GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rapace qui vous a dégouté en brocante

+90
Thomaba
Koubiak
benlabrocante
superchinois
Chester
flyz57
darius
katarisation
ordimans
Docteur Grenouillot
lecks
kenshiraoh
segaddict
jean-99-
madkillah7878
keneda'
leZone
madein76
Stella68
iwillbeback
maxoojc
kiche
dapsaille
muse69
MacDeath
crazykavan
lebahif
Cpt.Tractor
Sratuke
rorox
Bigoudi
New_Paradigm
erikrom2
invité
fanggamers
Rahow
alban35
louloute
matth51
Adrast
Mordiggian
DoubleMG
pach
buble54
ToeJam
Indus
Titoune
vingt-2
Meussieuh
yonic
PtitJc
iceman2001
ryohazuki
tof
arthur
zebassprophet
Incognito
Ravenor80
Tigre Fou
gigoutou
shubibiman
Chô Aniki
cacadoie
perfectneo
Liatch
Frank Drebin
Mégamou
Pheldge
Helbé
jujuaquebec
macvegas06
MicroProfessor
Lequintal
fred dvdt
kidicarus
Crash
Chomp!
cyph
Azerty0210
FulRoro
gyromite
Cervantes
Antosaeba
warlok_return77
68000
antifrog
otago36
Joris73
elodiebo
drfloyd
94 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par ToeJam Sam 31 Juil 2010 - 10:25

antifrog a écrit:pach> Bah en centre ville, c'est dans les quartiers de bourgeois où on trouve trois fois plus de trucs; pour le rapport cause à effet, j'imagine que la consommation (et donc la circulation) de produits culturels pas nécessaires à la survie et proportionelle au niveau de vie non?

Personnellement je ne suis pas d'accord du tout avec cette analyse ! J'habite Paris et dans les brocantes il n'y a rien, pourtant c'est la ville la plus riche de France.... Si je suis ta logique, les parisiens devraient se gaver en brocante tous les week end et pourtant c'est vraiment pas le cas !
Les gens qui habitent en banlieue parisienne trouvent 10 fois plus de truc.

ToeJam
Patient incurable

Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Azerty0210 Sam 31 Juil 2010 - 11:20

kinski a écrit:
dovob a écrit:
alban35 a écrit:je pense que l'on à tous des souvenirs comme ça
surtout les gros revendeurs avec leur maman.
perso je suis dans le 35 et il y a un gros chevelu qui ratisse tout sur sont passage
moi j'ai pas de souvenir d'avoir raté une affaire.
mais c'est sure je dois rater des trucs.

Je pense l'avoir croisé Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_cyclops

Ce gros chevelu porte également des lunettes ???
Car j'ai fait une broc hier à Combourg et j'ai vu son stand, j'ai d'ailleurs parlé un peu : il me disait qu'il revendait sa collection et puis ...5 mn après il écumait la broc à la recherche de jeux vidéos Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_lol

Apparemment il fait toutes les brocs du 35, voir du 22 !!!

Il est plutôt sympa comme type, mais il vend cheeeeer le salopard :)
Il me fait toujours marrer dans son duo avec môman.


Mdr. Je vois qui il est.. Il m a dit qu il venait de Brest et qu il était pro....
Il a du choix et est plutôt sympa... En effet sa maman est la....

Je lui ai acheté 2-3 jeux a des prix "raisonnnable". La dernière fous que je l ai vu c était a Cesson Sevigne.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par erikrom2 Sam 31 Juil 2010 - 11:25

pire souvenir
un type de mon age , la quarantaine qui negocie comme un cochon un lot megadrive proposé a 15 euro par le gamins
_ a non 5 euro ... dit il
il y avais deux consoles plus cable plus manette plus dix cartouche en boite .
alors ok 15 c'est un prix mais face a un gamin de 9 ans y a de ces chiens .
je pense que entre 10 et 15 le lot etait correct , moins c'est que t'es un rat d'egout siphilitique .

je lit dans ce forum des temoignages , n'oubliez pas les gars de vous observer vous meme avant de critiquer les autres

ne faisons nous pas tous la meme chose ?
sauf que pour les AUTRES cela n'a pas le meme gout .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3289
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par louloute Sam 31 Juil 2010 - 11:30

Que ce soit un gosse de 9 ans , un jeune homme de la vingtaine ou une mémé, je négocie toujours...
Et puis bon, les gosses sont parfois les plus durs ;-)
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par New_Paradigm Sam 31 Juil 2010 - 11:33

Moi je négocie tant que c'est pas déconner , car bon , quand j'ai eu mon atari 7800 comme neuve en boite avec 12 jeux en boite , j'ai pas négocier les 25 euro . Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Helbé Sam 31 Juil 2010 - 11:33

Très bon Godspeed!you black emperor ! <3
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Bigoudi Sam 31 Juil 2010 - 13:06

Du GYBE! en brocante c'est grandiose vi :o
Bigoudi
Bigoudi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par erikrom2 Sam 31 Juil 2010 - 16:28

New_Paradigm a écrit:Moi je négocie tant que c'est pas déconner , car bon , quand j'ai eu mon atari 7800 comme neuve en boite avec 12 jeux en boite , j'ai pas négocier les 25 euro . Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_razz

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Affraid Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 444458 Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_salut
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3289
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 13:17

fred dvdt a écrit:ce WE aussi un mec chope un Game & Watch Donkey Kong; 3 secondes avant moi.
je l'entend demander le prix et là le coup de grace!!!

"2€ monsieur"!!!

AHhhhhh.

si seumlement j'avais mis 1 minute de moins à trouver une place pour me garer!

A ca c'est embetant. Moi ca me rapelle que j'ai réussis a en avoir un pour 2€ (gold cliff) aussi en brocante heureusement je l'ai prise avant mon meilleure ami qui lui aussi collectionne les game & watch. T'inquiete ca se retrouve des occaz comme ca faut etre aptient malheureusement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par rorox Dim 1 Aoû 2010 - 17:32

moi aussi j ai vu le type chevelu qui est un pro avec son gros stand et sa maman,j etais a combourg aussi,et je lui ai causé 5 min,effectivement il est de brest,et il m a dit qu il mettait tout a vendre sur internet(ebay et leboncoin) apres la saison des vide grenier,c est a dire en septembre...sinon a combourg j ai loupé 2 nes ,une a 5 euros et une a 2 euros....degouté
mais sinon les rats sont partout, et meme en arrivant TRES TRES TOT 6h-6h30,il ya deja souvent d autres personnes qui cherchent du jeu video...
et par chez moi c est pourtant des tout petits villages,et des petits vide grenier,mais ils sont quand meme là;(heureusement, pas tout le temps -:)
avatar
rorox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Sratuke Sam 21 Aoû 2010 - 23:39

Alors moi un rapace ( âgé de 10 ans au plus Mr. Green ) va sur un stand où auparavant j'avais remarquer un Nintendo Scope 6 avec le jeu, tout sa en boîte qui est sans aucun pet, rien, nada Shocked

Je m'étais dit que je reviendrais car je n'avais pas encore la Snes ce jour là, et là j'y retourne et je vois donc ce ga... cet enfant Mr. Green qui sort un billet de ... 5€ et prend la boîte, et le comble c'est qu'il va voir son père et il fait " regarde le beau pistolet" ... affraid . Le mec qui lui a vendu était en train de lui courir après en lui disant "attend tu as oublier le jeu qui va avec " .

A ce moment là j'ai voulu le pousser dans la haie et m'enfuir avec la boîte mais bon Twisted Evil

Bon voilà juste pour dire que sa m'énerve que des ga ... enfants Evil or Very Mad achète un pistolet en pensant que c'est un vulgaire jouet acheté chez Carrefour Evil or Very Mad

Bon sinon je suis dégouté évidemment :no ( j'ai quand même trouver une Nes avec une manette à 2 euros, sa va Very Happy )
Sratuke
Sratuke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Cpt.Tractor Dim 22 Aoû 2010 - 9:06

Perso je reviens de deux brocantes, et je suis noouveau soulé, non pas parce que je n'ai rien trouvé, mais a cause de la betise humaine, de voir des saloperie de parasites cette puanteur me fait gerber !!

Je me baladais tranquilement, assez tot encore il devait etre 7H et je vois un gars marcher trés vite en face de moi, et sa tronche m'est plus ou moins familiere.. bon j'ai une trés mauvaise memoire visuelle donc bon...

Curieux, je le suis du regard, et je le voix foncer vers un stand de deux gamin, dont une gamine de 6-8 ans qui vendait des cartes a jouer, et des jeux DS complet, mais vraiment genre les jeux de cheveau tout ça que des daubes !!

Et la j'entend le type qui a dit qu'il venais de retirer du fric et qui essais de lui negocier ça a la gamine, mais trop abuser genre les 4 jeux 15€ et on voyais que ça la fesait chier, mais bon il continuais le mec parce qu'il en a rien a foutre que cette argent ira apres surement dans la tirelire de la p'tite !!

Du coup je lui ai dit tranquilement: "t'as pas un sentiment de honte la ??" et il me repond "de quoi j'me mele" ben ouai, il avait raison, sauf que j'ai dit a la jeune qu'il valait mieux qu'elle garde les jeux plutot que les vendre a ce prix, surtout a un tocard comme lui...

Bref, tout simplement pitoyable Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par lebahif Dim 22 Aoû 2010 - 10:18

comme il y a 2 ans je faisait une brocante avec un pote (on avais un stand) et il vendais ses 15 jeux DS complet pour 170€ ,une dame intéressé lui achète au moment qu'il vérifie l'argent il remarque qu'il n'y a pas 170€ mais 70€ et je voie la dame qui était déja en train de ce barrer avec les jeux je veut la ratraper mais j'ai était bloquer par la foule ,je préviens alors un agents donc je me balade dans la brocante et je voie un stand de J-v et qui je voie là => la dame qui nous a arnaquer et qui revendais déja les jeux a 30€ piece --"
le flic n'a rien pu faire car on ne pouvais pas prouver que ses jeux était les notre
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Sratuke Dim 22 Aoû 2010 - 10:20

lebahif a écrit:comme il y a 2 ans je faisait une brocante avec un pote (on avais un stand) et il vendais ses 15 jeux DS complet pour 170€ ,une dame intéressé lui achète au moment qu'il vérifie l'argent il remarque qu'il n'y a pas 170€ mais 70€ et je voie la dame qui était déja en train de ce barrer avec les jeux je veut la ratraper mais j'ai était bloquer par la foule ,je préviens alors un agents donc je me balade dans la brocante et je voie un stand de J-v et qui je voie là => la dame qui nous a arnaquer et qui revendais déja les jeux a 30€ piece --"
le flic n'a rien pu faire car on ne pouvais pas prouver que ses jeux était les notre

Nan mais la c'est abusé, sa va loin quand même ! Qu'ils aillent en enfer Twisted Evil
Sratuke
Sratuke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Azerty0210 Dim 22 Aoû 2010 - 10:38

Sratuke a écrit:
lebahif a écrit:comme il y a 2 ans je faisait une brocante avec un pote (on avais un stand) et il vendais ses 15 jeux DS complet pour 170€ ,une dame intéressé lui achète au moment qu'il vérifie l'argent il remarque qu'il n'y a pas 170€ mais 70€ et je voie la dame qui était déja en train de ce barrer avec les jeux je veut la ratraper mais j'ai était bloquer par la foule ,je préviens alors un agents donc je me balade dans la brocante et je voie un stand de J-v et qui je voie là => la dame qui nous a arnaquer et qui revendais déja les jeux a 30€ piece --"
le flic n'a rien pu faire car on ne pouvais pas prouver que ses jeux était les notre

Nan mais la c'est abusé, sa va loin quand même ! Qu'ils aillent en enfer Twisted Evil

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_eek

Vous lui avez savaté la gueule à la fin? Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 422508 Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 435303
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par lebahif Dim 22 Aoû 2010 - 10:47

Azerty0210 a écrit:
Vous lui avez savaté la gueule à la fin? Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 422508 Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 435303

Non mais un ans aprés j'ai beaucoup négocier je lui est fait déscendre les jeux snesen loose de 8€ piece a 2€ piece donc je me suit acheter starwing,zelda:link to the past,mario all star et yoshi's island ainsi qu'un super mario kart en boite et notice pour 6€ au lieu de 25€
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Sratuke Dim 22 Aoû 2010 - 10:48

lebahif a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Vous lui avez savaté la gueule à la fin? Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 422508 Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 435303

Non mais un ans aprés j'ai beaucoup négocier je lui est fait déscendre les jeux snesen loose de 8€ piece a 2€ piece donc je me suit acheter starwing,zelda:link to the past,mario all star et yoshi's island ainsi qu'un super mario kart en boite et notice pour 6€ au lieu de 25€

Shocked affraid
Sratuke
Sratuke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Azerty0210 Dim 22 Aoû 2010 - 10:51

Sratuke a écrit:
lebahif a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Vous lui avez savaté la gueule à la fin? Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 422508 Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 435303

Non mais un ans aprés j'ai beaucoup négocier je lui est fait déscendre les jeux snesen loose de 8€ piece a 2€ piece donc je me suit acheter starwing,zelda:link to the past,mario all star et yoshi's island ainsi qu'un super mario kart en boite et notice pour 6€ au lieu de 25€

Shocked affraid

En plus d' être voleuse, c est une conne? Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_mrgreen
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par lebahif Dim 22 Aoû 2010 - 11:01

Azerty0210 a écrit:
En plus d' être voleuse, c est une conne? Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_mrgreen

parfaitement ^^
elle n'y connaissait absolument rien en jeux-vidéo :p

sa prouve que des rapace sont vraiment là juste pour l'argent le pire c'est qu beaucoup de monde achète sur c'est stand mais je regarde souvanet les stand des rapasse car défois il y a des chose intéréssante comme le derniere achat que j'ai fait sur un des rapace c'est ma game boy fat transparente en loose pour 10€ au lieu de 15€

donc n'hésitez pas a négocier avec les rapace car vous pouvez avoir de très bonne affaire parfois :)
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par New_Paradigm Dim 22 Aoû 2010 - 17:32

Moi je suis avec un pote et on me fait ce coup la , je lui revole mais part contre je lui donne rien comme thune . Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_razz

Faut juste 1 qui la bloque le temps que l'autre se barre . Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Adrast Dim 22 Aoû 2010 - 19:11

Comme une envie de pleurer : pourquoi les brocantes/vide-greniers annoncés comme exclusivement ouverts aux particuliers sont campés par des pros qui pillent sans vergogne les gentils particuliers avant de rallier leur stand aux pris machiavéliques ?

Résultat : des km d'essence foutus en l'air, un enthousiasme largement dissipé, un dégoût croissant pour les brocs, et surtout une haine profonde pour le genre humain (mi-lol)

Le diable se joue de moi Sad

Ca fait la même chose de votre côté ? Les pros/semi-pros s'immiscent dans les VG dits "réservés" aux particuliers ?
Adrast
Adrast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par New_Paradigm Dim 22 Aoû 2010 - 19:16

Il n'y a pas que les pro , ceux qui vende des vêtements , des conneries de marché et tout le reste commence aussi a prendre de l'ampleur .
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Adrast Dim 22 Aoû 2010 - 19:36

Rah mais oui d'accord, mais c'est complétement rageant de s'attendre à débarquer en terrain "ami" alors qu'en réalité c'est un terrain hostile pour le collectionneur... Y'a pas plus frustrant en fait :/

Bon allez, j'arrête de me plaindre et je ravale ma salive...
Adrast
Adrast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par New_Paradigm Dim 22 Aoû 2010 - 19:38

La meilleure façon consiste a arrivé a la bourre , comme sa tu voit personne partir avec des truc bien . Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Adrast Dim 22 Aoû 2010 - 19:49

Et tu testes la fameuse règle qui veut que la seconde fournée de jeux arrive dans les bras des gosses autour de 10h ^^
Adrast
Adrast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par New_Paradigm Dim 22 Aoû 2010 - 19:55

J'ai pas encore eu la blague , mais c'est déjà très pauvre en moyenne par chez moi , donc sa limite . Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Azerty0210 Dim 22 Aoû 2010 - 19:57

Adrast a écrit:Et tu testes la fameuse règle qui veut que la seconde fournée de jeux arrive dans les bras des gosses autour de 10h ^^

A mon avis valable pour les jeux Next Gen ou a la limite génération précedente, pour les oldies, les gamins ce sont nous Wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par New_Paradigm Dim 22 Aoû 2010 - 19:58

Nous et ces rapaces . Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par rorox Dim 22 Aoû 2010 - 23:29

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Icon_lol
oui je pense que c est partout que les sympatiques petites brocs de particuliers regorgent de pro/semi qui prennent tout ce qui peux(et comme le dis new paradigm,ya pas que pour les jeux video,ya aussi les disques vinyls,les jouets/playmobil,etc.....)et ya aussi les gens qui vendent que de la braderie(trucs neufs,fringues,etc...)
donc la on s eloigne de plus en plus de la brocante.
avatar
rorox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty rapace de chez rapace!!!

Message par crazykavan Dim 29 Aoû 2010 - 19:53

Aujourd'hui, à Bourguenolles dans la manche 50, un vieux gars 20ans, lunettes, tête de choux :lol: , j'était devant une mégadrive en loose (rien d'exeptionnelle en plus). Et la le gars se jette dessus comme si j'allais la voler et ce met à la négocier alors que le vendeur en voulait 5€ (il y avait streetfighter et 2 manettes), du coup j'lui laisse , après tout j'en ai déja plusieurs. Je quitte le stand.
Et là rapace qu'il est, il laisse sa copine prendre la console et ce met à faire la brocante devant moi à fond drunken
j'le voi qui matte partout, domage que j'ai pas de téléphone , une vidéo aurait été vraiment drôle.

M'enfin tout ça pour dire qu'il y a vraiment des golios.
crazykavan
crazykavan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 5 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 10:56

crazykavan a écrit: un vieux gars 20ans

What the fuck ?!? et à 60 ans on sera quoi ?
L'attitude peut paraitre débile vu la scène mais en réalité ça parait un peu logique.
2 interessés pour des oldies , tu peux rester derrière lui mais ne crois pas qu'il va te laisser un carton de jeux snes
c'est chacun pour sa gueule donc passe devant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum