GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rapace qui vous a dégouté en brocante

+90
Thomaba
Koubiak
benlabrocante
superchinois
Chester
flyz57
darius
katarisation
ordimans
Docteur Grenouillot
lecks
kenshiraoh
segaddict
jean-99-
madkillah7878
keneda'
leZone
madein76
Stella68
iwillbeback
maxoojc
kiche
dapsaille
muse69
MacDeath
crazykavan
lebahif
Cpt.Tractor
Sratuke
rorox
Bigoudi
New_Paradigm
erikrom2
invité
fanggamers
Rahow
alban35
louloute
matth51
Adrast
Mordiggian
DoubleMG
pach
buble54
ToeJam
Indus
Titoune
vingt-2
Meussieuh
yonic
PtitJc
iceman2001
ryohazuki
tof
arthur
zebassprophet
Incognito
Ravenor80
Tigre Fou
gigoutou
shubibiman
Chô Aniki
cacadoie
perfectneo
Liatch
Frank Drebin
Mégamou
Pheldge
Helbé
jujuaquebec
macvegas06
MicroProfessor
Lequintal
fred dvdt
kidicarus
Crash
Chomp!
cyph
Azerty0210
FulRoro
gyromite
Cervantes
Antosaeba
warlok_return77
68000
antifrog
otago36
Joris73
elodiebo
drfloyd
94 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 12:10

STUNTMAN a écrit:

Ils ont souvent des moustaches... Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_twisted

C'est des Freddy Mercury?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par elodiebo Dim 16 Mai 2010 - 12:42

Je crois surtout que Tom34 est dégouté par le pro qui lui a répondu ce matin : "50€ la Nes en boite et 10€ le pacman nes en boite" Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 12:46

elodiebo a écrit:Je crois surtout que Tom34 est dégouté par le pro qui lui a répondu ce matin : "50€ la Nes en boite et 10€ le pacman nes en boite" Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_razz

dégouté non, je demandais pour voir, ceci dit le pacman était dans les prix...

Tu étais là?, ben merde j'ai pas fait attention....tu aurais pu te manifester....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par elodiebo Dim 16 Mai 2010 - 12:49

J'ai vu que t'étais pas seul, j'ai pas voulu te déranger Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_redface J'étais là à ton premier passage pour la Nes Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 12:54

Tssss, ben nez pas grave! tu as rien trouvé toi? Y'avais franchement pas grand chose....

Désolé, moi sur les puces, j'ai les yeux laser fixés sur les stands..... Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Fresse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par elodiebo Dim 16 Mai 2010 - 12:56

Pas gras, 2-3 jeux en loose, rien de bien folichon Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_confused
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par jujuaquebec Dim 16 Mai 2010 - 16:03

STUNTMAN a écrit:Des mauvais souvenirs de brocantes, j'en ai deux dont un qui m'a totalement dégouté au point de ne plus y aller du tout...

Le premier, concerne la fois où j'ai démoli le stand d'un jeune en balançant sur sa table d'appoint une "GameCube" en boite de manière un peu trop énergique... Résultat, les jouets qu'il vendait, par terre et je suis parti avec la console que je venais de balancer sous le bras sans ramasser ce que j'avais fais tomber ( jeux de société avec des pions )... La raison, la console ne fonctionnait pas... J'avais mal branché la péritel... Quelques semaines apres je l'ai revu !!! Je me suis approché, lui a senti les embrouilles arriver mais je suis finalement aller à sa rencontre pour m'excuser !!! Bah oui faut bien u_u je suis pas doué c'est tout...
Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_twisted

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Lol ,

J'ai à peu près la même histoire qu'il vient de m'arriver sauf que j'étais le vendeur.

Je vends un jeu 5$ à un gars qui vient le chercher chez moi.
Au bout d'une journée, il me dit qu'il ne marche pas. Ok je te le reprends si tu viens. Pour 5$ j'ai pas de temps à perdre... 10 jours plus tard, il me rappelle pour venir. Je lui dis Non car 10 jours c'est trop long à mes yeux (le temps de jouer).Il menace de venir chez moi et de me faire un procès (pour 5$...). J'ai pris peur (de la venue, pas du procès) et j'ai consulté une amie avocate. Après discussion avec le gars calmé, je décide de le rembourser si il vient. Rencontre glaciale, dépense deux aller-retour en voiture pour lui.
Je récupère le jeu et il fonctionne....
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Tigre Fou Dim 16 Mai 2010 - 18:47

Je suis franchement écoeuré des pratiques en brocante, en gros à peu près toutes les bassesses décrites ici, donc je n'en fais plus, comme certains ici il semblerait.

De toute façon, il y a beaucoup trop de rapaces et/ou spéculateurs qui trainent dans le secteur des jeux vidéos. Remarque, pourquoi se gêner quand on peut acheter un jeu 1 euro et le revendre au moins 10 fois le prix ensuite ? L'appât du gain...
Tigre Fou
Tigre Fou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : Cergy Pontoise (95)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Ravenor80 Dim 16 Mai 2010 - 19:15

Avoir fait des kilomètres ( ouais enfin ... 3/4 km quand même :p ), avoir chopé un coup de soleil, ne pas avoir trouvé de buvette, mais surtout : ne rien avoir trouvé d'interessant Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_mad Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_mad Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_mad
Hormis du PS2 / Xbox a profusion Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_sad pas une seule tite cartouche, y'a rien en Lorraine sauf de la quiche punaise ...
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Incognito Lun 17 Mai 2010 - 12:51

Ce dimanche à 5 mètres prêt :
- 9 jeux snes en boite (J'ai seulement pu voir super R-Type)
- En loose : une nes/câbles/quelques jeux/2 manettes/nes advantage
- En boîte : Game ger + un accessoire que je n'ai pas reconnu.
Tout ça pour ... 15euros.
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par zebassprophet Lun 17 Mai 2010 - 12:53

Ravenor80 a écrit:Avoir fait des kilomètres ( ouais enfin ... 3/4 km quand même :p ), avoir chopé un coup de soleil, ne pas avoir trouvé de buvette, mais surtout : ne rien avoir trouvé d'interessant Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_mad Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_mad Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_mad
Hormis du PS2 / Xbox a profusion Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_sad pas une seule tite cartouche, y'a rien en Lorraine sauf de la quiche punaise ...

ah, je ne suis donc pas un cas isolé Sad
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Crash Lun 17 Mai 2010 - 13:52

Allé moi ce dimanche ... :

un couple de jeune retraité ou pas loin qui commence à vider leur voiture, je jette un oeil dans un sac qui contenait une MD1,MD2,GG et d'autre chose au fond (que je n'ai pas eut la chance d'identifier...)
la mégère poivre et sel qui me dit : "vous pourriez attendre qu'on déballe"
Je lui fait : "oui pas de problème"

je fais 5 mètre, je me retourne, un des vautour de service qui se jette dessus et qui embarque le lot pour 5€ ....

Ce qui me dégoute c'est pas le pro qui s'est gavé (ça c'est son gagne pain, faut bien qu'il alimente son magasin) mais la vieille peau qui s'est cru maline à me rembarrer !

heureusement la brocante d'après pas un pro à l'horizon ! Very Happy

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 13:55

il faut dire que l'armure de clone trooper repousse un peu la vioc a 7hrs du mat' mon bon cash !:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 14:00

Crash a écrit:Allé moi ce dimanche ... :

un couple de jeune retraité ou pas loin qui commence à vider leur voiture, je jette un oeil dans un sac qui contenait une MD1,MD2,GG et d'autre chose au fond (que je n'ai pas eut la chance d'identifier...)
la mégère poivre et sel qui me dit : "vous pourriez attendre qu'on déballe"
Je lui fait : "oui pas de problème"

je fais 5 mètre, je me retourne, un des vautour de service qui se jette dessus et qui embarque le lot pour 5€ ....

Ce qui me dégoute c'est pas le pro qui s'est gavé (ça c'est son gagne pain, faut bien qu'il alimente son magasin) mais la vieille peau qui s'est cru maline à me rembarrer !

heureusement la brocante d'après pas un pro à l'horizon ! Very Happy

Cdt
Crash

Moi les seuls retraités à qui j'ai acheté voulaient se débarrasser d'un lot "MD" alors elle me dit, 10 € et vous emportez tout Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_lol Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_lol Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_lol une console sans câble péritel, une alimentation non officielle et une dizaine de jeux... Bonne affaire...

Antosaeba a écrit:Le coup de la réservation sans payer, je trouve que
ça ne se fait pas, à moins qu'on parte vite chercher de l'argent si on
est à court.

+10 000

Je l'ai fais une seule fois dans un vide grenier, le temps d'aller chercher à grande vitesse un billet de 10 € dans ma voiture ( je garde toujours 10 € dans la boite à gants au cas où Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_bounce ). Si c'était moi le vendeur, je refuserais les réservations, trop de risques de ne pas vendre... déjà qu'on m'a fait le coup plein de fois sur le net alors bon..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par elodiebo Lun 17 Mai 2010 - 22:45

TOM34 a écrit:
elodiebo a écrit:Je crois surtout que Tom34 est dégouté par le pro qui lui a répondu ce matin : "50€ la Nes en boite et 10€ le pacman nes en boite" Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_razz

dégouté non, je demandais pour voir, ceci dit le pacman était dans les prix...
Tiens la voilà si tu veux la lui acheter Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_lol
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/114560205.htm?ca=13_s
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 22:48

elodiebo a écrit:
TOM34 a écrit:
elodiebo a écrit:Je crois surtout que Tom34 est dégouté par le pro qui lui a répondu ce matin : "50€ la Nes en boite et 10€ le pacman nes en boite" Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_razz

dégouté non, je demandais pour voir, ceci dit le pacman était dans les prix...
Tiens la voilà si tu veux la lui acheter Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_lol
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/114560205.htm?ca=13_s

ouep, console jaunie, pas de notice, je me touche...

J'ai la même dans le garage....2 fois....Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par elodiebo Lun 17 Mai 2010 - 22:54

Il a même mis les jeux Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_lol
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/114561779.htm?ca=13_s


Dernière édition par elodiebo le Mar 18 Mai 2010 - 18:57, édité 2 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par arthur Lun 17 Mai 2010 - 23:19

c'est moi avec 1500 jeux Atari Jaguar ( archives 2005 )

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Jag2000
arthur
arthur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 52
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Azerty0210 Lun 17 Mai 2010 - 23:22

arthur a écrit:c'est moi avec 1500 jeux Atari Jaguar ( archives 2005 )

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Jag2000

Shocked Shocked

Explication?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par tof Dim 23 Mai 2010 - 14:25

Et la c'est moi qui est vert car je suis le genre de mec qui a vendu tous mes jeux ps1 a 1 euros sur les brocantes l'année derniere. Je comprend pourquoi le mec a tout pris sans discuter.
avatar
tof
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par ryohazuki Dim 23 Mai 2010 - 16:34

Tout dépend des jeux...
ryohazuki
ryohazuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par iceman2001 Jeu 27 Mai 2010 - 14:28

Une fois, dans un super vide grenier de la loire, j'ai vu une personne partir avec une Neo Geo boite avec quelques jeux loose je crois. Je m'empresse de lui demander à quel prix il a eu ce matos .... il me réponds 35€.
Je crois qu'il n'y connaissais rien.....et je pense qu'il a fait une sacrée bonne affaire (à vous de me le dire) car je l'aurais prise sans négocier à ce prix là. Y'avait Samourai Shodown 3 dans le lot Sad
iceman2001
iceman2001
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2005

http://www.leroyaumedespetits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par PtitJc Jeu 27 Mai 2010 - 19:52

iceman2001 a écrit:Une fois, dans un super vide grenier de la loire, j'ai vu une personne partir avec une Neo Geo boite avec quelques jeux loose je crois. Je m'empresse de lui demander à quel prix il a eu ce matos .... il me réponds 35€.
Je crois qu'il n'y connaissais rien.....et je pense qu'il a fait une sacrée bonne affaire (à vous de me le dire) car je l'aurais prise sans négocier à ce prix là. Y'avait Samourai Shodown 3 dans le lot Sad

Une Neo Geo en boite a 35 euros????? Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 598556 Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 598556

Le jour ou je verrais ça....Tu peux t en mordre les doigts de ne pas etre passer avant lui...
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par yonic Jeu 27 Mai 2010 - 20:04

dans ce genre de cas , mieux vaut jamais demander le prix .. pour eviter que sa te hante toute ta vie
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Empty Re: Le rapace qui vous a dégouté en brocante

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 23:30

Azerty0210 a écrit:
arthur a écrit:c'est moi avec 1500 jeux Atari Jaguar ( archives 2005 )

Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Jag2000

Shocked Shocked

Explication?

Il a sans doute demandé un crédit chez Cetelem pour tout ces jeux !!! Le rapace qui vous a dégouté en brocante - Page 3 Icon_lol