GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+51
Alfaccc
le gamer
Samkukai
gamegear4ever34
touko
Pohu
ostriker
corben
Agathon
Laharl
SamusHareng
wpgr
Alucardark
Schmurz
Proton75
VieuxBouz1
snoop_scratchy_scratch
Rudolf III.
snkweb
drfloyd
wiiwii007
Paulemile
kawickboy
Chat-Minou
airdream
Srogneugneu
Paradis
syl02
Antar_bye
Frogbull
Soliris
upsilandre
tilou
jeff buckley
Gambass
TaMa
ace76
G-fly
D.f.under
kukuro
Stef
killvan
Itasenpara
xinyingho
Laucops
Luke
Fellock
Cormano
guyome
Pops
Nikeleos
55 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par guyome Ven 12 Jan 2024 - 22:05

touko a écrit:

Ca tourne sur Snes ?

Par contre le son va falloir faire quelque chose parce que là ça vrille les tympans Razz

guyome
Patient incurable

Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 17/06/2009

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Luke Ven 12 Jan 2024 - 22:09

wiiwii007 a écrit:

Ouai mais si ma lapine. L'interview ne prouve absolument rien. Tu peux sortir tout ce que tu veux, ça sert juste à rien. Une interview de ce style (promotionnelle) n'est absolument pas une interview normale ou objective ou tout ce que tu veux. Ce qui est avéré c'est que la Snes est casse couille à programmer, pas qu'elle ne peut pas faire tourner Gunstar. 

A-t-il réellement essayé avant de dire ça ? Je crois que non. A partir de là, même si t'as développé sur Snes, tu ne peux pas savoir. Puis bon, je le répète encore une fois, mais Sega donne du pognon à cette entreprise ^^ Donc en promo, sortir que la Snes ferait aussi bien que la machine de ton patron du moment, ce serait pas très intelligent.

Après, si tu veux y croire, pourquoi pas, perso je m'en fou ^^ En plus j'aime pas Gunstar  Razz

MDR Purée mais je croyais que tu les avais toutes faites, mais non. Le père Wiiwii qui sait mieux que des mecs qui ont codé sur les deux consoles, sur des titres comme Contra III ou Castlevania...
"Ouaaaais mais t'en sais rien, c'est ptete du marketing..." MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 418468 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 418468

Pourquoi ils seraient allés se faire chier sur une MD qui n'a pas fonctionnée au Japon ? Si ils voulaient du changement par ras le bol du fonctionnement de chez Nintendo, pourquoi ne sont-ils pas allés sur la ptite douée de Nec qui cartonnait la bas ? Et pourquoi critiquer la SNes sur un truc qui serait ptete faux ? Le mec il aurait préparé du bullshit avant l'interview ?

ohnon

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t122127-megadrive-vs-super-nintendo-fight
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum