GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Game Fest

+21
jObiwan
dav1974
kainrijames
Linkid
pouletmagique
Lequintal
Ataré
dragon_asia
dami1
xinyingho
Révo
Pops
retroactionman
tilou
Jack O'Lantern
SMR
Rudolf III.
Fellock
Stephanek4
kalo99
oldgamer24
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Dim 12 Juin 2022 - 21:58

Ils sont confiants pour mettre que des jeux à moins de 12 mois.

Le dlc de fh5 est gpu ou pas?

C’est quoi le dlc de sot? J’ai rien pigé, on peut juste revendre ses objets?

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Dim 12 Juin 2022 - 22:03

Linkid a écrit:Bonsoir. Persona est si bien que ça ? Je connais pas du tout la licence. 
Diablo est le seul jeu pas dans le gamepass en tout cas pas day one. Ce show était sympa quand même.
Redfall aussi à l'air d'être sympa même si je suis pas fun du style de jeu.
Diablo le sera quand le rachat sera acté.

En tout cas il y a déjà du activision blizzard à la conf (overwatch 2 aussi), ça promet.

Par contre il y a eu riot games, j’ai pas compris pourquoi c’était pc et mobile.

Pourquoi pas sur console, si ça Pass mobile, ça passe à la manette.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Dim 12 Juin 2022 - 22:36

Résumé Conférence Xbox du 12 Juin 2022 :

A noter que cette conférence présente uniquement des jeux dont la sortie est prévue dans les 12 prochains mois. Exit donc certains projets comme Everwild, Elder Scroll 6, Fable, Perfect Dark et autres.

IMPORTANT : 100% des jeux du show seront dispo day one dans le Gamepass hormis seulement Diablo VI (qui peut le devenir plus tard...)

- Une suite avec Hollow Knight Silksong annoncé pour le moment Xbox, Switch et PC Trailer

- Redfall dévoile enfin ce qu'il a dans le ventre, exclue Xbox Series X/S Trailer

- Déjà montré lors de ce Summer Fest, A Plague Tale Requiem revient avec une vidéo inédite (multisupport) Trailer

- Le créateur de Ricky & Morty bosse sur un FPS totalement déjanté en exclue Xbox-PC : High On Life avec sortie d'ici fin de cette année ! Trailer

- Coté DLC et versions finales de jeux déjà connus : Forza Horizon 5 confirme son DLC autour de Hot Wheels (19/07) Trailer, Grounded passe en versions finale bourré de nouveautés pour Septembre Trailer, grosse MAJ gratuite à venir sur Flight Simulator avec comme surprise le pilotage possible du Pelican d'Halo Infinite Trailer, et Fallout 76 revient d'entre les morts avec son DLC The Pitt Trailer, Sea of Thieves dévoile sa saison 7 Trailer et enfin TESO présente son prochain chapitre avec l'Heritage des Brétons Trailer

- Forza Motorsport, le reboot de la simulation auto exclusive Xbox Series X/S et PC balance enfin son gameplay et détails sur son moteur : du lourd pour une sortie l'an prochain Trailer Gameplay

- Ark 2 rappel qu'il est exclusif Xbox et PC mais confirme son report à 2023 Trailer

- Scorn se met à nu, on découvre beaucoup plus ce jeu exclusif Xbox Series et PC calé pour le 22 octobre 2022 Trailer

- Annoncé pour le moment que sur PC, Ara History Untold est un STR evoluant à travers l'histoire de l'humanité issu des studios Xbox. Étrangement il se met en confrontation avec Age of Empire IV lui même issus d'Ensemble Studio appartement à MS. Trailer

- Encore une exclue Xbox-PC avec LightYear Frontier, dont le principe est de cultiver une planète inconnue à l'aide de son robot Trailer

- Riot Games dévoile que leurs jeux suivants vont intégrer le GamePass PC cet automne : League of Legends, LoL WildRift, Legends of Runeterra, Teamfight Tactics et Valorant Trailer

- Flintlock est un jeu d'action aventure RPG multiplateforme plutot aguicheur prévu début 2023 Trailer

- As Dusk Falls l'exclue Xbox Series et PC sera en fait jouable en solo ou jusque 8 en multi ! Sortie proche le 19/07 Trailer

- Diablo IV est en route ! Sortie 2023 coté MS, Sony et PC Trailer Gameplay

Pentinent est un jeu exclusif Xbox Series et PC très original notifié comme étant une expérience RPG narrative, le tout dans des environnements inspirés de tableaux du moyen age Trailer

- Alors qu'il aura droit bientôt à un event dédié de présentation, Overwatch 2 était bien présent. Il bascule dans une distribution Free To Play avec un accès anticipé le 4 Octobre 2022, multisupport Trailer

- On attends toujours FF VII Remake mais la rumeur Persona persistait depuis déjà 2 ans. C'est chose faite et pas qu'un peu car Atlus balance à la fois Persona 5 Royal pour le 21 Octobre 2022 et Persona 3 Portable puis Persona 4 Golden pour plus tard ! Trailer

- Déjà dispo sur PC, le jeu Gunfire Reborn débarque sur console exclusivement coté Xbox Series en octobre 2022 Trailer

- Énigmes, voyages dans différents univers vie des portes temporelles, voilà ce que semble proposer Cocoon une exclusivité Xbox et PC pour 2023 Trailer

- Hideo Kojima est apparu lors du show ! Il ne fait que confirmer pour le moment qu'il bosse sur un projet exclusif avec la branche Xbox, que son jeu utilisera le cloud comme le voulait la rumeur et basta. Curieux de savoir ce qu'il mijote. Interview

- Après le jeu de construction et le rogue like, voici le RTS avec Minecraft Legends (multisupport en 2023) Trailer

- Voilà un surprenant Battle Royal avec déjà 10 millions de joueurs sur PC et version console exclusive Xbox Series : Naraka Bladepoint débarque déjà ce 23 Juin Trailer

- Ravenlock est un action RPG exclusif Xbox Series-PC qui ne manque pas d'arguments Trailer

- Ereban est encore une exclue Xbox Series et PC mêlant plateforme et infiltration dans un monde futuriste. Pas de date mais le show étant dédié aux jeux à venir dans les 12 mois... Trailer

- WoLong Fallen Dynasty de la Team Ninja se dévoile par surprise, c'est une exclue Xbox Series mais il semblerait qu'elle soit temporaire. On pourra trancher vif début 2023 Trailer

- The Last Case of Benedict Fox ravira les amateur de MetroidVania ce printemps 2023 en exclue Xbox-PC Trailer

 - Last but not least : le très attendu Starfield à conclu longuement le show avec enfin du gameplay oh combien chatoyant... + de 1000 planètes avec leurs systèmes solaires explorables, du fight spacial possible, exploration et combats en mode FPS Trailer


Dernière édition par oldgamer24 le Dim 12 Juin 2022 - 23:26, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Dim 12 Juin 2022 - 22:42

kalo99 a écrit:Ils sont confiants pour mettre que des jeux à moins de 12 mois.

Le dlc de fh5 est gpu ou pas?

C’est quoi le dlc de sot? J’ai rien pigé, on peut juste revendre ses objets?
Au moins je préfère que que montrer des jeux qui sortiront jamais avant 1 an voir bien plus

Le DLC de Forza 5 est payant (ou inclus season pass si tu l'as acheté). Des DLC offerts via le Gamepass c'est plutot rare, on a déjà le jeu de base inclus mine de rien. Faut bien qu'ils rentrent dans leurs frais.

Pour Sea of Thieves c'est la saison 7 (gratuit c'est pas vraiment un DLC du coup) et y beaucoup de nouveautés dont de la customisation, échange/revente, nouvelles quête etc...

kalo99 a écrit:
Par contre il y a eu riot games, j’ai pas compris pourquoi c’était pc et mobile.

Pourquoi pas sur console, si ça Pass mobile, ça passe à la manette.

C'est juste des jeux PC Riot Games qui seront inclus GamePass PC, et jouables sur mobiles via le Xcloud pour le coup.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Dim 12 Juin 2022 - 23:14

Justement, je trouve ça bête que ce ne soit pas jouable console si c’est jouable sur xcloud.

Sinon, il faudrait préciser que diablo 4 n’est pas day One gamepass
Il me semble que c’est le seul; il sera intégré après validation du rachat par la ftc.

Cool le résumé, j’avais pas vu la date de as dusk falls, il me titille.

Et j’attends fortement pentiment. Ça c’est du jeu original.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Dim 12 Juin 2022 - 23:27

Pour les jeux sur Mobile de Riot je comprends pas trop encore car logiquement s'ils sont dispo via Cloud, ils le sont aussi en cloud sur consoles. Bref les précisions viendront

J'ai rajouté annotation en intro pour Diablo IV qui n'a pas de precision sur le GP en effet
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Dim 12 Juin 2022 - 23:53

Il semblerait que l'ensemble des Persona a venir sur Xbox seraient traduits FR. Autant Persona 5 Royal avait eu une trad FR sur PS4 mais pour les autres c'est inédit non ?

Sinon vient d'avoir lieu la conférence PC Gaming, et au final énormément de jeux ont été montrés avec confirmations de versions consoles. J'en ferai un topo demain là je suis claqué 😉
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par kainrijames Lun 13 Juin 2022 - 5:12

oldgamer24 a écrit:Résumé Conférence Xbox du 12 Juin 2022 :

Merci du résumé oldgamer24,perso j'ai du mal avec microsoft on a bien compris que le truc c'est le gamepass avec un rappel entre chaque annonce mais je trouve que tous les jeux se ressemblent...Aprés c'est sur qu'il faut alimenter le netflix du jeu video et pour le tarif tu en as pour ton argent mais j'ai un peu de mal à consommer du jeu vidéo comme ça..
Aprés c'est sur quand tu as un Turtles ou Skillsong en day one dans le gamepass c'est vite rentabiliser l'abo!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par dav1974 Lun 13 Juin 2022 - 7:31

12 mois ça passe "vite" mai j'ai trouvé la conv un peu ennuyeuse.
Pas de "Wow", meme si le gamepass montre encore que c'est le meilleur abonnement pour jouer a tout pour pas trés cher de nos jours.

 Par contre, j'ai regardé la fin de la conv sur la chaine de Chieze et caro, lors de la présentation de Starfield, j'ai failli me mettre sur leur fil de commentaires pour lui demander (a Caro) de fermer sa grande gueule.
 Entre les "c'est vide" et les "c'est moche", les critiques débiles ou elle écoutait même pas le présentateur expliquer les possibilités du jeu, je me retenais vraiment de lui envoyer un petit mot d'amour pour lui dire de fermer son clapet.

 Bref, un peu déçu quand même.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par pouletmagique Lun 13 Juin 2022 - 7:36

Starfield a l'air bien cool mais je mets quand même une petite réserve sur la dynamique des combats. J'ai l'impression que ça a l'air assez "basique" et "mou".

Alors on attendra d'avoir le jeu en main pour tester (car c'est sur que je le testerai !) mais je ne suis pas rassuré. Après, de toute façon, quand on fait un jeu aussi ambitieux, y a forcément des "morceaux" qui sont moins "aboutis".

Il me tarde l'autre conférence en espérant voir un peu plus de titres de chez Obsidian !

Entre les annonces, la sortie de PS+ extra et les autres conférences à venir, y a bon !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Lun 13 Juin 2022 - 7:51

Oui les autres persona n’ont jamais été traduits fr.

Pour starfield, évidemment que c’est vide si on atterri au beau milieu de planètes perdues dans l’espace et après ça parle de réalisme…

Pour les combats, attention, les ennemis étaient tous niveau 1, et sans doute que le héros était boosté pour aller vite et sans doute une ia baissee.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Lun 13 Juin 2022 - 8:02

Par contre si MS n'avait pas racheté récemment Acti-Bliz et Bethesda leur show aurait été triste mine de rien niveau contenu et exclues (un peu comme Sony avec ses derniers State of Play).

Le coté rassurant pour la suite c'est la liste très conséquente de jeux à venir non montrés hier.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que d'autres annonces de jeux vont arriver ces jours ci, ceux non inclus Gamepass. Faut que je fasse le resumé dans la matinée de la conférence PC y a des choses intéressantes sur consoles.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par jObiwan Lun 13 Juin 2022 - 8:36

dav1974 a écrit:12 mois ça passe "vite" mai j'ai trouvé la conv un peu ennuyeuse.
Pas de "Wow", meme si le gamepass montre encore que c'est le meilleur abonnement pour jouer a tout pour pas trés cher de nos jours.

 Par contre, j'ai regardé la fin de la conv sur la chaine de Chieze et caro, lors de la présentation de Starfield, j'ai failli me mettre sur leur fil de commentaires pour lui demander (a Caro) de fermer sa grande gueule.
 Entre les "c'est vide" et les "c'est moche", les critiques débiles ou elle écoutait même pas le présentateur expliquer les possibilités du jeu, je me retenais vraiment de lui envoyer un petit mot d'amour pour lui dire de fermer son clapet.

 Bref, un peu déçu quand même.

C'est les mêmes qui vont encenser un BOTW en terme environnement !!! Ca me fait toujours rire, cette remarque de 'vide' pour les open world au point où je me demande si les gens sortent réellement.

Une photo que j'ai prise la semaine dernière : c'est vide !!!
Summer Game Fest - Page 4 20220610

Les jeux Bethesda, la technicité n'a jamais été leur point fort. Du moins, le taff est fait sans éclat mais leur point fort, c'est la richesse de leur univers. Skyrim en est le parfait représentant.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Lun 13 Juin 2022 - 8:57

D'autant plus que là il y a une question de réalisme, certes qui doit les arranger.
Ce sont des planètes en cours de colonisation pour la majorité, vides de vie hormis quelques espèces qui se sont adaptés à la composition de l'atmosphère.

La vie telle qu'on la considère sur Terre n'est pas possible sur les planètes du jeu sinon le héro n'aurait pas besoin de conserver sa combinaison complète.

Après on a vu que des scènes du début du jeu (ennemis niveau 2...), nous ne sommes pas à l’abri plus tard dans le jeu de pouvoir explorer quelques planètes (sans doutes plutôt rares) dotées de végétation.

Je trouve ça dingue de voir que certains qui jugeaient "beau" Death Stranding qui était "vide" dans ses paysages se plaindre de ce fait sur Starfield.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Lun 13 Juin 2022 - 9:12

Mine de rien, liste des jeux non montrés encore pendant cet event

En rumeur :
- Goldeneye 007
- New Banjo & Kazooie
- FF VII Remake Intergrade

Annoncés mais pas montrés :
- HellBlade II
- Perfect Dark
- Fable
- Avowed
- Everwild
- Elder Scroll 6
- Project Mara
- Le jeu exclusif de Kojima
- Exomecha
- Party Animals
- Dead Static Drive
- Slime Rancher 2
- Sommerville
- Little Witch in the wood
- RPG Time
- Way to the woods
- Replaced
- Contraband
- Stalker 2
- The Outer World 2
- State of Decay 3
- Indiana Jones
- et j'en oubli sans doute encore...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Juin 2022 - 9:33

kainrijames a écrit:
oldgamer24 a écrit:Résumé Conférence Xbox du 12 Juin 2022 :

Merci du résumé oldgamer24,perso j'ai du mal avec microsoft on a bien compris que le truc c'est le gamepass avec un rappel entre chaque annonce mais je trouve que tous les jeux se  ressemblent...Aprés c'est sur qu'il faut alimenter le netflix du jeu video et pour le tarif tu en as pour ton argent mais j'ai un peu de mal à consommer du jeu vidéo comme ça..
Aprés c'est sur quand tu as un Turtles ou Skillsong en day one dans le gamepass c'est vite rentabiliser l'abo!

on dirait une comm de la chaîne YT de julien chieze MDR
mis à part ta dernière phrase pleine de réalisme sur ce qu'est le GP en fait (et je dis ça, je ne suis plus abonné car comme toi je ne consomme pas totalement le JV par du service)
le GP est un service qui donne accès à pas mal de nouveautés day one (studios Xbox, tiers et qui fait honneur aux indés) et il correspond bien par exemple aux jeunes générations habituées effectivement à Netflix and cie... (mais les parents aussi en consomment pas mal hahaha)

j'ai justement vu pas mal de diversité dans les styles lors de cette conf, pas que du FPS ou du jeu de caisse (il n'y en avait qu'un en fait Forza + DLC FH5), je dis ça parce que ce sont les arguments blablater à longueur d'années par les nombreux pros S de la chaîne du trublion cité plus haut et son DLC mais aussi partout ailleurs sur internet

et puis Xbox a annoncé les jeux pour l'année qui arrive seulement, certain qu'entre temps il y aura des évolutions

pour le côté multi qui est souvent reproché aussi par les pro S et par le fameux JC, il est de plus en plus présent partout, pas que sur Xbox, on le voit avec le dernier Mario foot, très orienté multi et idem chez PS avec de l'argent mis sur la table pour développer les jeux multi
donc voilà, argument non recevable pour moi et surtout le GP est un service qui a une orientation multi mais c'est pas pour autant qu'on ne trouve pas d'excellents solos à l'intérieur !

sinon Starfield à la base c'est pas mon kiff ce type de jeu donc je n'ai pas particulièrement d'avis sauf que la vidéo montrait ce qui est important : l'immensité et la liberté
et je pense que les fans d’aventure inter galactique seront comblés, pour le reste,je ne sais pas, difficile de se fier à du gameplay vidéo, la phase de combat au sol était classiques mais nerveuse pour le peu vu, en vaisseaux la vitesse ne me paraissait pas anormale vu la taille et la lourdeur apparente du vaisseau pris en exemple, de toute façon ce ne sera pas un jeu d'arcade hein
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par pouletmagique Lun 13 Juin 2022 - 10:04

Ha moi c’est mon kif ! Les jeux d’aventure, si en plus il permet une certaine liberté dans les jobs, en mode Space opéra, c’est le top !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Juin 2022 - 10:12

sur ce que j'ai vu du jeu, peu finalement, le joueur doit tout faire
collecte d'énergies, combats, customisation des persos et matériel, voyage en vaisseau etc etc donc les mecs qui vont jouer à ce jeu vont de voir faire des concessions sur le reste de leur vie lié au loisir Mr. Green 

j'en fait déjà assez avec Sea of Thieves qui est devenu mon seul GaS (ou jeu avec une part de loot obligatoire pour progresser) unique à ce jour, en plus des nombreux solos que j'ai prévu sur Xbox et PS et qui sont en cours pour certain déjà

si je me mets à un jeu comme Starfield, laisse tomber, j'aurais jamais le temps de tout jouer... (et c'est aussi pour cela que pour le moment j'ai lâché le GP)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Lun 13 Juin 2022 - 11:19

Les fans Sony en furie sur l'annonce d'une exclue Xbox par Kojima.

Ils sont tellement extrêmes qu'ils acceptent pas qu'un mec, gérant en toute indépendance son studio, fasse pour une fois un jeu hors de leur console fétiche.

Du coup (et je trouve ça aberrant), Kojima à dû prendre la parole pour les rassurer et indiquer qu'il continuerai à avoir des projets exclusivement avec Sony et que c'est déjà le cas pour un prochain projet (Death Stranding 2 étant en fuite).

Le mec il est indépendant mais ils considèrent qu'il leur appartient carrément, c'est fou ça. En plus perso ça me suscite juste de la curiosité : c'est pas du tout une annonce primordiale, c'est pas trop ma tasse de thé ses jeux. J'ai surtout kiffé Castlevania Lord of Shadow comme dernier jeu qu'il a produit : ça remonte !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Lun 13 Juin 2022 - 11:31

Ça prouve le niveau des fanboys pro S.

Qu’est qui les empêche de prendre une S? D’y jouer sur PC? Sur le cloud?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Juin 2022 - 12:07

kalo99 a écrit:Ça prouve le niveau des fanboys pro S.

Qu’est qui les empêche de prendre une S? D’y jouer sur PC? Sur le cloud?

qu'est-ce qui les empêche de la fermer et de jouer sur PS exclusivement surtout Wink
et de laisser les autres faire leur vie JV comme bon leurs semble...

d'ailleurs en parlant de cas extrême pro S, j'attends avec impatience la prochaine rédaction de Lonetruc sur la page PS5 ! car à n'en pas douter qu'il va dépenser de l'énergie à basher Xbox après la conf...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Lun 13 Juin 2022 - 12:12

Résumé du Show PC du Dimanche 12/06 soir :

Parce que ce show au final dévoile que beaucoup de jeux développés sur PC sortent aussi sur console, je vous partage les titres concernés ci dessous.

Je fais l'impasse sur tout ce qui est DLC et nouvelles saisons de jeux. D'ailleurs certains jeux montrés l'ont déjà été depuis le début du Summer Game Fest là aussi je les zappe dans le résumé.

- Soulstice sortira sur new gen le 20/09/2022. Malheureusement le trailer montre pas vraiment de gameplay mais il serait question d'un jeu d'action-aventure dans un monde heroic fantasy Trailer

- F1 Manager 2022 sortira sur tous supports le 30 Aout 2022 Trailer

- Mêlant exploration d'une planète et mission de sauvetage, The Invincible sera bien multisupport Trailer

- Chilvary 2 profitait de sa sortie cette semaine pour montrer à nouveau sa bouille sur tous supports Trailer

- Deceive Inc sortira sur new gen début 2023, et propose une expérience multi plutôt originale à vous de voir : Trailer

- Outriders Worldslayers sort ce 30 juin sur tous supports Trailer

- Chez Shiro Games on avait plusieurs jeux à présenter, ils ont tout rassembler en une seule vidéo (dont Dune Spice Wars) Trailer

- Le remake complet de System Shock est en route en multisupport mais date totalement inconnue Trailer

- Et voici le nouveau Warhammer 40k Space Marines 2 sur new gen non daté pour le moment Trailer

- Victoria 3 sera une exclue PC d'ici fin 2022 mais j'en parle quand même car intégré GamePass PC pour les abonnés Trailer

- Deliver Us Mars propose une mission de récupération de vaisseaux d'une colonie sur Mars cette année en multiplateformes Trailer

- Blackfirewall est très particulier car on doit gérer et sauver son smartphone de l'intérieur pour empêcher que le système actuel soit "tué" par une mise à jour qui arrive. Tous support même sur Switch Trailer
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Lun 13 Juin 2022 - 12:16

Jack O'Lantern a écrit:d'ailleurs en parlant de cas extrême pro S, j'attends avec impatience la prochaine rédaction de Lonetruc sur la page PS5 ! car à n'en pas douter qu'il va dépenser de l'énergie à basher Xbox après la conf...

En fait je me rends compte que ça fait très longtemps qu'il n'a rien posté (depuis le 16/02/2022 !)... même après les derniers State of Play.


Sinon merci la fibre j'ai pu mater la vidéo technique et gameplay de Forza Motorsport en rendu 4K : popopopo !
Le truc dingue c'est qu'ils ont poussé le détail très loin même sur les environnement hors circuit que t'as même pas l'occaz d'admirer en course. Le rendu de la rivière qui coule en dehors du circuit c'est juste à tomber en 4K.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Juin 2022 - 12:24

oldgamer24 a écrit:Sinon merci la fibre j'ai pu mater la vidéo technique et gameplay de Forza Motorsport en rendu 4K

pareil pour moi depuis janvier, enfin!
et c'est vrai que là le gap est visible (surtout sur les impacts et chocs MDR ), clairement, comme sur FH5 en fait mais c'est encore trop peu pour me faire passer sur X surtt que les plus gros morceaux techniques vont arriver en 2023
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par jObiwan Lun 13 Juin 2022 - 12:45

oldgamer24 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:d'ailleurs en parlant de cas extrême pro S, j'attends avec impatience la prochaine rédaction de Lonetruc sur la page PS5 ! car à n'en pas douter qu'il va dépenser de l'énergie à basher Xbox après la conf...

En fait je me rends compte que ça fait très longtemps qu'il n'a rien posté (depuis le 16/02/2022 !)... même après les derniers State of Play.


Vu la multitude de polémiques et cafouillage de communication avec Jim Ryan dont GT7 auprès des joueurs PlayStation... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Lun 13 Juin 2022 - 12:46

Surtout qu’ils ont bien dit que même sur S le rtx serait de la partie en course.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par chronodream Lun 13 Juin 2022 - 13:13

Le peu que j'ai vu ces derniers jours à part Persona 5 sur PC et Starfield que j'attendais pas et que j'attends un peu maintenant, rien de bien fou :/

Quelqu'un a des infos sur le moteur utilisé par Starfield ? Car très curieux de l'impact de Microsoft sur cet aspect.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Lun 13 Juin 2022 - 14:36

chronodream a écrit:Le peu que j'ai vu ces derniers jours à part Persona 5 sur PC et Starfield que j'attendais pas et que j'attends un peu maintenant, rien de bien fou :/

Quelqu'un a des infos sur le moteur utilisé par Starfield ? Car très curieux de l'impact de Microsoft sur cet aspect.

Creation Engine 2, moteur maison de Bethesda, nouvelle version du moteur déjà utilisé sur Skyrim.

Microsoft n'a aucun impact sur les projets Bethesda ils restent libres de leurs choix de jeux et mode de développement (dixit le responsable Zenimax et Microsoft), ce qui change pour Bethesda (et idem bientot pour Activision et Blizzard) c'est l'accès à davantage de moyens financier et techniques, ne plus se soucier de l'aspect distribution/édition, mais en contre partie en effet certains jeux seront exclusifs Xbox-Pc... et encore pas tous c'est au cas par cas !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Stephanek4 Lun 13 Juin 2022 - 14:44

Perso j'ai pas vue d'amélioration sur les dégâts des véhicules. Pour le reste oui c'est très propres.

Et quand on voit comment tourne FH j'ai aucune réserve sur le rendu final dans mon salon
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Juin 2022 - 15:04

Stephanek4 a écrit:Perso j'ai pas vue d'amélioration sur les dégâts des véhicules. Pour le reste oui c'est très propres.


c'était une boutade pour comparaison avec GT7 Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

kalo99 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 4 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Stephanek4 Lun 13 Juin 2022 - 15:07

Jack O'Lantern a écrit:
Stephanek4 a écrit:Perso j'ai pas vue d'amélioration sur les dégâts des véhicules. Pour le reste oui c'est très propres.


c'était une boutade pour comparaison avec GT7 Wink

lol même eux l'ont faite...
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum