GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+44
corben
Fleetwood
Malala
Lequintal
Linkid
mickayesou2
Myrage
Gilles_fx
LleN_B0
Tovarich
cazorp
meilleuir
Docteur Nambu
esperluette
neopolo
dami1
gasteropodekiller
killvan
Kenshinro
saeba13
Xorion
Reyn
dragon_asia
choczym-Tahiti
dav1974
xinyingho
Fellock
le gamer
kimengumi
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
Luke
Matari
Jack O'Lantern
Stephanek4
Red link
Frank Drebin
kalo99
drfloyd
HkFarewell
tophe38
Révo
oldgamer24
48 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 22 Déc 2022 - 9:55

Tu as combien d’armes? Juste le pompe en plus comme moi?

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11324
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Jeu 22 Déc 2022 - 20:37

Même pas... J'ai pas eu envie de continuer jusqu'à finir une deuxième mission.

J'ai lancé Biomutant qui était offert sur le PS+, j'ai pas pu jouer plus de 10 mn. C'est moche, c'est pas ultra fluide, c'est vraiment pas terrible.

Du coup, j'ai lancé Far cry Primal en me disant que j'avais la main chaude pour les jeux "ratés" et finalement, je me suis bien amusé haha.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 22 Déc 2022 - 22:20

Je n’ai jamais touché à far cry.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Jeu 22 Déc 2022 - 23:03

Boarf c’est pas trop mal. J’avais bien aimé le 3 a l’époque sur ma 360. J’ai vite fait commencé le 5 sur le GP mais il y a un truc dans les graphismes (comme un filtre) qui me dérange un peu. 
Celui là le gameplay est un peu plus rigolo car ça se passe à l’âge de pierre donc c’est rigolo. Je suis tombé sur un ours je me suis fait monter en l’air haha. 

Bon après c’est du ubisoft, le mode survie, faut manger de la viande pour pas tomber dans les pommes et tu tombes sur des chèvres pour refaire ton stock tous les 5 m…
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 23 Déc 2022 - 9:13

Far cry Primal j'ai bien aimé le faire aussi même si comme beaucoup de gros jeux en difficulté standard (pas que chez Ubi), ce n'est pas forcément très dur une fois qu'on comprend les mécaniques

mais franchement j'ai trouvé le jeu très sympa, je n'avais tenté que Farcry 2 (pas aimé) puis Farcry 3 (déjà beaucoup mieux) jusque là
mon prochaine sera le 4 que j'ai chopé en promo il y a qq temps
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4543
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Ven 23 Déc 2022 - 9:21

Le 2 pareil, pas aimé. Tu nettoies un checkpoint, tu repasses 10 mn après, tu te refais tirer dessus...

Le 3 était vachement beau à l'époque et posé les bases du gameplay des suivants avec l'expérience, le craft.

J'ai aussi testé Scarlet Nexus, le gameplay a l'air sympa mais l'univers nian nian anime non merci, je peux pas. Pour celui que cela ne reboute pas, c'est sans doute un bon jeu.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 23 Déc 2022 - 9:30

C’est un peu le problème des jeux japonais.

J’ai beaucoup aimé xenoblade 2 pour la trame principale, mais les quêtes annexes c’est de la merde a part les mobs/boss spéciaux, et le côté Nian nian dans les dialogues, la trame principales et les cinématiques étaient cool, dommage que les quelques dialogues dans les chapitres n’étaient pas plus courts et plus sérieux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Ven 23 Déc 2022 - 10:11

Je l'ai, j'ai du y jouer 4 heures, ça m'a gonflé les lolilol kawai tout le temps alors que c'est la fin du monde.
Je peux plus.

Et sinon, on serait pas entrain de se faire un peu escroquer ce mois-ci avec le Game Pass ? Seulement 10 jeux (et encore vraiment 9). C'est un peu limite sur ce coup.

L'année dernière, on avait eu le double. C'est pas super cool...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 23 Déc 2022 - 10:22

pouletmagique a écrit:Je l'ai, j'ai du y jouer 4 heures, ça m'a gonflé les lolilol kawai tout le temps alors que c'est la fin du monde.
Je peux plus.

Et sinon, on serait pas entrain de se faire un peu escroquer ce mois-ci avec le Game Pass ? Seulement 10 jeux (et encore vraiment 9). C'est un peu limite sur ce coup.

L'année dernière, on avait eu le double. C'est pas super cool...

Vu que nous sommes déjà le 23 en effet c'est étrange. A moins d'une surprise gardée volontairement pour Noël ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 23 Déc 2022 - 10:40

Tu as raison, je n’ai aucune info.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 23 Déc 2022 - 10:51

Si la deuxième vague arrive le 31 décembre, ce ne serait pas très cool.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 23 Déc 2022 - 11:00

Les xbox séries ont fait 50% de ventes en plus par rapport à la 360 sur la même période alors que la 360 était seule sur le marché pendant un an, que la seconde année la ps3 était trop chère et n’offrait pas beaucoup de jeux et que la 360 avait pléthores de jeux exclusifs; tandis que les séries font face à une concurrence exacerbée de la ps5, et que XBOX n’a pas encore sorti les bangers.

Les séries vont faire 100-130 millions de ventes à ce train la.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Ven 23 Déc 2022 - 11:18

Ben j'espère sinon, franchement, c'est vraiment pas cool.

Ca serait limite la première fois que le PS extra propose des trucs plus cools que le GP. Ca serait un comble quand même !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 23 Déc 2022 - 11:36

Je suis sur que des annonces étaient prévues aux TGA, annulés au dernier moment à cause de la FTC.

A voir s’ils les balancent la.

Mais je pense que c’est plié, personne ne sort de jeux après le 24.

Ou alors goldeneye s’il n’a pas de date ???

M’est d’avis de penser qu’ils annonceront des trucs au show case de janvier pour janvier ou février.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par saeba13 Mar 27 Déc 2022 - 16:30

kalo99 a écrit:Les xbox séries ont fait 50% de ventes en plus par rapport à la 360 sur la même période alors que la 360 était seule sur le marché pendant un an, que la seconde année la ps3 était trop chère et n’offrait pas beaucoup de jeux et que la 360 avait pléthores de jeux exclusifs; tandis que les séries font face à une concurrence exacerbée de la ps5, et que XBOX n’a pas encore sorti les bangers.

Les séries vont faire 100-130 millions de ventes à ce train la.
130M je sais pas mais c'est cool que les Series marchent bien mieux que la gen precedente. C'est bien pour l'industrie et ca met Sony sous pression.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 27 Déc 2022 - 17:02

saeba13 a écrit:
kalo99 a écrit:Les xbox séries ont fait 50% de ventes en plus par rapport à la 360 sur la même période alors que la 360 était seule sur le marché pendant un an, que la seconde année la ps3 était trop chère et n’offrait pas beaucoup de jeux et que la 360 avait pléthores de jeux exclusifs; tandis que les séries font face à une concurrence exacerbée de la ps5, et que XBOX n’a pas encore sorti les bangers.

Les séries vont faire 100-130 millions de ventes à ce train la.
130M je sais pas mais c'est cool que les Series marchent bien mieux que la gen precedente. C'est bien pour l'industrie et ca met Sony sous pression.
Ben 87 les 360, et le gros des jeux et la période inintéressante des séries n'est pas encore arrivée, et on a déjà 50% de series que de 360 au même moment!

Si on va sur la même lancée ça nous donnerait un peu moins de 135 millions de series.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 5 Jan 2023 - 12:46

Petite liste des exclusivités Xbox datés pour 2023.
Je met un * à la fin des titres dont la sortie en 2023 est supposée mais pas confirmée.

Age of Empire IV console edition
Ark 2
Dead Static Drive *
ExoMecha *
Forza Motorsport
Lightyear Frontier
Party Animals
Planet of Lana
Ravenlock
Redfall
Replaced
Senua's Hellblade 2 *
Stalker 2
Starfield
The last case of Benedict Fox
Valheim
Warhammer 40 0000 Darktide
Way of the Woods

Bien entendu d'autres gros projets déjà annoncés pourraient sortir d'ici fin 2023 (Avowed, Project Mara, State of Decay 3, The Outer World 2, Contraband...) mais on a vraiment aucune donnée sur l'avancée du développement, et d'autres jeux non encore dévoilés sortiront sans doute en 2023 en exclu Xbox.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 5 Jan 2023 - 13:25

Je vous lis sur le rythme et le nombre de sorties gamepass, vous trouverez le temps de tout faire ?
Je l'ai eu quasi 3 ans et je fus loin de faire toute la liste des jeux du catalogue qui m'intéressaient...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4543
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 5 Jan 2023 - 13:29

Il y a 54 day One gamepass annoncés pour 2023, plus les surprises et les jeux non day One,

On aura pas le temps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Kenshinro Jeu 5 Jan 2023 - 13:47

Jack O'Lantern a écrit:Je vous lis sur le rythme et le nombre de sorties gamepass, vous trouverez le temps de tout faire ?
Je l'ai eu quasi 3 ans et je fus loin de faire toute la liste des jeux du catalogue qui m'intéressaient...
En 3 ans de Game Pass je crois n'avoir fini que Nier Automata, FFX HD et Streets of Rage IV What a Face J'ai decouvert pas mal d'autres titres sans toutefois m'y investir ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 5 Jan 2023 - 14:28

Black désert c’est quoi ce jeu de merde ou on arrive pas à créer un pseudo pour jouer.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 5 Jan 2023 - 20:39

En même temps au vu de la diversité de l'offre on a tous nos genres de jeux et titres qu'on veut absolument faire et ceux dont on s'en moque éperdument.

Je joue en priorité les jeux que je ne veux pas regretter d’être passer à coté bien entendu, ceux dont je suis certain de pas etre déçu. Et de temps en temps j'installe des jeux qui piquent ma curiosité pour tester vite fait, et il peut arriver qu'au final j'accroche à mort et veuille les terminer rapidement avant de revenir sur mon gros jeu en cours.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 13 Jan 2023 - 14:30

Nous avons des rumeurs de dates de sorties par celui qui a leaké la date de l'event du 25/01:

Forza Mortorsport le 7 Mars

et

Redfall le 2 Mai

et en plus Starfield sortirait avant Redfall, donc sans doute en Avril, beaucoup de rumeurs pointent vers ce mois.

Cela nous donne un début d'année conséquent:

Janvier:

-Age of empire DE
-Goldeneye 64 remaster (rumeur pour le 31/01)

-Monster Hunter Rise en tiers day one gamepass

Février:

-Atomic heart en tiers day one gamepass

Mars:

-Forza Motorsport le 7
-Ghostwire tokyo vers le 31
-Fallout 4 remaster

-Wo Long en tiers day one gamepass

Avril:

-Starfield (début de mois)

-Lies of P en tiers day one gamepass

Mai:

-Redfall le 2
-Age of empire 4 (je savais pas où le mettre)

Juin:

-Minecraft Legends


Si c'est juste, c'est qu'ils doivent avoir des cartouches pour septembre à décembre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 13 Jan 2023 - 14:47

feu d'artifice gamepass au cours des quatre premiers mois donc ?

à quand des news sur Hellblade 2 ? LE jeu que j'attends le plus sur Xbox !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4543
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Jan 2023 - 15:19

pour le moment depuis que j'ai ma séries S donc 7 mois je n'ai fini que a plague tale innocence et j'ai fait ces jeux là que je n'ai pas fini vu mon intérêt passé la moitié du jeu ...:
Tunic
hollow knight

Là je viens de finir la trame principale d'octopath traveller , il me reste à faire les 4 classes divines et trouver la quête du boss final .
Donc là stand bye pour le moment sur ce jeu et j'attaque a plague tale requiem depuis hier soir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 13 Jan 2023 - 16:09

hollow knight on m'en a parlé en bien, voir très bien
je vois ce que c'est mais je n'ai pas joué, le lore m’intéresse au départ
est-ce que c'est le côté un peu farming (évoqué ici et là) qui pose problème ?
ou trop de frustration dans certaines phases de jeu à force ?

je vois ce jeu comme un Ori et les Ori je les aime tous les deux amoureux
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4543
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Kenshinro Ven 13 Jan 2023 - 16:22

Hollow Knight est très beau, ambiance de fou, mais trop tout quoi What a Face J'ai fait le 1er boss puis je me suis perdu sur la map à ne pas savoir où aller pour avancer ohnon J'aime bien l'exploration, mais je me suis paumé ha ha, j'ai fait 3x le tour j'ai laissé tomber... Dans Ori on avance au moîs, d'ailleurs faut je le continue Razz
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Jan 2023 - 17:43

Jack O'Lantern a écrit:hollow knight on m'en a parlé en bien, voir très bien
je vois ce que c'est mais je n'ai pas joué, le lore m’intéresse au départ
est-ce que c'est le côté un peu farming (évoqué ici et là) qui pose problème ?
ou trop de frustration dans certaines phases de jeu à force ?

je vois ce jeu comme un Ori et les Ori je les aime tous les deux amoureux
Alors je vais te donner mon avis car je suis quasi à la fin du jeu ( 2/3 des rêveurs fait et 3/4 des boss des rêves fait également ) :
la monnaie du jeu ne sert plus à rien arrivé à la moitié du jeu ,
obligé de mettre un charme pour savoir où se situe ton perso sur la carte ,
trop de dédales , trop sombre ,
trop grand et long pour un pseudo métroidvania ,
trop de mur à casser et autres impossible à savoir sans soluces ,
récupérer à chaque fois son cadavre ça va 5mns ,
pas assez d'optimisations et donc utilité de la monnaie du jeu trop limitée ,
et j'en oublie sûrement !
Pour la difficulté je ne le trouve pas plus dur qu'un souls donc ça ne m'a pas posé de problème .
Ori le 1er fait parti de mes jeux préféré chez xbox .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 13 Jan 2023 - 17:51

Merci si je l'achète je serai prévenu Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4543
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Jan 2023 - 17:54

Je sais sur quelle plateforme tu veux le prendre mais je l'ai vu traîner à une vingtaine de balles sur souitch le jeu de base .
Ca vaut le coup d'œil de le prendre je te dirais même si moi je me suis arrêté à la quasi fin ça reste un bon jeu dans son ensemble .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 17 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Kenshinro Ven 13 Jan 2023 - 18:39

3,66€ sur l'eshop mexicain sinon
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum