GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+38
Kenshinro
Red link
dami1
esperluette
MajorTom
deathrow0923
Darkopsix
saeba13
Mavericks
Solon Jee
Lequintal
salocin
Melancovic
M. Korekuta
RPG
Ataré
gasteropodekiller
jedibald
meilleuir
dragon_asia
kain
Révo
dav1974
Emeldiz
Linkid
drfloyd
Stephanek4
FunkyBearz
pouletmagique
Amy
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
erikrom2
Frank Drebin
Captain Obvious
kalo99
oldgamer24
jObiwan
42 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 5 Mar 2021 - 9:03

🤣
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5023
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 5 Mar 2021 - 9:13

Captain Obvious a écrit:C'est un jeu qui divise surtout chez ceux qui n'y ont pas joué. Sur Steam il à 47000 reviews positives sur 50 000 (93%)... Les AAA avec un tel ratio sont rares sur la plateforme.

Ah mais je te rassure j'y ai joué et j'en ai déjà parlé de mon ressentit dans le topic dédié. Et les vidéos de gens y jouant vraiment en expliquant qu'ils se font chier et n'adhèrent pas du tout je suis loin d'etre le seul.

Puis on parle d'impact marché consoles, là tu te base sur un ratio de joueurs PC : on est pas sur le même publique.

Version PS4 avis joueurs jv.com : https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-501374/avis/
User reviews PS4 Metacritic : https://www.metacritic.com/game/playstation-4/death-stranding/user-reviews

On est pas sur des sommets loin de là pour un jeu qui devait revolutionner plein de choses et suscitait une énorme attente.

D'ailleurs le ratio supérieur coté joueurs version PC se ressent aussi sur metacritic justement (même la note du jeu).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 5 Mar 2021 - 9:19

Car sur PC, ils savaient ce qu'ils achetaient.

Sur console, personne ne savait ce qu'était le jeu avant la sortie.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Ven 5 Mar 2021 - 16:08

La grosse différence c'est surtout que sur Steam seuls ceux qui ont le jeu peuvent faire une review, c'est beaucoup plus fiable. C'est pour ça que j'ai cité cette plateforme.

Metacritic ou Jv.com, n'importe quel troll peut venir lâcher un 0, on l'a vu ici à la sorti du jeu et encore aujourd'hui il y en a qui en parle sans jamais y avoir touché.
Oldgamer je sais que tu y a joué et pas accroché, pas de soucis, bien sûr que tout le monde n'a pas aimé. En 2h franchement je trouve que c'est difficile de formuler un avis pertinent sur un jeu qui en prend 60, c'est comme si tu t'arrêtais au générique d'ouverture d'un film... Et encore je suis même pas sûr que tu ais vu le générique de Death Stranding en si peu de temps.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 5 Mar 2021 - 16:40

Si en 2 heures si je me fais chier et que rien ne me donne envie de continuer moi j'arrete c'est aussi simple. On m'a trop vendu ce jeu avant sa sortie (et spécialement dans le forum d'ailleurs!) du coup j'ai pas compris ce qui m'arrivait en y jouant. J'ai une montagne de jeux en attente j'ai vite zappé à autre chose.

J'ai pas aimé, c'est comme ça. J'ai totalement adoré Final Fantasy VII Remake que certains ont dégomé ici... bha j'ai pas cherché à défendre le jeu auprès d'eux plus que ça : chacun ses gouts.

En parlant de jeux trop longs et lents à se mettre en place il y a eu l'exemple Final Fantasy XV : je me suis forcé à le finir car jusque là j'avais fait tous les FF canoniques... franchement passer autant d'heures juste pour apprecier que la fin c'est pas terrible comme souvenir et je ne veux pas revivre ça ;-)

Mais là on devient totalement hors sujet surtout qu'a parle d'une exclue PS4 sur un topic Series X
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Ven 5 Mar 2021 - 16:47

Pas de soucis, t'as bien raison je me force pas non plus si le début me rebute, j'arrête même souvent avant 2h. Je ne me suis pas forcé a terminer Cyberpunk par exemple, mais je conçois quand même que ceux qui ont été au bout auront une vision plus juste ou pertinente que la mienne, surtout sur un jeu narratif.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 5 Mar 2021 - 16:59

Cyberpunk 2077 je l'ai chopé en soldes et il va rester sous blister en attendant sagement le patch next gen et la tonne de correctifs encore à venir.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Ven 5 Mar 2021 - 17:03

Va falloir être patient en effet et oublier les versions PS4/One.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 5 Mar 2021 - 17:16

oldgamer24 a écrit:Si en 2 heures si je me fais chier et que rien ne me donne envie de continuer moi j'arrete c'est aussi simple. On m'a trop vendu ce jeu avant sa sortie (et spécialement dans le forum d'ailleurs!) du coup j'ai pas compris ce qui m'arrivait en y jouant. J'ai une montagne de jeux en attente j'ai vite zappé à autre chose.
C'est pas moi qui vais te le reprocher, j'en ai arrêté 3 cette semaine comme çà (bon, y a peut être des catégories de jeux où faut que je me fasse une raison, c'est pas fait pour moi). Par contre, si je fais une liste des jeux où je me suis forcé à continuer alors que je me suis fait chier les premières heures, je me dis qu'il y aurait du gâchis si j'avais arrêté: Twilight Princess, Ocarina of Time, Windwaker, Xenoblade Chronicles, Tales of Symphonia, Final Fantasy 7, TLOU, Days Gone .................

C'est d'ailleurs un truc assez courant je trouve, ils ont du mal sur les long jeux RPG/ARPG/Aventure à faire des introductions accrocheuses mais doivent en même temps ne pas trop en révéler.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 5 Mar 2021 - 18:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Ven 5 Mar 2021 - 17:22

Pareil même si c'est rare.Le dernier endate c'est RE7.
Dark Souls par exemple j'accrochais pas du tout, on me disait que ça valait le coup et je le relançais, j'ai dû faire 3 fois l'intro et au bout d'un moment c'est devenu un des mes jeux préférés.

Si j'entends dire que la fin de The Medium est incroyable je le relancerai sans problème.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 5 Mar 2021 - 18:37

Voilà après le temps d'appeeciation depend du type de jeu. Làoù je rejoins old' c'est quand il dit qu'il fait pasnon plus trop se forcer pour "une promesse".
J'ai eu le cas avec Nier Automata qu'on m'a vendu comme un grand jeu, j'ai fini un peu en trainant lespattes le 1er run,j'ai dis bof, et làon me dit "attend tu vas voir la seconde run"et ben non non et non et renon...
 On a tous une tonne de jeux à faire, on peut pas tout le temps "perdre son temps". Mais il est vrai que 2h sur Death stranding c'est un peu court.

Il y a aussi un phenomeme emergent depuis quelques temps, on nous fait bonne presse de certains titres qui sont des rouleaux compresseurs marketing,alors que les critiques sont biaisées par interet... ou on defonce un titre juste pourse donner de la visibilité... bref pas evident d'avoir un truc fiable de nos jours (et pas qu'en JV)...
C'est pour ça que parfois je prends des risques en achetant certains titres mais je me fais mon opinion (qui vaut ce qui vaut en toute humilité). Des fois bonne surprises  des fois deception...

Et sinon les stocks series X c'est aussi galère que les ps5 ou c'est mieux??? (Pour revenir au sujet un peu  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! 435303 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 5 Mar 2021 - 18:47

Après y a aussi les abonnements qui incitent à çà. Forcément quand t'as payé 60 boules un jeu, déjà ça motive à insister. Mais là avec les abo, t'accroche pas à un jeu? Pas grave, y en a déjà 10 d'installés sur la console.

Perso, ça a été hier, deux jeux abandonnés sur l'abo. World War Z, bon juste pas mon délire, j'aime la fantasy pas me balader dans le NY actuel. Et Bioshock Remastered, bon là c'est un peu ma faute, j'ai merdé en supprimant ma sauvegarde, j'ai pas réussi à me motiver à recommencer. Peut être plus tard, je déteste les FPS mais niveau background il se pose en bon candidat quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Frank Drebin Ven 5 Mar 2021 - 19:17

Salut à tous, gros souci sur ma séries x ce soir:impossible de l'allumer, avec la manette ou le bouton façade, rien ne s'allume. J'ai débranché l'alimentation, changé de prise, branché directement au lieu de la multiprise, attendu 10 minutes, toujours le néant.
Vaut-il mieux passer par le sav micromania ou Microsoft? Et le ticket de caisse micromania suffit-il, car pas de facture et impossible de la récupérer sur leur site, ils demandent un numéro de transaction qui n'est jamais valide...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Captain Obvious Ven 5 Mar 2021 - 19:32

Myrage a écrit:Voilà après le temps d'appeeciation depend du type de jeu. Làoù je rejoins old' c'est quand il dit qu'il fait pasnon plus trop se forcer pour "une promesse".
J'ai eu le cas avec Nier Automata qu'on m'a vendu comme un grand jeu, j'ai fini un peu en trainant lespattes le 1er run,j'ai dis bof, et làon me dit "attend tu vas voir la seconde run"et ben non non et non et renon...
 On a tous une tonne de jeux à faire, on peut pas tout le temps "perdre son temps". Mais il est vrai que 2h sur Death stranding c'est un peu court.

Il y a aussi un phenomeme emergent depuis quelques temps, on nous fait bonne presse de certains titres qui sont des rouleaux compresseurs marketing,alors que les critiques sont biaisées par interet... ou on defonce un titre juste pourse donner de la visibilité... bref pas evident d'avoir un truc fiable de nos jours (et pas qu'en JV)...
C'est pour ça que parfois je prends des risques en achetant certains titres mais je me fais mon opinion (qui vaut ce qui vaut en toute humilité). Des fois bonne surprises  des fois deception...

Et sinon les stocks series X c'est aussi galère que les ps5 ou c'est mieux??? (Pour revenir au sujet un peu  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! 435303 )

Pareil pour Nier Automata je suis allé au bout mais j'ai pas aimé, mais j'aurais pas pu me faire un avis sans ça
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 5 Mar 2021 - 20:14

Frank Drebin a écrit:Salut à tous, gros souci sur ma séries x ce soir:impossible de l'allumer, avec la manette ou le bouton façade, rien ne s'allume. J'ai débranché l'alimentation, changé de prise, branché directement au lieu de la multiprise, attendu 10 minutes, toujours le néant.
Vaut-il mieux passer par le sav micromania ou Microsoft? Et le ticket de caisse micromania suffit-il, car pas de facture et impossible de la récupérer sur leur site, ils demandent un numéro de transaction qui n'est jamais valide...
Certains ont eu le problème la semaine de lancement.

Vois avec Ms à mon avis ça ira plus vite et ça sera plus simple.
Pas besoin de facture.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 5 Mar 2021 - 23:19

Si tu n'as pas facture difficile de le faire passer chez Micromania, à mon avis.
Fais le direct avec MS en passant par leur site. Avec le numéro série de la console, MS connaît la date d'achat et te donneras la démarche à suivre.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5023
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Frank Drebin Sam 6 Mar 2021 - 0:11

Merci pour ces réponses. Je vais essayer le câble d'alimentation d'un ami pour voir si le problème vient de l'alim ou si c'est plus grave. Ensuite en effet je pense passer par Microsoft. Aucun signe avant coureur, du jour au lendemain plus rien alors qu'elle fonctionnait parfaitement depuis le 10 novembre, brutal...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 6 Mar 2021 - 7:42

L’alimentation est à l’intérieur, le câble c’est juste un câble.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 6 Mar 2021 - 10:50

Myrage a écrit:Et sinon les stocks series X c'est aussi galère que les ps5 ou c'est mieux??? (Pour revenir au sujet un peu  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! 435303 )

Pas vraiment mieux non, de tout de façon le problème est mondial avec tous les constructeurs. Nous avons, entre autre, le probleme de capacité de prod coté AMD qui équipe les 3 consoles du marché + ses nouveaux procs PC + ses nouvelles cartes videos PC... necessitant toutes certains composants insuffisants en terme de dispo ces temps ci. Ca fait trop à la fois il rentrent dans une période d'une certaine forme de monopole mais difficilement gérable.

MS avait indiqué il me semble de grandes difficultés de réappro jusque fin de ce printemps.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 6 Mar 2021 - 11:00

Même la production de bagnoles est touchée (malgré la crise sanitaire et la chute de demande) alors les consoles ........ Dans mon supermarché, ils ont mis une liste de TV difficile à avoir à cause du manque de production.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Frank Drebin Sam 6 Mar 2021 - 23:06

kalo99 a écrit:L’alimentation est à l’intérieur, le câble c’est juste un câble.
Oui je sais j'y crois pas mais faut tout essayer... 
Mon pote vient demain mais par anticipation j'ai déjà contacté le sav (pour info j'ai quand même été demander à Micromania qui m'a dit de passer par Microsoft). Après explication de mon souci la demoiselle du sav m'a juste demandé si j'avais essayé sur d'autres prises électriques...Elle a pas plus approfondi et m'a envoyé le bon de retour ups, donc sûrement un problème connu. Sur d' autres forums ce même problème a entraîné un échange, ce qui m'emmerde je vais devoir tout réinstaller... Mais bon on verra bien, pour l'instant Microsoft semble bien réactif niveau sav !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 7 Mar 2021 - 9:28

Je pense que c’est un problème logiciel.

Plusieurs personnes lors du lancement ont été incapables de rallumer leur séries x.

Et cela m’étonnerait que cela soit un problème hardware vu que cela se produit éteint ou alors c’est une pièce à la con qui crame lorsque l’on éteint la console si cette dernière a le ventilo qui s’éteint, une fois éteinte alors que la chaleur est encore présente.

Il me semble que sur ma S ça ventile encore, toujours très léger allumée ou en début de veille.

Je suis en démarrage rapide.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 8 Mar 2021 - 17:36

Le rachat de beteshda par xbox validé par la commission européenne!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 8 Mar 2021 - 20:26

kalo99 a écrit:Le rachat de beteshda par xbox validé par la commission européenne!

De tout de façon c'était du tout cuit.

Les avocats et services juridiques de chez MS ne sont pas du genre à donner leur feu vert s'il y a un gros risque d'invalidation.

Suite à celà il semblerait que MS organise bientot une com à ce sujet : des precisions sur les potentielles exclusivités et prochains jeux ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par erikrom2 Lun 8 Mar 2021 - 20:44

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Et sinon les stocks series X c'est aussi galère que les ps5 ou c'est mieux??? (Pour revenir au sujet un peu  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! 435303 )

Pas vraiment mieux non, de tout de façon le problème est mondial avec tous les constructeurs. Nous avons, entre autre, le probleme de capacité de prod coté AMD qui équipe les 3 consoles du marché + ses nouveaux procs PC + ses nouvelles cartes videos PC... necessitant toutes certains composants insuffisants en terme de dispo ces temps ci. Ca fait trop à la fois il rentrent dans une période d'une certaine forme de monopole mais difficilement gérable.

MS avait indiqué il me semble de grandes difficultés de réappro jusque fin de ce printemps.

moi je serai nvidia je proposerai a nintendo une console supra puissante sur base de 3080, qui en plus écraserait sony et ms , lol
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 8 Mar 2021 - 21:40

erikrom2 a écrit:
moi je serai nvidia je proposerai a nintendo une console supra puissante sur base de 3080, qui en plus écraserait sony et ms , lol

La console la plus chère de l'histoire et le très loin en gros Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 9 Mar 2021 - 10:44

Une switch avec un cpu légèrement mis à jour mais avec plus de cœurs et un nouveau gpu bon pour du 1080p mais pouvant utiliser du dlss2.0.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 9 Mar 2021 - 18:23

Les Xbox One et Series X/S seront bientot dotées de la nouvelle version du navigateur EDGE (Edge Chromium) et c'est déjà le cas pour les insiders. 

Du coup après test ils confirment qu'est rendu possible via la console d'accèder aux services de streaming gaming suivants !

- Google Stadia (pour le moment obligé de connecter un pad Stadia sur la Xbox via BT pour que ça marche)

- GeforceNow : à vous une partie de votre catalogue de jeux Steam, Uplay, GoG, Epic Game Store... la totalité de ces catalogues ne sont donc pas compatibles avec ce service pour info. Pour le moment c'est limité à 720p pour le format gratuit, et 1080p avec 5.1 et Raytracing avec abonnement à GeforceNow.

Pour ceux qui se voyaient déjà jouer au combo clavier/souris à Baldur's gate 3 et autres jeux du genre pas de précipitation : la version test d'Edge Chromium dévoile sur Xbox des soucis de reconnaissance selon claviers et souris utilisés. A voir sur la version finale ou si des MAJ corrigeront le tir plus tard.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 9 Mar 2021 - 18:26

Bon bah c'est un ordi en fait. On peut pas installer l'appli du PsNow tant qu'on y est? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Mar 9 Mar 2021 - 18:28

Le jour où je peux lier ma biblio steam sur la Xbox (peu importe le moyen) ça deviendra un support de jeu ultime pour moi.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum