GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2

2 participants

Aller en bas

Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2 Empty Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2

Message par gasteropodekiller Sam 21 Jan 2023 - 22:26

Hello !

Je me tâte depuis un moment pour un 4ème pad Xbox One et je n'ai pas eu la chance de tester le pad Elite séries 2.

Est-ce que ceux qui l'ont peuvent me faire un retour d'expérience et pourquoi pas me dire en quoi il est mieux ou moins bien qu'un pad One ou Series ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2 Empty Re: Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2

Message par gasteropodekiller Dim 22 Jan 2023 - 10:26

Des avis les gamopathes ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2 Empty Re: Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2

Message par Jack O'Lantern Dim 22 Jan 2023 - 11:49

Je n'ai pas le pad pro 2 mais le core 2, c'est la première manette évoluée que j'achète vraiment. Il y a des options communes aux deux modèles.

Ce que j'aime :
- 0 input lag
- La possibilité de changer et régler les sticks (retour de force et hauteur), d'ailleurs en cas d'usure au dessus il suffit de changer le capuchon sans avoir à démonter la manette, c'est un plus pour moi. 
- Les capuchons sont plus épais et donc plus solides que sur les versions standard. Ils accrochent mieux aussi.
- Possibilité de mettre 4 palettes supplémentaires au dos de la manette (dans la boîte pour la pro 2 et en option sur la core 2).
- Une batterie intégrée qui tient bien longtemps (la mienne est récente mais parfois même neuves certaines manettes avec batterie intégrée ne tiennent pas longtemps, ici ce n'est pas le cas. Mais attention je désactive les vibrations Wink Je précise que le fonctionnement par piles rechargeables que j'utilise sur les manettes standard ne me posait pas de problème particulier...
- Le plastique me semble plus robuste et de meilleure qualité.
- Une application Xbox pour paramétrer 4 profils, le profil classique et 3 autres. Chaque profil peut être réglé sur pas mal de choses jusqu'à la couleur du bouton logo central Xbox ! (Inutile mais tellement classe Wink), un bouton sur manette permet de basculer en un clic d'un profil à l'autre.
- Une prise en main excellente comme toutes les manettes Xbox mais là c'est une question de préférence puisque la manette a un certain poids aussi.
- Bonus pour la core 2 : j'ai commandé la mienne par le design lab, j'ai ainsi pu avoir une manette personnalisée aux couleurs que je préfère et faire le choix des accessoires (le pad pro 2 contient tous les accessoires par défaut).

Voilà, résultat, en jeu, je vois la différence.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2 Empty Re: Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2

Message par gasteropodekiller Dim 22 Jan 2023 - 12:10

Merci pour ce retour, mais tu sens "vraiment" la différence de tension sur les sticks selon le réglages ?

Genre pour les FPS ou les SHMUPS c'est vraiment mieux ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3746
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2 Empty Re: Besoin avis Pad XBOX ONE ELITE SERIES 2

Message par Jack O'Lantern Dim 22 Jan 2023 - 16:36

Clairement oui car j'aime que ce soit court et j'ai pu serrer au max (3 positions de serrage au niveau des sticks) et effectivement pour les shoot et les FPS j'utilise un profil basé sur des réglages courts. 
Par contre en jeu de caisse je laisse du mou sur les gâchettes et la sensibilité du stick par exemple.

D'où l'avantage de basculer facilement les profils.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum