GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

+13
Calou
Zarnal
TOKYOVIBES
lessthantod
JSR
sebnec
drfloyd
Darkfisto
Vorador
Earthworm jo
JN2B
calimero
Vortex
17 participants

Aller en bas

quel est votre moment de prédilection pour jouer ou programmer ?

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap1%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap1%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap0%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap6%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap7%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap9%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap15%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap16%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 16% 
[ 11 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap13%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap18%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 18% 
[ 12 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap7%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_lcap6%[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 68
 
 

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par Vortex Mar 28 Juin 2016 - 21:44

Bonjour/Bonsoir

Quand avez-vous le temps de retrouver votre ordinateur /console favori ?

Moi c'est quand ma fille est couchée, généralement à 21h.

A vous.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par calimero Mar 28 Juin 2016 - 22:02

Salut,

Étant invalide, je joue au moment où j'en ai envie mais je peux rester plusieurs jours sans jouer mais parfois je suis à fond sur un jeu ou une console.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par JN2B Mar 28 Juin 2016 - 22:23

a voté !
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par Earthworm jo Mar 28 Juin 2016 - 22:26

Il faudrait ajouter l'option Week-end, car perso si je joue, c'est bien souvent avec des amis et je ne les vois qu'à ce moment là !
Sinon ça m'arrive de lancer une partie de Kirby Pinball aux WC en rentrant du boulot, plus récréatif tu meurs
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par Vorador Mar 28 Juin 2016 - 22:29

De moins en moins en ce moment !
:/
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par JN2B Mar 28 Juin 2016 - 22:29

Les chiottes super option... En ce moment je joue à Horizon Chase sur smartphone à cet endroit ! Je me demande si quelqu'un l'a testé ici ! C est un très bon jeu...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par Earthworm jo Mar 28 Juin 2016 - 22:52

Bon je n'y campe pas, d'où l'intérêt du jeu arcade !
Les WC sont effectivement une bonne option.
Je ne connais pas Horizon Chase pour ma part.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par JN2B Mar 28 Juin 2016 - 23:08

Ça ressemble à outrun, avec un très beau game design. Et surtout ce n est pas un paytowin. Il mériterait une petite pige. Si j ai le temps demain j essaierai.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par Darkfisto Sam 2 Juil 2016 - 1:47

Après les cours généralement 😄
Darkfisto
Darkfisto
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par Invité Sam 2 Juil 2016 - 2:27

Uniquement le weekend, quelques heures, quand j'ai le temps...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par drfloyd Jeu 7 Juil 2016 - 7:42

le soir entre 22 et 24....

Mais j'ai tres peu de temps... car j'ai le forum et le site à gérer (sans compter la programmation)

D'ou aussi surement mon interet toujours et encore pour l'arcade... Impossible pour moi de finir des jeux tels que GTA5 ou Witcher III...

_______________________________________________________
[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par sebnec Jeu 7 Juil 2016 - 9:10

JN2B a écrit:En ce moment je joue à Horizon Chase sur smartphone à cet endroit ! Je me demande si quelqu'un l'a testé ici ! C est un très bon jeu...

Yep, je l'ai sur mon smartphone, je me fais une course et j'avance un peu de temps à autre. Faut que je m'y remette, je l'ai un peu délaissé depuis au moins deux mois. Excellent jeu, super jouable au tactile.


Pour en revenir au topic, depuis deux mois je suis passé de matinée, je fais du 7h - 15h45 (du lundi au vendredi). Du coup, je ne vous raconte pas le temps que j'ai pour jouer vu que je n'ai pas de gosses et qu'entre 16h15 et 16h30 je suis chez moi. Je rentre, je mets la clim, je lance une machine à laver et je joue un peu avant que madame ne rentre (et même après, surtout qu'elle se couche tôt !). Sans parler du mercredi aprem, où un ami qui finit à peu près en même temps que moi me rejoint vers 16h30 : goûter et jeu vidéo, comme lorsqu'on était ados, c'est notre journée de plaisir vidéoludique de la semaine ! Mr. Green

Je joue aussi un peu le WE si j'en trouve le temps, ou après le souper et les séries (une tradition pour nous, on suit mille séries). Mais en ce moment je suis plus enclin à me mettre au lit et à écluser mon stock de bandes dessinées en retard (ma table de chevet étant une Billy d'Ikea, remplie comme un rayon de la FNAC de volumes non lus !).


Dernière édition par sebnec le Jeu 7 Juil 2016 - 9:11, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par JSR Jeu 7 Juil 2016 - 9:10

Surtout le soir (après un film ou série).
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par lessthantod Jeu 7 Juil 2016 - 9:35

Uniquement pendant les vacances scolaires, une p'tite heure par ici, quelques minutes par là ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Toujours le soir...

Message par TOKYOVIBES Jeu 7 Juil 2016 - 12:32

...en plus il n'y a pas de contre-jour Wink
avatar
TOKYOVIBES
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par Zarnal Jeu 7 Juil 2016 - 12:47

Le soir de préférence. En journée j'ai autre chose à foutre. [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? 418468
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par Calou Jeu 7 Juil 2016 - 15:44

Je joue les après midi car je travaille de nuit et je dors le matin.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par Djam Jeu 7 Juil 2016 - 15:56

Apres avoir couche les gamins ! Et pas beaucoup, car j'ai aussi envie de passer du temps avec mon épouse.
En fait, tout ceux qui ont répondu ne joue pas beaucoup,,, On vieilli, les gars !!
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par vingazole Jeu 7 Juil 2016 - 18:54

Je suis passé en horaires "normaux" depuis mars (j'étais en 2x8 auparavant) : je me suis donc pris une petite Nintendo 3DS pour jouer pendant ma pause déjeuner joueur fou (là je suis à fond sur A Link Between Worlds thumleft ).
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par zetwabf Sam 16 Juil 2016 - 13:19

Je peux pas répondre, y'a pas ma case. Je joue trente minutes à 1 heure, un matin dans le WE selon ce que nous avons de prévu. Par exemple, c'était ce matin. Mais d'autres WE nous bougeons le samedi et je joue le dimanche matin.

En ce moment ça consiste à me faire un niveau de Shovel Knight et quelques parties d'arcade si je n'ai pas trop galéré sur Shovel Knight.
D'ailleurs, ça n'a rien à voir avec cette discussion, mais c'est pour ça que je n'aime pas trop le terme "casu" utilisé majoritairement de façon péjorative ici. Je joue en dilettante oui, mais c'est que j'ai aussi d'autres priorités. On peut jouer peu et aimer ça. Gamin, avec quelques pièces de dix francs je ne survivais pas trente minutes dans une salle d'arcade. Mais qu'est-ce que c'était bon! Suis-je pour autant moins un "vrai" joueur? Vous avez quatre heures.

L'avantage, c'est que ça ne me changera pas trop quand les enfants seront arrivés...
zetwabf
zetwabf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : St-Carné
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ? Empty Re: [Sondage] A quel moment de la journée jouez-vous ou programmez-vous ?

Message par Polux Sam 16 Juil 2016 - 21:32

Je joue surtout le soir une fois les enfants couchés et le weekend pendant la sieste des mômes.
J'évite d'allumer ma borne le soir pour le bruit des boutons, ma salle de jeux est mitoyenne aux chambres.
Je suis loin des 30/35h semaines de jeux de mon adolescence. Comme dit Djam, on vieillit !
Polux
Polux
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum