GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2023

+73
Chimerique
Samkukai
FK-corporation
Leia12
Lunolith
Segaouf
G-fly
punKarasu
eldradl1kisiteur
chronodream
Djam
RetroBalboa007
snoop_scratchy_scratch
Pops
dami1
wiiwii007
François
GR
syl02
Rudolf III.
Kulten
Tonton-thon
esperluette
jObiwan
TheoSaeba
Kchou
last.wave
Gilles_fx
talou_iz_good
Fleur_US
Sauzâ
Jack O'Lantern
TheRealCerbere
antifrog
drfloyd
dav1974
Soliris
Linkid
ropy
Delfalse
Doxus
meilleuir
skyw4lkr
Tonkatsu
Elgregou
extros
on-off
psychotyphoon
LCayn
Maskass
Hylien
killvan
DePouLe02
eric21
RPG
Eldroth
kibo92
SMR
tdelage
Myrage
Trinida
corben
Maxicrash
jeff buckley
Kenshinro
oldgamer24
Warren
Srogneugneu
Cormano
Snakeul
fiston
Fellock
Fleetwood
77 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Snakeul Ven 19 Mai 2023 - 15:46

Après avoir terminé la série Streets Of Rage avec un pote, on s'est mis à rechercher d'autres BTA du genre. Si on prévoyait de torcher la série Final Fight, c'est finalement Super Double Dragon sur SNES que nous avons terminé au bout de la septième run.

Venant de finir le premier épisode dans ses versions NES et GB, j'avais très envie de finir un jeu de la série en coop car on ne va pas se mentir : le fun est forcément décuplé sur ce genre de jeu avec un bon pote.  Embarassed

De ce que j'ai pu lire sur internet, c'est un épisode décrié qu'on qualifie souvent de bâclé par rapport à ses prédécesseurs. Je ne comprends pas ses détracteurs, je n'ai pas eu cet à priori, ni mon pote.

Alors en effet, le jeu n'explique rien en terme scénaristique : on est balancé dans les rues malfamées sans une once de scénario dès le début. Et les passages d'un niveau à un autre son très expéditif puisqu'on arrive au niveau ou tableau suivi après un fondu bien dégueulasse digne de Window Millenium.

De prime abord, les animations des personnages et des ennemis ne sont pas très fluide, presque "découpées", mais on finit par s'y habituer.

En terme de musique, même si on est loin de la qualité d'un SoR, elles restent super agréables. Evidemment, mention spéciale à la musique principale de la série qui, sur SNES, déchire !

C'est surtout au niveau du gameplay que nous l'avons trouvé super intéressant. Comme d'habitude, on a un bouton qui sert pour les poings, un autre pour les jambes, et un pour le saut. Le quatrième sert à parer : quand on appuie dessus juste avant de se prendre un coup, on le bloque et on défonce la tête des ennemis à coup de poings/pieds répétés très rapidement. Super jouissif ! Il est possible également avec les boutons L ou R de charger une barre : si on fait un coup avant la moitié du chargement de cette barre, cela débloque un coup un peu plus puissants. Idem si on déclenche le coup entre la moitié et la fin de la barre. Et quand on laisse la barre se charger complètement, le personnage devient temporairement plus fort. Cette diversité est super agréable pour un titre de ce genre, on tente toujours des nouvelles choses et c'est surtout hyper plaisant de réussir à gérer tous ces paramètres.

Il faut compter un peu moins d'une heure pour arriver à la fin du 6ème niveau. Le jeu est moins compliqué qu'un BTA habituel, mais propose un petit challenge que je vous conseille de relever avec un ami tant on est s'est bien éclaté sur ce jeu :) 

Jeux terminés en 2023

-Ninja Gaiden sur NES
-Ninja Gaiden 2 sur NES
-Shenmue sur Xbox One
-Sonic 3 sur Ps2 (Mega collection +)
-Resident Evil 4 Remake sur Ps5
-Streets of Rage 3 sur Megadrive
-Tortues Ninja Fall of Foot Clan sur Game Boy
-Double Dragon sur NES
-Shenmue 2 sur Xbox One
-Resident Evil 8 sur PS5
-Solar Striker sur Game Boy
-Double Dragon sur Game Boy
-Super Double Dragon sur SNES

Snakeul
Patient contaminé

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Fleetwood Sam 20 Mai 2023 - 9:10

Snakeul a écrit:Après avoir terminé la série Streets Of Rage avec un pote, on s'est mis à rechercher d'autres BTA du genre. Si on prévoyait de torcher la série Final Fight, c'est finalement Super Double Dragon sur SNES que nous avons terminé au bout de la septième run.

Venant de finir le premier épisode dans ses versions NES et GB, j'avais très envie de finir un jeu de la série en coop car on ne va pas se mentir : le fun est forcément décuplé sur ce genre de jeu avec un bon pote.  Embarassed

De ce que j'ai pu lire sur internet, c'est un épisode décrié qu'on qualifie souvent de bâclé par rapport à ses prédécesseurs. Je ne comprends pas ses détracteurs, je n'ai pas eu cet à priori, ni mon pote.

Alors en effet, le jeu n'explique rien en terme scénaristique : on est balancé dans les rues malfamées sans une once de scénario dès le début. Et les passages d'un niveau à un autre son très expéditif puisqu'on arrive au niveau ou tableau suivi après un fondu bien dégueulasse digne de Window Millenium.

De prime abord, les animations des personnages et des ennemis ne sont pas très fluide, presque "découpées", mais on finit par s'y habituer.

En terme de musique, même si on est loin de la qualité d'un SoR, elles restent super agréables. Evidemment, mention spéciale à la musique principale de la série qui, sur SNES, déchire !

C'est surtout au niveau du gameplay que nous l'avons trouvé super intéressant. Comme d'habitude, on a un bouton qui sert pour les poings, un autre pour les jambes, et un pour le saut. Le quatrième sert à parer : quand on appuie dessus juste avant de se prendre un coup, on le bloque et on défonce la tête des ennemis à coup de poings/pieds répétés très rapidement. Super jouissif ! Il est possible également avec les boutons L ou R de charger une barre : si on fait un coup avant la moitié du chargement de cette barre, cela débloque un coup un peu plus puissants. Idem si on déclenche le coup entre la moitié et la fin de la barre. Et quand on laisse la barre se charger complètement, le personnage devient temporairement plus fort. Cette diversité est super agréable pour un titre de ce genre, on tente toujours des nouvelles choses et c'est surtout hyper plaisant de réussir à gérer tous ces paramètres.

Il faut compter un peu moins d'une heure pour arriver à la fin du 6ème niveau. Le jeu est moins compliqué qu'un BTA habituel, mais propose un petit challenge que je vous conseille de relever avec un ami tant on est s'est bien éclaté sur ce jeu :) 

Jeux terminés en 2023

-Ninja Gaiden sur NES
-Ninja Gaiden 2 sur NES
-Shenmue sur Xbox One
-Sonic 3 sur Ps2 (Mega collection +)
-Resident Evil 4 Remake sur Ps5
-Streets of Rage 3 sur Megadrive
-Tortues Ninja Fall of Foot Clan sur Game Boy
-Double Dragon sur NES
-Shenmue 2 sur Xbox One
-Resident Evil 8 sur PS5
-Solar Striker sur Game Boy
-Double Dragon sur Game Boy
-Super Double Dragon sur SNES

Effectivement le gameplay est intéressant mais pour tout le reste le jeu est vraiment largué. C'est mou, lent... je sais que certains tentent de relancer la hype sur ce jeu mais très honnêtement je suis resté sur ma faim.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par killvan Sam 20 Mai 2023 - 9:37

Tozuha Night Dracula's Revenge, sur Switch. Ca se finit en 2h à peine, c'est du Castlevania-like (toute proportion gardée) réalisé par une seule personne, mais c'est pas exempt de défauts. Bon, vu le petit prix du jeu, ça ira, on va dire.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Snakeul Sam 20 Mai 2023 - 9:46

Fleetwood a écrit:
Snakeul a écrit:Après avoir terminé la série Streets Of Rage avec un pote, on s'est mis à rechercher d'autres BTA du genre. Si on prévoyait de torcher la série Final Fight, c'est finalement Super Double Dragon sur SNES que nous avons terminé au bout de la septième run.

Venant de finir le premier épisode dans ses versions NES et GB, j'avais très envie de finir un jeu de la série en coop car on ne va pas se mentir : le fun est forcément décuplé sur ce genre de jeu avec un bon pote.  Embarassed

De ce que j'ai pu lire sur internet, c'est un épisode décrié qu'on qualifie souvent de bâclé par rapport à ses prédécesseurs. Je ne comprends pas ses détracteurs, je n'ai pas eu cet à priori, ni mon pote.

Alors en effet, le jeu n'explique rien en terme scénaristique : on est balancé dans les rues malfamées sans une once de scénario dès le début. Et les passages d'un niveau à un autre son très expéditif puisqu'on arrive au niveau ou tableau suivi après un fondu bien dégueulasse digne de Window Millenium.

De prime abord, les animations des personnages et des ennemis ne sont pas très fluide, presque "découpées", mais on finit par s'y habituer.

En terme de musique, même si on est loin de la qualité d'un SoR, elles restent super agréables. Evidemment, mention spéciale à la musique principale de la série qui, sur SNES, déchire !

C'est surtout au niveau du gameplay que nous l'avons trouvé super intéressant. Comme d'habitude, on a un bouton qui sert pour les poings, un autre pour les jambes, et un pour le saut. Le quatrième sert à parer : quand on appuie dessus juste avant de se prendre un coup, on le bloque et on défonce la tête des ennemis à coup de poings/pieds répétés très rapidement. Super jouissif ! Il est possible également avec les boutons L ou R de charger une barre : si on fait un coup avant la moitié du chargement de cette barre, cela débloque un coup un peu plus puissants. Idem si on déclenche le coup entre la moitié et la fin de la barre. Et quand on laisse la barre se charger complètement, le personnage devient temporairement plus fort. Cette diversité est super agréable pour un titre de ce genre, on tente toujours des nouvelles choses et c'est surtout hyper plaisant de réussir à gérer tous ces paramètres.

Il faut compter un peu moins d'une heure pour arriver à la fin du 6ème niveau. Le jeu est moins compliqué qu'un BTA habituel, mais propose un petit challenge que je vous conseille de relever avec un ami tant on est s'est bien éclaté sur ce jeu :) 

Jeux terminés en 2023

[size=41]-Ninja Gaiden sur NES[/size]
[size=41]-Ninja Gaiden 2 sur NES[/size]
[size=41]-Shenmue sur Xbox One[/size]
[size=41]-Sonic 3 sur Ps2 (Mega collection +)[/size]
[size=41]-Resident Evil 4 Remake sur Ps5[/size]
[size=41]-Streets of Rage 3 sur Megadrive[/size]
[size=41]-Tortues Ninja Fall of Foot Clan sur Game Boy[/size]
[size=41]-Double Dragon sur NES[/size]
[size=41]-Shenmue 2 sur Xbox One[/size]
[size=41]-Resident Evil 8 sur PS5[/size]
[size=41]-Solar Striker sur Game Boy[/size]
[size=41]-Double Dragon sur Game Boy[/size]
[size=41]-Super Double Dragon sur SNES[/size]

Effectivement le gameplay est intéressant mais pour tout le reste le jeu est vraiment largué. C'est mou, lent... je sais que certains tentent de relancer la hype sur ce jeu mais très honnêtement je suis resté sur ma faim.

Je n'étais pas au courant qu'il y avait une certaine hype. C'est vrai que c'est un peu lent mais comme je l'expliquais dans mon post, je trouve que le jeu prend vraiment son intérêt en coop, comme tous les BTA. Au delà de ça, les décors sont très variés donc je ne l'ai pas ressenti comme toi.
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par TheRealCerbere Dim 21 Mai 2023 - 7:58

Ce matin, j'ai fini Xenogears. Jeu incroyable que je n'avais encore jamais fait !

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 20230511
Vraiment un excellent RPG avec des thématiques très adultes et un gameplay excellent (aussi bien sur la partie personnage que Gears).

55h environ. Ça reste bien pour du RPG sachant que c'est très mal découpé avec un 1 CD d'environ 42h (en mode RPG très classique) et le reste sur le CD2 avec une approche plus en mode Visual Novel à part le dernier donjon.

Le jeu n'est pas parfait clairement, beaucoup de choses à redire voici ce qui me vient à l'esprit en premier :

- Les menus, et notamment la gestions des items que je trouve hyper archaïque pour l'époque. On voit mal ce qu'apporte réellement certains items, surtout quand on veut en acheter de nouveau. On se croirait sur 16bits à ce niveau.
- Durant toute la fin du jeu, le gameplay "personnage" disparait pour avoir presque uniquement des phases en Gears, assez dommage je trouve.
- le lipsynch des phases animées complètement foirées
- un CD 2 très (trop) copieux en informations qui perd parfois le joueur, je trouve ça dommage malgré une histoire et mythologie incroyable
- Un boss final hyper décevant (je l'ai oneshot)
- Le Boss xxxx et Opiomorph vers la fin du jeu qui m'ont posé beaucoup de problème et impossible de skip les dialogues avant cette phase...

Les éléments incroyables :

- la BO qui n'est pas la meilleure des Xeno (Saga m'avait plus marqué) mais qui reste dans le haut du tableau clairement
- le Gameplay avec des deadmove vraiment cools et intéressants. La prise de risque à aller en mode Infini ou non sur certains events avec les Gears
- L'histoire qui pose des questions sur pleins de sujets intéressants (nature humaine, croyance, le sens de la vie, la prédestination, etc.) qui fait que tu veux continuer le jeu et voir le dénouement final
- Les personnages avec un background riche et développé que ça soit ceux jouables aussi bien que les antagonistes. (bon j'avoue Rico et Chuchu c'est moins le cas)

Un jeu que je vous recommande vivement pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :)

Jeux fini en 2023 :


Midnight resistance                        08/01/2023
Life on Mars Genesis                       11/01/2023
Dragon Metal                                  28/01/2023
Same! Same! Same!                        01/02/2023
Vixen 357 (abandonné mission 14)     08/02/2023
Gleylancer                                        09/02/2023
Eliminate down                                12/02/2023
Like a Dragon Ishin                          13/03/2023
Super Tempo                                   14/03/2023
TMNT Sheerder's re-revenge             24/03/2023
The Murder of Sonic the Hedgehog    02/04/2023
Shikigami No Shiro II                       16/04/2023
Xenogears                                       21/05/2023
TheRealCerbere
TheRealCerbere
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2016

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Dim 21 Mai 2023 - 10:20

Red wings: american aces (switch) combat aérien
Suite de red wings: aces of the sky qui reprend le même principe de jeu. Des combats d'avions de la première guerre mondiale. C'est arcade, très maniable, des niveaux diversifiés, du high score, du tuning facultatif, une courbe de difficulté progressive.
J'ai tout autant aimé que le premier. Les 30 niveaux se font en une journée d'amusement.
Un mode en ligne (pas testé) et un mode 2 joueurs en coop (écran splitté) qui a son mode campagne ainsi que son arbre de talents propres.
J'avais fini la campagne solo. En démarrant la campagne en coop, il faut recommencer le mode campagne à zéro.
C'est encore mieux à 2. Les niveaux où il faut traverser des anneaux sont beaucoup plus amusants en coop.
Chaque mission octroie une seule vie à nos avions. Une mission peut se terminer seul.
Toujours aussi sympa, ce jeu est en promo sur l'eshop à 1,19€
Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 1648815769_red-wings-american-aces-1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Snakeul Mer 24 Mai 2023 - 17:53

J'ai terminé, non sans mal, Sonic Advance 2 sur GBA aujourd'hui. 

Et à ce jour, c'est mon épisode préféré ! Je n'ai fini que les trois premiers sur Megadrive et le premier Advance, peut être que mon avis est voué à changer mais c'est pour le moment l'épisode que j'ai le plus adoré de faire.  amoureux

Le jeu est super généreux : 7 mondes différents composés de 2 sous niveaux. Les décors sont hyper variés, on en retrouve certains largement inspirés des précédents épisodes (Green Hill, où le niveau sur fond de laves), un autre inspiré également de Rayman, mais aussi des niveaux hyper originaux. J'etais sur le cul de la qualité d'un niveau qui se passe dans une station reliée par des barres de fer sur lesquels glissent les personnages : pendant ces sessions de glisse, on voit le fond du décor, ça se passe dans l'espace et on aperçoit pleins d'étoiles tourner dans tous les sens, le rendu est excellent pour de la GBA ! De plus, on peut jouer avec quatre personnages que sont Sonic, Tails, Knucles, et Cream, ce qui quadruple la durée de vie. Par contre, je ne trouverai jamais la motivation de faire le 100% en trouvant toutes les émeraudes car les niveaux sont assez longs et jouent beaucoup sur la verticalité !

Les trois premiers mondes sont hyper simples mais le jeu prend une tournure radicale à partir du quatrième qui se passe dans le ciel. Si on ne fait pas gaffe, on se retrouve vite à tomber dans le vide. J'ai recommencé au moins 20 fois avant de comprendre les chemins à prendre. D'autant plus que le boss final de ce monde est une purge à terrasser. Habituellement, tu te prends un coup, tu perds tes anneaux et il faut juste en trouver d'autre pour être sûr de ne pas terminer la partie. Sur celui ci, je ne sais pas ce qu'ont foutu les développeurs mais il doit y avoir un problème de sprite du boss car s'il te touche à certains moments, ça compte comme deux coups et tu creves instantanément. Voici la photo de mon bourreau.

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Img_2179

La fin du jeu est un rush de toutes les formes de Robotnik aperçus dans le jeu. Ce n'est pas insurmontable mais demande beaucoup de sang froid, j'en aurai sué avant d'en voir le bout avec les quatre personnages.  Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 418468

Et puis c'est le premier jeu terminé via le Game Boy Player que j'ai acheté à un patient ici même ! Quel confort de jeu. Alors certes, c'est pas très net en terme d'affichage, mais comme je ne joue pas à 30 cm de mon écran, ça fait largement le travail !
Jeux terminés en 2023

-Ninja Gaiden sur NES
-Ninja Gaiden 2 sur NES
-Shenmue sur Xbox One
-Sonic 3 sur Ps2 (Mega collection +)
-Resident Evil 4 Remake sur Ps5
-Streets of Rage 3 sur Megadrive
-Tortues Ninja Fall of Foot Clan sur Game Boy
-Double Dragon sur NES
-Shenmue 2 sur Xbox One
-Resident Evil 8 sur PS5
-Solar Striker sur Game Boy
-Double Dragon sur Game Boy
-Super Double Dragon sur SNES
-Sonic Advance 2 sur GBA
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Cormano Ven 26 Mai 2023 - 16:44

Terminé Super Mario Land / Game Boy

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Super_Mario_Land_box_art

Un "petit" Mario, court, facile et sans fioritures. Il est agréable à parcourir, le gameplay est nickel pad en main, précis et réactif, et il arrive à faire voyager malgré son minimalisme, en particulier grâce aux musiques évocatrices des différents environnements : Egypte, île de Pâques, Tropiques, Chine. La présence de 2 phases de shmup, faisant un petit clin d’œil à Gradius, est originale et apporte de la variété.

Bref, un bon petit Mario, réduit à l'essentiel mais plaisant et bien adapté à la Game Boy.

PS: C'est marrant, je connaissais déjà la musique des crédits mais quand elle me venait en tête, je n'arrivais pas à l'associer à un jeu... normal, je n'y avais pas encore joué ^^ J'avais du l'entendre dans une intro de youtubeur ou quelque chose dans le genre. En tout cas elle est très cool :)


Terminés en 2023:
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Ven 26 Mai 2023 - 18:49

Très sympa ce petite mario, avec des phases de shmup. Tu as un niveau hard à la première fin du jeu ou cheat code dont je ne me souviens plus à l'écran d'accueil.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Cormano Sam 27 Mai 2023 - 0:01

Ouaip, c'est cool pour la rejouabilité, je tenterais peut-être le mode hard une prochaine fois Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Snakeul Sam 27 Mai 2023 - 0:16

J'ai terminé Panzer Dragoon Remake sur Xbox One.

Pas grand chose à dire, c'est un petit jeu sympa, loin d'avoir le gameplay plaisant de Panzer Dragoon Orta (normal, le jeu original étant sorti avant Orta) mais dommage qu'ils n'aient pas profité de ce remake pour l'implémenter justement.

Le jeu in game est beau, et nous fait traverser des décors variés, mais les cut scene sont dégueulasses et complètement buguées. Un peu surpris que le boss final soit aussi simple à terrasser, mais j'ai passé deux bonnes heures sur ce petit jeu. Il est régulièrement en promo pour ceux que ça intéresse, je l'ai eu à moins de deux balles dans le courant de l'année.


Jeux terminés en 2023

-Ninja Gaiden sur NES
-Ninja Gaiden 2 sur NES
-Shenmue sur Xbox One
-Sonic 3 sur Ps2 (Mega collection +)
-Resident Evil 4 Remake sur Ps5
-Streets of Rage 3 sur Megadrive
-Tortues Ninja Fall of Foot Clan sur Game Boy
-Double Dragon sur NES
-Shenmue 2 sur Xbox One
-Resident Evil 8 sur PS5
-Solar Striker sur Game Boy
-Double Dragon sur Game Boy
-Super Double Dragon sur SNES
-Sonic Advance 2 sur GBA
-Panzer Dragoon Remake sur Xbox One 
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par killvan Dim 28 Mai 2023 - 11:47

City Hunter sur PC Engine. Je cherchais un jeu simple à finir, je l'ai clairement trouvé avec celui la. Court (moins d'une heure), simple (consiste à tirer sur les ennemis pas intelligents et à trouver une clef dans un dédale), pas mauvais mais pas spécialement bon non plus, je retiendrai juste que c'est le 1er jeu PC Engine que j'aurai fini de ma vie.

Liste jeux terminés en 2023 :

Solomon's Key 2 (NES)
Megaman X 3 (SNES)
Final Fantasy IX (switch)
Castlevania 3 (NES)
Pokemon rouge feu (pokedex rempli) (GBA)
Super Mario Bros 2 (NES Mini)
Sly 3 HD (PS Vita)
Sly 3 HD (PS3)
Megaman the wily's wars (SWO)
Castlevania Bloodlines (SWO)
Street of rage 2 (SWO)
Goldeneye (SWO)
Kirby's Dreamland (jap, SWO)
Alerte Rouge (PS1)
Megaman X Legacy Collection (One)
Mario Kart 7 (3DS)
Mario Kart Wii (Wii)
Hyrule Warriors (Wii U)
Super Mario Bros DX (3DS)
Super Mario Land 2 (SWO)
Kirby's Dreamland (euro, SWO)
Super Mario Land 2 (jap, SWO)
Rockman Complete Works 4 (PS1)
Rockman X 4 (Saturn)
Final Fantasy Pixel Remaster (Switch)
Final Fantasy 4 Pixel Remaster (Switch)
Final Fantasy 2 Pixel Remaster (Switch)
Toziuha Night Dracula's Revenge (Switch)
City Hunter (PC Engine)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par talou_iz_good Mar 30 Mai 2023 - 11:29

J'ai terminé Metroid Prime Remaster sur Switch hier. Bien que l'ayant fait sur GC, je ne m'en rappelais plus. Le passage en mode FPS était bien réussi.
Je peux désormais me consacrer à TOTK !
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Mar 30 Mai 2023 - 12:03

talou_iz_good a écrit:J'ai terminé Metroid Prime Remaster sur Switch hier. Bien que l'ayant fait sur GC, je ne m'en rappelais plus. Le passage en mode FPS était bien réussi.
Je peux désormais me consacrer à TOTK !
Ça tombe bien. J'hésite à le faire la version GC US sur WII US avec progressive scan, Wii ou ce remake sachant que je ne le connais, lequel me conseillerais-tu ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par talou_iz_good Mar 30 Mai 2023 - 12:27

En termes de rendu, je trouve la version Switch assez réussie. Ce n'est pas qu'un portage. 
J'aurais tendance à te conseiller cette version.
Pour moi le point à revoir et à comparer serait au niveau du gameplay. Sur Switch, je n'ai pas trouvé très pratique le changement de modes de visions et d'armes. Je ne m'en souviens plus si c'était pareil sur GC.
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Mar 30 Mai 2023 - 12:32

Je te remercie.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par extros Jeu 1 Juin 2023 - 19:41

[GB] Super Mario Advance 2 (Super Mario World)

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 2023-065

Ca m'aura pris du temps pour le finir celui la, et encore je n'ai pas débloqué tous les niveaux je pense.
Faut dire que la sortie de Zelda n'a pas aidé Wink

J'ai quand même du recommencer certains niveaux au moins 20x.
C'est un peu un soulagement d'en avoir fini...

Spoiler:

2023:
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Kenshinro Jeu 1 Juin 2023 - 19:53

De mon côté je ne pense pas finir d'autres jeux cette année justement à cause de ce zelda 😇
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par DePouLe02 Jeu 1 Juin 2023 - 20:34

Mes jeux terminés en 2023

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - PC
A Plague Tale : Requiem - PC
Evil West - PC
The Chant - PC
Spiderman the Videogame - Arcade
Captain America and the Avengers - Arcade
Remothered : Broken Porcelain - PC
Scars Above - PC
Resident Evil 4 Remake - PS4
Sonic Lost Worlds - PC
Metroid Prime Remastered - Switch
Valkyrie Elysium - PC
Marvel Ultimate Alliance 2 - Xbox 360
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par killvan Ven 2 Juin 2023 - 10:10

Cyber Citizen Shockman sur Switch.


Bon, le jeu est tellement dur que j'ai eu recours aux cheats proposés ingame, mais au moins j'en suis venu à bout ! Bien sympathique, comparable (un peu) aux Megaman, mais en 10 fois plus difficiles !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Eldroth Sam 3 Juin 2023 - 23:59

Zelda: Tears of the Kingdom (Switch)
J'ai fini l'aventure cet après-midi. Ca faisait quelques heures que je repoussais ce moment fatidique afin de bien m'équiper. C'est assez épique, plus impressionnant que difficile je trouve. J'avais mon armure au max (60 donc) et quelques bonnes armes, 25 coeurs. Il me reste encore énormément de quêtes secondaires et missions à faire, sanctuaires à trouver, etc... en reprenant ma partie je vois que j'en suis à 44% pour une centaine d'heures de jeu. Les constructions ne m'ont pas plus rebuté que ça, ce n'est pas toujours obligatoire et on peut s'en sortir avec des choses simples. Le dernier pouvoir à récupérer aide aussi pas mal et motive à les utiliser plus souvent. C'est plus souple que Banjo & Kazoiie Nuts & Bolts qui imposait la construction sur certains niveaux il me semble.
En tout cas, j'ai trouvé cette aventure magistrale. J'ai adoré, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas laissé emporté dans un jeu d'une telle manière. Je risque encore d'y passer quelques heures, mais pas sûr de tenter les Korogus. Mr. Green

Récap 2023:

Spoiler:
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par RPG Dim 4 Juin 2023 - 0:51

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 JadeEmpire_360_Jaquette001

Jade Empire sur XBOX ONE.


Un jeu que j'avais vraiment envi de faire depuis sa sortie mais jamais eu le temps de mettre mes doigts dessus ayant toujours eu un autre jeu a faire avant.  (liste d'attente plus grande qu'une vie entière... ^^')

Ayant adoré Star Wars KOTOR fait par Bioware sur XBOX , j'avais donc beaucoup d'attente pour leur nouveau jeu.
18 ans après , je me décide enfin a le faire suite a son acquisition dans un lot de jeu.


1) Techniquement :
+ Le jeu est vraiment propre sur ONE avec des graphismes HD qui lui donne un air de jeu 360 de début de gen.
- Des bandes noir sur les cotés vu que le jeu de base est en 4/3 et des cinématiques d'origine toutes flou a base de 480p d'origine.

2) Gameplay :
+ Rapide a prendre en main , sauvegarde possible quand vous voulez , personnage simple a dirigé et combat pas compliqué a gérer.
- Lourdeur des combats ou tu a l'impression que ton perso va a 2 a l'heure au début du jeu , vite répétitif.

3) Scenario :
+ Histoire intéressante que j'ai pris plaisir a suivre du début a la fin.
- Très voir trop bavard pour rien , des dialogues a rallonges qui son souvent dénué d’intérêt.

4) Durée de vie :
- Le gros point noir du jeu , j'ai du faire la moitié des quêtes annexe et ma dernière sauvegarde avant le boss de fin est de 14h52min ...  Shocked
15h00 sans se presser pour finir le jeu , un RPG vraiment très court et j'aurais eu mal au Q si je l'avait fait a sa sortie en le payant plein pot je l'avoue !


Conclusion :

Un scenario sympa avec des graphismes très bon pour un jeu XBOX mais des combats qui manque de peps et une durée de vie pour la quête principale vraiment très légère.
Un jeu a faire entre 2 gros jeux pour se détendre mais qui est loin d'atteindre le niveau d'un Kotor ou d'un Mass effect première trilogie.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Snakeul Lun 5 Juin 2023 - 20:30

Terminé samedi soir avec un pote Altered Beast sur Megadrive.

Clairement c'est un BTA que je vais oublié. C'est trop kitsch pour moi, les animations quand le personnage se transforme en monstre sont vraiment ridicules. Les musiques sont répétitives au possible et le gameplay m'a semblé vraiment light. Au final, on se retrouve à utiliser tous le temps le coup de pied qui a bien plus d'allonge que le coup de poings. Les transformations sont assez drôles, mention spéciale à celle en ours qui peut faire des saltos en boucle en boule à la manière de Sonic.

Le jeu est vachement court, il n'y a que cinq niveaux, et on peut largement les raccourcir une fois qu'on a compris qu'il suffit d'atteindre la transformation pour déclencher le combat de boss. Alors ok, il n y a que deux vies et il est impossible de récupérer de la santé, mais à force de persévérance, on voit vite la fin du jeu. D'autant plus que chaque combat de boss est ultra pété : une fois qu'on a trouvé le pixel près où on peut rusher ses attaques, on peut les éclater en trente secondes sans se prendre un coup.

En vérité, avec quelques bières et un bon copain, et beaucoup de recul, il y a moyen de bien se marrer.  Mr. Green Mais c'est clairement pas un jeu que je compte refaire un jour !

Jeux terminés en 2023

-Ninja Gaiden sur NES
-Ninja Gaiden 2 sur NES
-Shenmue sur Xbox One
-Sonic 3 sur Ps2 (Mega collection +)
-Resident Evil 4 Remake sur Ps5
-Streets of Rage 3 sur Megadrive
-Tortues Ninja Fall of Foot Clan sur Game Boy
-Double Dragon sur NES
-Shenmue 2 sur Xbox One
-Resident Evil 8 sur PS5
-Solar Striker sur Game Boy
-Double Dragon sur Game Boy
-Super Double Dragon sur SNES
-Sonic Advance 2 sur GBA
-Panzer Dragoon Remake sur Xbox One 
-Altered Beast sur Megadrive
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par extros Lun 5 Juin 2023 - 21:28

[SWITCH] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Fini à l'instant.

2023:
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Fleetwood Lun 5 Juin 2023 - 22:56

New Super Mario Bros WII sur Nintendo Wii

Un excellent jeu de plate forme, mon seul regret est que les épisodes de la série new super Mario soient très (trop) proches les un des autres, on pourrait aussi reprocher l'impossibilité de jouer avec la manette classique sachant que les spécificités de la maniabilité de cet épisode sont clairement dispensables. Pour le reste c'est un sans faute.

Jeux terminés en 2023

No More Heroes III
Black Belt
Live a live
Ghostbusters
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
Sonic 3
Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser
Yoshi's Island DS
Cuphead + Dlc
Gunstar Heroes
Kirby's Dream Land 2
Kung-Fu Master
Wario Land: Super Mario Land 3
Sonic Advance
Professeur Layton et l'Étrange Village
Dragon Ball : Advanced Adventure
Triangle Strategy
Shadow of the Colossus
Gal Gun: Double Peace
Ys IX : Monstrum Nox
Dead or Alive 5 Last Round
Dark Souls II: Scholar of the First Sin
Wario Land II
Game Tengoku CruisinMix
Catherine Full Body
Shin Megami Tensei V
Xenoblade Chronicles Definitive Edition
New Super Mario Bros WII
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Mar 6 Juin 2023 - 17:22

The wolf among us - a telltale games series (xbox ONE) aventure narrative
Des créatures magiques (souvent en rapport les contes, blanche neige, paeau d'âne, la petite sirène, des animaux qui parlent, des trolls) vivent parmi les humains en utilisant des charmes pour les camoufler et les rendre d'apparence humaine.
On incarne Bigby Wolf, un flic qui avoir sur le dos plusieurs meurtres à élucider.
Mélange de questions à réponses multiples et de QTE pour l'action.
La réalisation accuse le poids des années. On a l'impression de diriger un semi remorque, les sous titres en couleur sont du grand délire, blanc sur blanc ou vert sur vert, le pire étant la couleur rouge foncée, sur n'importe quel fond c'est presque illisible. Aucune option de taille de sous titres (taille correcte heureusement) ou de daltonien friendly.
Le jeu est noir et parfois gore, un bon point pour moi.

Tout n'est pas traduit, la séquence de la cérémonie, certains combats du 5eme épisode, quand on espionne à l'oreille.
Il y a de grosses saccades très pénibles. Souvent après un choix ou pendant l'action, l'image se fige 2 secondes et le jeu continue, c'est très pénible.
Les QTE sont assez lents et j'ai apprécié mais il n'y a pas non plus d'options pour changer ça. Certains QTE où il faut bourriner une touche sont trop dures, ils servent juste à ce que vous échouiez, ne vous embêtez pas avec. On les repère à des kilomètres.
Certains textes vont trop vites, la narration peut continuer pendant qu'on vous demande de choisir entre 1 des 4 réponses. C'est très frustrant.
L'histoire est moyenne, les choix de texte pas toujours inspirés, j'ai souvent choisi de ne rien répondre car aucune réponse ne me convenait.
Le tout dernier choix possible du jeu a obtenu 37% de non réponse parmi 3 autres choix, c'est dire.

Je n'ai pas aimé les 4 premiers épisodes (les 5 chapitres de chaque épisode sont tous très courts), j'ai adoré le dernier, libérateur avec enfin une sensation de décision et puissance. J'ai bien fait d'insister et d'avoir tenu jusqu'au bout.
Le dernier épisode ne rattrape pas tout mais m'a permis au final de ne pas être totalement déçu.
Une suite est sortie en demat uniquement.
Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Wolf3

Jeux terminés en 2023
Red wings: american aces (switch)
Advance wars 1+2 boot camp (switch)
Summer in mara (switch)
Book quest (switch)
Pictoquest - the cursed grids (switch)
Baldo - The guardian owls - les temples elementaires (switch)
Giraffe and annika (switch)
Baldo - The guardian owls (switch)
Yoshi's universal gravitation (gba)
Baldo - The guardian owls - DLC the three fairies (switch)
Unpacking (switch)
The ninja (master system)
Piczle cross adventure (switch)
Action fighter (master system)
Yoshi's story (nintendo 64)
Mutant muddds (3DS)
11 - 11 memories retold (xbox one)
Zombieland - double tap - road trip (xbox one)
World to the west (xbox one)
A plague tell - innocence (xbox one)
Poochy & Yoshi's woolly world (3DS)
The town of light (switch)
Under dungeon (switch)
Waifu discovered 2 (switch)
Time on frog island (switch)
Battlefield hardline (xbox one)
Final vendetta (switch)
Airoheart (switch)
Tiny lands (switch)
Darq - Ultimate edition (Xbox ONE)
Endling : extinction is forever (Xbox ONE)
Alwa's awakening (switch)
Yoshi's new island (3DS)
The rusty sword: vanguard island (switch)
Adventure time - le secret du royaume sans nom (3ds)
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Sam 10 Juin 2023 - 17:24

Marvel guardians of the galaxy - the telltale series (xbox ONE) aventure narrative
On incarne tous les gardiens mais surtout Peter.
Les serveurs sont down, pas de langue française, pas de sous titres français, pas de comparaison des choix après chaque épisode.
Histoire moyenne, ça saccade ou fige pendant l'action. Je suis resté bloqué à la fin de l'épisode 3, impossible d'aller plus loin avec les choix effectués. J'ai du reprendre le jeu un peu avant (heureusement qu'il n'y avait pas eu de sauvegarde automatique avant) et faire d'autres choix.
Si on loupe certains QTE, on peut mourir et de ce fait, devoir recommencer toute la séquence à 0. Très frustrant surtout si sur certaines actions seul le stick droit est pris en compte au lieu des 2 sticks la majorité du temps.
Jeu moyen encore plus triste sans serveur en ligne.
Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Marvels-guardians-of-the-galaxy-the-telltale-series-51618
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Fleetwood Sam 10 Juin 2023 - 22:40

Punch-Out!! Sur Nintendo Wii

Incroyable refonte de ce grand classique du jeu vidéo. Si vous êtes un adepte de cette série mythique de Nintendo ce jeu est très clairement un indispensable. Dans son genre il est parfait et très généreux.

Jeux terminés en 2023

No More Heroes III
Black Belt
Live a live
Ghostbusters
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
Sonic 3
Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser
Yoshi's Island DS
Cuphead + Dlc
Gunstar Heroes
Kirby's Dream Land 2
Kung-Fu Master
Wario Land: Super Mario Land 3
Sonic Advance
Professeur Layton et l'Étrange Village
Dragon Ball : Advanced Adventure
Triangle Strategy
Shadow of the Colossus
Gal Gun: Double Peace
Ys IX : Monstrum Nox
Dead or Alive 5 Last Round
Dark Souls II: Scholar of the First Sin
Wario Land II
Game Tengoku CruisinMix
Catherine Full Body
Shin Megami Tensei V
Xenoblade Chronicles Definitive Edition
New Super Mario Bros WII
Punch-Out!!
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Maxicrash Sam 10 Juin 2023 - 22:50

Fleetwood a écrit:Punch-Out!! Sur Nintendo Wii

Incroyable refonte de ce grand classique du jeu vidéo. Si vous êtes un adepte de cette série mythique de Nintendo ce jeu est très clairement un indispensable. Dans son genre il est parfait et très généreux.
Tu l'as fait avec la balance board ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Fleetwood Sam 10 Juin 2023 - 22:52

Maxicrash a écrit:
Fleetwood a écrit:Punch-Out!! Sur Nintendo Wii

Incroyable refonte de ce grand classique du jeu vidéo. Si vous êtes un adepte de cette série mythique de Nintendo ce jeu est très clairement un indispensable. Dans son genre il est parfait et très généreux.
Tu l'as fait avec la balance board ?

Non manière classique avec la Wiimote à l’horizontal
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2023 - Page 15 Empty Re: Vos jeux terminés en 2023

Message par Fleetwood Lun 12 Juin 2023 - 16:27

MadWorld sur Nintendo Wii

Un jeu extrêmement défoulant, d'une rare violence, un style graphique original et assumé de bout en bout. Une ambiance marquante. Un Gameplay qui exploite vraiment bien les spécificités de la Wii. Une Ost vraiment sympa et qui colle bien avec l'univers proposé. Par contre le durée de vie est vraiment courte même si l'on peut facilement revenir dessus le jeu proposant un gros côté scoring. Bref un jeu vraiment sympa que je recommande aux possesseurs de Nintendo Wii.

Jeux terminés en 2023

No More Heroes III
Black Belt
Live a live
Ghostbusters
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
Sonic 3
Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser
Yoshi's Island DS
Cuphead + Dlc
Gunstar Heroes
Kirby's Dream Land 2
Kung-Fu Master
Wario Land: Super Mario Land 3
Sonic Advance
Professeur Layton et l'Étrange Village
Dragon Ball : Advanced Adventure
Triangle Strategy
Shadow of the Colossus
Gal Gun: Double Peace
Ys IX : Monstrum Nox
Dead or Alive 5 Last Round
Dark Souls II: Scholar of the First Sin
Wario Land II
Game Tengoku CruisinMix
Catherine Full Body
Shin Megami Tensei V
Xenoblade Chronicles Definitive Edition
New Super Mario Bros WII
Punch-Out!!
MadWorld
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum