GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le full set megadrive mène à tout!

+26
G-fly
scrolling
plusdejeux
Mbx
ekarrissor
ace76
nullos1er
jeff buckley
Paradis
Fellock
SMR
Maskass
esperluette
perfectneo
rhod-atari
le basque
kawickboy
corben
suisseretrogaming
drfloyd
kimengumi
Djam
polton
mikachu
avalon471
ika62
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par scrolling Dim 20 Déc 2020 - 19:14

C'est sûr ^^

scrolling
Patient incurable

Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 19:15

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
polton a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:c'est inrevendable, donc pas de souci :)
c'était bien invendable  Razz
Wink

je préfère les néologismes, ça apporte une certaine poésie :)
oui un brin de lyrisme doit être nécessaire dans cette aventure

c'est ouf mais ça doit donner du sel
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par avalon471 Dim 20 Déc 2020 - 19:22

scrolling a écrit:Ton projet est formidable, sincèrement je te souhaite d'aller au bout
On lui souhaite tous,mais je continue de penser que c'est du suicide..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par scrolling Dim 20 Déc 2020 - 19:24

l'avenir nous le dira
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 19:25

avalon471 a écrit:
scrolling a écrit:Ton projet est formidable, sincèrement je te souhaite d'aller au bout
On lui souhaite tous,mais je continue de penser que c'est du suicide..

un mot un peu fort. quand même :) au pire, c'est une perte de temps et d'argent. 

au pire.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par avalon471 Dim 20 Déc 2020 - 19:26

suicide financier*

je pensais que c'était clair. Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 19:27

avalon471 a écrit:suicide financier*

je pensais que c'était clair.  Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 435303

OUF ! :)

Si on se tient à notre budget réno habitation, le pari est gagné :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par suisseretrogaming Dim 20 Déc 2020 - 19:29

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
suisseretrogaming a écrit:Pour info il s'agit d'un moyen de blanchir l'argent gagné grâce à ses investissements dans le bitcoin.

WOW, gros niveau.

C'était pour placer un peu d'humour. Je suis en train de regarder la série Osark sur Netflix et le type s'attaque à un gros projet de construction dans le but de blanchir.  Sachant que tes dans le domaine des bitcoins j'ai trouvé le liens amusant. 

J'connais pas le prix des terrains en France mais ça me paraît pas cher pour toute cette superficie. Ça m'aurait intéressé rien qu'à l'idée de pouvoir en faire un terrain de jeux et des jardins pour avoir à bouffer toute l'année. Imagine une piste de karting rien que pour toi !
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 19:35

Actuellement j'en suis là

Je m'étais donné comme budget : 
15 000 euros pour 10 fenetres, j'ai réussi à avoir un devis à 12 000
22 000 euros pour l'electricité, j'ai un devis à 15 000
30 000 euros pour la plomberie : grans mystere, j'ai toujours pas de retour (la partie de la rénovation la + difficile à trouver compte tenu de la nature du batiment)
20 000 euros en isolation, j'en suis a 6800 ... mais j'hésite encore à faire des murs soit en OSB soit des nouveaux placos genre Habito ... l'OSB serait idéal, à voir.
22 000 euros pour la destruction, nettoyage : je me le farcis, je dois juste louer 2 bennes pour le tri des déchets ... soit 1200 euros puis 3 euros par jour. Donc si je m'y mets bien à fond, ca peut me faire gagner pas mal d'argent.

On a un budget actuel de 124 000 (pv de notre appart). Pour l'instant tout tient bien, mais ce qui coute cher, ce sont les finitions : les peintures, les revetements de sol, cuisine, sdb ... c'est exactement sur ce genre de trucs qu'on doit faire hyper gaffe. 

Sachant que si tout nous revient trop cher, on peut changer nos plans, et ne faire qu'une salle de classe au lieu de 2 (vivre dans 58m2 ... soit 12m2 de + que notre appart actuel, mais ca je l'envisage en solution "pire") ou tout simplement revoir à la baisse certains trucs qui me tiennent à coeur (prendre de la laine de roche au lieu du chanvre / lin / coton et là je divise par 2,5 le prix du cout isolation) ... 

Et plus concrètement : ca sera notre barraque jusqu'à la fin, donc on a toute la vie pour retaper / nettoyer, sans pression. L'important c'est la construction, l'étanchéité, et le confort. Tout le reste peut attendre.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 19:40

suisseretrogaming a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
suisseretrogaming a écrit:Pour info il s'agit d'un moyen de blanchir l'argent gagné grâce à ses investissements dans le bitcoin.

WOW, gros niveau.

C'était pour placer un peu d'humour. Je suis en train de regarder la série Osark sur Netflix et le type s'attaque à un gros projet de construction dans le but de blanchir.  Sachant que tes dans le domaine des bitcoins j'ai trouvé le liens amusant. 

J'connais pas le prix des terrains en France mais ça me paraît pas cher pour toute cette superficie. Ça m'aurait intéressé rien qu'à l'idée de pouvoir en faire un terrain de jeux et des jardins pour avoir à bouffer toute l'année. Imagine une piste de karting rien que pour toi !

Mets des smiley, c'est mieux pour comprendre le sens, parfois :)

Super série Ozark !!! Et oui je vois très bien du coup de quoi tu parles.

Et oui, c'est pas cher. Mais y a des trucs encore + ouf dans cette commune (genre une ancienne boulangerie + 2 batiments annexes de 300m2, pour 39 000 euros ... mais du coup j'ai su par la mairie que le propriétaire était pret à lacher pour 20 000 !!!)

Et rien que pour le terrain, c'est pas cher : on pourrait même laisser le collège à l'abandon (ou s'en servir comme box / garage) et construire à côté, qu'il nous resterait toujours ... 5200m2 de terrain ! 

En gros, une fois qu'on va vraiment se lancer, on pourra vraiment se décider de la direction. Direction qui ensuite nécessitera une feuille de route impossible de s'en défaire.

Et si Bitcoin atteint les 6 chiffres en 2021 / 2022, alors je n'aurai aucun souci financier pour retaper sans me soucier de compter les euros, comme je fais actuellement. Mais je dois attendre d'atteindre les 6 chiffres, car l'état prend 30% dessus :) Ce qui fait qu'à l'heure actuelle, ça ne vaut pas le coup (l'idéal serait d'arriver à 150K net, et là pouvoir faire des travaux qui dépasserait la partie habitation)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par perfectneo Dim 20 Déc 2020 - 20:45

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
Quant à toi PerfectNeo qui a encore le seum pour ne pas avoir racheté ma collection, on en parle du fiasco de ton musée à Strasbourg ou tu peux juste être moins connard ? je sais, je t'en demande trop.
Depuis le temps, t'as oublié l'utilisation de la touche "édition" ou c'est juste un kiff de poster 5 messages d'affilé?

J'ai pas le seum de ne pas l'avoir acheté, parce que des affaires qui ne se font pas, ça arrive, c'est legit, et y a bien plus important dans la vie que des jeux vidéo. Par contre j'ai un peu le seum d'avoir perdu beaucoup de temps avec un mec qui m'a clairement fait tourner en bourrique pendant des semaines. Mec qui a clairement (eu?) un gros soucis de dissonance cognitive :"je veux tout pas cher, j'emmerde les pros ==> je revends à un pro".

Mais franchement, j'en suis revenu. Ton histoire actuelle n'est qu'un divertissement.

Quant au musée, ce n'était pas le mien malheureusement, je n'étais qu'un pion (ça tu le saurais si tu t'étais réellement penché sur la question). C'est dommage d'ailleurs car je suis assez certain qu'avec une direction un minimum compétente, il serait toujours en place, je suis bien dégouté d'avoir négocié/arrangé plein d'affaires, dont ta borne, pour ce mec qui est une belle enflure. Et c'est la même chose pour son école, où il répond aux critiques des élèves sur le net en créant de faux comptes d'élèves avec tout ce que ça implique...

Enfin, si tout ça ne te touche tellement pas, pourquoi les insultes, pourquoi tant de messages? Encore un peu dissonance en toi peut-être? =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 20:51

oh parce que tu m'étais apparu comme sympa en visio conférence :)

Oh il était pas gentil le monsieur à qui j'ai filé la borne DC ? Bordel, moi qui pensait qu'elle finissait entre de bonnes mains / bon projet ...
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 20:53

et c'est moi qui insulte ? On est sérieux là ? HAHAHAHA. MAIS OUIIIIIIIIIIIII c'est moi !!! :)

(on ne se lasse pas)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par suisseretrogaming Dim 20 Déc 2020 - 21:05

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Mets des smiley, c'est mieux pour comprendre le sens, parfois :)
Je dis souvent des trucs absurdes en gardant un ton sérieux, en espérant que les gens ne soient pas assez naïf pour me croire. ^^

Tu vis donc encore dans ton "ancien" chez toi durant 1 année le temps que les travaux au collèges soient terminés ?

J'aurais certainement construit une maison à côté et utiliser le collègue comme "bonus", voir ça comme un projet à très long terme au fur et à mesure que j'ai des rentrée d'argent. Car en y habitant directement, même si on a son petit chez soit bien propre, je pense qu'on aura l'impression de toujours être dans un chantier. Le bruit, la saleté, les machines devant sa fenêtre, les ouvriers dans les couloirs, etc. Ca peut être pesant.
Ou a la limite, vivre dans une "maison container" à côté si ce n'est pas trop cher. Le temps que les rénovations soient très bien avancées.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 21:09

suisseretrogaming a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Mets des smiley, c'est mieux pour comprendre le sens, parfois :)
Je dis souvent des trucs absurdes en gardant un ton sérieux, en espérant que les gens ne soient pas assez naïf pour me croire. Dans la vie réelle je fais pareil et certains arrivent encore à douter si ce que je dis est vrai.

Tu vis donc encore dans ton "ancien" chez toi durant 1 année le temps que les travaux au collèges soient terminés ?

J'aurais certainement construit une maison à côté et utiliser le collègue comme "bonus", voir ça comme un projet à très long terme au fur et à mesure que j'ai des rentrée d'argent. Car en y habitant directement, même si on a son petit chez soit bien propre, je pense qu'on aura l'impression de toujours être dans un chantier. Le bruit, la saleté, les machines devant sa fenêtre, les ouvriers dans les couloirs, etc. Ca peut être pesant.
Ou a la limite, vivre dans une "maison container" à côté si ce n'est pas trop cher. Le temps que les rénovations soient très bien avancées.




on a trouvé une location juste en face (appartement de 66m2 en duplex pour ... 270 euros !) et donc s'il faut 1 an pour refaire, je mettrai un an ... s'il faut plus, et bien ce sera + ... le coup de la maison à coté, j'y ai pensé, ça reviendrait clairement moins cher (j'ai meme songé à construire une structure bois et verre sur le toit terrasse, puisque la superficie le permet : 40x16m !) mais comme je le dis, il faut voir le collège en vrai pour capter son potentiel. 

En tout cas j'ai fait l'erreur de vivre "sur le chantier" avec l'appart de St Malo (j'ai mis 7 mois, avec un pote), je ne referai pas la meme erreur : ma vie de couple en priorité, les travaux ensuite ... et avoir un chez soi "séparé" pour ne pas tout mélanger.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 21:12

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Pour l'instant tout tient bien, mais ce qui coute cher, ce sont les finitions : les peintures, les revetements de sol, cuisine, sdb ... c'est exactement sur ce genre de trucs qu'on doit faire hyper gaffe. 
cuisine , salle de bain , canapés 
la sainte trinité de l'enculade
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par avalon471 Dim 20 Déc 2020 - 22:37

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:

Oh il était pas gentil le monsieur à qui j'ai filé la borne DC ?
Non,raison pour laquelle ça ne m'a pas plus attristé que ça de voir fermer son musée malgré la perte que ça représente pour l'univers videoludique.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par suisseretrogaming Dim 20 Déc 2020 - 23:04

Ha bah c'est top si tu as trouvé une location pas très cher à côté. Ca t'évite un stress supplémentaire en construisant un truc secondaire.

Le collègue, si tu ne le touchais pas et le lasserait tomber en ruine, il te coûterait quelque chose ? Des taxes par-ci et par-là ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Dim 20 Déc 2020 - 23:05

suisseretrogaming a écrit:Ha bah c'est top si tu as trouvé une location pas très cher à côté. Ca t'évite un stress supplémentaire en construisant un truc secondaire.

Le collègue, si tu ne le touchais pas et le lasserait tomber en ruine, il te coûterait quelque chose ? Des taxes par-ci et par-là ?

juste la taxe foncière (soit 250 euros par an)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 23:19

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
suisseretrogaming a écrit:Ha bah c'est top si tu as trouvé une location pas très cher à côté. Ca t'évite un stress supplémentaire en construisant un truc secondaire.

Le collègue, si tu ne le touchais pas et le lasserait tomber en ruine, il te coûterait quelque chose ? Des taxes par-ci et par-là ?
juste la taxe foncière (soit 250 euros par an)
Rien quoi
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par Paradis Lun 21 Déc 2020 - 12:16

Si peu pour un bâtiment et terrain de cette taille ? Shocked
Purée chui a plus de 1200 balles pour un pavillon de 110 m2 ...
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 12:22

cette commune est à l'abandon + ou - et clairement, les "affaires" immo sont légion.

Le bien le + ouf, qu'on pourrait se permettre, si on ne rénovait pas le collège, c'est un ancien corps de ferme rénové (là c'est juste une histoire de peinture) avec plein de batiments annexes (garages, hangar, établis ...) et 8590m2 de terrain au milieu de nulle part pour 130 000 euros ... et ca, c'est dans le bien haut de gamme.

Le reste, tu peux avoir de vieilles maisons à retaper pour 20/30/40K ... et au delà du pas cher, c'est surtout le cadre qui est ouf : ultra vert partout, plus de pesticides depuis 2006, marché 100% bio ... bref, du coup, t'as une vie incroyable au niveau animal (je pense qu'on a clairement des centaines d'oiseaux sur notre terrain, et on m'a dit que le matin, des fois, y avait un chevreuil ... bref, je suis aux anges)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 12:51

Paradis a écrit:Si peu pour un bâtiment et terrain de cette taille ? Shocked
Purée chui a plus de 1200 balles pour un pavillon de 110 m2 ...
C est la moitié de ce que je paye à saint etienne pour un box 3 places
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 13:02

polton a écrit:
Paradis a écrit:Si peu pour un bâtiment et terrain de cette taille ? Shocked
Purée chui a plus de 1200 balles pour un pavillon de 110 m2 ...
C est la moitié de ce que je paye à saint etienne pour un box 3 places

tu paies de la taxe foncière de ouf pour 3 box ? comment c'est possible ? 

Même à St Malo, mon garage (15m2, au pied de la gare, best emplacement) en taxe foncière = 75 euros par an.

St Etienne c'est si hype que ça ? (en tout cas, + que St Malo ?)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par ace76 Lun 21 Déc 2020 - 13:02

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
ace76 a écrit:Ce mec c'est un investisseur aux dents longues,vous pensez vraiment qu'il  va tout se coltiner tout seul?
L'article n'est pas un hasard,il cherche a se faire connaitre et attirer les possibles/probables subventions de la région et de l'état ,voir d'un mécène.
Si le projet aboutit ,il revendra tout .

Ah, ce bon vieux FDP de base de Gamopat qui l'a sévère contre moi depuis le début.

mais va manger tes excréments, bordel :)

Pour info, le FDP

1. on cherche rien, on se fait contacter pour les articles
2. on ne veut aucune subvention pour avoir le controle TOTAL de notre projet
3. t'es tellement pathétique à être un boloss qui n'a toujours pas grandi, après toutes ces années.

Va acheter tes plastiques à 2000 balles, là au moins, tu sais de quoi tu parles.
Alors les FDP  et compagnie tu te les mets au c.....T'as quel age pour insulter les gens comme ça?
A travers ton message on peut  voir ton vrai visage.
En plus  tu dois te tromper de Gamopat,car je n'ai jamais eu d'animosité envers toi et vice versa ,d'ailleurs nous étions souvent d'accord sur certains points.
Tu as deçu beaucoup de monde sur le forum,plus de nouvelles pendant des années et la tu réapparais comme le messie avec tes discours sur la bienveillance,tu plaisantes ou quoi?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 13:07

ace76 a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
ace76 a écrit:Ce mec c'est un investisseur aux dents longues,vous pensez vraiment qu'il  va tout se coltiner tout seul?
L'article n'est pas un hasard,il cherche a se faire connaitre et attirer les possibles/probables subventions de la région et de l'état ,voir d'un mécène.
Si le projet aboutit ,il revendra tout .

Ah, ce bon vieux FDP de base de Gamopat qui l'a sévère contre moi depuis le début.

mais va manger tes excréments, bordel :)

Pour info, le FDP

1. on cherche rien, on se fait contacter pour les articles
2. on ne veut aucune subvention pour avoir le controle TOTAL de notre projet
3. t'es tellement pathétique à être un boloss qui n'a toujours pas grandi, après toutes ces années.

Va acheter tes plastiques à 2000 balles, là au moins, tu sais de quoi tu parles.
Alors les FDP  et compagnie tu te les mets au c.....T'as quel age pour insulter les gens comme ça?
A travers ton message on peut  voir ton vrai visage.
En plus  tu dois te tromper de Gamopat,car je n'ai jamais eu d'animosité envers toi et vice versa ,d'ailleurs nous étions souvent d'accord sur certains points.
Tu as deçu beaucoup de monde sur le forum,plus de nouvelles pendant des années et la tu réapparais comme le messie avec tes discours sur la bienveillance,tu plaisantes ou quoi?


SERIEUX ?

AHHAHAHAHAHAHAH.

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par ace76 Lun 21 Déc 2020 - 13:29

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
ace76 a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
ace76 a écrit:Ce mec c'est un investisseur aux dents longues,vous pensez vraiment qu'il  va tout se coltiner tout seul?
L'article n'est pas un hasard,il cherche a se faire connaitre et attirer les possibles/probables subventions de la région et de l'état ,voir d'un mécène.
Si le projet aboutit ,il revendra tout .

Ah, ce bon vieux FDP de base de Gamopat qui l'a sévère contre moi depuis le début.

mais va manger tes excréments, bordel :)

Pour info, le FDP

1. on cherche rien, on se fait contacter pour les articles
2. on ne veut aucune subvention pour avoir le controle TOTAL de notre projet
3. t'es tellement pathétique à être un boloss qui n'a toujours pas grandi, après toutes ces années.

Va acheter tes plastiques à 2000 balles, là au moins, tu sais de quoi tu parles.
Alors les FDP  et compagnie tu te les mets au c.....T'as quel age pour insulter les gens comme ça?
A travers ton message on peut  voir ton vrai visage.
En plus  tu dois te tromper de Gamopat,car je n'ai jamais eu d'animosité envers toi et vice versa ,d'ailleurs nous étions souvent d'accord sur certains points.
Tu as deçu beaucoup de monde sur le forum,plus de nouvelles pendant des années et la tu réapparais comme le messie avec tes discours sur la bienveillance,tu plaisantes ou quoi?


SERIEUX ?

AHHAHAHAHAHAHAH.

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Rolling Eyes ohnon
Rolling Eyes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 13:34

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
polton a écrit:
Paradis a écrit:Si peu pour un bâtiment et terrain de cette taille ? Shocked
Purée chui a plus de 1200 balles pour un pavillon de 110 m2 ...
C est la moitié de ce que je paye à saint etienne pour un box 3 places

tu paies de la taxe foncière de ouf pour 3 box ? comment c'est possible ? 

Même à St Malo, mon garage (15m2, au pied de la gare, best emplacement) en taxe foncière = 75 euros par an.

St Etienne c'est si hype que ça ? (en tout cas, + que St Malo ?)
Ah non ce n est pas hype du tout ^^
On a l immobilier le moins cher de France par rapport a la taille de la ville et des " prestations ".
Mais ce qu on ne dit jamais, c est qu on a une des taxes foncières moyennes la plus cher de France, devant lyon et Paris, en fonction de plusieurs paramètres.
Par ex , mes parents ont un appartement dans un quartier " moyen " de 110 m carrés, ils payent 1600 euros de foncier .
J ai un appartement à saint etienne de 65 m carrés pareil dans un coin sympa mais pas non plus HDG , je vais arriver à 850 euros
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par Paradis Lun 21 Déc 2020 - 14:13

Perso, je suis en Normandie (basse) donc la hype Mr. Green

Par contre, St Malo me fait fantasmer, j'adorerai y avoir un appart pour mes vieux jours.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 14:25

C est mieux que sainté c est sur
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Empty Re: Le full set megadrive mène à tout!

Message par plusdejeux Lun 21 Déc 2020 - 15:15

et pour ceux qui pensent qu'un photographe est donc incapable de rénover un bien. Bref, je ne me lance pas "sans savoir". A la différence de l'appart, c'est que c'est juste + grand, mais également + simple (genre la problématique de la réno de l'appart fut d'être sur 2 structures en meme temps, sans aucune liaison ... jamais vu ça de ma vie, et j'espère ne plus jamais le revoir)

Le full set megadrive mène à tout! - Page 4 Appart10
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum