GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD]

5 participants

Aller en bas

Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD] Empty Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD]

Message par kalo99 Dim 21 Mai 2023 - 19:51

Je suis étonné qu’il n’y ait pas de sujet sur ce jeu pourtant sorti il y a un an sur ps5 et pc.
L’un des rares jeux next gen sorti.

Sorti récemment, sur Xbox, je l’ai fini sur Xbox Series S.

L’ambiance est canon dans le jeu, mais il manque de la liberté façon botw au départ, voire sur l’ensemble du jeu. On est jamais perdu.
L’histoire est sans plus au départ, voire mauvaise.
Puis la fin rattrape vraiment le temps.
Il y a une sorte de message.
C’est cool.

Le bestiaire est restreint mais efficace, les pouvoirs sont sympa, il y a un peu de challenge.
Le design des ennemis est topissime.

Par contre techniquement il est à la ramasse sur Xbox apparemment et c’est le cas sur S.

Si on est ok pour le 30 fps, et si on s’y habitue c’est le meilleur mode sur S.

Personnellement, je l’ai fait avec le vrr et le mode performances, c’était bien mais ça bouge beaucoup le framerate.
La résolution globale et le taa sont pas fous non plus.

Sinon, c’est un jeu sympa.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD] Empty Re: Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD]

Message par Romano Dim 21 Mai 2023 - 20:16

Il est en promo sur un store PC et y’a en plus un code actuellement …je l’avais mis en favori et j’hésite a le prendre, mais j’ai peur de me lasser en 20 minutes
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD] Empty Re: Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD]

Message par kalo99 Dim 21 Mai 2023 - 20:44

Tu risques te lasser au bout de 20 minutes.

Il faut vraiment passer les 2-3 premières heures.
Je l’ai trouvé mieux niveau rythme après le premier boss.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD] Empty Re: Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD]

Message par GR Ven 9 Fév 2024 - 16:10

Un jeu que j'ai adoré ! J'ai poncé les missions secondaires après avoir fini l'histoire principale.
J'ai eu la chance de visiter Tokyo en novembre, et ce Ghostwire m'a permis de prolonger l’expérience de manière différente mais agréable :)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD] Empty Re: Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD]

Message par metallica47 Sam 10 Fév 2024 - 16:11

Fais via le gamepass sur serie x et j'ai passé un tres bon moment, certes il y a les defauts de n'importe quel open world (quetes annexes generiques/repetitives) mais que ce soit dans la realisation ou dans le scenario j'ai pris bcp de plaisir. En etant aussi allé au japon il y a quelques années c'est marrant de voir le boulot qui a été fait en terme de reconstitution. Bref, pour ceux qui l'ont pas fais, d'occaz c'est une bonne pioche !
metallica47
metallica47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD] Empty Re: Ghostwire Tokyo [PS5; XBOX SERIES X|S; PC; XCLOUD]

Message par Tonkatsu Sam 10 Fév 2024 - 21:42

Oui, très bon jeu et original pour un FPS. J'ai adoré me balader dans ce Tokyo vidé de ses habitants. Pour une fois que dans un monde ouvert les missions secondaires sont intéressantes.

Je recommande de faire celles de l'école, les plus flippantes du jeu. Le corps humain qui te suit partout  Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum