GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

+4
mateo
suisseretrogaming
tongpall
Kong
8 participants

Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par Kong Ven 21 Fév 2020 - 6:09

Hello les gens !

J'ai pour but de me renseigner sur toutes les full sets possible mais je ne sais pas par ou commencer Rolling Eyes

Alors je ne sais pas si ca a déjà était fait ici mais est-ce que ca vous intéresserai un topic unique avec une liste de toutes les full sets que je rajouterai en fonction de votre aide et vos commentaires !  amoureux

Je trouve le concept sympa et assez utile pour les gens comme moi qui souhaite avoir plusieurs full set et sans pour autant chercher partout dans les méandre d'internet... un espèce de répertoire unique a Gamopat fait par des passionnés pour des passionnés ! ( J'adore ce slogan MDR )

Dite moi si ça à déjà était fait, si c'est le cas je supprimerai le topic sinon, j'éditerai et commencerai a essayer d'en rajouter ce week end ! (des full sets bien sûr)

A votre dispositions Very Happy Very Happy


Dernière édition par Kong le Lun 24 Fév 2020 - 13:02, édité 1 fois
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par tongpall Ven 21 Fév 2020 - 8:33

Je pense que c'est une bonne idée, mais c'est une quête de ouf !
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par suisseretrogaming Ven 21 Fév 2020 - 8:38

Il y a déjà plein de listing sur le net
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par tongpall Ven 21 Fév 2020 - 8:40

Je pense que la volonté est de centraliser tout ici
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par mateo Ven 21 Fév 2020 - 8:46

Bon courage. En effet cela doit exister sur le net
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par Djam Ven 21 Fév 2020 - 10:03

Ouais, t'en as déjà pas mal sur un site comme limited, par exemple (pour le retro).

P.S : essaie de corriger le titre du topic, stp, en "listait" :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10819
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par oldgamer24 Ven 21 Fév 2020 - 11:03

Fullset jeux ou hardware ou les deux ?

Pour les jeux par console et/ou par franchise ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20953
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par Invité Ven 21 Fév 2020 - 12:10

J'ai pas trop compris de quels full sets il s'agissait ici?

Parce qu'il y a autant de fullset que de collectionneurs quasiment. L'autre jour je ne sais plus qui ici faisait le fullset des jeux xbox 360 qui avaient la mention "Exclusif Xbox 360" par exemple.

Pour peu que demain quelqu'un décide de faire le fullset de tous les jeux sur console Sony qui commencent par un A, c'est sans limite en fait..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par avalon471 Ven 21 Fév 2020 - 12:27

full set general de chaque console,on va pas commencer à faire ceux qui font leurs petits trucs à part.
Si ça t'amuse j'ai recensé celui wii u ici: https://www.gamopat-forum.com/t102941-wii-u-le-topic-des-fullseteurs

c'est un peu le bordel dans la numerotation,j'ai eu la flemme de tout reprendre.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par Inirius Sam 22 Fév 2020 - 14:55

Tu considère également les petites consoles comme la virtual boy, ou la pokemon mini ?

(virtual boy :











































3-D Tetris

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Usa
Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Save_batteryT&E Soft8/107/10(132)
Galactic Pinball

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Save_batteryIntelligent Systems Co.,Ltd.9/108.1/10(175)
Golf

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
T&E Soft8/106.1/10(114)
Insmouse No Yakata

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Be Top5/106.6/10(83)
Jack Bros.

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Atlus Software7/108.5/10(114)
Mario Clash

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Nintendo R&D16/107.3/10(166)
Mario's Tennis

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Nintendo R&D17/107.4/10(185)
Nester's Funky Bowling

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Usa
Nintendo R&D38/106.6/10(111)
Panic Bomber

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Hudson Soft7/107.3/10(127)
Red Alarm

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
T&E Soft9/108.2/10(185)
SD Gundam Dimension War

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Save_batteryBandai5/106.3/10(60)
Space Invaders Virtual Collection

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Taito7/107.3/10(73)
Space Squash

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Coconuts Japan8/108.4/10(106)
Teleroboxer

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Save_batteryNintendo R&D35/107.2/10(158)
V-Tetris

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Bullet-Proof Software7/107/10(121)
Vertical Force

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Hudson Soft8/107.7/10(133)
Virtual Bowling

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Athena8/107.1/10(71)
Virtual Boy Wario Land

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Save_batteryNintendo R&D110/109.5/10(212)
Virtual Fishing

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Save_batteryPack-in-Video Co. Ltd.6/105.7/10(73)
Virtual Lab

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
J-Wing3/104.6/10(70)
Virtual League Baseball

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? UsaEt si...on listait les full set tout confondu ici ? Jpn
Kemco7/105.2/10(111)
Waterworld
et pokemon mini :

[th]Nom des jeux[/th][th]Disponible au Japon[/th][th]Disponible en Europe[/th][th]Disponible en Amérique[/th]
Pokémon Party Mini (vendu avec la console)OuiOuiOui
Pokémon Puzzle CollectionOuiOuiOui
Pokémon Zany CardsOuiOuiOui
Pokémon Pinball MiniOuiOuiOui
Pokémon Tetris MiniOuiOuiNon
Pokémon Puzzle Collection 2OuiNonNon
Pichu Bros Party MiniOuiNonNon
Pokémon Race MiniOuiNonNon
Togepi's Great AdventureOuiNonNon
Pokémon Breeder MiniOuiNonNon
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par suisseretrogaming Sam 22 Fév 2020 - 15:20

suisseretrogaming a écrit:Il y a déjà plein de listing sur le net

Quand je tape fullset xxx sur Google je tombe souvent sur le même forum ou site je ne sais plus, où l'on peut télécharger les liste de fullset de chaque plateforme confondu, en format Word.
C'est pas 100% précis il me semble qu'il en manque. Mais c'est déjà un bon départ.

Celui qui cherche à faire un fullset sur une plateforme va rechercher sur Google, trouver une dizaines de liste afin d'être sûr de ne rien manquer. Car la définition d'un fullset change pour chaque personnes. Certaines se content d'un jeu, d'autres veulent toutes les variantes (player choice, langue, autocollant, ...), certains uniquement les variantes si la jaquette est complètement différentes.

Si tu souhaites faire un linsting intéressant, part dans les pub, petits papier, etc. qu'on trouvait dans les jeux.
J'en ai vraiment une chier rangée dans plusieurs boites et je ne sais pas dans quels jeux elles doivent être rangés. Ca serait bien d'avoir un endroit qui les référencie. En plus sur support Nintendo tous les papiers ont un code bien précis.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par avalon471 Dim 23 Fév 2020 - 0:52

suisseretrogaming a écrit:
Celui qui cherche à faire un fullset sur une plateforme va rechercher sur Google, trouver une dizaines de liste afin d'être sûr de ne rien manquer. Car la définition d'un fullset change pour chaque personnes. Certaines se content d'un jeu, d'autres veulent toutes les variantes (player choice, langue, autocollant, ...), certains uniquement les variantes si la jaquette est complètement différentes.

non mais fullset c'est très clair: total des jeux sortis sur une console donné,le reste (jaquette,langue etc..) sont des variantes.Suffit de sortir un listing des full mondiaux avec la precision EURO,JAP et US à la fin de chaque jeux.Au collectionneur qui lira la liste de faire son choix! saispas

C'est un sacré taff par contre de tout centraliser ici,si ça peut t'aider je te recommande ned flanders pour la nes,sulli pour xbox/360/one,mon topic pour la wii u et pour les autres bon courage!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si...on listait les full set tout confondu ici ? Empty Re: Et si...on listait les full set tout confondu ici ?

Message par Kong Lun 24 Fév 2020 - 10:58

Alors, désolé du temps de réponse, j'ai eu un sale week end...

Quand je dis full set, je veux dire : Tous les jeux sorties sur tel console . Pour moi c'est ca.

Donc j'aimerai faire dans un premier temps le nombre total de jeux par console, par exemple : Ps2 : 4200 jeux ( c'est un exemple hein)

Histoire d'avoir déjà une base solide pour savoir on l'on va.

Une fois qu'on a listé le nombre, on pourra s'attaquer aux jeux eux meme ( juste liste, Jaquette ca demanderai tellement de temps)

Et c'est une liste FULL SET JEUX PAL je précise.

Pour l'instant je compte faire les jeux de la 1er génération jusqu'a la génération actuelle. Ce qui va être hardu et long je l'entends bien mais je pense qu'avoir une date base de cette envergure pour en aider plus d'un surtout en tant que collectionneur.

J'avoue que c'est un peu speed en ce moment dans ma vie mais dès que j'ai le temps, je met le tout a jour ! L'entre-aide est bien évidement fortement recommandé Very Happy

P.S : Ne vous attendez pas a avoir la liste dès la semaine prochaine, ca va mettre du temps.

En vous remerciant !
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum