GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

+38
MikeeMike_2008
jmtuning
iwillbeback
Indus
zebassprophet
MimiZ
dealcash
DoubleMG
crapahute
barbarian_bros
Philou
Chrysaor
dlfrsilver
gregos17
famitsu
MacDeath
grostonton
jackwa
Nori
youki
chiss
rhod-atari
screetch
ryosaeba
Clinteeswoud
yonic
oiseau de proie
Fruity Frank
jojocmoi
jf
68000
Windsor75
mandrake
metalseb
kawickboy
StaxX
elodiebo
drfloyd
42 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Indus Jeu 5 Aoû 2010 - 13:31

johnzord88 a écrit:d ailleur pendant que l'amiga décompresse les zip je peux meme écouter des mods :-D ce qui est totalement impossible sur un st ;-)
Comment dire ... Mouahahahahaha !!!! Je suis mort de rire !!! Du grand nawak de très haute volée.

Un exemple tout simple, pour STE par exemple, il existe The Player qui permet de lire des mod sur 4,6 ou 8 voies et en tâche de fond s'il vous plait. Et encore, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Donc, ouais, c'est sûr que c'est impossible ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen

Indus
Patient contaminé

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par johnzord88 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:33

donc a la maison on a eu beaucoup de machine ^^ faut pas trop faire des jugements trop hatifs sur les gens rien qu'en se referant a leur age. la discrimination c'est pas très gentil :/
avatar
johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par johnzord88 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:34

cherchez pas vous avez tord :-D. l'amiga c'est le mieux et c'est pas parceque vous vous prenez pour des dieux avec votre st ( voir la pub d'époque ) qu'il faut considérer un cpc 16 bits bien meilleur qu'une machine géniale qu'est l'amiga ( troll inside )
avatar
johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par youki Jeu 5 Aoû 2010 - 13:39

j'ai eu mon premier amiga a l'époque ou on les achetait neuf

Donc ce n'est pas toi, c'est ton Frere qui as eu!

donc a la maison on a eu beaucoup de machine ^^

Lesquelles? Apparement tu n'a jamais eu de ST , sinon tu dirai un peu moins de conneries! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_lol Et surtout tu aurais vraiment comparer la vitesse!.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12657
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par johnzord88 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:41

mon amiga 600 je l'ai acheté a sa sortie !

amiga , atari st je m'en sevais chez un ami, amstrad cpc, thomson to8d, meme eu le sega yeno. tu devais etre tres riche pour t etre acheter un amiga 1000 et un atari stf a l'époque :-D
avatar
johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par johnzord88 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:46

ce thread devrait s'appeler "pro atari st "
avatar
johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par youki Jeu 5 Aoû 2010 - 13:46

J'ai jamais eu un Amiga 1000 , j'ai un pote (riche lui) qui l'avait, et ne pouvant me l'acheter je me suis rabattu sur un Atari 520STF.
Un peu plus tard, j'ai eu un Amiga 500. Mais je l'ai gardé que quelque mois. Je l'ai vendu avec mon 520st pour m'acheter un Mega ST.

amstrad cpc, thomson to8d, meme eu le sega yeno

Mouaarff... je vois une famille de connaisseur en micro... pas etonnant qu'apres ces machines vous ayez acheter un Amiga... c'est dans la prolongement. Quoique le Yeno etait plus pas mal lui , un MSX avant l'heure.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12657
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par johnzord88 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:48

franchement tu es quelqu un de détestable et intolérant
avatar
johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par 68000 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:48

Un exemple tout simple, pour STE par exemple, il existe The Player
qui permet de lire des mod sur 4,6 ou 8 voies et en tâche de fond s'il
vous plait. Et encore, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Donc, ouais, c'est sûr que c'est impossible ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen

il me semble que son argumentation est basé sur un simple ST ?!?
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par johnzord88 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:51

68000 a écrit:
Un exemple tout simple, pour STE par exemple, il existe The Player
qui permet de lire des mod sur 4,6 ou 8 voies et en tâche de fond s'il
vous plait. Et encore, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Donc, ouais, c'est sûr que c'est impossible ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen

il me semble que son argumentation est basé sur un simple ST ?!?


non mais faut pas trop parler avec lui. il dit qu'il avait un amiga au moment béni et au final on apprend qu'il allait jouer a l'amiga chez son pote Very Happy . argumentation completement débile depuis le début et en plus il juge les gens. vraiment minable
avatar
johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par youki Jeu 5 Aoû 2010 - 13:55

johnzord88 a écrit:franchement tu es quelqu un de détestable et intolérant

Et dis, toi tu n'a pas compris que le sujet de ce thread etait le "mauvaise foi" et le fanboyisme... c'est juste de la deconnade ce thread, ne prend pas tout ce que je dis au serieux.

On rigole. ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_biggrin
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12657
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par youki Jeu 5 Aoû 2010 - 13:57

johnzord88 a écrit:
68000 a écrit:
Un exemple tout simple, pour STE par exemple, il existe The Player
qui permet de lire des mod sur 4,6 ou 8 voies et en tâche de fond s'il
vous plait. Et encore, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Donc, ouais, c'est sûr que c'est impossible ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen

il me semble que son argumentation est basé sur un simple ST ?!?


non mais faut pas trop parler avec lui. il dit qu'il avait un amiga au moment béni et au final on apprend qu'il allait jouer a l'amiga chez son pote ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_biggrin . argumentation completement débile depuis le début et en plus il juge les gens. vraiment minable

heu.. sauf que si c'est a moi que tu fais refernece, c'est pas moi qui est posté ca.

qu'il allait jouer a l'amiga

Ca confirme bien que tu ne vois l'Amiga que comme une console...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12657
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Indus Jeu 5 Aoû 2010 - 14:23

68000 a écrit:il me semble que son argumentation est basé sur un simple ST ?!?
Ce n'était qu'un exemple. Sur un simple ST, il existe "Paula" qui fonctionne aussi en tâche de fond ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_razz

Avec Paula, je peux écouter un mod tout en décompressant un fichier ZIP, le tout sur un simple ST. Même plus fort, je peux formater une disquette tout en écoutant un mod ...mais c'est sûr, comme disait "johnzord88", que sur ST c'est totalement impossible ... ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 517947

@tous les fanboys Amiga :
Avant de débiter des grosses conneries, vous feriez mieux de vous renseigner un peu plus sur le ST et ses programmes ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_twisted
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par youki Jeu 5 Aoû 2010 - 14:33

Moi sur mon St, il y avait "Claudia" et "Naomi". ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_biggrin Ca permettait de le rendre encore plus existant que n'importe quel Amiga... et ce, juste avec 2 simple sticker!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12657
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 5 Aoû 2010 - 16:06

je viens de regarder des tests sur 6 mois de 89 /90

même sur les jeux 3D l'atari est à la ramasse (côté animation 3D y compris ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen ) il n'y a guère que Fighter Bomber, castle master qui rivalise un peu avec l'amiga et vroom qui le surpasse d'ailleurs c'est le seul jeu 3D où le st domine l'amiga ..... pas mal pour sont point fort ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen

sur plus de 150 tests l'atari à 4 jeux supérieur à l'amiga (et encore ce ne sont pas des références)
de plus les jeux sorti uniquement sur atari sont des petits jeux, l'amiga quand à lui il nous propose du Unreal, F29, Budokan, Shockwave, wings, shadow of the beast 2, killing game show.......

l'atari à pas mal d'exclus, mais les principaux jeux (les top) sortent d'abord sur amiga comme prince of persia, turrican (est même sorti sur cpc avant le st ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_lol ).......


sous toutes ses coutures le st est à l'ouest (côté réalisations)

et pour les utilitaires c'est kif kif avec un meilleur rendu pour l'amiga comme d'hab ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_smile

sauf la prise midi car il n'a que ça ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 320438
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par youki Jeu 5 Aoû 2010 - 16:31

Mais bien sur l'objectivité de la presse ecrite n'est pas en remettre en cause...

Tu as lu ca dans quoi dans DREAM ?

Les utilitaires "meilleur rendu pour l'amiga"... oui, c'est vrai les acheteurs d'utilitaires pour Amiga les rendent bien plus vite tellement ils sont nuls!!!

A moins que par "rendu" il parle de "vomis" .. la aussi ca se tiens! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_biggrin
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12657
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 5 Aoû 2010 - 16:45

tilt, gen4, joy tous d'accord (comme tu peux le voir, aucunes de ces revues à un support dédié)

dream en 1989/90 t'est trop fort, quand je dis que ça laisse des séquelles d'aimer l'atari......

tu peux tous les consulter sur abandonware magazines histoire de te rendre compte par toi même ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Jeu 5 Aoû 2010 - 16:52, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par youki Jeu 5 Aoû 2010 - 16:52

Tilt , gen4 et joy... mort de rire...

Parce qu'ils testaient beaucoup d'utilitaire ces magazines... ils sont d'ailleur tres connu pour ca.. Donc c'est dans ces magazines là que tu as lu que les utilitaires Amiga avait un Meilleur Rendu...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12657
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par kawickboy Jeu 5 Aoû 2010 - 16:56

johnzord88 a écrit:non mais la j'aurai vraiment tout vu lol.
je prefere me farcir un bon deluxe paint 4 qu'un spectre 512 ,un kindword qu'un becker text..., meme dans la decompression de fichier l'amiga est plus véloce et plus capable. pc engine mille fois mieux qu'un amiga? mais tu fais du négationisme pur et dur c'est pas parceque tu pense qu'aux jeux us gold que l'amiga est "inferior" a la pc engine. j'aimerai bien voir f1 gp ou vroom sur pc engine :-D. d'ailleur les capacités de la pc engine sont telles que l'amiga peut la copier facilement. il suffit juste de voir BC kid d'hudson soft pour voir que franchement la pc engine ne devance pas l'amiga bien au contraire. les turrican sont inferior sur pc engine tout comme shadow warrior.

compare chaos engine version megadrive et version amiga tu verras que la megadrive poste année 90 c 'est pas mieux que l'amiga... c'est vraiment de la diarrhé sonore.

si tu prends un jeu développé sur amiga puis transféré c'est sûr... mais ça ne signifie en rien une infériorité de la md. sinon les conversions amiga => archimedes de niveau inférieur au versions amiga doivent-elles signifier que l'archimedes lui est inférieur ? les james pond sont par exemple parfaitement bien fichus sur md.

et si l'on prend un développement plus conjoint comme turrican 3, la version md nettement au-dessus de la version amiga doit-être interprétée comment ?

et de tous les clones de sonic (superfrog, zool et cie), combien se rapprochent de l'original ? à part la version cd32 de kid chaos, aucun. 1994 tout de même.

pc kid 1 sur nec est sorti en 89, bc kid amiga pas avant un bon 92, compare plutôt avec ce qui se faisait sur amiga en 89, sinon on n'a qu'à comparer castlevania amiga et dracula x nec. en 3 ans la maîtrise d'une machine évolue énormément.

et comme turrican 1 cpc est sorti vachement tard (automne 90, peu après les cpc+), j'ai du mal à croire que la version st soit sortie encore plus tardivement. et puis turrican pcengine a été réservé au marché américain, les exclus us sont toutes connues pour avoir bénéficié d'un traitement haut de gamme c'est bien connu ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_rolleyes .
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:00

tu ne sais pas lire ce que j'écris, je parle de son rendu 3D fait par des professionnels dans les jeux


il est où l'atari ......il est où ?........


et même au niveau des utilitaires le rendu st est inférieur, tu veux peut-être que l'on écoute un .mod sur pro tracker pour voir, et il n'y a rien à la hauteur sur st contre un Deluxe Paint 3 et 4, les basiques même l'amos est mieux fait que le stos (niveau vitesse d'affichages, créer ses propres extentions même en language machine...........) en fait il n'a que sa prise midi mais alors que ça pour lui et c'est déjà très bien
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Indus Jeu 5 Aoû 2010 - 17:03

MikeeMike_2008 a écrit:sur plus de 150 tests l'atari à 4 jeux supérieur à l'amiga (et encore ce ne sont pas des références)
de plus les jeux sorti uniquement sur atari sont des petits jeux, l'amiga quand à lui il nous propose du Unreal, F29, Budokan, Shockwave, wings, shadow of the beast 2, killing game show.......
Tu reveras tes classiques, Killing Game Show existe sur Atari. De plus, il y a des titres qui sont loins d'être des "petits jeux" comme tu dis et qui n'existent pas sur Amiga comme Sapiens, Ultima 2, Tonic Tiles, Sundog, Road Runner, No Buddies Land, Gauntlet, Bolo, Colonial Conquest ...

MikeeMike_2008 a écrit:l'atari à pas mal d'exclus, mais les principaux jeux (les top) sortent d'abord sur amiga comme prince of persia, turrican (est même sorti sur cpc avant le st ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_lol ).......
Dungeon Master, L'Arche du Capitaine Blood, Gods, Stunt Car Racer, Archipelagos, Epic, Millenium 2.2, Carrier Command, Kick Off, Le Manoir de Mortevielle, Maupiti Island, Tetris, Vroom ... Toutes les versions Amiga de ces jeux sont des adaptations de versions Atari ST et ont été publiées après les versions ST (et encore, cette liste de jeux n'est qu'une toute petite partie des portages ST vers Amiga). Mais bon, il est vrai que ce ne sont pas "des jeux principaux", "des tops" comme tu dis ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 517947

MikeeMike_2008 a écrit:et pour les utilitaires c'est kif kif avec un meilleur rendu pour l'amiga comme d'hab ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_smile
Le rendu, pour les utilitaires, ont s'en bas les couilles. Ce qui compte, c'est le coté pratique et simple d'utilisation. Et de ce point de vue là, en dehors des applications graphiques, Atari avec le GEM et son moniteur monochrome foutait la branlée à l'Amiga. Ce système rendait, au passage, le ST bien plus proche d'un Mac et donc, bien plus pro qu'un Amiga.

MikeeMike_2008 a écrit:sauf la prise midi car il n'a que ça ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 320438
Une petite question, tu ne serais pas un peu psychorigide car tu es d'une telle mauvaise foi !!! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_twisted


Dernière édition par Indus le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:21, édité 3 fois
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par drfloyd Jeu 5 Aoû 2010 - 17:13

- oui tous les classiques de l'ere 16 32 bits ont été pondus sur ST, les Amigaliaques sont des casuals en retard qui ont récupéré ces jeux entre 1 et 3 ans après... quand tout etait déjà fini et que le PC pointait son nez.

- Dire que le meilleur jeu de sa génération, SUNDOG, n'existe pas sur Amiga, arf

- Meilleur rendu des utilitaires sur Amiga ???? heu LOL ? Là on quitte la mauvaise foi pour le mensonge ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen

_______________________________________________________
ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:15

on peux aussi comparer un shadow of the beast amiga sorti 3 ans avant la version cd rom nec qui lui est en tout point inférieure ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_biggrin

ahhhh excuse moi c'est une version transféré pas de problème, prenons des sorties mondiale comme puzznic, new zealand story, parasol stars, ninja warriors, shadow warriors, saint dragon, P47....... la nec est loin très loin derrière l'amiga et pourtant ce sont des hits sur les deux machines


alors on compare l'amiga à une megadrive, une nec, archimède...... et l'atari dans ce cas, il faut réduire le niveau, je le compare à un amstrad 464 en étant gentil à un 6128 , C64, VIC 20, Dragon 32, 64,.......Mo5......

turrican 1 est déjà sorti sur amiga suivi de l'amstrad et 3 où 4 mois plus tard sur st super tous le monde y avait déjà jouer .........

en fait l'atari essayais de rivaliser avec l'amiga, lui, avait pleins de concurrences mais entre ses propres jeux comme shadow of the beast avec unreal et wrath of the demon ...... ahhhh tous ce que le st n'a pas connu ........ça laisse réveur non ???
et ceux qui avaient des atari ils se demandaient .....va t'il sortir un jours sur st ??????????.......comme F29 (en plus en 3D), Powermonger...........

et les cathégories :

- arcade
- reflection
- aventures
- shoot
- beath'em up
......
.....

domination totale de l'amiga sur st

le number one ...... amiga


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:21, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par drfloyd Jeu 5 Aoû 2010 - 17:20

Shadow of the Beast, le Gran Turismo de l'Amiga, surement le plus mauvais jeu de la console !!!! Quand j'ai decouvert le gameplay de cette daube intergalactique, je n'en revenais pas !!!!

Et l'adaptation PC Engine est un coup marketing bidon qu'aucun fan de Nec n'a bien sur acheté... sauf peut etre toi en temps que gros fan de la licence ? ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen

_______________________________________________________
ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par youki Jeu 5 Aoû 2010 - 17:25

C'est quand meme allucinant ... les Amigagaiste ne font reference qu'a des jeux. Alors que nous les Ataristes ont admet depuis le debut que l'Amiga est un tres bonne console de jeu. Et que 10% des jeux existant sur les 2 machines sont meilleurs sur l'Amiga.

On dit juste que l'Atari est un ordinateur , l'Amiga une console. Donc c'etait la moindre des choses que quelque jeux soit meilleurs sur l'Amiga.

Par contre coté Utilitaires , il sont 100% meilleurs sur ST que sur Amiga. Il est certe tres dur de comparer , car sur Amiga , il n'y en a quasiment pas... Comme sur la Megadrive d'ailleur.. marrant.. comme quoi, les consoles ne serait pas donc faite pour faire tourner des utilitaires!..

Enfin bref, l'Amiga est un jouet bien sympatique. Le St , c'est deja plus Serieux, on peut faire plein de truc avec.

Le meilleur utilitaire sur Amiga est Shadow of the Beast!!!. Effectivement il a un meilleur "rendu" que tout les utilitaires ST en monochrome... C'est le meilleur utilitaire pour se muscler les doigts ... Le changement de disquettes permet de se muscler les phallanges!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12657
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:26

pourquoi toujours trouver quelque chose à dire lorsque j'ai raison joue à beast sur pce et sur amiga tu verras la différence, moi je la vois .....
tu peux jouer longtemps sur st avant de trouver une équivalence nec c'est tout ce que je vois ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen

en tout cas beast à montrer ce que l'on pouvait faire avec un amiga sur st il n'y a rien qui montre ce que l'on peut faire de révolutionnaire de techniquement parlant sur st

sur amiga il y a aussi universe,unreal, agony, beneth stealth sky ( pleins de couleurs ) voila ce qui pousse à se dépasser et dépasser les couleurs affichables de la machine sur st rien rien ....... on ne peut pas dépasser la machine c'est vachement évolutif !!!!! ......

avec tes utilitaires tu me fais bien rire j'aimerais bien voir comment tu les utilisent où à utilisés .............c'est pas le tout d'avoir pleins d'utilitaires, il faut en avoir un et le maîtriser pour arriver à quelque chose........


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:37, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Indus Jeu 5 Aoû 2010 - 17:36

youki a écrit:C'est quand meme allucinant ... les Amigagaiste ne font reference qu'a des jeux. Alors que nous les Ataristes ont admet depuis le debut que l'Amiga est un tres bonne console de jeu. Et que 10% des jeux existant sur les 2 machines sont meilleurs sur l'Amiga.
Exactement, on arrête pas de dire que pour le jeu et les applications graphiques et video, l'Amiga est supérieur au ST mais que pour le reste, c'est largement l'Atari qui prend le dessus. Ce qui est amusant, c'est quand on prouve par A+B qu'ils racontent de la merde, ils ne reviennent plus sur les sujets qu'ils ont eux même lancé ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_lol

Enfin bon, les fanboys Amiga sont psychorigides alors toute discution est impossible ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Icon_mrgreen
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 17:40

Moi je suis ataro-migaiste ...
Mais bon ca c'est un peu de la mauvaise foi :
youki a écrit: Et que 10% des
jeux existant sur les 2 machines sont meilleurs sur l'Amiga.
90% est le % honnête ...

Mais je ne suis fanboy ni de l'un ni de l'autre ...
je prefere les ordis 8 bits Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:41

c'est ça les ataritistes, 20 ans après c'est toujours les même, c'est le top quand même

encore il y a 20 ans, ils pouvaient encore croire à un revirement de situation, mais maintenant, c'est révolu et ils le croivent encore

franchement c'est le top du top

mais oui une R5 roule plus vite qu'une TT


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:42, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par drfloyd Jeu 5 Aoû 2010 - 17:42

mais bon sang Shadow of the beast n'est pas un jeu, c'est une démo technique au gameplay totalement bidon !

Ensuite qu'est ce qu'on s'en tape d el'adaptation sur PCE, cette adaptation n'a aucun sens.... qui est aller acheter une merde pareille sur PCE a par le type qui n'y connait ?

Et oui tu ne parle de l'AMiga qu'en terme de jeux d'action 2D (des demos de scrollings avec plein de couleurs et de sprites)... Je ne blague pas que je dit que je preferais jouer à Super Mario Bros 3 sur Nes ou Final Match tennis sur Nec qu'au meilleur jeu de l'Amiga, des jeux sans ame crés par des demomaker qui essayaient de copier sans réussite les hits japonais.

Le jeu sur 16 32 bits n'avait de sens que pour les concepts novateurs comme Carrier Command, Dungeon Master ou Sundog, ou egalement pour les jeux d'aventure click'n play façon Larry ou Space Quest... et dans ces domaines le ST était pionnier, et les versions Amiga n'ont rien apportées.

Et rassure toi : personne ici ne conteste que les jeux d'action 2D sur Amiga sont largement plus beaux que sur ST... pas le peine d'insister.

_______________________________________________________
ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 28 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par drfloyd Jeu 5 Aoû 2010 - 17:45

BigB a écrit:Moi je suis ataro-migaiste ...
Mais bon ca c'est un peu de la mauvaise foi :
youki a écrit: Et que 10% des
jeux existant sur les 2 machines sont meilleurs sur l'Amiga.
90% est le % honnête ...

Mais je ne suis fanboy ni de l'un ni de l'autre ...
je prefere les ordis 8 bits Wink

Pour etre vraiment honnete :

80% des jeux 2D étaient meilleurs sur Amiga
0% des jeux 3D etaient meilleurs sur Amiga
0% des jeux d'aventure étaient meilleurs sur Amiga
100% des jeux 2D etaient meilleurs sur Nes, SMS et PC Engine (en terme de gameplay)
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum