GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Game Fest

+21
jObiwan
dav1974
kainrijames
Linkid
pouletmagique
Lequintal
Ataré
dragon_asia
dami1
xinyingho
Révo
Pops
retroactionman
tilou
Jack O'Lantern
SMR
Rudolf III.
Fellock
Stephanek4
kalo99
oldgamer24
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Stephanek4 Lun 13 Juin 2022 - 15:07

Jack O'Lantern a écrit:
Stephanek4 a écrit:Perso j'ai pas vue d'amélioration sur les dégâts des véhicules. Pour le reste oui c'est très propres.


c'était une boutade pour comparaison avec GT7 Wink

lol même eux l'ont faite...

Stephanek4
Patient contaminé

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Juin 2022 - 15:11

sinon pour en revenir aux annonces moins hypées en conf, le High On Life c'est vraiment le type de jeu barré que j'aime, il m’intéresse grave Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par dav1974 Lun 13 Juin 2022 - 15:33

J'ai essayé de capter des trucs sur l'intervention de Kojima. En général le fourbe aime bien mettre des indices caché (tshirt, son "badge"), mais po trouvé.

 Pour en revenir a Starfield, No man sky m'a pourri la vie, je l'ai tellement attendu, et ct tellement décevant.
 J'attends toujours un jeu qui me fera rever autant que Elite sur Amstrad (pour dire si je suis dans le dénie), et la, je trépigne.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Lun 13 Juin 2022 - 16:14

Nintendo serait bien décidé à faire des annonces également, mais au final ce serait le 29 Juin selon des fuites (rien d'officiel donc)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Juin 2022 - 16:50

No man sky pour avoir essayé l'année dernière m'a l'air loin de Starfield, très loin Mr. Green
et surtout plus chiant
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Lun 13 Juin 2022 - 17:58

Les sous titres pour Persona 3 et 4 pour la première fois en FR confirmés !

Pour le moment uniquement sur Xbox et PC et inclus Gamepass.

Summer Game Fest - Page 5 Captur24
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Red link Lun 13 Juin 2022 - 18:22

Mon esprit naïf veut croire à une version physique mais je suppose que c'est trop leur demander. Summer Game Fest - Page 5 418468
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Pops Lun 13 Juin 2022 - 18:32

Red link a écrit:Mon esprit naïf veut croire à une version physique mais je suppose que c'est trop leur demander. Summer Game Fest - Page 5 418468

Tente ta chance:

Summer Game Fest - Page 5 Qldvod10
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Lun 13 Juin 2022 - 23:59

Bonne nouvelle pour les joueurs PC et PS5 : persona 3 et 4 auront aussi leur sous titre FR sur ces supports (mais en passant par la caisse)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par kainrijames Mar 14 Juin 2022 - 1:16

Jack O'Lantern a écrit:
kainrijames a écrit:
oldgamer24 a écrit:Résumé Conférence Xbox du 12 Juin 2022 :

Merci du résumé oldgamer24,perso j'ai du mal avec microsoft on a bien compris que le truc c'est le gamepass avec un rappel entre chaque annonce mais je trouve que tous les jeux se  ressemblent...Aprés c'est sur qu'il faut alimenter le netflix du jeu video et pour le tarif tu en as pour ton argent mais j'ai un peu de mal à consommer du jeu vidéo comme ça..
Aprés c'est sur quand tu as un Turtles ou Skillsong en day one dans le gamepass c'est vite rentabiliser l'abo!

on dirait une comm de la chaîne YT de julien chieze MDR

Ouais nan faut pas déconner même si j'ai employé l'un des termes de l'autre tache mais pour le coup le gamepass c'est vraiment vendu comme un service de jeu à la demande donc faut l'alimenter en conséquence,.ils te balancent 20-25 titres jouable day one sur l'année que ce soit du AAA ou AA et de l'indé mais concernant les grosses prods y a toujours 2-3 jeux qui sortent du lot mais d'autres choses notamment les fps t'avais l'impression que les jeux se ressemblaient et pas forcément des grosses claques ou tu te dis "ça j'ai vraiment envie d'y jouer"... en 1h30 de conférence tu retiens quoi? 3-4 jeux max? Starfield,Forza? Parce que ça semble être les jeux les plus ambitieux sur le papier!

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par dav1974 Mar 14 Juin 2022 - 6:06

kainrijames a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:
kainrijames a écrit:
oldgamer24 a écrit:Résumé Conférence Xbox du 12 Juin 2022 :

Merci du résumé oldgamer24,perso j'ai du mal avec microsoft on a bien compris que le truc c'est le gamepass avec un rappel entre chaque annonce mais je trouve que tous les jeux se  ressemblent...Aprés c'est sur qu'il faut alimenter le netflix du jeu video et pour le tarif tu en as pour ton argent mais j'ai un peu de mal à consommer du jeu vidéo comme ça..
Aprés c'est sur quand tu as un Turtles ou Skillsong en day one dans le gamepass c'est vite rentabiliser l'abo!

on dirait une comm de la chaîne YT de julien chieze MDR

Ouais nan faut pas déconner même si j'ai employé l'un des termes de l'autre tache mais pour le coup le gamepass c'est vraiment vendu comme un service de jeu à la demande donc faut l'alimenter en conséquence,.ils te balancent 20-25 titres jouable day one sur l'année que ce soit du AAA ou AA et de l'indé mais concernant les grosses prods y a toujours 2-3 jeux qui sortent du lot mais d'autres choses notamment les fps t'avais l'impression que les jeux se ressemblaient et pas forcément des grosses claques ou tu te dis "ça j'ai vraiment envie d'y jouer"... en 1h30 de conférence tu retiens quoi? 3-4 jeux max? Starfield,Forza? Parce que ça semble être les jeux les plus ambitieux sur le papier!


 Je trouve malheureusement que c'est le cas pour les deux prétendants au trône: Sony comme Xbox. Des jeux copié collé, même chez les indés ça commence, avec du pixel art, du metroid vania en fausse 3d en veux tu en voila. (ah puis le mot magique "rogue like", ça c'est vendeur aussi)
 
Les gros "FPS" qui étaient a la mode sur PC dans les années 2000/2010 (Farcry, half life, BF2) sont au bout du rouleau de la tartine qui manque de confiture au gout "inspiration"... Des STR au compte goute (merde !!! mais Rise of, Age of, civ etc...), des simulateurs une fois tous les 29 févriers ( ou est l'époque des Silent hunter, Combat flight, enigma, sturmovik...) et j'ose même pas parler des RPG qui foutent ta vie sociale en l'air (Skyrim, Dragon age...). Même si la plupart de ces licences existaient depuis des lustres, chaque nouveau volet était une avancée technique et un plaisir a découvrir.

 Non aujourd'hui les assassin creed sont juste des moteurs de jeu ou ils changent les skins, un seul simulateur (FS) en plusieurs années (adieu les dog fight bien poilus), par contre des jeux "scenario netflix" avec une direction "artistique" de mes coui.... (c'est même plus du shell-shading, c'est une sorte de mix entre walt disney et le saint seiya de netflix) c'est du gavage dans les catalogues..
 Ah si, ce qui me remonte un peu le moral, c'est qu'ils se sortent un peu les doigts pour nous pondre des jeux de combats plutôt sympas..et Nintendo qui fait comme les deux autres, des licences sur exploitées, mais eux au moins, ont encore l'inspiration et le respect des joueurs, en faisant evoluer (des fois pas dans le bon sens) leur jeux.

 Mais tous les hollow knight, les jeux 2d de psychopathes...je m'en balec, mon amstrad et mon atari ST et mes deux ou trois consoles 16 bits le font très bien.
 Bref, je vieilli mal, j'ai pas rêvé des masses devant le summer fest, j'ai une indigestion de catalogues de jeux de merde trop beurrés et trop sucrés, bien sur il y a klks petites pepites a venir, mais si peux par rapport au parc et a la puissance de nos machines.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par chronodream Mar 14 Juin 2022 - 7:50

oldgamer24 a écrit:Creation Engine 2, moteur maison de Bethesda, nouvelle version du moteur déjà utilisé sur Skyrim.

Microsoft n'a aucun impact sur les projets Bethesda ils restent libres de leurs choix de jeux et mode de développement (dixit le responsable Zenimax et Microsoft), ce qui change pour Bethesda (et idem bientot pour Activision et Blizzard) c'est l'accès à davantage de moyens financier et techniques, ne plus se soucier de l'aspect distribution/édition, mais en contre partie en effet certains jeux seront exclusifs Xbox-Pc... et encore pas tous c'est au cas par cas !

Merci, j'avais espéré que Microsoft mette un peu le nez dedans pour corriger les faiblesses historiques du moteur en question et la détection des bugs de script histoire d'avoir un jeu jouable day one et non dans un an.

Après dans la vidéo tout avait l'air propre.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Mar 14 Juin 2022 - 9:58

Resumé des annonces du show Capcom du 13/06 :

- Exoprimal le shooter futuriste en équipe contre des dinos revient enfin au devant de la scene. Sortie en 2023 multiplateformes Trailer

- Ils sont revenus sur la compilation de 32 jeux retros avec Capcom Arcade 2nd Stadium qui est calé pour le 22 Juillet 2022 tous supports Switch inclus Trailer

- Dans le même genre la Capcom Fighting Collection proposera 10 titres de baston retro sur tous supports Switch inclus ce 24 Juin Trailer

- Nouvelle vidéo qui en montre davantage pour Resident Evil 4 Remake calé au 24/03/2023 Trailer

- Resident Evil 2, 3 et 7 via une MAJ gratuitement permettent à présent sur Series X et PS5 de jouer en 4K avec un gain de FPS et Raytracing à la fois, + ajout audio 3D Trailer

- Resident Evil Re-Verse qui avait disparu des radars est pourtant toujours d'actualité et sort même le 28 octobre 2022 tous supports Trailer

- A la même date que R.E. Reverse sortira l'edition gold de Resident Evil Village. Elle incluera un mode à la 3eme personne, le prochain DLC solo, un mode mercenaire + etoffé etc... Trailer

- On stop enfin avec Resident evil pour parler du prochain DLC de Monster Hunter Rise Sunbreack sur Switch et Steam dès ce 30 Juin Trailer

- Pour finir Capcom tease le prochain Dragon's Dogma mais nous donne rendez vous plus tard pour le dévoiler Trailer


D'autres nombreuses annoncent ont été faite lors d'un show organisé par Guerilla, et comme ils font ça bien ils ont publié une page les rassemblant toutes ici : Annonces Show Guerilla 3.5
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Mar 14 Juin 2022 - 10:25

kainrijames a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:on dirait une comm de la chaîne YT de julien chieze MDR

Ouais nan faut pas déconner même si j'ai employé l'un des termes de l'autre tache mais pour le coup l

ah me voilà rassuré !  Wink

sinon pour les infos Capcom, la deuxième fournée Arcade Stadium comporte quelques pépites de l'arcade pas souvent mis en compil (même si Capcom adooooore les compils rétro depuis 20 ans) comme Three Wonders, Knights of the round ou Capcom Sports Club par exemple
Capcom qui arrive à vendre des jeux rétro en doublon dans deux compils rétro différentes qui sortent à la même période (jeu de baston Darkstalkers et SF), belle perf marketing ! Mr. Green

il y a un topic sur le sujet sur le fofo
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par dragon_asia Mar 14 Juin 2022 - 12:04

Capcom m etonne, ils n ont pas envie de vendre un dlc pour RE3 avec les parties manquantes lol.

Que se passe t il? Tout va à vaux l'eau lol.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Mar 14 Juin 2022 - 15:26

dragon_asia a écrit:Capcom m etonne, ils n ont pas envie de vendre un dlc pour RE3 avec les parties manquantes lol.

Que se passe t il? Tout va à vaux l'eau lol.

Mine de rien Resident Evil c'est + de la moitié de leur show  Summer Game Fest - Page 5 1f605
Ils doivent pas avoir le temps ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Mar 14 Juin 2022 - 16:00

Je pense qu'ils ont été honnêtes dans leur démarche.
Ils ont coupé ce qui leur semblait nécessaire et donc il n'y a pas de DLC.

D'ailleurs, le jeu a une bonne gueule comme ça, je trouve.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Mar 14 Juin 2022 - 17:08

La Xbox Extended Show c'est ce soir à 19H pour une durée annoncée de 90 minutes (!)

Ils vont revenir + en détail sur les jeux déjà présentés, il serait question surtout de jeux Xbox Studios donc rien coté Bethesda selon certaines sources.

Nous ne sommes pas à l'abri de voir Hellblade 2 assez longuement selon certains insiders.

A suivre...

(PS : je ne suis pas là ce soir je regarderai une rediff et détaillerai les annonces s'il y en a eu des intéressantes).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Mar 14 Juin 2022 - 23:51

Il y a bien eu quelques jeux montrés lors de l'extension du show Xbox de ce soir absents de celui d'il y a 2 jours, et quelques annonces :

- FIFA 22 rejoint le GamePass le 23 Juin

- The Texas Chain Saw Massacre sortira day one dans le Gamepass, et sera un jeu multiplateforme prévu pour 2023 Trailer

- Slime Rancher 2 est pour le moment une exclue Xbox-PC prévu fin 2022 et day one Gamepass Trailer

- Valheim, qui a été dévoilé au show PC et prétendu que sur PC pour fin 2022, sera finalement également en exclue console Xbox courant 2023 et day one Gamepass Trailer

- Absent du show Xbox, STALKER 2 a bien été présenté ce soir en dévoilant l'intro du jeu. On sait à présent que ce sera pas possible pour fin 2022, mais espéré pour la première moitié de 2023 Trailer

- Nouvelle vidéo différente depuis l'annonce du DLC de Forza Horizon 5 Trailer

- As Dusk Fall revient au devant de la scène avec cette fois ci un point sur son mode multijoueur Trailer

- Fall Guys dévoile son contenu inédit avec la licence Halo Trailer

- Ara History Untold, prévu que sur PC pour l'heure (et day one gamepass) est revenu + longuement se présenter Trailer

- High on Life le délirant FPS par le créateur de Ricky & Morty (day one gamepass pour rappel) se présnete + longuement ce soir Trailer

- Et enfin un florilège de jeux indé dans cette vidéo de présentation Trailer


En marge de ce show sachez que Bethesda lors d'une interview chez IGN vient de confirmer le lancement du projet Fallout 5 ! Mais soyez ultra patients car The Elder Scroll 6 est en pré production et Fallout 5 ne sortira qu'après !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Kang offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Mer 15 Juin 2022 - 0:05

Je suis tombé aussi sur un trailer de gungrave gore sur la chaîne Xbox ce soir, en marge du Sun Fest je pense.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par dami1 Mer 15 Juin 2022 - 8:51

oldgamer24 a écrit:
dragon_asia a écrit:Capcom m etonne, ils n ont pas envie de vendre un dlc pour RE3 avec les parties manquantes lol.

Que se passe t il? Tout va à vaux l'eau lol.

Mine de rien Resident Evil c'est + de la moitié de leur show  Summer Game Fest - Page 5 1f605
Ils doivent pas avoir le temps ;-)

Parce que c'est la moitié de leur chiffre d'affaire ? Summer Game Fest - Page 5 1f605
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4652
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Ataré Mer 15 Juin 2022 - 9:46

Ça devient fade le jeu vidéo sérieux 

J’ai rien qui le plait

Toujours des remaster ou des jeux pour 2035

Bref
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Mer 15 Juin 2022 - 9:57

Ataré a écrit:Ça devient fade le jeu vidéo sérieux 

J’ai rien qui le plait

Toujours des remaster ou des jeux pour 2035

Bref

la part aux jeux multi s'agrandit et continuera de s'agrandir parce que les générations actuelles baignent dedans depuis le début
il restera toujours le rétro pour les autres et quand même encore des jeux solos récents, indés ou pas

donc je trouve pas que c'est fade, je dirais différent et de plus en plus poussé même
et d'ailleurs certains jeux solos sortis ces dix dernières années sont pour moi aujourd'hui des références du genre (Hellblade pour ne citer que lui)

même si je reste dans l'âme un joueur arcade, je me prends à jouer régulièrement à des jeux comme Sea of Thieves (depuis le lancement quand même) et j'aime, car ça demande une bonne connaissance des mécaniques du jeu, c'est bien réalisé avec du suivi régulier et surtout c'est fun avec des potes
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

FK-corporation offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par chacs Mer 15 Juin 2022 - 10:00

Ataré a écrit:Ça devient fade le jeu vidéo sérieux 

J’ai rien qui le plait

Toujours des remaster ou des jeux pour 2035

Bref

ça dépend où on regarde.

sur Twitter, je suis les tags #indidev #gamedev et j'en prends plein les yeux.
certes, tous ne sortiront pas, mais je trouve que la création de jv n'a jamais été aussi prolifique.
Sans parler des homebrew qui sortent sur les anciennes machines.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Mer 15 Juin 2022 - 10:13

Ataré a écrit:Ça devient fade le jeu vidéo sérieux 

J’ai rien qui le plait

Toujours des remaster ou des jeux pour 2035

Bref

C'est quoi tes derniers kiffs en jeux vidéos ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Ataré Mer 15 Juin 2022 - 12:42

Zelda botw
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19576
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Mer 15 Juin 2022 - 12:50

Ataré a écrit:Zelda botw
Et uniquement celui ci ?

Bon bha... c'est juste que t'es + sensible au savoir Nintendo ces dernières années que pour le reste saispas 

Après comme toujours les gouts et couleurs... ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Mer 15 Juin 2022 - 13:07

et voilà ce que ça donne l'abus de cacahuètes dans un Zelda... (pour les initiés : noix de Korogus)

900 noix les gars, 900 qu'il en a bouffé... Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Mer 15 Juin 2022 - 20:35

Persona 3 et 4 avec leur sous titrage FR ayant été confirmés aussi pour PC et PS4/PS5 (day one gamepass pour rappel), Atlus vient de préciser que ce sera une distribution qu'en démat pour ces épisodes là.

Du coup on imagine que Persona 5 Royal pourrait avoir une distribution physique sur PS5, ou Xbox mais rien n'est encore confirmé (à priori pas PC puisque ce sera via steam)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Jeu 16 Juin 2022 - 10:16

L'event est terminé mais ce soir Square Enix fera des annonces à l'occaz des 25ans de Final Fantasy VII. Ce sera à minuit pour une durée visiblement courte (10 à 15 minutes).

Parmi les rumeurs :

- un nouveau jeu FF VII sur mobile
- FF VII Remake sur Xbox (et Switch via cloud)
- un remake de Crisis Core FF VII sur toutes les consoles
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest - Page 5 Empty Re: Summer Game Fest

Message par jObiwan Jeu 16 Juin 2022 - 12:05

Et peut-être un portage des FF Pixel Remaster. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum