GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer Game Fest

+21
jObiwan
dav1974
kainrijames
Linkid
pouletmagique
Lequintal
Ataré
dragon_asia
dami1
xinyingho
Révo
Pops
retroactionman
tilou
Jack O'Lantern
SMR
Rudolf III.
Fellock
Stephanek4
kalo99
oldgamer24
25 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Summer Game Fest Empty Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Jeu 9 Juin 2022 - 21:47

L'event du Summer Game Fest (qui prends la place de l'E3 en quelque sorte) a démarré ce jour !

Beaucoup d'annonces à venir, des world première etc...

Pour éviter de polluer les autres topics je vous propose de rassembler ici toutes les annonces et d'en débattre ici jusque la fin des conférences semaine prochaine.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Jeu 9 Juin 2022 - 22:06

J’ai rien compris à tlou part 1, c’est la même chose à quelque chose près et je préfère Ellie ps3-ps4 vs ps5, c’est limite plus détaillé aux niveaux des habits.

J’ai l’impression qu’ils l’ont fait pour le vendre sur pc alors qu’ils n’avaient pas d’assets haute définition pour le pc; du coup vente sur ps5 aussi.

Mais j’ai eu l’impression de voir l’original de 2013.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Jeu 9 Juin 2022 - 22:07

C’est cool tortues ninja est dans le gamepass.
Je voulais le prendre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Jeu 9 Juin 2022 - 22:30

Je prépare un resumé des annonces du jour, mais ça continu à arriver c'est chaud aujourd"hui IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Jeu 9 Juin 2022 - 22:33

80€ le remake et surtout 90€ avec le dlc.

Ils sont fous chez Sony.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Jeu 9 Juin 2022 - 22:56

Resumé des principales annonces du jeudi 09/06/2022 :

- Le Xcloud débarque via une application TV le 20 Juin, les premiers modèles seront les TV Samsung de 2022

- The Last of Us aura bien un "remake" ça a totalement fuité le trailer circule déjà. Nous sommes entre le remaster et le remake en réalité au vu du trailer (à mon avis). Dédié à la PS5 pour le 2 Septembre 2022 le jeu aura aussi droit à une sortie PC plus tard Trailer en fuite

- Routine, un FPS Horrifique annoncé à l'origine vers la fin de l'ère Xbox 360/PS3 refait surface : cette fois ci le jeu est bel et bien revenu d'entre les morts avec un trailer de gameplay et une exclue annoncés Xbox-Pc et day one GamePass Trailer

- Atomic Heart le fameux jeu mêlant Bioshock et Metro confirme sa sortie pour automne 2022 avec un bon trailer rempli de phases gameplay.
Pour rappel il sera day one dans le GamePass même si ce n'est pas une exclue Xbox. Trailer

- Microids dévoile Flashback 2, suite du jeu culte Trailer

- Personne ne l'attendait mais GOAT Simulator 3 débarque bien sur tous les supports Trailer

- The Callisto Protocole est confirmé 100% New gen avec une sortie au 2 Decembre 2022 Trailer

- Call of Duty Modern Warfare 2 dévoile une longue vidéo de gameplay issu de la campagne solo. Débarquement prévu le 28 Octobre 2022. Gameplay

- Un nouveau jeu Alien ! Alien Dark Descent aura la lourde tache de faire oublier Fireteam courant 2023. Trailer

- Street Fighter 6 revient pour confirmer la présence de Guile Trailer

- SBK 2022 ! Oui le retour après 10 ans d'absence de cette franchise de course moto par Milestone Trailer

- TMNT Shredders Revenge se date pour le 16 Juin (semaine prochaine!) et surprise pour les abonnés Gamepass : il y sera dispo day one ! Trailer

- Fall Guys version Xbox et Switch se date enfin : ce sera le 21 Juin en même temps que le lancement de la saison 1 pour tous Trailer

- le DLC The Delicious Last Course pour le superbe Cuphead se date au 30 juin Trailer

- Humankind, le jeu PC de stratégie débarque sur consoles. Pas de date précise mais bonne nouvelle pour les abonnés Gamepass : il y sera day one Trailer

- Le BTA All Midnight Fight Express sortira sur tous supports et confirmé day one Gamepass (23 aout 2022) Trailer

- Soul Hackers 2 le Jrpg d'atlus est daté au 26 Aout 2022, annoncés consoles sony et xbox ce sera sa première apparition sur Xbox pour la franchise. Trailer

- Ce n'est pas encore le show Xbox mais une exclue a été montrée en gameplay : Warhammer 40 000 Darktide sera un FPS issu de la franchise et confirmé day one Gamepass pour le 13 septembre Trailer

- Bloober Team dévoile enfin son nouveau jeu. Layers of Fears sera exclusivement sur consoles new gen, ce survival horror est prévu début 2023 Trailer

- Marvel's Midnight Suns trouve sa date de sortie au 7 Octobre 2022 Trailer

- Metal Hellsinger est un FPS rythmique calé au 15 Septembre de cette année Trailer

- Si vous aimez jouer avec des héros en collants, Gotham Knights est un jeu à surveillé de près. Sortie 25 Octobre 2022 Trailer

- Le nouveau jeu des créateurs de Call of the Sea est dévoilé : American Arcadia est confirmé PC et consoles sans autre précision Trailer

- Planet of Lana continu de nous faire voyager dans un monde intriguant et se dévoile davantage avant sa sortie avant fin d'année. C'est une exclue PC-Xbox. Trailer

- One Piece Odyssey : enfin du gameplay et sortie toujours prévue d'ici fin 2022 Trailer


Dernière édition par oldgamer24 le Ven 10 Juin 2022 - 13:17, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Ven 10 Juin 2022 - 7:41

Tlou remake sort bien sur pc, le chef de nd l’a répété 4 fois au moins.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Stephanek4 Ven 10 Juin 2022 - 9:13

Bilan:

8 jeux Day One Gamepass voir 9 si COD , 0 jeux Day one PS+,  3 exclues Xbox  pour une exclu PS5
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Fellock Ven 10 Juin 2022 - 9:42

Bilan (personnel) : Aucun jeu ne m'intéresse, si ce n'est le TMNT. Le DLC de Cuphead arrive beaucoup trop tard. Ca fait des années que je n'ai pas touché à ce jeu (que j'avais adoré à l'époque).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Rudolf III. Ven 10 Juin 2022 - 10:17

Bon, bah LE jeu de l'événement pour moi, et d'assez loin, c'est le jeu suédois de plateforme/aventure/puzzle Planet of Lana (je ne sais pas si les mots qu'on entend dans le jeu sont du suédois ou pas, mais disons que ce n'est pas de l'anglais, quand l'héroïne donne des ordre à la créature).



Vient ensuite Soul Hackers 2 dont l'annonce est une sacrée surprise pour moi (je n'ai pas fait le premier qui a une grosse réputation), bien que je sois très étonné qu'une version Switch ne soit pas annoncée.
Et le DLC tant attendu de Cuphead (je ne trovue pas qu'il "arrive trop tard" : j'ai justement très, très envie de refaire complètement le jeu, cette fois dans une version complète sur Switch, en profitant de la sortie du DLC).

Après, à voir pour Flashback 2, sachant que je vénère le premier.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par SMR Ven 10 Juin 2022 - 10:30

Ce que je retiens : 

- TMNT, évidemment, un an et demi que je l'attends celui-là!
- Le DLC de Cuphead, je rejoins Rudolf, il arrive pile poil au bon moment, ça fait un bail que je n'y ai plus joué et je n'aurais pas cette impression de redondance du coup
- Fall Guys sur Xbox/Switch, je vais enfin pouvoir jouer en simultané avec mon fils
- Goat Simulator 3, parce que personne ne s'y attendait et que j'ai un bon souvenir d'avoir déliré sur le premier (à court terme, cependant)
- Street Fighter 6, je n'aime toujours pas la DA mais à voir en terme de gamplay
- Planet Of Lana m'a interloqué, il m'a rappelé à la fois Another World et Ori. A découvrir...
- American Arcadia, la bande annonce m'a séduit. Mais j'attends d'en voir plus.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Fellock Ven 10 Juin 2022 - 10:40

SMR a écrit:C
- Le DLC de Cuphead, je rejoins Rudolf, il arrive pile poil au bon moment, ça fait un bail que je n'y ai plus joué et je n'aurais pas cette impression de redondance du coup.
J'y ai joué il y a 5 ans et je n'aurai pas la patience de réapprendre les mécaniques du jeu pour 4 nouveaux boss. J'aurais préféré une suite avec de nouvelles mécaniques de gameplay. J'ai trop de jeux à faire (et pas assez de temps) pour revenir à des titres que j'ai poncés à 100 % juste pour un DLC.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Ven 10 Juin 2022 - 12:13

et ce n'est que le résumé des annonces d'hier, d'autres vont débarquer tous les jours jusque lundi ou mardi il me semble
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Ven 10 Juin 2022 - 13:24

Résumé des principales annonces du vendredi 10/06/2022 :


Quelques annonces datent de cette nuit ou tard hier soir, je les rajoute ici. Ce post sera édité au fur et à mesure que je chope des infos.



- Devolver à fait son petit show hier tardivement, et un jeu à retenu l'attention de tous : The Plucky Squire. Mêlant phases en 2D et 3D ce jeu d'aventure incluant de l'action, des énigmes et mini jeux mérite de proposer un univers original Trailer

- Devolver aura présenté 2 autres jeux dans dans son mini show : Cult of the Lamb dont le but est de devenir un gourou Trailer ainsi que Anger Foot pour les amateurs de castagne pour le moment confirmé PC mais pressentit pour sortie console plus tard Trailer

- Capcom Arcade 2nd Stadium est annoncé, et le contenu de cette compilation est vraiment excellente ! Voyez par vous même Trailer
    Liste jeux compil Capcom:

- Disney Speestorm le mario kart like qui sera distribué en free to play se remontre avec du contenu inédit Trailer

- A Plague Tale Reqiuem se remontre enfin, exclue sur new gen Trailer

- Déjà dispo depuis l'an dernier sur PC, Severed Steel débarque sur consoles Trailer

- Gungrave GORE envoi du paté et sortira enfin cet automne Trailer

- SacriFire sortira avant sur PC et plus tard sur consoles. Un pur RPG à l'ancienne Trailer

- Madison sera un peu jeu horrifique avec une sortie dès ce juillet Trailer

- Découverte du nouveau jeu des créateurs de Dead or Alive et Ninja Gaiden, voici Wanted : Dead Trailer

- Une suite à FlaOut ! TrailOut vient d'etre dévoilé pour les amateurs de tôles froissée. Ce sera pour courant 2023 Trailer

- Le nouveau projet de jeu de baston de chez Arc System Works (DBZ fighterZ, Guilty gear etc...) se dévoile enfin avec un date de sortie. DNF Duel sera une exclue PS4/PS5 (et PC sinon Rodolph III va me faire une crise ^^) Gameplay

- LOTR - Return to Moria le jeu multijoueur du seigneur des anneaux se montre enfin ! Trailer


Dernière édition par oldgamer24 le Sam 11 Juin 2022 - 0:53, édité 4 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Fellock Ven 10 Juin 2022 - 13:28

Merci Oldgamer ! Tu viens de me hyper ! Three Wonders et les Megaman arcade sur ma Switch, c'est un véritable bonheur. Je vais pouvoir vendre ma NG Pocket. MDR
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Jack O'Lantern Ven 10 Juin 2022 - 14:03

je note pas mal de trucs qd mm perso :

Routine
The Callisto Protocole
TMNT Shredders Revenge (yeeeahhh! mais celui-là je vais acheter direct)
The Delicious Last Course (donne "DLC" d'ailleurs Mr. Green)
American Arcadia
Planet of Lana que j'attends pas mal
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Ven 10 Juin 2022 - 14:15

Au fait pour Planet of Lana, pas de panique pour ceux n'ayant pas de Xbox : c'est une exclue temporaire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Stephanek4 Ven 10 Juin 2022 - 14:34

The plucky squire semble sympa !
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par tilou Ven 10 Juin 2022 - 19:23


- The Callisto Protocole est confirmé 100% New gen avec une sortie au 2 Decembre 2022 Trailer
putain il envoi du bois celui la !!!
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Rudolf III. Ven 10 Juin 2022 - 19:38

oldgamer24 a écrit:Au fait pour Planet of Lana, pas de panique pour ceux n'ayant pas de Xbox : c'est une exclue temporaire.

Ce n'est pas une exclu tout court, vu que le jeu sort aussi sur PC.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par SMR Ven 10 Juin 2022 - 19:54

- Capcom Arcade 2nd Stadium est annoncé, et le contenu de cette compilation est vraiment excellente ! Voyez par vous même Trailer a écrit:
    Liste jeux compil Capcom:



Mais est-ce qu'un jour, on va avoir Cadillacs & Dinosaurs dans une compilation Capcom ou c'est archi mort à cause du copyright de la BD?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par kalo99 Ven 10 Juin 2022 - 21:51

Ils viennent de montrer as dusk falls, a plague tale et américan arcadia au tribeca.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par retroactionman Ven 10 Juin 2022 - 22:09

The Plucky Squire amoureux amoureux

Les développeurs ne seraient pas fan de Nintendo ? MDR
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Pops Ven 10 Juin 2022 - 22:39

Fellock a écrit:Merci Oldgamer ! Tu viens de me hyper ! Three Wonders et les Megaman arcade sur ma Switch, c'est un véritable bonheur. Je vais pouvoir vendre ma NG Pocket. MDR
Le 3 Wonders me fait bien baver...impossible de mettre la main sur une version Saturn depuis un looooooonnnng moment...ça serait un bon palliatif! Cool
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Pops Ven 10 Juin 2022 - 22:40

tilou a écrit:

- The Callisto Protocole est confirmé 100% New gen avec une sortie au 2 Decembre 2022 Trailer
putain il envoi du bois celui la !!!
Dead space, sors de ce corps!  Razz
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Sam 11 Juin 2022 - 0:16

Rudolf III. a écrit:
oldgamer24 a écrit:Au fait pour Planet of Lana, pas de panique pour ceux n'ayant pas de Xbox : c'est une exclue temporaire.

Ce n'est pas une exclu tout court, vu que le jeu sort aussi sur PC.

On est dans une rubrique consoles, depuis des années on parle ici des exclues en considérant que les consoles.
Même le remake de TLOU est considéré comme une exclue PS5 alors qu'il sortira officiellement un peu plus tard sur PC par une majorité de médias.

Si une personne veut s'occuper des annonces PC qu'il se fasse plaisir et partage les infos moi j'ai pas de PC gamer j'ai pas envie d'aller chercher les infos à ce sujet (d'ailleurs des jeux ont été annoncés uniquement pour PC et j'en ai pas du tout parlé)

Je vais pas m'amuser à preciser pour chaque jeu s'il sort aussi sur PC ou pas parce que rien que hier mon resumé avec les trailers ça m'a prit un peu beaucoup de mon temps libre Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par oldgamer24 Sam 11 Juin 2022 - 0:53

voilà grosse mise à jour des annonces du jour !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Rudolf III. Sam 11 Juin 2022 - 2:55

D'accord pour le temps libre utilisé et l'absence d'infos sur des exclus PC dans une section console (hélas, la section PC du site est complètement morte), mais disons qu'il ne me semble pas compliqué de consacrer une seconde par jeu concerné pour taper les deux lettres "P" et "C", ce que tu as d'ailleurs fait pour certains jeux ici et je t'en remercie. Wink

Après, oui, le problème du mot "exclu", c'est qu'il ne veut plus rien à dire aujourd'hui, donc à chaque fois, je suis obligé de tout vérifier pour découvrir : "Ah non, ce jeu est sorti sur PC, donc je ne suis pas obligé d'acheter une Playstation ou une Xbox". Je trouve que c'est une "mode" actuelle assez chiante, de jouer ainsi sur le mot "exclu" (du genre "exclu console", "exclu Microsoft", "exclu géographique", "exclu génération actuelle", "contenu exclusif", "exclu temporaire", et j'en passe). C'est relou, à force, leur truc.
Dans le même genre, c'est comme le mot "indé" qui ne veut strictement plus rien dire non plus (ils feraient mieux de dire "petite structure" et puis c'est tout).

Sinon, il y a PC et PC : pas sûr qu'il faille un "PC gamer" pour faire tourner un jeu comme Planet of Lana. Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Fellock Sam 11 Juin 2022 - 5:02

Pops a écrit:
Fellock a écrit:Merci Oldgamer ! Tu viens de me hyper ! Three Wonders et les Megaman arcade sur ma Switch, c'est un véritable bonheur. Je vais pouvoir vendre ma NG Pocket. MDR
Le 3 Wonders me fait bien baver...impossible de mettre la main sur une version Saturn depuis un looooooonnnng moment...ça serait un bon palliatif! Cool
Tu peux essayer de mettre la main sur la version PS1, mais elle n'est pas donnée non plus.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Summer Game Fest Empty Re: Summer Game Fest

Message par Pops Sam 11 Juin 2022 - 7:37

Fellock a écrit:
Pops a écrit:
Fellock a écrit:Merci Oldgamer ! Tu viens de me hyper ! Three Wonders et les Megaman arcade sur ma Switch, c'est un véritable bonheur. Je vais pouvoir vendre ma NG Pocket. MDR
Le 3 Wonders me fait bien baver...impossible de mettre la main sur une version Saturn depuis un looooooonnnng moment...ça serait un bon palliatif! Cool
Tu peux essayer de mettre la main sur la version PS1, mais elle n'est pas donnée non plus.
Il n'est pas dans mon top collection, c'est plus de l'opportunisme...mais qu'importe le support il coute un rein (quand on le trouve à la vente)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum