GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 28 Oct 2011 - 1:07

Non ca c'est sur c'est pas un grand ami Razz
Je n'ai pas été agressif du tout, il a écrit le 1er message après que j'ai écris <--">

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 1:08

rafifoudu31 a écrit:Et le pire c'est quand ils sont agressifs et qu'ils te sortent des trucs comme

- "J'AVAIS OUBLIE QUE TU N'AVAIS PAS D'AMI, (SCUZE). BON SORS DE LA BOUFFON PARCE QUE BON tufaispitié.com"
Ou encore :
- "Mais pourquoi tu, me parle , tu crois j'ai des leçon à reçevoir d'un bouffon de ton espèce ? Tu te crois intelligent parce que t'es en S mais grandis dans ta tête d'impuissant, si tu comprend pas que entre amis on as des délires bh tsais quoi ta raté ta vie trouve toi des amis et apres on en reparle ."

Non mais ce mec a quand même écrit 27 fois MOOWWW sur le mur de quelqu'un !!!

Ben ce genre de gars tu les vire de ton facebook....c'est la meilleure chose à faire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 8:32

Et vire facebook tout court ! Mr. Green


C'est bien, tu es sur la bonne voie Rafifou ! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par juanito13 Ven 28 Oct 2011 - 11:10

Facebook... J'ai arrêté il y a plus d'un an, sans patch, ben le peu de fois où j'y retourne je me dis que je suis bien content de ne plus y aller...

Sinon tu peux toujours masquer les activités de quelqu'un. Il est toujours dans ta liste d'amis mais tu le vois plus. C'est ce que je faisais pour ceux qui jouaient à Paf le chien ou qui mettaient des pseudo en SMS -__-'
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 11:50

Jon a écrit:Je comprends pas, facebook est un site de kikoos, remplis de kikoos qui s'ennuient et qui doivent passer le temps comme ils peuvent, tu ne peux pas t'en plaindre. C'est comme si tu trouvais qu'on parlais trop de JV sur Gamopat x)
C'est pas en étant agressif que tu vas te faire des amis, ils sont persuadés d'être très drôle et dans tout les cas tu nétait sûrement pas concerné. En plus, pour qu'il te réponde comme ça, ça doit pas être un super pote que tu apprécie grandement IRL.

"FaceBook" n'est en aucun cas un site pour "kikoolol"... C'est la publicité qui a été faite autour qui donne cette image... "Facebook" est un réseau social donc un moyen simple et rapide de prendre des nouvelles régulières de ses proches. C'est comme si tu disais que la marque "BMW" était une marque de voitures pour blaireaux parce qu'une poignée d'individus se comportent mal tout en conduisant ce style de véhicule... Il faut arrêter de cataloguer un site par une poignée de ses adhérents... Pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'amis "FB" mais je sélectionne et je n'ai jamais rencontré de problème...
Avant les kikoos squattaient "Skyrock", maintenant que "Facebook" est devenu important, ils délaissent "Skyrock" pour "Facebook"... Ce phénomène se reproduira à partir du moment où un site qui aura plus de succès apparaitra... Les "kikoos" suivent les foules...

Ce que je reproche ceci dit à "Facebook", c'est d'utiliser les données acquises sur le profil d'une personne lorsque l'on joue à un jeu mais aussi celles des amis... C'est à la limite de l'espionnage... C'est pour ça que je n'ai absolument rien de confidentiel sur "Facebook". Il faut savoir l'utiliser et arrêter de venir pleurer si Mr.Dupont se fait licencier après avoir publié une photo de lui-même vomissant dans un caniveau...

EDIT : J'oubliais aussi un problème qui doit être récurant sur beaucoup de profils, les demandes d'amis... Il y'en a marre des Mamadou de Bamako ou des Moustafa sans ami qui s'infiltrent sur les réseaux sociaux afin de mener des arnaques...


Dernière édition par STUNTM@N le Ven 28 Oct 2011 - 11:54, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 11:51

Vous pouvez, si ça vous tente, tester la confidentialité de votre profil Fcebook si vous en avez un avec ce site : http://www.profilewatch.org/ (gratos)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 11:54

onels4 a écrit:Vous pouvez, si ça vous tente, tester la confidentialité de votre profil Fcebook si vous en avez un avec ce site : http://www.profilewatch.org/ (gratos)

La meilleure des confidentialités, c'est de ne rien mettre de confidentiel dessus... u_u
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Ven 28 Oct 2011 - 11:55

J'ai 10/10 :)
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 11:59

La meilleure des confidentialités, c'est de ne rien mettre de confidentiel dessus... u_u
J'approuve. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 12:04

Moi aussi ! 10 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 13:14

STUNTM@N a écrit:"Facebook" est un réseau social donc un moyen simple et rapide de prendre des nouvelles régulières de ses proches.

avant y'avait le téléphone pour garder des amis sans les voir , maintenant il y a facebouc ... même plus besoin de les entendre ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 13:15

Henry Morgan a écrit:
STUNTM@N a écrit:"Facebook" est un réseau social donc un moyen simple et rapide de prendre des nouvelles régulières de ses proches.

avant y'avait le téléphone pour garder des amis sans les voir , maintenant il y a facebouc ... même plus besoin de les entendre ^^

Je n'ai jamais aimé le téléphone... Puis "Facebook" permet de se tenir informer sans déranger la personne... Après, la seule chose embêtante, lorsque l'on rencontre la personne, on a plus rien à lui demander ni à lui dire... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 13:22

se tenir au courant qu'il a acheté de nouvelles chaussures ou qu'il a regardé le match de foot à la tv c'est passionnant , effectivement t'as plus rien à dire après et en plus tu perds du temps sur internet
vive le courrier franchement 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 13:27

"Hey lo , aujourd'hui j'ai mangé des pattes carbonara avec mon cheri , c'etait trop bon , maintenant je vais faire caca
----------------Vanessa"

"Ah sympa Vaness,
j'espere que ton papier cul est aussi doux que ton homme

----------------laetitia aime ca +1"

"Salope
----------------Vanessa"


je hais fesse book ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 13:28

BigB a écrit:
"Hey lo , aujourd'hui j'ai mangé des pattes carbonara avec mon cheri , c'etait trop bon , maintenant je vais faire caca
----------------Vanessa"

"Ah sympa Vaness,
j'espere que ton papier cul est aussi doux que ton homme

----------------laetitia aime ca +1"

"Salope
----------------Vanessa"


je hais fesse book ...

:lol: :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 14:07

Très bien vu ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 22:32

Me faire piquer le bout du doigt par un moustique juste avant de l'écraser !!! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Shantae Ven 28 Oct 2011 - 22:49

STUNTM@N a écrit:Me faire piquer le bout du doigt par un moustique juste avant de l'écraser !!! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 422508

Je hais les mosquitos aussi. Euh... Il y a encore des moustiques à cette période vu le froid? Shocked
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 22:56

Shantae a écrit:
STUNTM@N a écrit:Me faire piquer le bout du doigt par un moustique juste avant de l'écraser !!! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 422508

Je hais les mosquitos aussi. Euh... Il y a encore des moustiques à cette période vu le froid? Shocked

Oui... En général ils ne sont pas vigoureux mais lui m'a piqué !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Cellyra Ven 28 Oct 2011 - 23:15

Parmi les trucs qui me gonflent méchant et qui sont arrivés récemment, on a en vrac:

-Quand tu vas au distributeur de billets de banque, et que y'a un mec devant toi. Je suis bien en retrait, attendant mon tour, mais le mec se retourne, m'accuse délibérément de vouloir voler son code de CB. J'étais trop loin et je ne regardais pas le clavier qu'il cachait avec sa main, mais je me fais quand même accuser. En plus, quand bien même j'aurais pu voir le code, je vois pas ce que j'aurais pu en foutre. Le mec était 2 fois plus baraque que moi, j'allais pas lui arracher sa CB de force.

-Les caissières dans les grands magasins qui s'obstinent à ne pas vouloir désensibiliser les étiquettes antivol. Ca arrive souvent, et résultat quand tu sors du magasin, ça sonne et le vigile te fouille. Perte de temps.

-Et pour finir les gens dans les autobus et trains qui littéralement te foncent dedans pour à coup sûr entrer en premier dedans. Des fois qu'on les laisserait sur le bord de la route.
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par descente_massive Sam 29 Oct 2011 - 12:17

Et pour finir les gens dans les autobus et trains qui littéralement te foncent dedans pour à coup sûr entrer en premier dedans. Des fois qu'on les laisserait sur le bord de la route.

+1

un mec tous les matins arrivent en dernier et me fait le coup lol

sinon, un truc qui me soule vraiment, c'est lorsque je me laisse aller sous l'impulsivité et que je regrette amèrement après...
et quand la poste me met les colis de telle façon que je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettres, et que dans un élan sanguin, je fais que de la merde
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Sam 29 Oct 2011 - 13:14

Les cinglés sur autoroute qui déboîtent sans regarder, et il y en a Shocked
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 13:26

Mes voisins , ceux d'en face, ceux à coté. J'suis vraiment pas gâté... Je pense même a demenager alors que j'ai acheté il y a seulement deux ans... Ils entretiennent chez moi un stress permanent, ca fait deux ans que je ne dis rien mais a force d'accumuler un jour je vais exploser et ca va finir mal
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Clinteeswoud Sam 29 Oct 2011 - 13:29

Raconte Wink
Je te parlerai de ceux d'en face chez moi qui sont pas mal non plus...
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Shantae Sam 29 Oct 2011 - 13:30

STUNTM@N a écrit:
Shantae a écrit:
STUNTM@N a écrit:Me faire piquer le bout du doigt par un moustique juste avant de l'écraser !!! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 422508

Je hais les mosquitos aussi. Euh... Il y a encore des moustiques à cette période vu le froid? Shocked

Oui... En général ils ne sont pas vigoureux mais lui m'a piqué !!!

Hum..la nuit il fait quand meme pas loin de zero. Et la journee il caille. Ils doivent pu beaucoup en rester. C'est affreux en tout cas ce genre de bestiole. C'est assez stressant le bruit du moustique , moi jpeux pas dormir sans l'avoir buté car au reveil bonjour les demangeaisons là où le mosquitos a pompé :MDE:
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 13:41

Shantae a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Shantae a écrit:
STUNTM@N a écrit:Me faire piquer le bout du doigt par un moustique juste avant de l'écraser !!! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 422508

Je hais les mosquitos aussi. Euh... Il y a encore des moustiques à cette période vu le froid? Shocked

Oui... En général ils ne sont pas vigoureux mais lui m'a piqué !!!

Hum..la nuit il fait quand meme pas loin de zero. Et la journee il caille. Ils doivent pu beaucoup en rester. C'est affreux en tout cas ce genre de bestiole. C'est assez stressant le bruit du moustique , moi jpeux pas dormir sans l'avoir buté car au reveil bonjour les demangeaisons là où le mosquitos a pompé :MDE:

Je me rappelle d'une année où j'étais en vacances au bord d'un lac... En plein Eté, j'ai vécu un véritable calvaire avec les moustiques...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 14:00

Clinteeswoud a écrit:Raconte Wink
Je te parlerai de ceux d'en face chez moi qui sont pas mal non plus...

Ho purée je pourrais en mettre des pages et des pages ...mais pour faire bref j'ai racheté la maison à une dame agee qui ne conduisait plus, et moi et ma copine on a une voiture chacun, et du coup ca fait moins de place aux autres pour se garer... et ils me le font payer chaque jour :
-coup de cle sur ma corrosserie
-cassage de retroviseur (deux fois)
- l'été quand je mange dehors il bricole ses 3 ruches du coup on est envahi par ses abeilles et on est oblige de rentrer en urgence ( c''est pas une ou deux abeilles, c'ets des centaines c'est vraiment impressionnant)
- tapage nocturne regulierement
- tentatives d'empoisonnement de mon chat ( il me demande de l'attacher quand je ne suis pas la...pour te dire la connerie du mec), soi disant que parfois il passe chez lui

etc etc...

nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:04

Commence par te venger en te levant vers 4h30 du mat et en allant mettre une belle fiente dans sa boite aux lettres Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par nicolpodo Sam 29 Oct 2011 - 14:11

Shion a écrit:Commence par te venger en te levant vers 4h30 du mat et en allant mettre une belle fiente dans sa boite aux lettres Twisted Evil

Oui mais le probleme c'est que si j'alimente la gueguerre j'ai peur que ca finisse par devenir invivable et que ca prenne des proportions enormes.
J'espere juste qu'ils finissent par se lasser et comprendre que ce n'est pas de ma faute, il faut bien que je me gare, tout comme eux.
En attendant c'est sur je me fais bien marcher sur la gueule...mais je ne sais pas quoi faire
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:15

Porte plainte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 26 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 14:16

Bah si ca fait deux ans que ca dure, il ne risque pas de se lasser.
Donc si tu peux le prendre en flag quand il fait des incivilites (photos, videos, temoins, etc), a ce moment-la, tu peux porter plainte.
S'il te dit d'attacher ton chat, tu lui dis de refaire le mur de son jardin afin que ton chat ne puisse pas y aller, si ca le derange autant que ca.

Mais a priori, il semble decider a rester en guerre avec toi.

Si tu prevois de demenager, n'hesite pas a lui en foutre plein la g... avant de partir (creve trois roues a sa bagnole pour qu'il soit oblige d'en changer 4, raye sa carrosserie, pete ses phares et ses retros et surtout, n'oublie pas la fiente dans la boite aux lettres^^)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum