GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+40
jeje92
neogamer128
Amy
dw85
salv-ice
spip
pouletmagique
ace76
Fellock
BULSARA
dragon_asia
petitevieille
Sarambo
gasteropodekiller
dav1974
Fleetwood
Docteur Nambu
Stephanek4
Furie
Vortex
Karuga
Kenshinro
RPG
choczym-Tahiti
Snoz
Lequintal
MonsieurBouboule
barbarian_bros
steve95000
saeba13
wiiwii007
trunk70
jObiwan
deathrow0923
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
killvan
upsilandre
sebchoq
44 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par sebchoq Lun 21 Sep 2020 - 15:18

Ouchhh !! ça tape fort là quand même !! Shocked
il a sans doute fallu quelques zéros là ...
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par upsilandre Lun 21 Sep 2020 - 15:21

Ca change des rachats peu impactant que fait Microsoft habituellement
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Stephanek4 Lun 21 Sep 2020 - 15:30

oh merde!  Shocked
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par killvan Lun 21 Sep 2020 - 15:35

Bethesda racheté par crosoft, c'est la nouvelle de l'année Shocked Shocked Shocked
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11088
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 21 Sep 2020 - 15:36

Xbox rachète beteshda
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 15:37

Ah oui là ils ont pas fait semblant. Ça parle de 7,5 milliards de dollars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 21 Sep 2020 - 15:44

J’adore leurs licences!

Doom
Wolfenstein
The elder scrolls
Fallout
Dishonored
The evil within
Prey

En plus 2 des exclues temporaires ps5 sont beteshda

Deathloop qui a l’air bien par ceux qui font dishonoured

Et ghost wire Tokyo pas du tout fan! Mais à voir car c’est shun hi mikami derrière (resident evil et the evil within)

Un nouveau doom, fallout et tes en exclu Xbox ça fait mal!

Si c’est 7,5 milliards, ils viennent de mettre 1/10e de la valeur de Sony sur la table!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Lun 21 Sep 2020 - 16:02

Excellente nouvelle pour les gamepasseurs au passage !

Le nombre d'IP à fort potentiel et connues, appréciées de bon nombre de joueurs qui vont (certainement) arriver dans le GP... même s'il y en a déjà ou déjà eu.

Mais je pense que ça ne signifie pas la fin des jeux Bethesda sur PS et Switch Wink

La perte que ça représenterait en terme de vente n'est pas acceptable pour MS à mon avis, juste les ricains mettent encore plus le pied dans l'environnement Sony comme ils l'ont fait chez Nintendo récemment.

Finiront-ils par racheter tout le monde pour faire face à d'autres géants ricains que sont Amazon et Google ????
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 21 Sep 2020 - 16:05

Apparemment ils mettent tous jeux sortis de beteshda dans le gamepass.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 21 Sep 2020 - 16:05

DOOM mon FPS favori avec les HALO amoureux

Fallout perso jamais aimé mais je sais qu'il y a une bonne communauté dessus malgré le loupé Fallout76.

The Elder Scrolls 6 exclue Series X / PC donc sans doute là ça fait mal quand même : c'est je pense l'IP que fera le + chier les joueurs Sony avec peut etre Doom.

Wolfenstein j'ai beaucoup aimé le reload de la série mais moins celui avec les filles (le tout dernier).

Prey pas du tout aimé rien ne dit qu'on aura une suite de tout de façon.


Ce sont des coquins ce coup là personne l'a vu venir ! affraid
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 21 Sep 2020 - 16:06

Un wolfenstein avec des filles? Je croyais les avoir tous fait c’est lequel???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11301
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par deathrow0923 Lun 21 Sep 2020 - 16:08

C'est le Younblood qui est pour moi aussi le moins réussi des épisodes next gen
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 16:12

c'est bon, vous aurez assez de FPS sur Xbox? Reste plus qu'à acheter EA et vous êtes au top Razz

Très beau coup, par contre 7,5 milliards quand même Shocked bon je pense qu'il vaut mieux les dépenser là plutôt que les 4 milliards qui étaient évoqués pour Warner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 21 Sep 2020 - 16:13

deathrow0923 a écrit:C'est le Younblood qui est pour moi aussi le moins réussi des épisodes next gen

Yes c'est celui là dont je parle : le Youngblood. Je l'ai terminé quand même mais en ligne droite j'ai pas accroché tant que ça malgré l'envie de vouloir mettre d ela nouveauté.


Sinon Phil Spencer affirme que tous les prochains jeux Bethesda seront sans exception game Pass day one mais ils semblerait que les jeux déjà dispo devraient aussi rejoindre au fur et à mesure le service (purée et moi qui venait d'acheter Doom Eternal cet été).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 16:21

Jack O'Lantern a écrit:Mais je pense que ça ne signifie pas la fin des jeux Bethesda sur PS et Switch Wink

La perte que ça représenterait en terme de vente n'est pas acceptable pour MS à mon avis, juste les ricains mettent encore plus le pied dans l'environnement Sony comme ils l'ont fait chez Nintendo récemment.
C'est ce que je me suis dis également. Économiquement c'est hyper tendu quand même pour rentabiliser sur le seul gamepass même s'ils se sont assurés je pense un paquet de millions d'abonnés supplémentaires là. 7,5 Milliards à récupérer, ça représente plusieurs années de bénefs (pas CA) de la branche Xbox. Là entre des consoles vendues à perte, un GP qui ne rapporte pas encore vraiment, une politique d'abonnements pas chers, c'est un sacré pari sur l'avenir. Putain, le Phil a posé les couilles sur la table là Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Lun 21 Sep 2020 - 16:24

Bonne nouvelle pour les joueurs si cela se concrétise mais d’un autre côté cela m’inquiète tout de même. Comment rentabiliser les coûts de développement des titres qui sortiront ?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5023
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par trunk70 Lun 21 Sep 2020 - 16:25

marmotjoy a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Mais je pense que ça ne signifie pas la fin des jeux Bethesda sur PS et Switch Wink

La perte que ça représenterait en terme de vente n'est pas acceptable pour MS à mon avis, juste les ricains mettent encore plus le pied dans l'environnement Sony comme ils l'ont fait chez Nintendo récemment.
C'est ce que je me suis dis également. Économiquement c'est hyper tendu quand même pour rentabiliser sur le seul gamepass même s'ils se sont assurés je pense un paquet de millions d'abonnés supplémentaires là. 7,5 Milliards à récupérer, ça représente plusieurs années de bénefs (pas CA) de la branche Xbox. Là entre des consoles vendues à perte, un GP qui ne rapporte pas encore, une politique d'abonnements pas chers, c'est un sacré pari sur l'avenir.

Du coup ça me rappelle le rachat faramineux (à l'époque) de RARE. Et y a pas à dire, ils ont su le rentabiliser ...  Rolling Eyes On parle bien entendu ici d'une manne de licenses assez impressionnantes et million sellers (et ce sur tous les systèmes), mais bon quand même, 7.5 milliards de dollars, c'est quand même du fou et il y a intérêt à ce que ça fonctionne!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par wiiwii007 Lun 21 Sep 2020 - 16:26

Shocked Ils sont dingo ^^

En tout cas, joli coup pour MS. Ce qui est cool c'est que ça promet un bien bel avenir !  amoureux 

Y'a rien de mieux qu'une belle bataille de constructeurs pour les joueurs... Faudrait un quatrième pilier dans l'industrie qui se positionnerait en frontal contre Nintendo pour qu'il se bouge un peu le cul. Là on serait au top !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 21 Sep 2020 - 16:34

trunk70 a écrit:
marmotjoy a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Mais je pense que ça ne signifie pas la fin des jeux Bethesda sur PS et Switch Wink

La perte que ça représenterait en terme de vente n'est pas acceptable pour MS à mon avis, juste les ricains mettent encore plus le pied dans l'environnement Sony comme ils l'ont fait chez Nintendo récemment.
C'est ce que je me suis dis également. Économiquement c'est hyper tendu quand même pour rentabiliser sur le seul gamepass même s'ils se sont assurés je pense un paquet de millions d'abonnés supplémentaires là. 7,5 Milliards à récupérer, ça représente plusieurs années de bénefs (pas CA) de la branche Xbox. Là entre des consoles vendues à perte, un GP qui ne rapporte pas encore, une politique d'abonnements pas chers, c'est un sacré pari sur l'avenir.

Du coup ça me rappelle le rachat faramineux (à l'époque) de RARE. Et y a pas à dire, ils ont su le rentabiliser ...  Rolling Eyes On parle bien entendu ici d'une manne de licenses assez impressionnantes et million sellers (et ce sur tous les systèmes), mais bon quand même, 7.5 milliards de dollars, c'est quand même du fou et il y a intérêt à ce que ça fonctionne!

L'énorme différence c'est que lors du rachat de RARE par MS, la société RARE avait peu de temps avant eu le départ des meilleurs talents du studio... c'était même déjà compliqué à ce sujet à la fin de la période N64. Et juste au moment du rachat d'autres sont partis d'eux même, initialement MS voulait pourtant bien les garder. Du coup MS s'est retrouvé avec des licences mais sans leurs concepteurs d'origine. Aujourd'hui RARE c'est juste des licences et une équipe totalement nouvelle pour de nouvelles IP.

Là c'est pas du tout la même situation : Bethesda à voulu ce rachat et ils en sont ravi car selon les nombreux témoignages interne qui tombent ça va leur donner + de moyens pour aboutir à leur projets et envies, avec aussi une qualité de condition de travail améliorée (j'imagine moins de pression de sortir rapidement un jeu)... et tout en gardant un sérieuse liberté dans leurs choix de développer.

Exemple rapportés d'avis de cadres Bethesda dans les articles ci dessous :

https://www.jeuxvideo.com/news/1291572/microsoft-rachete-bethesda-zenimax-the-elder-scrolls-doom-fallout.htm
https://www.jeuxactu.com/microsoft-rachete-betheda-et-fait-de-the-elder-scrolls-une-exclu-xbox-124234.htm
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Lun 21 Sep 2020 - 16:39

il FAUT de la concurrence de toute façon sinon c'est la fin pour les joueurs
et je rigole pas quand je parle d'Amazon et Google même si pour l'instant Google ne montre pas trop le bout de son nez avec Stadia (encore trop tôt le clood, MS est plus malin, il l'intègre doucement dans le GP sans forcer la main...).
Y'a trop d'argent à présent dans le JV, c'est plus que la zik et le ciné.

Pour le reste, on va dire qu'il y a d'excellents studios propriétaires de part et d'autre, après c'est un choix au goût et préférence de jeux.
Mais c'est certain qu'en terme de puissance de buzz, MS fait fort là (et on sait que la puissance des buzz est de plus en plus importantes pour les jeunes générations accrocs au rézo as-sociaux et autres applis en tout genre).

Et oui effectivement, ça va faire vendre du GP mais clairement comme je l'ai souvent dit ici, c'est la politique MS depuis l'arrivée de Philou le p'tit filou.
Les ventes hardware suivront "naturellement " si le GP est de plus en plus solide et incontournable. Ce n'est pas la priorité dans l'absolu, la prio c'est de blinder le GP sans toucher au prix d'appel standard.

Aujourd'hui il existe déjà 2 manières de jouer sur Xbox, soit à l'ancienne en achetant les jeux (physique mais aussi démat), soit par le GP en minimisant les achats ou n’achetant plus du tout pour certains.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par saeba13 Lun 21 Sep 2020 - 16:43

Gros coup de MS que personne n'a vu venir. Il récupère du lourd la.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 16:45

Je suis même pas sûr qu'on puisse parler de concurrence avec Stadia. Franchement, faut en vouloir pour souscrire à çà saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Lun 21 Sep 2020 - 16:51

marmotjoy a écrit:Je suis même pas sûr qu'on puisse parler de concurrence avec Stadia. Franchement, faut en vouloir pour souscrire à çà saispas

c'est l'impression que ça donne oui concrètement doit pas y avoir beaucoup de possesseurs, c'est certain
mais faudra voir dans quelques années car je parle à long terme, Google ne vient jamais tâter le terrain pour rien Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 21 Sep 2020 - 16:52

Manque plus qu'un bon studio JAP doté de licences attractives devienne un studio Xbox à mon sens.

C'est quand même beaucoup porté sur les des jeux occidentaux et à force il y a même un risque de jeux studios internes se faisant concurrence entre eux même.

Konami c'est mort au final ce n'est plus à vendre, Square Enix c'est trop gros et trop patriotique dans leur esprit les japonais ne s'en remettraient pas, Capcom je crois la firme se porte mieux je connais pas leur valorisation, Bandai Namco alerte le chaud et le froid, Sega pourquoi pas mais à condition de racheter que la branche jeux vidéos, Koei Tecmo Games mais bon leur catalogue fait pas trop rever à part les Dynasty et Dead or alive... j'en oubli certainement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 16:56

Je pense que là, vu le chèque ils vont se calmer un peu Razz
Jack O'Lantern a écrit:
marmotjoy a écrit:Je suis même pas sûr qu'on puisse parler de concurrence avec Stadia. Franchement, faut en vouloir pour souscrire à çà saispas

c'est l'impression que ça donne oui concrètement doit pas y avoir beaucoup de possesseurs, c'est certain
mais faudra voir dans quelques années car je parle à long terme, Google ne vient jamais tâter le terrain pour rien Very Happy
bah ils ont réussi à inventer la formule abonnement+achat de jeux, le tout sur des titres pas récents, c'est compliqué l'équation quand même. Déjà, même qu'ils aient réussi à vendre 1 abonnement je ne me l'explique pas Razz

A la limite t'avais l'argument du petit investissement en hard (et encore avec la S digitale, bof) mais là avec le all Access, à part mettre les formulaires d'abonnements dans un hôpital psychiatrique je vois pas trop comment on peut souscrire à ce truc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Lun 21 Sep 2020 - 17:09

Jack O'Lantern a écrit:il FAUT de la concurrence de toute façon sinon c'est la fin pour les joueurs
et je rigole pas quand je parle d'Amazon et Google même si pour l'instant Google ne montre pas trop le bout de son nez avec Stadia (encore trop tôt le clood, MS est plus malin, il l'intègre doucement dans le GP sans forcer la main...).
Y'a trop d'argent à présent dans le JV, c'est plus que la zik et le ciné.

Pour le reste, on va dire qu'il y a d'excellents studios propriétaires de part et d'autre, après c'est un choix au goût et préférence de jeux.
Mais c'est certain qu'en terme de puissance de buzz, MS fait fort là (et on sait que la puissance des buzz est de plus en plus importantes pour les jeunes générations accrocs au rézo as-sociaux et autres applis en tout genre).

Et oui effectivement, ça va faire vendre du GP mais clairement comme je l'ai souvent dit ici, c'est la politique MS depuis l'arrivée de Philou le p'tit filou.
Les ventes hardware suivront "naturellement " si le GP est de plus en plus solide et incontournable. Ce n'est pas la priorité dans l'absolu, la prio c'est de blinder le GP sans toucher au prix d'appel standard.

Aujourd'hui il existe déjà 2 manières de jouer sur Xbox, soit à l'ancienne en achetant les jeux (physique mais aussi démat), soit par le GP en minimisant les achats ou n’achetant plus du tout pour certains.

Le Gamepass sur le long terme, il s'attaque sur deux fronts. Celui de Sony pour le hardware et les licences, et celui de Nintendo pour la possibilité de jouer où vous voulez, quand vous voulez. C'est pour ça que récemment, j'ai écrit que Microsoft a pris un virage et qu'il ne joue plus dans la même cours avec Sony. 3 consoliers, 3 philosophies différentes.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5023
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Lun 21 Sep 2020 - 17:12

oldgamer24 a écrit:Sega pourquoi pas mais à condition de racheter que la branche jeux vidéos
En mémoire du partenariat avec la Dreamcast... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5023
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 21 Sep 2020 - 17:15

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:Sega pourquoi pas mais à condition de racheter que la branche jeux vidéos
En mémoire du partenariat avec la Dreamcast... Wink
Et des nombreuses exclues sur la 1ere Xbox aussi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 21 Sep 2020 - 17:29

Attention, grosse tension sur les stocks !

50 000 pièces preco Micromania pour la PS5 standard, et 15 000 pièces pour la Series X selon mon contact !

Idem chez Auchan il avait 30 pièces PS5 en préco pour son magasin (digitale et standard confondus) et pour Series X/S seulement 5 pièces !!!!

Selon la centrale d'achat d'un d'eux la raison est que la France n'a pas été privilégiée par MS niveau stocks de lancement... ça pue la majorité des quantités pour les USA cette histoire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par steve95000 Lun 21 Sep 2020 - 17:36

oldgamer24 a écrit:DOOM mon FPS favori avec les HALO amoureux

Fallout perso jamais aimé mais je sais qu'il y a une bonne communauté dessus malgré le loupé Fallout76.

The Elder Scrolls 6 exclue Series X / PC donc sans doute là ça fait mal quand même : c'est je pense l'IP que fera le + chier les joueurs Sony avec peut etre Doom.

Wolfenstein j'ai beaucoup aimé le reload de la série mais moins celui avec les filles (le tout dernier).

Prey pas du tout aimé rien ne dit qu'on aura une suite de tout de façon.


Ce sont des coquins ce coup là personne l'a vu venir ! affraid
Si il pouvait nous sortir un Fallout à l'ancienne...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum