GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+61
alexmuc72
ToeJam
colonel
Sigmax
Ravenor80
léonardo
ankhar
Jusensei
Jayetbobfr
RiGo
rafifoudu31
Dreamarus
toki
tsuky
philip
barbarian_bros
oleglenorvegien
MaxOldies
PrimeviL
antifrog
florent1980
segaddict
Anc
vito
QuebecPizza
gerard7209
Ryo Hazuki
neoc3po
Osvald
seb46
kruci
68000
Duc
milo54
ZE NEO GEEK
Agathon
MimiZ
youki
oiseau de proie
kawickboy
lessthantod
Doc'n'roll
johnzord88
louloute
Snoz
Seb25
lebahif
djuleb83
turrican
Azerty0210
Chomp!
stapha92
pit59
Chrysaor
Sploufy
buble54
dlfrsilver
Cpt.Tractor
ryosaeba
drfloyd
Elgregou
65 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 9:18

Oui mais là ton avis ne deviens plus objectif, car tu juges selon tes critères, qui seront forcement différents du fan de rgp ..
Donc à partir de cela, aucune console n'est meilleure que l'autre, même si techniquement la neo défonce la snes et la MD ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 9:22

TOUKO a écrit:Oui mais là ton avis ne deviens plus objectif, car tu juges selon tes critères, qui seront forcement différents du fan de rgp ..
Donc à partir de cela, aucune console n'est meilleure que l'autre, même si techniquement la neo défonce la snes et la MD ..
c'est ce que je dis ...

Depuis le debut et dans tous les versus , il est facile de determiner qui est plus puissant , sur des criteres simples :
Graphisme (resolution, couleurs etc)
Animation (Nbre et taille de sprites, FPS, capacité 3D etc)
Son (Musique et Bruitages)
Ce sont des critères immuables , et en trois coups de cuiller a pots , on sait qui est plus balèse ... par contre le critere "Interet du jeu" est tout a fait personnel a tout a chacun, et on devrait pas le poser dans le debat vu que personne n'a tors dans le principe Wink ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 9 Nov 2010 - 9:24

on voit dans ces deux dernieres phrases que tu juges sur des valeurs sentimentales et pas la puissance pure ...

Snes >> MD , point barre ...

Perso j'ai eu une des premieres MD importés en france et une des premieres sfc ... hors valeur sentimentale justement des jeux , ya quand meme un faussé graphique et sonore entre deux ...

Ensuite les jeux c'est un autre debat ... dans lequel je ne particippe pas

Bonjour!

Attention, meme si j'en ai l'air, je n'ai jamais dit MD>>SNES.
Mais snes>>md, n'est pas vrai non plus et point barre. Il faut vraiment que tu le comprenne, ainsi que beaucoup d'autre.

On ne peut pas utilisé le mot puissance, mais plutot architecture je pense.
Sur le papier oui la SNES mieux architecturer que la MD.
Mais la MD plus puissante car meilleur processeur.
La voila la réalité.
La snes est faible de processeur mais à l'avantage d'avoir des copro qui palie à cette faible puissance.
La MD à un processeur balèze, mais pas de copro ce qui oblige à tirer partie de celui ci.

Ensuite, pour le fossé sonore, je suis carrément pas d'accord. Je préfére et de loin le son éléctricotechnofunkybassologic du YM2612 de la MD que la saleté de son caverneux du SONY de la snes.
Et je vais aller encore plus loin, pour obtenir un son de qualité et bien upsampler sur snes c'était toujours au détriment d'autre choses car il n'y a pas assez de ressources machines.
Alors tu peux me sortir ce que tu veux, mais les pseudo puissance annoncé sur le papier unitilisable en temps réel sans l'ajout de tel ou tel processeur dans une cartouche, je m'en balance.
Et la c'est pas une question de puissance, c'est une histoire de gout. faut à un moment arreter de tout ramener à ça.

Quand des grand comme KOSHIRO disait haut et fort préféré travailler sur le YAMAHA 2612, c'est pas pour rien. Ces mec la sont des génies qui ont vécu ces situations...

Ensuite parlons de l'affichage.
D'un coté on a fluidité, rapidité et haute résolution. Mais avouons le gaiement, une palettes de couleurs limitée.(voir à chier lol)
De l'autre: Plus de couleurs, plus d'effet graphique, mais manque de fluidité, manque de vitesse, saccade, et résolution inférieur.

La encore, faut etre clair, et rendre à cesar ce qui appartient a cesar, sur SNES, c'est quand vraiment plus jolie que sur MD.
Meme si dans de rare exeption, on a vu le contraire.

Alors du coup, il est ou le fossé?
Dans quel jeu?
Surement pas dans DK moche, que je trouve, bah moche c'est tout.
Surement pas dans Yoshi island car la y a de la triche(adjonction d'un super fx 2).(attention, je trouve ce jeu juste magnifique, pour moi, c'est LE JEU DE LA SNES, et un des meilleurs jeux de tout les temps).
Les jeux a mode 7 ? truc plein de paté de carré et rectangle moche qui enleve tout le charme d'un jeu?
Au bout d'un moment ce fut tellement exagerer par certain studio que c'en était à gerber.
Surement pas dans quoi??? bah en fait je sais meme pas, car à part Yoshi, faut avouer qu'aucun jeu SNES ma réellement impressionner graphiquement parlant.

Alors il reste quoi? bah on revient toujours au meme probleme, choses que certain se refuse de comprendre: LES JEUX.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 9:25

BigB a écrit: c'est ce que je dis ...

Depuis le debut et dans tous les versus , il est facile de determiner qui est plus puissant , sur des criteres simples :
Graphisme (resolution, couleurs etc)
Animation (Nbre et taille de sprites, FPS, capacité 3D etc)
Son (Musique et Bruitages)
Ce sont des critères immuables , et en trois coups de cuiller a pots , on sait qui est plus balèse ... par contre le critere "Interet du jeu" est tout a fait personnel a tout a chacun, et on devrait pas le poser dans le debat vu que personne n'a tors dans le principe Wink ...

Oui on est d'accord, mais de toutes façons depuis le début on est sur la même longueur d'onde, de ne prendre en compte que la technique pour comparer ..

@Agathon, bigB à raison, tu parles par rapport à tes affinités ..
La snes est bien plus équilibrée que la MD, son proc est taillée pour la 2D et ses copros, ni plus ni moins ..
Il est clair que pour des opérations en pur CPU (style décompression), la MD enfonce la snes .
Le problème de la MD, c'est qu'elle n'a rien de génial dans son architecture, que de l'ultra classique.
A titre info, une pc-engine, et bien mieux conçue que la Md, plus puissante sur pas mal de points.
Alors qu'elle est sensée concurrencer la nes et la sms.

Le proc de la MD ne remplacera jamais les copros de la snes, et le son MD est réputé pour être le plus pourri des consoles 16 bits (j'inclue aussi la PCE) ..
Faut pas se voiler la face, le son Md est horrible,couplé à rien qui la différentie des autres . :silent:


Dernière édition par TOUKO le Mar 9 Nov 2010 - 9:45, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 9:36

Agathon a écrit:
Mais snes>>md, n'est pas vrai non plus et point barre. Il faut vraiment que tu le comprenne, ainsi que beaucoup d'autre.
Ca commence bien Mr. Green , je t'arrete de suite je n'ai qu'un neurone, et 3 de QI, ca va etre dur Twisted Evil
Agathon a écrit:
On ne peut pas utilisé le mot puissance, mais plutot architecture je pense.
Sur le papier oui la SNES mieux architecturer que la MD.
Mais la MD plus puissante car meilleur processeur.
La voila la réalité.
La réalité vraie en plus Twisted Evil ... depuis quand on compare les proc ? c'est 68000 vs 65C816 le debat ? Faut changer de titre Mr. Green

Agathon a écrit:
Ensuite, pour le fossé sonore, je suis carrément pas d'accord. Je préfére et de loin le son éléctricotechnofunkybassologic du YM2612 de la MD que la saleté de son caverneux du SONY de la snes.

Moi aussi je prefere ecouter du punk dans une cave qui pue, qu'un orchestre symphonique a la salle playel ... mais cela veut pas dire que le son est meilleur :lol:

Agathon a écrit:
Et je vais aller encore plus loin, pour obtenir un son de qualité et bien upsampler sur snes c'était toujours au détriment d'autre choses car il n'y a pas assez de ressources machines.
Finalement le resultat a l'oerille et a la vu est quand meme sympa Wink

Agathon a écrit:
Alors tu peux me sortir ce que tu veux, mais les pseudo puissance annoncé sur le papier unitilisable en temps réel sans l'ajout de tel ou tel processeur dans une cartouche, je m'en balance.
Et la c'est pas une question de puissance, c'est une histoire de gout. faut à un moment arreter de tout ramener à ça.

Toi aussi tu peux me sortir ce que tu veux Razz ... la snes >> md , ensuite je ramene rien a la puissance, c'est la seule comparaison possible , vu que le gout c'est le gout chacun le sien, bon ou mauvais Mr. Green
Agathon a écrit:
Quand des grand comme KOSHIRO disait haut et fort préféré travailler sur le YAMAHA 2612, c'est pas pour rien. Ces mec la sont des génies qui ont vécu ces situations...
Et quand les petits comme moi preferent aut' chose ils ont par definition tors ? Embarassed C'est comme la politique et la religion , laisse beton Twisted Evil


Agathon a écrit:
Alors du coup, il est ou le fossé?
Dans quel jeu?
Surement pas dans DK moche, que je trouve, bah moche c'est tout.
Encore un debat sur le gout personnel , moi je dit qu'il est beau a en creuver, et on a tous les deux raison Razz


Agathon a écrit:

Alors il reste quoi? bah on revient toujours au meme probleme, choses que certain se refuse de comprendre: LES JEUX.
Ah j'ai compris Wink t'as raison cheers Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 9:52

A quand un metal slug sur snes et MD pour comparer? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 10:26

gaban a écrit:A quand un metal slug sur snes et MD pour comparer? :lol:

ya pas de comparaison, la NG et MD c'est un 68000 , donc les deux consoles se valent Embarassed Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 10:57

metal slug serait plus réussit sur megadrive, les architectures neo geo et megadrive etant assez proches. (le défaut le plus visible serait au niveau des couleurs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 11:00

citylab2 a écrit:metal slug serait plus réussit sur megadrive, les architectures neo geo et megadrive etant assez proches. (le défaut le plus visible serait au niveau des couleurs)
et le clipping de sprites a l'ecran .. 380 vs 80 Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 11:05

Surtout que d' après ce que j' ai compris, les décors de metal slug sont plus des (sprites).
mais je serais curieux de voir tourner ça sur MD et snes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 11:53

citylab2 a écrit:metal slug serait plus réussit sur megadrive, les architectures neo geo et megadrive etant assez proches. (le défaut le plus visible serait au niveau des couleurs)

Lol, trop fort le délire, et comme BigB le disait en déconnant neo=MD=68000, d'autres y croient sérieusement ..

BigB a écrit: et le clipping de sprites a l'ecran .. 380 vs 80 Twisted Evil

Si il y avait que ça :lol: ..
Mais bon le reste c'est du détails .
Non franchement la crédibilité là bonjour ..
Et de toutes facons, la MD>la neo car md=jag=68000 ..

gaban a écrit:Surtout que d' après ce que j' ai compris, les décors de metal slug sont plus des (sprites).
mais je serais curieux de voir tourner ça sur MD et snes.

Pas que ça, tu as aussi 4 plans de scroll, des effets sur les sprites, des musiques et digits qui déchirent, et 4096 couleurs (possibles à l'écran),et des cartouches de plus de 90 MO ..

Grosso modo une MD2 quoi .. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 13:17

TOUKO a écrit:

gaban a écrit:Surtout que d' après ce que j' ai compris, les décors de metal slug sont plus des (sprites).
mais je serais curieux de voir tourner ça sur MD et snes.

Pas que ça, tu as aussi 4 plans de scroll, des effets sur les sprites, des musiques et digits qui déchirent, et 4096 couleurs (possibles à l'écran),et des cartouches de plus de 90 MO ..

Grosso modo une MD2 quoi .. Razz

Une snes avec la super FX2 (comme yoshi) et une cartouche gonflée pourrait avoir une conversion convenable, non?
Une megadrive, à la limite avec un 32X. ( d'ailleurs, à part colibri, existe-t'il des jeux 2D sur 32X?
Je m' étonne que personne n' ai tenté de réaliser une demo sur un autre support, les sprites et autres éléments de metal slug étant facilement trouvables.
Une version neo geo pocket boostée sur une 16 bits de salon serait déjà pas mal et plus envisageable, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 13:49

Oui, avec des extensions sur les 2 machines tu pourrais avoir de bonnes conversions sur les 2 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pit59 Mar 9 Nov 2010 - 18:07

pour super street fighter 2 n'oubliez pas que la version super nes est censurée au niveau des poses des persos apres le combat (du sang en moins, tetes bien moins defoncées sur snes pour pas mal de perso )et a certaines sequences de fin charcutées (dans celle de vega il y a une image de fin en plus sur md, et tres belle en plus)
par contre sur md je trouve que le son est tres bas, faut monter le son (ou alors peut etre parce que j'y joue sur md1 je sais pas)

pour mr nutz je trouve la version md plus jouable car le perso cours automatiquement, pas besoin de rester appuyé sur un bouton

apres sur md il y a des passwords absents de la version snes, je sais pas si ca peut etre considéré comme un avantage ou un inconvenient
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Anc Mar 9 Nov 2010 - 18:45

finalement, le plus gros défaut de la megadrive, c'est de pas avoir eu de studio comme les R&D ou rare quoi...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 18:47

Anc a écrit:finalement, le plus gros défaut de la megadrive, c'est de pas avoir eu de studio comme les R&D ou rare quoi...

bof , les jeux de differents studios sega defoncent tout ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Mar 9 Nov 2010 - 19:09

la Md n'a pas de copro pour le scroll, les sprites ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 19:19

Si, mais que du classique, et pas top ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Mar 9 Nov 2010 - 19:32

la Md est un St(e) déguisé ?
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neoc3po Mar 9 Nov 2010 - 19:35

BigB a écrit:
Anc a écrit:finalement, le plus gros défaut de la megadrive, c'est de pas avoir eu de studio comme les R&D ou rare quoi...

bof , les jeux de differents studios sega defoncent tout ..


clair tu prend rien que les jeux treasure qui tourne sur MD et t'as ta réponse thumleft
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Mar 9 Nov 2010 - 19:39

Mais un Md n'a pas le charme, l'univers de la Snes. La Snes est une machine passion.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 19:56

ryosaeba a écrit:la Md est un St(e) déguisé ?

LOL, non quand même pas, mais bon 64 couleurs (16 par plan + 16 pour les sprites), 3 plans de scroll (dont 1 statique), 80 sprites 32*32, son fm pourri,aucun effet,capacité de digits merdique ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par segaddict Mar 9 Nov 2010 - 20:07

ryosaeba a écrit:Mais un Md n'a pas le charme, l'univers de la Snes. La Snes est une machine passion.

alors t'as beau etre un fan de ryo, je refuse d'entendre dire des conneries pareilles!

sache que les amoureux de la md pensent la meme chose, mais on oserait jamais avancer que la md est une machine passion et pas la Snes (ou alors on est tres con!) ca c'est vraiment selon le gout de chacun!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 20:11

moi j'aime passionement les deux ...a coté de mes autres amours .. je suis un hyper open niveau JV ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Mar 9 Nov 2010 - 20:15

Je suis très con. J'aime la Snes. la Snes est la meilleur machine du monde.

La Md c'est de la MerDe.

Very Happy


Non mais....
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par segaddict Mar 9 Nov 2010 - 20:16

toi t'as été au sauna avec Rulespider....

enfin bref, là n'est pas la question!

j'ai une legere preference pour la noiraude mais la grisouille m'a fait passer des heures merveilleuses...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neoc3po Mar 9 Nov 2010 - 20:26

ryosaeba a écrit:Je suis très con. J'aime la Snes. la Snes est la meilleur machine du monde.

La Md c'est de la MerDe.

Very Happy


Non mais....


tu fait vachement avancer le débat avec tes phrases à la con, à ton age en plus .... t'as une putain de mentalité c'est juste digne d'un k3vin spiderman


edit: de plus tu la juge sans la connaitre c'est pire encore, pour ma part j'ai eu les 2 à l'époque donc moi je sais de quoi j'parle
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par segaddict Mar 9 Nov 2010 - 20:31

t'excites pas mon nénéo, il me provoque gentiment parce que je lui ai deja fait remarquer que son précédent post etait pas génial
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 20:35

wé wé , ce sont des blagues ... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par neoc3po Mar 9 Nov 2010 - 20:37

j'ai juste du mal avec les gens qui dise qu'une console c'est de la merde, tu m'entendra jamais dire que la snes pue la gerbe c'est faux, c'est une très bonne console, je m'énerve pas j'explique mon point d'vu 😉
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 21 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 20:57

De toute façon, je vois pas pourquoi on se prend la tête, la meilleure machine 16bits, c' est la Super A'Can.









Bon, ok, c' est pas drôle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum