GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC

5 participants

Aller en bas

Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC Empty Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC

Message par El_moutone Jeu 20 Jan 2022 - 21:11

Hello !

Je me permet de reposter un de mes jeux dont je n'arrive vraiment pas à trouver une côte fiable sur internet.. j'espère que vous pourrez m'aider !

Promis, après cette demande j'arreterai de poluer le forum d'estimation  Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC 418468

Il s'agit de Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus sur gamecube.
Alors oui, ce n'est clairement pas le jeu le plus compliqué à trouver sur le net mais voilà, la où ce dernier se differencie de ces compères c'est que c'est une version PAL FAH .
Et je n'en ai jamais vu en vente. 
Le jeu est en très bon état général mis a par un petit trou dans le plastique que j'ai entouré sur la dernière photo. 

Je vous avouerai qu'on ma déja fait une offre trèèèes indécente (en bien) et qu'évidemment je l'ai refusée .. car je suis un collectionneur, et surtout atteint de nombreuses pathologies... !

Mais voilà, j'aimerais beaucoup que certains d'entre vous puisse me donner un niveau de rareté pour l'objet ainsi qu'une eventuelle cote dans cette version ! 

Mille merci a vous  cheers


Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC 113
Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC 213
Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC 313
Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC 412
Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC 510
Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC 612
Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC 712
El_moutone
El_moutone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC Empty Re: Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC

Message par suisseretrogaming Jeu 20 Jan 2022 - 21:17

+1000 sans être à jour avec les dernières ventes connus.

Si tu n'es pas dans le besoin, ne le vends pas. Tu risques d'être déçu de le revoir quelques années plus tard en vente plus cher.
La mode de la collection Gamecube ce n'est pas prêt de s'arrêter, ça ne fait que commencer.
Et si son prix descend dans le futur ? C'est un risque mais on ne peut pas parler de perte, simplement un manque à gagner. Le jeu t'a pas coûté grand chose, tu auras pu gagner, mais tu n'as rien gagner, tu n'as rien perdu non plus. Tu auras perdu une occasion, mais pas d'argent.

Si vraiment le jeu ne sert à rien dans ta collect, propose le en échange contre un truc que tu voudrais beaucoup mais difficile à trouver.
Le collectionneur GC qui voudra ton Turtles, s'il le veut vraiment, remuera terre et ciel pour acquérir le truc que tu veux.

Note: ton pantalon aussi a un trou.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC Empty Re: Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC

Message par Judasboy Jeu 20 Jan 2022 - 21:27

Je ne connais absolument pas la côte de ce jeu. Par contre, je suis assez d'accord avec le post précédent. A mon sens, il y a assez peu de chances qu'il décote.... Donc si tu n'es pas pressé, garde le. Et pour le trou dans le plastique, trouve une boite nickel sur un jeu moins côté. Ce sera toujours mieux.
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC Empty Re: Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC

Message par Yoshiba Jeu 20 Jan 2022 - 21:31

Il y en a régulièrement qui apparaissent. Ceux qui y croient paient plus de 1200 euros. Espérant qu’un croyant le rachète 1400, lui-même espérant trouver un acheteur à 1600.

Un jeu bien dans la bulle.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC Empty Re: Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC

Message par El_moutone Jeu 20 Jan 2022 - 21:44

@ suisseretrogaming  Ca joue merci beaucoup pour ton expertise ! on m'en a proposé 1200 frs.. j'aurais peut-être du le vendre ... ou pas, comme tu dis.
j'ai du l'acheter pour 5frs en brocante à l'époque donc bon.. ca sera jamais de l'argent de perdu !  Et si un jour je suis vraiment en manque d'argent j'y re penserrai fortement ! mais pour l'instant , quoiqu'il arrive on ne touche pas a ma collection  MDR

@ Yoshiba  ouais la spéculation n'est pas toujours une bonne chose.. apres, je suis du bon coté vu le prix que je l'ai acheté  Wink  

@ Judasboy  Pas préssé et surtout pour moi , ma collection GC c'est le graal.  Ma console préférée, je compte pas m'en separer pour l'instant  urgence

En tout cas merci a tous pour vos réponse  cheers
El_moutone
El_moutone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC Empty Re: Estimation Teenage Mutant Ninja Turtles 2 Battlenexus GC

Message par Jason59430 Jeu 12 Mai 2022 - 7:31

Si jamais quelqu'un a la notice en français du jeux je suis preneur
Jason59430
Jason59430
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum