GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

+38
MikeeMike_2008
jmtuning
iwillbeback
Indus
zebassprophet
MimiZ
dealcash
DoubleMG
crapahute
barbarian_bros
Philou
Chrysaor
dlfrsilver
gregos17
famitsu
MacDeath
grostonton
jackwa
Nori
youki
chiss
rhod-atari
screetch
ryosaeba
Clinteeswoud
yonic
oiseau de proie
Fruity Frank
jojocmoi
jf
68000
Windsor75
mandrake
metalseb
kawickboy
StaxX
elodiebo
drfloyd
42 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par drfloyd Jeu 5 Aoû 2010 - 17:45

BigB a écrit:Moi je suis ataro-migaiste ...
Mais bon ca c'est un peu de la mauvaise foi :
youki a écrit: Et que 10% des
jeux existant sur les 2 machines sont meilleurs sur l'Amiga.
90% est le % honnête ...

Mais je ne suis fanboy ni de l'un ni de l'autre ...
je prefere les ordis 8 bits Wink

Pour etre vraiment honnete :

80% des jeux 2D étaient meilleurs sur Amiga
0% des jeux 3D etaient meilleurs sur Amiga
0% des jeux d'aventure étaient meilleurs sur Amiga
100% des jeux 2D etaient meilleurs sur Nes, SMS et PC Engine (en terme de gameplay)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181673
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:51

et sur pce ......new zealand,puzznic parasol stars, ninja warriors, shadow warriors, saint dragon ........on oublie tous ça...............


moi j'adore lemmings comparé à un super mario (sauf snes)
tu prends final match tennis c'est un peu facile c'est le meilleur tennis jamais créer

enormément de jeux de réflections ont été novateurs sur amiga et pas st (je peux t'en mettre toute une liste)
novateur en 3D peut-être et encore ce n'est pas lui qui a pondu another world le premier ça c'est novateur pour moi comme pour prince of persia (mouvements 3D retranscrit 2D) sur amiga aussi en premier et en jeux d'aventures l'atari peut repasser car l'amiga n'est pas en reste (lure of the tempress et d'autres....beaucoup d'autres)
et du Dune 2 c'est pas novateur peut-être non non je ne crois pas....même aujourd'hui le principe n'a pas changer........

j'insciste pour les jeux 3D car la 2D faudrais être aveugle, tous les tests le démontrent de 89/90 je peux te mettre pleins de liens


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:02, édité 5 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:55

l'aventure le st est très loin derrière l'amiga vu qu'il est meilleur en 2d et même en 3d et 80% des aventures sont en 2D c'est réglé au revoir l'atari

les jeux 3D dès que j'ai le temps je mets pleins de liens de comparaisons et on va rire bien rire
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par kawickboy Jeu 5 Aoû 2010 - 18:01

new zeland story nec inférieur ? depuis quand ? depuis youtube ?
parasol stars, comme la version arcade n'existe pas, les versions st/amiga viennent de la nec, en quoi la versions amiga est supérieure svp ? rien que le fait de devoir jouer avec 1 bouton et de sauter avec joystick haut c'est un handicap. mais ça, youtube ne le montre pas.
je ne connais pas ninja warrior nec, mais puzznic, p47 ou st dragon sur nec ont quoi d'inférieur (à part peut-être le jeu à 2 sur p47 qui doit manquer sur nec) ?

shadow warrior (en fait la version arcade de ninja gaiden) n'existe pas sur console (la version md a été annulée) sauf une tardive conversion lynx, la série des ninja gaiden sur nec, nes, snes ou ms est totalement différente (au sens ce ne sont pas les mêmes jeux). tu sais de quoi tu parles ça fait peur.

as-tu joué à sotb nec cd ailleurs que sur youtube ? c'est plutôt une bonne conversion, le jeu reste nul mais c'est pas mal fichu.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Indus Jeu 5 Aoû 2010 - 18:02

des liens comme Stunt Car Racer par exemple ? Poussif sur amiga (limite injouble) alors que sur ST, du pur plaisr ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_twisted
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 55
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:06

tu connais bien la nec à ce que je vois


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:09, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par kawickboy Jeu 5 Aoû 2010 - 18:08

MikeeMike_2008 a écrit:l'aventure le st est très loin derrière l'amiga vu qu'il est meilleur en 2d et même en 3d et 80% des aventures sont en 2D c'est réglé au revoir l'atari

tu n'as pas dû en lancer beaucoup à l'époque alors. déjà les loadings sur amiga étaient juste insuportables, ensuite 9/10 ils étaient fait sur st puis convertis. si c'est comme BAT2 avoir juste 3 nuages en plus au fond de l'écran...
c'est bien gentil de refaire l'histoire avec un UAE boosté en processeur et en ram ou un A1200 avec une carte 68030 et whdload, mais sur un a500 en 90 c'était pas tout à fait la même chose.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par kawickboy Jeu 5 Aoû 2010 - 18:09

MikeeMike_2008 a écrit:http://www.priceminister.com/offer/buy/7407375/Parasol-Stars-Nec-Pc-Engine-Hucard-Jeu-Pc-Engine-Nec.html

tu connais bien la nec à ce que je vois ça laisse rêveur......

c'est quoi le rapport avec un exemplaire nec à 79E et le fait d'y avoir joué ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:10

tu as raison de meilleurs graphs, musiques, animations........ en font un jeu moins bien
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par drfloyd Jeu 5 Aoû 2010 - 18:11

et je me demande ce que faisait MikeeMike en 1986 quand l'histoire du jeu video s'écrivait sur Atari ST...


Ah oui c'est vrai il s'est payé un Amiga 1000 à 17 990f... a moins qu'il jouait sur to7 avec son crayon optique ? ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_lol

_______________________________________________________
ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Nori Jeu 5 Aoû 2010 - 18:13

Ah qui aurait dit que 20 ans apres on continuerait a troller sur cette bonne vieille pseudo guerre Atari/Amiga Wink

Indus a écrit:Et de ce point de vue là, en dehors des applications graphiques, Atari avec le GEM et son moniteur monochrome foutait la branlée à l'Amiga. Ce système rendait, au passage, le ST bien plus proche d'un Mac et donc, bien plus pro qu'un Amiga.
Je ne connais pas grand chose au TOS je dois l'avouer mais, je me souviens bien qu'à l'époque tout le monde s'accordait à dire que les premieres versions du TOS n'etaient pas multitaches.
Le Worbench est un vrai OS multitache préemptif alors meme que celui du Mac ne l'était pas (Mac Os allouait le meme nombre de temps machine par cycle d'interruptions pour chaque thread).

Quant au GEM vs Intuition je me permettrais pas de juger car c'est une question de gout, le noir et blanc on aime ou on aime pas.
Le truc cool avec Intuition (grace au Copper) permettait d'afficher des fenetres de differentes resolutions (en vertical) et couleurs, lorqu'on a vu ça avec des potes la 1ere fois on etaient sur le cul. Certains jeux, principalement au debut de l'Amiga tournaientt en multitache sous Worbench (Druid 2, Marbble Madness, Archon...).
Par contre ce qui rendait moins pro, il faut avouer c'est que le Workbench etait sacrement buggué, les guru meditations arrivaient sans crier gare :/ Chez Commodore, il n'y avait qu'une seule personne qui developpait le noyau principal (question de moyen j'imagine).

drfloyd a écrit:mais bon sang Shadow of the beast n'est pas un jeu, c'est une démo technique au gameplay totalement bidon !
Pas d'accord, le jeu est lineaire et repetitif mais au niveau ambiance et surtout graphisme c'etait une revolution. Le graphiste (dont j'ai oublié le nom) a inventé un style et les jeux dont on invente un style ça se compte sur les doigts de la main : rien que pour ça, je dis respect :)

Les jeux sortaient le plus souvent sur Atari avant l'Amiga pour la simple raison que ca revenait moins chere aux boites de faire l'adaptation de l'Atari vers l'Amiga (meme CPU), du coup les jeux Amiga bien souvent etaient des clones de l'Atari (ne tiraient pas parti du Blitter par ex).

De toute facon, l'Amiga, à part quelques niches spécfiques (le graphisme et la video) c'etait malheureusement une console de luxe.

drfloyd a écrit:Je ne blague pas que je dit que je preferais jouer à Super Mario Bros 3 sur Nes ou Final Match tennis sur Nec qu'au meilleur jeu de l'Amiga, des jeux sans ame crés par des demomaker qui essayaient de copier sans réussite les hits japonais
C'est ton droit, je respecte par contre, dire que les jeux amiga etaient sans ame, c'est abusé.
Perso je trouve les jeux Console chiant à mourir, j'ai toujours préféré le "style" micro que console en matiere de jeu. Affaire de gout une fois de plus.

Un jeu ca depend du talent artistique (et parfois technique) du programmeur et non pas des qualités intrinsèques de la machine.

Et en parlant de Troll, ce serait cool d'arreter de baser son argumentation sur des exemples (tel jeu meilleur que celui etc...), ca fait pas avancer le schmilblik. Un exemple c'est fait pour infirmer par pour prouver.

/Troll off. Wink
avatar
Nori
Patient contaminé

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par kawickboy Jeu 5 Aoû 2010 - 18:13

donc tu joues à la nec sur youtube alors. au mieux sur un vieil émulateur pourri.
un amigaïste sérieux dans la salle svp ? là les mythos ça commence à lasser...

et le lien priceminister c'était pourquoi ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 18:17

youki a écrit:C'est quand meme allucinant ... les Amigagaiste ne font reference qu'a des jeux. Alors que nous les Ataristes ont admet depuis le debut que l'Amiga est un tres bonne console de jeu. Et que 10% des jeux existant sur les 2 machines sont meilleurs sur l'Amiga.

On dit juste que l'Atari est un ordinateur , l'Amiga une console. Donc c'etait la moindre des choses que quelque jeux soit meilleurs sur l'Amiga.

Par contre coté Utilitaires , il sont 100% meilleurs sur ST que sur Amiga. Il est certe tres dur de comparer , car sur Amiga , il n'y en a quasiment pas... Comme sur la Megadrive d'ailleur.. marrant.. comme quoi, les consoles ne serait pas donc faite pour faire tourner des utilitaires!..

Enfin bref, l'Amiga est un jouet bien sympatique. Le St , c'est deja plus Serieux, on peut faire plein de truc avec.

Le meilleur utilitaire sur Amiga est Shadow of the Beast!!!. Effectivement il a un meilleur "rendu" que tout les utilitaires ST en monochrome... C'est le meilleur utilitaire pour se muscler les doigts ... Le changement de disquettes permet de se muscler les phallanges!

Bah normal, vu que le ST était bon à rien dans le jeu fallait bien lui trouver une utilité ..
C'est ce qui c'est passé dans le domaine des utilitaires ..

Pour ma part je prends beast pour ce qu'il est, une formidable demo technique .

kawickboy a écrit:

tu n'as pas dû en lancer beaucoup à l'époque alors. déjà les loadings sur amiga étaient juste insuportables, ensuite 9/10 ils étaient fait sur st puis convertis. si c'est comme BAT2 avoir juste 3 nuages en plus au fond de l'écran...
c'est bien gentil de refaire l'histoire avec un UAE boosté en processeur et en ram ou un A1200 avec une carte 68030 et whdload, mais sur un a500 en 90 c'était pas tout à fait la même chose.

Là tu sorts n'importe quoi, ce type de jeu était crée sur ST, et convertis tel quel sur amiga, forcement que s'etait pourri, comme bcp de jeux post beast ..

Puis aprés nombres de jeux n'ont jamais vu le jour sur st pour cause d'insuffisance hardware .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 5 Aoû 2010 - 19:41, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 18:26

Pour etre vraiment honnete :

80% des jeux 2D étaient meilleurs sur Amiga
0% des jeux 3D etaient meilleurs sur Amiga
0% des jeux d'aventure étaient meilleurs sur Amiga
100% des jeux 2D etaient meilleurs sur Nes, SMS et PC Engine (en terme de gameplay)

Rectification :
ta note (ma note)
80%(99%) des jeux 2D étaient meilleurs sur Amiga
0% (0%) des jeux 3D etaient meilleurs sur Amiga (ah bon preuves de ca ?)
0% (20%) des jeux d'aventure étaient meilleurs sur Amiga (ah bon, deja que tous les jeux ST tous etaient sorti sur amiga , ils avaient une meilleure musique, meilleures graphismes grace a la palette etendue) ensuite y'avait des exclu amiga en sus
100%(80%) des jeux 2D etaient meilleurs sur Nes, SMS et PC Engine , faux aussi , disons la plupart des grands classiques. (je vais citer qqs jeux meilleurs sur amiga (par rapport aux nes, ms et pc engine), et tres bon en general : silkworm, serie des turrican, zool 1&2, KGS, Leander, Gods, Speedball 2, Another World, Flash Back et c'est juste qqs titres tirés au hasard...
Ensuite y'avait aussi des jeux du type strategie qui n'existe ou qui allait exister bien plus tard sur consoles et c'etait des bouses injouables
100% de str meilleurs sur amiga et st

Enfin c'est un debat sans fin Wink

Ah oui pour ST c'est comme ca :

1% des jeux 2D étaient meilleurs sur st
?% des jeux 3D etaient meilleurs sur st
20% des jeux d'aventure étaient meilleurs sur STE
80% des jeux 2D etaient meilleurs sur Nes, SMS et PC Engine (en terme de gameplay)

Et pi deluxe paint 2 avec sa palette de 4096 couleurs c'etait quand meme aut' chose sur amiga ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_twisted


Dernière édition par BigB le Jeu 5 Aoû 2010 - 18:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par drfloyd Jeu 5 Aoû 2010 - 18:34

parler du STE ici n'a aucun sens...

En 1990 le ST et l'Amiga c'etait fini (sauf pour TILT lol)... le STE , le A1600, A1200, c'etait vraiment du rechauffé, je pense que le vrai gamer-geek etait passé sur PC pour les jeux type micro et retourné sur console pour les jeux d'arcade (Megadrive)

L'epoque 16/32 bits c'est 1986-1989, à partir de 1990 c'etait les casuals retardés issus du monde Amstrad qui trainaient sur Amiga (comme MikeeMike)

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_basketball Ca bastonne sévère

_______________________________________________________
ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par kawickboy Jeu 5 Aoû 2010 - 18:36

enfin populous est très réussi sur master system, les consoles c'est comme les micros, faut juste les confier aux bonnes équipes.

si l'on tape dans les éditeurs ricains (sierra, lucas, dinamix) c'est clair que passé 93 les sorties st se faisaient rares dans l'aventure mais pas par restriction technique, juste que le marché ricain du st était ko ou presque. et puis king quest 6 sur amiga c'est un geste sympa pour les amigaïstes, mais c'est juste injouable à cause de la lenteur et de la partie de grille-pain.
d'ailleurs suite à de nombreux courriers de possesseurs de st, microprose a finalement sorti des jeux au départ non prévus (b17 et cie).

et dans le même ordre d'idée, pas mal de jeux d'aventures des années 80 sortis sur st n'ont pas eu de version amiga, le marché amiga était encore trop marginal. la technique n'y est pour rien.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 18:38

Moi je reste un casual attardé avec mes 800xl et c64 ... et je vous merde ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_razz



edit: et pourquoi pas parler du STE ? c'etait the A500 killer soit disant , Born to be Dead ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 18:58

franchement les gars le prenez aps mal et je ne veux me metre personne a dos
mais en ayant lu quelques page je trouve certain réelement stupide
la c est du niveau maternel
le mien est mieu na na na
nan c moi que le mien est mieu y fais sa
oui mais le mien est encor plus mieu il fais sa de plus
oui le tien fais sa mais y fais pas sa.............................
ET BLA BLA BLA
perso je suis trop jeune pour avoir conu ces machines
a leur époque de sorti

mais a vous lire sa donne vraiment pas envi d en posséder une
pourtant je suis sur qu elle ont chaqu une un potentiel énorme
(quand je voi que je reste en admiration devant mario 3 ou darckwin duck
je prendrai bien un amiga mais un tel a dit c est de la merde
je prendrais bien un st oui mais il a dit c est de la bouse.....
lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 19:00

lucas = caca ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_twisted


C'est du 2nd, third and upper degree toussa ... ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 19:11

vail pocarail fouedesssssssssssssssss lol

moi c est le sentiment que j ai en lisant il y en a qui m ont
l air tres tres serieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par ryosaeba Jeu 5 Aoû 2010 - 19:19

MikeeMike_2008 a écrit:pourquoi toujours trouver quelque chose à dire lorsque j'ai raison joue à beast sur pce et sur amiga tu verras la différence, moi je la vois .....
tu peux jouer longtemps sur st avant de trouver une équivalence nec c'est tout ce que je vois ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_mrgreen

en tout cas beast à montrer ce que l'on pouvait faire avec un amiga sur st il n'y a rien qui montre ce que l'on peut faire de révolutionnaire de techniquement parlant sur st

sur amiga il y a aussi universe,unreal, agony, beneth stealth sky ( pleins de couleurs ) voila ce qui pousse à se dépasser et dépasser les couleurs affichables de la machine sur st rien rien ....... on ne peut pas dépasser la machine c'est vachement évolutif !!!!! ......

avec tes utilitaires tu me fais bien rire j'aimerais bien voir comment tu les utilisent où à utilisés .............c'est pas le tout d'avoir pleins d'utilitaires, il faut en avoir un et le maîtriser pour arriver à quelque chose........

Si tu veux je peux te refiler quelques demos qui en matière de technique de programmation sont des petits bijoux. D'ailleurs, je ne connais aucun effet demo de la scene amiga qui n'a pas été reproduit sur le St.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par johnzord88 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:25

AMIGA FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mwahaha et vive l'atari jaguar ^^
avatar
johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par youki Jeu 5 Aoû 2010 - 19:31

mais oui une R5 roule plus vite qu'une TT

Ca aussi c'est une Connerie... puisque le TT c'est un ATARI!!!

Rien ne va plus vite qu'un Atari!!!.. Sauf un Amiga sur un point. Oui, un Amiga va beaucoup plus vite à la poubelle!!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par johnzord88 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:36

je prefere la renault 5 turbo a l'audi tt quand meme
avatar
johnzord88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par jmtuning Jeu 5 Aoû 2010 - 19:37

moi je prefere l'amiga lol
avatar
jmtuning
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 19:46

ryosaeba a écrit:
Si tu veux je peux te refiler quelques demos qui en matière de technique de programmation sont des petits bijoux. D'ailleurs, je ne connais aucun effet demo de la scene amiga qui n'a pas été reproduit sur le St.

Ah bon un beast et ses 128 couleurs, j'aimerai bien le voir sur atari !!!

Et pas la pseudo imitation toute moisie hein, l'identique !!
Rien que jouer un mod, bouffait 80% du proc ..

Et comme je le dit toujours, une demo ne rend pas les coups .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par ryosaeba Jeu 5 Aoû 2010 - 20:16

Au niveau jeu, regarde l'intro d'enchanted land (scrolling differentiel et plein de couleur.

Quand je parle de demos, je fais reference à la scene St. Les demomakers St ont crée des petits bijoux de programmation dont le rendu n'a rien à envier à l'amiga.

C'est ça que je peux te refiler et qui a plus de valeur qu'un SOTB. A croire qu'a part ce jeu il n'y a rien d'autre sur l'amiga.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 21:01

ryosaeba a écrit:Au niveau jeu, regarde l'intro d'enchanted land (scrolling differentiel et plein de couleur.
ouais regarde y a un jeu st qui n'a pas palir en face d'amiga ... yeah ! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_twisted

ryosaeba a écrit:Quand je parle de demos, je fais reference à la scene St. Les demomakers St ont crée des petits bijoux de programmation dont le rendu n'a rien à envier à l'amiga.

allé une petite guerre de demos !!! ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_twisted ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Icon_twisted
tu commences Wink


attention on est dans la même tranche d'âge (ryo, tou et moi) ... c'est nous qui a 13/14 ans qui nous tapions des "ton amiga il pue du fion" et des "ton st il a 3 couleurs" hé hé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par ryosaeba Jeu 5 Aoû 2010 - 21:13

Ok.

On commence très léger. Un conversion d'un écran de la red sector demo:

https://www.youtube.com/watch?v=Fp88DiXuoww

çà va chauffer.....
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 21:16

johnzord88 a écrit:je prefere la renault 5 turbo a l'audi tt quand meme

dans quel monde vi tu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!! - Page 29 Empty Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 21:20

lucas a écrit:
johnzord88 a écrit:je prefere la renault 5 turbo a l'audi tt quand meme

dans quel monde vi tu?


Chacun ses goûts !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum