GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rapace qui vous a dégouté en brocante

+90
Thomaba
Koubiak
benlabrocante
superchinois
Chester
flyz57
darius
katarisation
ordimans
Docteur Grenouillot
lecks
kenshiraoh
segaddict
jean-99-
madkillah7878
keneda'
leZone
madein76
Stella68
iwillbeback
maxoojc
kiche
dapsaille
muse69
MacDeath
crazykavan
lebahif
Cpt.Tractor
Sratuke
rorox
Bigoudi
New_Paradigm
erikrom2
invité
fanggamers
Rahow
alban35
louloute
matth51
Adrast
Mordiggian
DoubleMG
pach
buble54
ToeJam
Indus
Titoune
vingt-2
Meussieuh
yonic
PtitJc
iceman2001
ryohazuki
tof
arthur
zebassprophet
Incognito
Ravenor80
Tigre Fou
gigoutou
shubibiman
Chô Aniki
cacadoie
perfectneo
Liatch
Frank Drebin
Mégamou
Pheldge
Helbé
jujuaquebec
macvegas06
MicroProfessor
Lequintal
fred dvdt
kidicarus
Crash
Chomp!
cyph
Azerty0210
FulRoro
gyromite
Cervantes
Antosaeba
warlok_return77
68000
antifrog
otago36
Joris73
elodiebo
drfloyd
94 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par drfloyd Ven 7 Mai 2010 - 21:51

Souvenirs de brocante... quand par exemple vous croisez un rapace qui tient sous le bras une Super Nes en boite avec une etiquette 5€ Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mrgreen

Quel est votre plus mauvais souvenir de ce style en brocante Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_rendeer
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par elodiebo Ven 7 Mai 2010 - 21:55

Une coleco en boite nickel pour 10€, râtée pour 10 secondes Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_confused
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Joris73 Ven 7 Mai 2010 - 21:55

Saturn JAP 3€
Gameboy SP zelda en boite 5€

Mais je connaissait le mec, lui il collectionne donc sa va.

Sinon l'autre jour à 5 minutes un rapace (moustachu de la 50 ene donc qui sens fou royalement des JV a par pour le fric) me prenais un lots de jeux n64 en boite comme neuf, mais j'étais la avant Razz
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par otago36 Ven 7 Mai 2010 - 21:57

sega multimega, à Werwick l'année dernière je crois il a du payer ça une misère j'avais envie de le frapper razz
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Joris73 Ven 7 Mai 2010 - 21:59

Moi aussi y en a que je serais capable de les planter, surtout ce moustachu la, je peut plus voir sa tronche.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par antifrog Ven 7 Mai 2010 - 22:02

(moustachu de la 50 ene donc qui sens fou royalement des JV a par pour
le fric)
Tu es bien prompt à juger sur l'apparence jeune padawan; les parents d'un pote ont des dégaines sorties de Dallas (brush+stache de rigueur) et jouent réguliérement (bon, d'accord à la wii mais bon...)

Sinon colargol m'a soufflé une super paire de baskets en cuir adidas j'étais trés triste (mais il me les a offert à mon anniversaire j'étais trés content).

Sérieusement, sur Marseille y'a trop de pros qui arrivent à 6h30 et ratissent tout pour monter leur stand derrière à 300% du prix, du coup j'ai quasi arrêté les vide greniers pour les jeux vidéos tellement c'était écoeurant (j'y vais pour la musique)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Joris73 Ven 7 Mai 2010 - 22:10

Non mais tkt pas, avec un autre passionner, nous faisons les vides greniers pour les jeux vidéo depuis longtemps et on a bien vu les rapaces apparaitre il y a 2 ans ET je peux te le juré ce mec SI CONAIS ABSOLUMENT RIEN, on se moque de lui tellement c'est lamentable, il sait juste qu’il ne faut pas acheter les jeux de sport... Tu vois c'est le genre de mec qui regarde le lot que j'achetais et op direct sur un autre stand il achète des vieux papiers puis des BD... LAMENTABLE :puker:
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par 68000 Ven 7 Mai 2010 - 22:25

Sérieusement, sur Marseille y'a trop de pros qui arrivent à 6h30 et ratissent tout pour monter leur stand derrière à 300% du prix, du coup j'ai quasi arrêté les vide greniers pour les jeux vidéos tellement c'était écoeurant (j'y vais pour la musique)

+1


dans la région de nancy (l'est de la france) c'est inondé de pros dont un qui effectivement ratisse les jeux vidéos sur la brocante avant d'ouvrir son propre stand, donc dès que je le vois je sais que c'est mort à 90 % pour trouver des trucs intérréssants.

le mec a chaque fois que je passe devant son stand c'est vectrex,atari 2600,coleco,amiga etc... en boite + tous les jeux bien chaud à choper à prix bien plombés bref je le vois dans toutes les principales brocs...

souvent c'est sa copine ou sa mère qui tient le stand pendant qu'il va acheter du matos aux stands à côté .

une fois il m'interpelle et me sort "vous m'avez rien pris ce coup ci?? en rigolant" et la je lui dit "vous êtes un pro ça m'intéresse plus je vous vois partout"(oui je lui ai deja acheté deux ou trois trucs au début)et quand j'ai compris son manège j'ai laissé tombé et c'est alors qu'il me retorque "mais je fais ça pour le plaisir" pffff mdr.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par warlok_return77 Ven 7 Mai 2010 - 22:52

j'ai pas d'anecdotes de pros qui m' ayant soufflé de belle choses juste sous mon nez mais :
vu une fois une gamine avec son père les bras pleins de jeux gb en boite mint : megaman , mario ...moi qui cherche du nintendo j'ai jamais plus eu d'occase pareil

et sinon à mézilles ( une des plus grosses brocs de l'yonne ) un "pro" avec un stand ou il y 'avait une grosse centaines de jeux lcd toutes marques dont des game & watch mint ...40 euros pour les premiers prix ...

hors jeux vidéos j'ai déjà vu de vrai crève coeur par contre : des stères de playmobil , des vinyl rares, du jouet en taule ...louper à quelques secondes près Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mad
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par drfloyd Ven 7 Mai 2010 - 23:03

elodiebo a écrit:Une coleco en boite nickel pour 10€, râtée pour 10 secondes Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_confused

le truc que tu te rappelle toute ta vie ça Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mrgreen
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Antosaeba Ven 7 Mai 2010 - 23:04

drfloyd a écrit:Souvenirs de brocante... quand par exemple vous croisez un rapace qui tient sous le bras une Super Nes en boite avec une etiquette 5€ Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mrgreen

C'est exactement ce qui m'est arrivé le weekend dernier ! Il partait de la brocante quand j'y arrivais (c'était la dernière de ma liste, et j'ai regretté de ne pas l'avoir faite avant !)
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par drfloyd Ven 7 Mai 2010 - 23:05

otago36 a écrit:sega multimega, à Werwick l'année dernière je crois il a du payer ça une misère j'avais envie de le frapper razz


un MultiMega en brocante !!!! Le rapace qui vous a dégouté en brocante Affraid T'as du tomber en dépression après non ? Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mrgreen
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par elodiebo Ven 7 Mai 2010 - 23:07

drfloyd a écrit:
elodiebo a écrit:Une coleco en boite nickel pour 10€, râtée pour 10 secondes Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_confused

le truc que tu te rappelle toute ta vie ça Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mrgreen
J'en fait encore des cauchemards la nuit Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mrgreen
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Cervantes Ven 7 Mai 2010 - 23:15

68000 a écrit:
Sérieusement, sur Marseille y'a trop de pros qui arrivent à 6h30 et ratissent tout pour monter leur stand derrière à 300% du prix, du coup j'ai quasi arrêté les vide greniers pour les jeux vidéos tellement c'était écoeurant (j'y vais pour la musique)

+1


dans la région de nancy (l'est de la france) c'est inondé de pros dont un qui effectivement ratisse les jeux vidéos sur la brocante avant d'ouvrir son propre stand, donc dès que je le vois je sais que c'est mort à 90 % pour trouver des trucs intérréssants.

le mec a chaque fois que je passe devant son stand c'est vectrex,atari 2600,coleco,amiga etc... en boite + tous les jeux bien chaud à choper à prix bien plombés bref je le vois dans toutes les principales brocs...

souvent c'est sa copine ou sa mère qui tient le stand pendant qu'il va acheter du matos aux stands à côté .

une fois il m'interpelle et me sort "vous m'avez rien pris ce coup ci?? en rigolant" et la je lui dit "vous êtes un pro ça m'intéresse plus je vous vois partout"(oui je lui ai deja acheté deux ou trois trucs au début)et quand j'ai compris son manège j'ai laissé tombé et c'est alors qu'il me retorque "mais je fais ça pour le plaisir" pffff mdr.

T'as pas eu envie de lui mettre une mandale au gars ? Il s'est clairement fichu de toi, je n'aurai pas supporté ...

Dans mon coin, je croise toujours le même rapace avec une tête qui me sort par les yeux, je ne supporte plus ce mec, il a une vraie tête de con ... incroyable !
Il ratisse tout et arrive des fois avant moi ... j'ai envie de lui mettre dessus à chaque brocante ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le rapace qui vous a dégouté en brocante 422508

Pour vous dire, j'ai même fait un rêve il y a deux jours où j'étais dans une brocante, lui aussi naturellement, et on faisait la course pour chopper tout ce qu'on pouvait ...

Par chance, il ne m'est jamais arrivé de voir un rapace avec des jeux dans ces serres !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par gyromite Ven 7 Mai 2010 - 23:27

perso y'a moltes années un bon gros carton de jeux snes en boite (30?/40?) j'etais tranquilement en train de regarder les jeux de demander le prix des jeux, la vendeuse me dit 5 francs le jeu ,j'me dit cool et une voix de femme derriere moi lui dit je prend tout !!!!! Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_twisted oui oui une vieille conne a acheté le lot de jeux que j'etais en train de regarder que je tenais dans mes mains ! Putain j'l'ai encore mauvaise rien que d'y penser....c'etais y'a 10/12 ans, si ca avait été aujourd'hui elle aurait eu le droit a un bon gros ferme ta gueule la grosse !
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par FulRoro Ven 7 Mai 2010 - 23:30

un pro qui est a chaque fois dans les puces de la Mosson (chaque semaine) de Montpellier. Vous connaissez le truc il ratisse au début pour revendre sur son stand ensuite.
Je l'ai jamais vu ratisser devant mes yeux (car je vient rarement a l'ouverture) mais vu comme son stand a des nouveaux trucs chaque semaines...
Ben tient, c'est maintenant que je me rappelle que je l'ai bien enc**** Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mrgreen J'avais vendu une fois a la Mosson, et vendais des jeux vidéos (des bouzes/vieux jeux 360 qui valent rien, des jeux MD-NES mais qui valent rien non plus) et le mec pour lui 360 c'était forcement chère, je lui ai donc refourguer des trucs du genre perfect dark zero a 10 euros (acheter 5 euros a Game), ce genre de choses ^^
Pour revenir au sujet du topic, il me dégoute quand même car le matin avant d'aller aux puces, je sais qu'il sera au mieux en train de ratisser au moment ou j'arrive, au pire il aura déjà tout ratisser...
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par otago36 Sam 8 Mai 2010 - 8:10

drfloyd a écrit:
otago36 a écrit:sega multimega, à Werwick l'année dernière je crois il a du payer ça une misère j'avais envie de le frapper razz


un MultiMega en brocante !!!! Le rapace qui vous a dégouté en brocante Affraid T'as du tomber en dépression après non ? Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mrgreen

Mais clairement! Souvent c'est devant les maisons individuelles avec le garage aussi grand que la baraque que j'ai trouvé des trucs "rares". Mais le multimega j'ai halluciner en voyant l'autre avec ça j'avais bien envi de sortir les bifetons... Bon je pars à la deuxieme brocante là, en espérant trouver un truc
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par 68000 Sam 8 Mai 2010 - 9:13

gyromite a écrit:perso y'a moltes années un bon gros carton de jeux snes en boite (30?/40?) j'etais tranquilement en train de regarder les jeux de demander le prix des jeux, la vendeuse me dit 5 francs le jeu ,j'me dit cool et une voix de femme derriere moi lui dit je prend tout !!!!! Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_twisted oui oui une vieille conne a acheté le lot de jeux que j'etais en train de regarder que je tenais dans mes mains ! Putain j'l'ai encore mauvaise rien que d'y penser....c'etais y'a 10/12 ans, si ca avait été aujourd'hui elle aurait eu le droit a un bon gros ferme ta gueule la grosse !

dans ces cas la faut s'affirmer et lui dire de te laisser finir avant tout
tu es arrivé avant elle donc tu as la priorité.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par drfloyd Sam 8 Mai 2010 - 9:27

manque d'expérience

_______________________________________________________
Le rapace qui vous a dégouté en brocante Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Azerty0210 Sam 8 Mai 2010 - 10:19

68000 a écrit:
gyromite a écrit:perso y'a moltes années un bon gros carton de jeux snes en boite (30?/40?) j'etais tranquilement en train de regarder les jeux de demander le prix des jeux, la vendeuse me dit 5 francs le jeu ,j'me dit cool et une voix de femme derriere moi lui dit je prend tout !!!!! Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_twisted oui oui une vieille conne a acheté le lot de jeux que j'etais en train de regarder que je tenais dans mes mains ! Putain j'l'ai encore mauvaise rien que d'y penser....c'etais y'a 10/12 ans, si ca avait été aujourd'hui elle aurait eu le droit a un bon gros ferme ta gueule la grosse !

dans ces cas la faut s'affirmer et lui dire de te laisser finir avant tout
tu es arrivé avant elle donc tu as la priorité.

Arfff, ne lui donner pas plus de regrets, même si vous avez raison Confused
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par cyph Sam 8 Mai 2010 - 10:49

Je fais un vide grenier demain, si j'en vois un seul me faire le 3/4 de ce que je viens de lire...je mords :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Chomp! Sam 8 Mai 2010 - 11:05

La semaine dernière, une vieille a pris devant moi des jeux GB en boite à 1€ pièce. J'aurais pas été trop chagriné si dedans il n'y avait pas eu Tetris, jeu pas si courant que ça en boite... 2 options : soit elle va passer les jeux à son petit fils qui va déchirer les boites ("baaah c'est tout pourri ton jeu mamie !"), soit elle va revendre. Dans les deux cas, ça me dégoute Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mrgreen

Une fois aussi un mec a pris un CDI philips sous mes yeux. Je l'avais un peu regardé, mais j'hésitais à le prendre pour 8€, sachant que je savais que je n'y jouerai pas, que j'avais fait que la moitié de la broc', et que j'avais pas une tonne de fric sur moi Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_neutral En plus la vendeuse insistait pour me le vendre avec son jeu Hachette Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_mrgreen

Je fais quelques pas et au moment où je me dis "bon allez je vais le prendre", un mec, qui a surement été appâté par le "ça vaut cher !!" de la vendeuse, sort un billet.

Je sais, niveau qualité de la console c'est pas extra, mais quand on sait que le mec a surement acheté ça dans l'intention de revendre, ça la fout mal Razz


Après, je dois l'avouer, je suis pas encore traumatisée comme certains d'entre vous doivent l'être Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_wink
Chomp!
Chomp!
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Crash Sam 8 Mai 2010 - 12:02

Bah j'ai raté 2 mega CD 2 en boite à quelques mois d'intervale acheté par 2 pro et revendu dans leur magasin

Mais bon j'ai rentré mon megacd2 avec sa MD et qq jeux à 2€ je vais pas me plaindre de trop ^^
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par kidicarus Mar 11 Mai 2010 - 18:08

ce weekend....

j'ai pris a droite au lieu de gauche...et au retour, 20 jeux ps1 1euros du jeux dans la pile : street fighter zero3, metal gear, metal gear add on , final 7...et bien d'autre le tout avait l'aire en tres bon etat...
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par fred dvdt Mar 11 Mai 2010 - 18:21

ce WE aussi un mec chope un Game & Watch Donkey Kong; 3 secondes avant moi.
je l'entend demander le prix et là le coup de grace!!!

"2€ monsieur"!!!

AHhhhhh.

si seumlement j'avais mis 1 minute de moins à trouver une place pour me garer!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Lequintal Mar 11 Mai 2010 - 18:24

Ce dimanche, un chevelu de 35 ans qui tient un stand avec un barbu sur le 78 qui prend un lot de jeux Snes à une femme , une dizaine de jeux en boite mintissime.

Et sinon l'annee derniere , son accolyte le fameux barbu qui prend un deluxe pack nes en bon etat pour 10 euros, j'arrive au moment du paiement, y avait des jeux en boite egalement inclus dans le prix.

Quand ca arrive on pleure mais on doit aussi acheter du matos avant les autres sans les avoir vus, c'est rassurant ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par MicroProfessor Mar 11 Mai 2010 - 19:14

Dans le secteur de Narbonne, il y a aussi un gars qui rafle tout et qui tient un stand avec des consoles et de jeux mais en ce moment ça va pas fort pour lui... C'est la crise !
MicroProfessor
MicroProfessor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Sallèles d'Aude
Date d'inscription : 05/04/2010

http://www.elooktronik.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par macvegas06 Mer 12 Mai 2010 - 13:10

Histoire de vous remonter le moral, dimanche dernier j'ai récupéré un lot de jeu nes complet (photos sur topic de retour de brocantes). Quand j'ai demandé le prix avant de les acheter il m'a dit "tiens vous êtes le 2e à me le demander, le premier m'a dit qu'il revenait mais bon il est pas revenu et m'a pas demander de les garder alors je vous les vend", quand je les ai pris un homme regarde derrière mon épaule avec une tronche d'enterrement, ça devait être lui vu que dans ses mains y avait des tonnes de jeux ps2, il avait bien la tête d'un pro =D
macvegas06
macvegas06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Menton
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par jujuaquebec Mer 12 Mai 2010 - 16:21

macvegas06 a écrit:Histoire de vous remonter le moral, dimanche dernier j'ai récupéré un lot de jeu nes complet (photos sur topic de retour de brocantes). Quand j'ai demandé le prix avant de les acheter il m'a dit "tiens vous êtes le 2e à me le demander, le premier m'a dit qu'il revenait mais bon il est pas revenu et m'a pas demander de les garder alors je vous les vend", quand je les ai pris un homme regarde derrière mon épaule avec une tronche d'enterrement, ça devait être lui vu que dans ses mains y avait des tonnes de jeux ps2, il avait bien la tête d'un pro =D

Tiens-moi j'avais reperé un lot de jeu Nes et j'ai dit à la dame que je revenais. En route j'ai croisé un lot de jeux Ps2 mais même en me dépéchant, je suis revenu pour mon lot de jeux et un rapace le tenait dans ses mains. Le rapace qui vous a dégouté en brocante Lol Le rapace qui vous a dégouté en brocante Lol Le rapace qui vous a dégouté en brocante Lol

Sérieux, je nous imagine tous dans une seule brocante à nous fusiller des yeux et à courir partout en train de se traîter de vautour et de sale pro.

J'aurais bientôt des histoires à raconter car je vais reprendre les brocantes et la guerre des stands. Le rapace qui vous a dégouté en brocante 517947
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 16:30

jujuaquebec a écrit:

Sérieux, je nous imagine tous dans une seule brocante à nous fusiller des yeux et à courir partout en train de se traîter de vautour et de sale pro.




Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_lol Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_lol Le rapace qui vous a dégouté en brocante Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum