GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]

+4
Mavericks
corben
kawickboy
youk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]  - Page 2 Empty Re: [RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]

Message par SMR Sam 22 Mai 2021 - 0:19

Pour info, j'ai eu le mien en 2016 ou 2017 pour 80€. Il était déjà cher à ce moment-là. Idem pour le Turtles In Time SNES, même prix, et pourtant acheté en 2012.
Ce qui est dommage surtout, ce que je l'avais déjà acheté en 1993 (pour son prix "normal"), ce Hyperstone Heist, mais qu'on me l'a piqué, avec tout le reste, en 2000...

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10593
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]  - Page 2 Empty Re: [RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]

Message par corben Sam 22 Mai 2021 - 7:11

SnesGTI a écrit:C'est un très bon jeu d'une license culte avec en plus une bonne rejouabilité ,tout comme AnkX je l'ai toujours vu à prix assez élevé et encore ce n'est rien comparé à son homologue super nintendo qui vaut une blinde en bon etat...Bonne chance en tous cas !
ah bon l'adaptation megadrive est très bonne : avec la moitié des niveaux amputés, les couleurs en moins ? même en étant fan megarive je peux dire que la version snes est à des années lumière

License culte ? il y en a eu d'autres des sunset riders

C'est un bon jeu d'arcade avec un thème original mais ce n'est pas une license culte et la version megadrive ne vaut absolument pas son prix. simplement tout le monde veut les mêmes jeux en ce moment.

et je dis ça d'autant plus facilement que
[RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]  - Page 2 20160810
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]  - Page 2 Empty Re: [RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]

Message par Mbx Lun 24 Mai 2021 - 21:31

Le Turtles sur Megadrive est une farce surcotée par rapport à la version snes. Le sunset riders, jamais joué, ni en Sega, ni en Nintendo, et au final, comme il ne me dit rien, aucune envie de l'avoir dans ma collection, surtout qu'il faut sortir un sac de billets pour l'avoir.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]  - Page 2 Empty Re: [RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]

Message par SMR Mar 25 Mai 2021 - 0:45

Il faut le jouer en version arcade, le Sunset Riders. Et si possible, avec 3 potes. Fun garanti.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10593
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]  - Page 2 Empty Re: [RCH] Jeu Sega Megadrive Teenage Mutant Ninja Turtles The Hyperstone Heist PAL FR [RCH]

Message par youk Jeu 27 Mai 2021 - 19:17

dernier up ! plus de budget du coup, je casse le pel et le code evi , j'attend vos mp !!  Wink Wink
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum