GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le full set megadrive mène à tout!

+26
G-fly
scrolling
plusdejeux
Mbx
ekarrissor
ace76
nullos1er
jeff buckley
Paradis
Fellock
SMR
Maskass
esperluette
perfectneo
rhod-atari
le basque
kawickboy
corben
suisseretrogaming
drfloyd
kimengumi
Djam
polton
mikachu
avalon471
ika62
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par le basque Dim 20 Déc 2020 - 15:35

En tout cas moi je mise tout sur le gars qui m'a vendu un Midnight resistance Jap complet 7 euros !

le basque
Patient incurable

Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par avalon471 Dim 20 Déc 2020 - 15:38

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:

pour notre projet, il faut 156 000 (transformer 2 salles de classe en maison) et il nous manque juste 10 000
Ok mais le reste,tu le laisses tomber en ruine?
Quid de la sécurité alors si des personnes étrangères viennent sur place?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 15:44

avalon471 a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:

pour notre projet, il faut 156 000 (transformer 2 salles de classe en maison) et il nous manque juste 10 000
Ok mais le reste,tu le laisses tomber en ruine?
Quid de la sécurité alors si des personnes étrangères viennent sur place?

voilà une bonne question.

Il y a 3 niveaux.

1 souterrain, 
le niveau 0
et le niveau 1.

On va habiter le niveau 0. Et nettoyer le niveau 0 dans son ensemble (qui consiste principalement à de l'arrachage de moquette et de faire tomber des cloisons principalement en briquettes rouges). 

C'est la seule partie qui sera ouverte dans un futur proche au public (plateau d'environ 450m2). Comme il y a beaucoup "trop" d'ouvertures, on va en boucher certaines (notamment pour la partie concert ... et surtout pour le phonique) et créer des boites dans la boites pour envisager les pires scenarios culturels : genre une expo en meme temps qu'un concert, par exemple. Mais que ce soit un concert + une expo en meme temps, ca ne sera jamais + de 50 personnes. 

L'article ne retranscrit pas forcément ce que j'ai voulu dire, mais en gros : on a de l'espace en trop, mais qu'on a payé, donc on l'offre aux gens. Donc oui, il n'y a AUCUNE recherche de rentabilité, oui, j'ai assez de réseau pour faire venir des artistes peu ou très connus, oui ca va etre chronophage, et oui, y a une chance sur deux pour qu'on se viande.

Et après ?

C'est grave ?

Non.

Bah voilà.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 15:46

Et pour la question sécurité, on est donc ERP catégorie 5.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 15:51

et que si c'est compliqué pour le public, on n'en accueillera aucun :) bref, un truc bien moins chiant à rénover qu'une longère où dès que tu veux de la lumière c'est IPN direct.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 15:54

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
polton a écrit:
jeff buckley a écrit:Bon courage, projet titanesque, faut avoir le mental et le portefeuille solide. Et le contexte COVID n'aide pas non plus.
RDV dans 1 an pour faire le bilan.

A leur place je serais partis en courant.
le million d'euros il y passe mais facile

pour tout réhabiliter, il faut selon l'architecte 1,15 millions (mais genre TOUT)

pour notre projet, il faut 156 000 (transformer 2 salles de classe en maison) et il nous manque juste 10 000 ... je dois donc juste travailler encore 1 an et taper meme dans les 30 000 pour gérer les imprévus (car il y en aura, forcément)
ça va je suis pas mal en estim  Razz
mais je respecte les règles de la brocante ça ne m'intéresse pas lol 
arf toujours compter 10 à 15 % de + pour finir c'est la règle d'or 30000 t'es bon
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 15:57

polton a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
polton a écrit:
jeff buckley a écrit:Bon courage, projet titanesque, faut avoir le mental et le portefeuille solide. Et le contexte COVID n'aide pas non plus.
RDV dans 1 an pour faire le bilan.

A leur place je serais partis en courant.
le million d'euros il y passe mais facile

pour tout réhabiliter, il faut selon l'architecte 1,15 millions (mais genre TOUT)

pour notre projet, il faut 156 000 (transformer 2 salles de classe en maison) et il nous manque juste 10 000 ... je dois donc juste travailler encore 1 an et taper meme dans les 30 000 pour gérer les imprévus (car il y en aura, forcément)
ça va je suis pas mal en estim  Razz
mais je respecte les règles de la brocante ça ne m'intéresse pas lol 
arf toujours compter 10 à 15 % de + pour finir c'est la règle d'or 30000 t'es bon

Expérience de mon appart rénové à St Malo entre 2017 et 2018 ... et je sais que tomber "PILE" sur le budget, c'est comme croire à un Zelda NES sous blister à 10 euros :) Ca n'arrive JAMAIS.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par avalon471 Dim 20 Déc 2020 - 15:59

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
On va habiter le niveau 0. Et nettoyer le niveau 0 dans son ensemble oui ca va etre chronophage
Etat du toit,état du second étage? (infiltration d'eau,fenetres etc..)
N'occuper qu'une partie pour limiter les couts ok mais si au dessus ce n'est pas viable t'auras beau faire parfaitement ton isolation ça ne tiendra pas bien longtemps.
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
oui ca va être chronophage
chronophage et demander un investissement personnel de fou. Je te dis ça parce que j'aide des potes sur leurs chantiers et que je me rends bien compte de ce que ça représente. J'ai moi même attaqué il y a trois ans à refaire le jardin de mon père (terrasse en bois/murs en béton/murs en "bacs à fleurs) et quand je vois ce que ça coute alors que je fais tout moi même..j'imagine même pas pour toi.


tiens si ça t'amuse,tu pourras poster ici:
https://www.gamopat-forum.com/t100641-papa-bricole-et-jardine
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 16:08

avalon471 a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
On va habiter le niveau 0. Et nettoyer le niveau 0 dans son ensemble oui ca va etre chronophage
Etat du toit,état du second étage? (infiltration d'eau,fenetres etc..)
N'occuper qu'une partie pour limiter les couts ok mais si au dessus ce n'est pas viable t'auras beau faire parfaitement ton isolation ça ne tiendra pas bien longtemps.
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
oui ca va être chronophage
chronophage et demander un investissement personnel de fou. Je te dis ça parce que j'aide des potes sur leurs chantiers et que je me rends bien compte de ce que ça représente. J'ai moi même attaqué il y a trois ans à refaire le jardin de mon père (terrasse en bois/murs en béton/murs en "bacs à fleurs) et quand je vois ce que ça coute alors que je fais tout moi même..j'imagine même pas pour toi.


tiens si ça t'amuse,tu pourras poster ici:
https://www.gamopat-forum.com/t100641-papa-bricole-et-jardine

en fait l'isolation que je prone et compte faire va aussi de pair avec des techniques qu'on ne voit pas dans des maisons (avec des sas patios) ... et c'est compliqué à expliquer, mais le collège a été fait en 2 parties, avec un énorme joint de dilatation, et donc je ne pense pas le batiment dans son entiièreté, mais avec ces 2 portions distinctes.

Fenêtes : bousillées depuis 30 ans :)  A pu fenetres, a pu rien ... d'ailleurs, y a tellement plus rien que cest meme limite + propre à bosser direct que quand j'ai du péter ce que le promoteur immobilier avait fait de dégueu dans l'appart. Gros gain de temps.

Aucune fuite de toiture, mais on la refera quand même car elle a 50 ans, et que c'est pas quand la réno sera finie qu'il faudra se poser la question après. On a eu une seule fuite (les canalisations de l'eau provenant du toit plat) et c'est les squatteurs qui avaient bousillé le tuyau ... donc forcément, l'eau rentrait. Mais j'y suis allé pendant de fortes pluies, rien nulle part. Assez fou. 

Ensuite, à la différence d'ici, je suis tombé dans un patelin où les gens ont une histoire avec ce collège, certains y ont étudié, et c'est plutot cool de croiser des gens qui ont des tonnes d'anecdotes (et il faut l'avouer, certaines sont + proches de SAW que du collège fou fou fou :) )

Et puis clairement, ça sera notre dernière barraque, donc autant voir grand. Sur Instagram, on a déjà une demande énorme de streetartistes de Rennes notamment pour pouvoir squatter le niveau 1. Beaucoup de photographes veulent faire de l'urbex avant les travaux, et d'autres demandent si je ferai un studio photo. Bref, la demande est là, mais le marché visé est clairement 0 thunes. 

Donc peut etre que oui, si des photographes veulent un studio photo, je leur demanderai un coup de main pour sa réalisation, mais sinon, je ne vois pas comment, perdu au milieu de nulle part, avec des transports ultra limités, on peut s'attendre à ce que le projet fasse "vivre" la commune. 

Mais que ce soit la mairie, ou nous : on en est tous conscients HAHA :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 16:12

au moins pour agrandir tu n'auras pas de problèmes    Wink
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 16:15

polton a écrit:au moins pour agrandir tu n'auras pas de problèmes    Wink

on aurait meme pu accueillir le musée du JV à Strasbourg, et on aurait fait payer 0 euro de loyer, nous.

le futur nous dira si c'est la + belle plantade de France ou non :)

Mais sachant que mes premiers voisins sont des chevaux, et qu'une chouette s'est installée dans notre grand sapin, à chaque fois que j'y vais, je suis heureux. Et c'est le principal :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par Paradis Dim 20 Déc 2020 - 16:27

Vous vous donnez combien de temps pour faire aboutir votre projet ?
Plusieurs années sans doute, non?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 16:35

Paradis a écrit:Vous vous donnez combien de temps pour faire aboutir votre projet ?
Plusieurs années sans doute, non?

alors la grosse inconnue (et ca a commencé dès les visites en fait) c'est le ping pong entre les confinements / déconfinements ... sachant que je pense qu'on ira à un reconfinement en janvier après les fetes de fin d'année. 

pour être honnête, je serais déjà en train de déblayer si on n'avait pas eu ça. Donc là on va dire qu'on a 3 semaines de liberté, j'en profite pour louer des bennes et me donne 2 semaines pour nettoyer le niveau 0. (avec une marge de manoeuvre de 1 semaine). 

le reste ? ca va dépendre de 2 facteurs : la réactivité des artisans dont je ne peux me soustraire à faire appel (electricien / plombier / menuisiers ... et ils sont en état d'overbook car avec la prime rénov, ils sont sous l'eau de ouf (ah, on n'y a pas droit ... HAHAHA)) ... mais j'ai déjà trouvé un electricien ... ce qui veut dire qu'au lieu de nettoyer au balai, je vais pouvoir acheter un aspirateur industriel (ce qui va me faire gagner beaucoup de temps).

Le reste, c'est qu'une histoire de patience : l'isolation et les murs, c'est peu ou prou un jeu de légos, faut juste etre attentionné et ça se passe bien (pour info, notre appart actuel, au 20 décembre : toujours pas mis de radiateur, pas une seule fois mis le chauffage ... et j'avais une contrainte énorme : la perte d'espace). Ce qui prendra du temps en revanche, c'est d'avoir ensuite des fonds pour, à défaut d'étanchéifier tout le batiment, faire en sorte que l'eau ne s'inflitre plus par les huisseries. J'ai pensé à du polycarbonate, très utilisé pour des structures géantes genre gare de Rennes, qui sont certes un peu couteuses, mais RIEN A VOIR avec les vitres. 

Pour répondre à ta question, on se donne 1 an pour la partie habitation. Le reste, on verra une fois cela terminé (mais ça ira vite pour la partie expo, puisque déjà electrifiée / réseau d'eau et aussi cloisons tombées ... et ça, ça va être fait en meme temps que l'habitation)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par Paradis Dim 20 Déc 2020 - 16:39

Puisque tu en parle. Coté chauffage, tu envisage quoi ?
ça doit être une folie de chauffer un bâtiments pareil .
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par scrolling Dim 20 Déc 2020 - 16:41

Pleins de bonne chose pour ton projet thumleft
Car vous partez de loin tout de même
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 16:46

Paradis a écrit:Puisque tu en parle. Coté chauffage, tu envisage quoi ?
ça doit être une folie de chauffer un bâtiments pareil .

pas de chauffage pour la partie habitation, je cherche un R de 10 du sol au plafond. Le fait qu'on ait 10 vitres de 160x160cm ca devrait le faire pour le chauffage "naturel". Mais je prévoirai néanmoins je pense un poele a granules au cas où je me plante dans mes choix. Mais là je suis partie pour isoler avec 40cm au plafond et aux murs avec du chanvre / lin / coton et 20cm au sol avec les memes matériaux. Si j'avais été ultra pété de thunes, j'aurais envisagé l'aérogel de silice, mais là on parle d'une isolation de l'habitation qui coute plus cher que le prix du collège.

Le reste, à défaut d'etre chauffé, on doit surtout éviter les arrivées d'air de partout. Ca, ça prendra du temps, en revanche. 

Sachant que l'on est arrêté à ce jour par aucune technique / méthode, on fait les choses dans l'ordre : on a attendu de revendre l'appartement pour avoir les fonds, on va ensuite cleaner pour y voir + clair et surtout voir si on a des surprises ou non, et une fois cette étape OK, ça sera + simple.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 16:47

scrolling a écrit:Pleins de bonne chose pour ton projet thumleft
Car vous partez de loin tout de même

moins loin que d'avoir acheté un appartement neuf qui avait autant de vices cachés que de mètres carrés :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par scrolling Dim 20 Déc 2020 - 16:54

C'est un projet avec un chantier colossal à mes yeux et c'est vrai que acheter du neuf actuellement ça peut se transformer en roulette russe avec les retards de livraison les malfaçons les plans pas respecté etc etc
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 16:55

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
avalon471 a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:

pour notre projet, il faut 156 000 (transformer 2 salles de classe en maison) et il nous manque juste 10 000
Ok mais le reste,tu le laisses tomber en ruine?
Quid de la sécurité alors si des personnes étrangères viennent sur place?

voilà une bonne question.

Il y a 3 niveaux.

1 souterrain, 
le niveau 0
et le niveau 1.

On va habiter le niveau 0. Et nettoyer le niveau 0 dans son ensemble (qui consiste principalement à de l'arrachage de moquette et de faire tomber des cloisons principalement en briquettes rouges). 

C'est la seule partie qui sera ouverte dans un futur proche au public (plateau d'environ 450m2). Comme il y a beaucoup "trop" d'ouvertures, on va en boucher certaines (notamment pour la partie concert ... et surtout pour le phonique) et créer des boites dans la boites pour envisager les pires scenarios culturels : genre une expo en meme temps qu'un concert, par exemple. Mais que ce soit un concert + une expo en meme temps, ca ne sera jamais + de 50 personnes. 

L'article ne retranscrit pas forcément ce que j'ai voulu dire, mais en gros : on a de l'espace en trop, mais qu'on a payé, donc on l'offre aux gens. Donc oui, il n'y a AUCUNE recherche de rentabilité, oui, j'ai assez de réseau pour faire venir des artistes peu ou très connus, oui ca va etre chronophage, et oui, y a une chance sur deux pour qu'on se viande.

Et après ?

C'est grave ?

Non.

Bah voilà.

La ou tu pourrais être emmerdé , mais tu n en es pas là du tout , ce serait à la revente
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 16:55

c'est inrevendable, donc pas de souci :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par Paradis Dim 20 Déc 2020 - 17:01

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:c'est inrevendable, donc pas de souci :)
Donc, si c'est un plantage, c'est irréversible pale
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 17:04

Paradis a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:c'est inrevendable, donc pas de souci :)
Donc, si c'est un plantage, c'est irréversible pale  

c'est ça. 

ça ne nous empechera pas de vivre, hein. 

ca sera juste une grosse perte d'argent.

Ca dépend où on place l'argent dans sa vie pour jauger du risque ou pas.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par Paradis Dim 20 Déc 2020 - 17:11

En tout cas, si un jour, tu envisages quelques choses, lié à la projection.
(analogique ou numérique).
Je serai dispo. (Et pas loin géographiquement)
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 17:14

bah tu peux passer un jour :) même avant les travaux, j'aime bien faire le guide musée d'un truc que tout le monde trouve moche :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par Paradis Dim 20 Déc 2020 - 17:22

Et bah, pourquoi pas avec plaisir.
En plus j'aurais un truc a raconter en rentrant à la maison Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 17:22

HAHAHA
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 19:09

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:c'est inrevendable, donc pas de souci :)
c'était bien invendable  Razz
Wink
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 19:09

polton a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:c'est inrevendable, donc pas de souci :)
c'était bien invendable  Razz
Wink

je préfère les néologismes, ça apporte une certaine poésie :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par scrolling Dim 20 Déc 2020 - 19:11

Ton projet est formidable, sincèrement je te souhaite d'aller au bout
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 19:12

scrolling a écrit:Ton projet est formidable, sincèrement je te souhaite d'aller au bout

merci :) je me le souhaite aussi.

entre ça et une maison Phenix construite avec des gens qui ont des pieds à la place des mains, y a pas photo.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 3 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par scrolling Dim 20 Déc 2020 - 19:14

C'est sûr ^^
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum