dit qu'il y avais des gens super sympa (sorbey, stunt...).
Pour le coup de l'histoire c'est because à haloween j'ai fait une soirée chez des amis et donc on a regardé plein de films qui font flipper.
Et après vectrex et nes ----> j'en rêve souvent Very Happy
Mais la théorie du fantasme tiens la route Razz Razz Razz


Dernière édition par rafifoudu31 le Ven 4 Nov 2011 - 17:19, édité 1 fois
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par antifrog Ven 4 Nov 2011 - 17:14

C'est Primo Levi; Paul Levy c'est un mathématicien.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 17:20

antifrog a écrit:C'est Primo Levi; Paul Levy c'est un mathématicien.
C'est ce que j'ai mis tongue
Sinon comment ca va toi, mon cher anti-Steve-Jobs ? :)
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 17:30

Avoue que quand tu es descendu dans le sous-sol avec l'amie de Sorbey, tu t'attendais a un reve bien comme il faut qui force maman a laver les draps le lendemain, hein, mon cochon ? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 17:32

C'est moi où je suis le seul être pur au milieu d'une bande de perverts ? Razz
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 17:35

rafifoudu31 a écrit:C'est moi où je suis le seul être pur au milieu d'une bande de perverts ? Razz

je vais pas répondre a ta question rhétorique Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 30 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 4 Nov 2011 - 17:38

Meuhhh, ca veut dire quoi ca ? Razz
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum