GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

+10
Syvys
djbegi
lessthantod
BULSARA
Maxicrash
avalon471
Urbinou
zoe
Djam
lebonpresident
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] - Page 3 Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par lebonpresident Ven 21 Aoû 2020 - 19:32

1. Au final  tu reconnais qu'il y a un règlement mais qu'il ne doit pas être appliqué ? Finalement c'était un peu le sens de cette discussion, je serais heureux de facturer les futurs acheteurs sur le fofo +5 euros pour couvrir mes efforts pour aller à la poste. Forcément je dois aussi compatibiliser l'usure de mes chaussettes et le stress de porter un masque . D'ailleurs en suivant ton état d'esprit je pense que je rajouterais même un +2 euros ce qui porterait à +7 eur car je me sentirais plus à l'aise avec le bureau de poste qui est 3km plus loin que le premier, j'aime bien papoter avec l'agent Patrick là-bas. Il va falloir que tu couvres l'essence supplémentaire. Et oui forcément tu souhaites acheter mon article donc je peux te facturer tous les frais qui me chantent coquin 

A présent je fais le lien et je comprends mieux pourquoi tu ne souhaites plus vendre sur les forums. Il semblerait que tes méthodes n'aient pas du plaire à tous. Pas étonnant si on doit te payer le café ou tes rouleaux de scotch premium de carrefour quand tu vas déposer un colis c'est toujours plus facile de le faire sur Ebay et sur Facebook avec des anonymes en one shot qu'avec des membres permanents. 

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] - Page 3 Captur23

3. Je t'ai envoyé des MP suite à tes topics de proposition d'échanges. Tout ce que je vois c'est une prise de contact de ma part. Ai je dit que je souhaitais que tu me vendes ou échanges quelque chose au détriment d'un autre ? ou l'aurais je d'ailleurs fais sans même le mentionner ?
Par ailleurs, est-ce mal d'utiliser ce service ? Les MP sont ils réservés à une élite du forum ?

Je comprends donc mal le sens de tes rigolades quand tu évoques ma recherche de plusieurs blister Zelda ? A croire qu'on est sur un forum lego ou barbie. Désole de chercher des jeux-vidéo sur Gamopat Bulsara.  Rolling Eyes

4. J'ai ouvert ce topic pour ouvrir une discussion et avoir un avis de la communcauté. Relis bien mon premier post, j'appelle pas ça pleurnicher. Je pense qu'il y a pire en la matière.

Mais finalement je ne regrette pas de l'avoir ouvert ça permet d'avoir ce genre d'échanges entre membre. c'est toujours bon. Tu sais tu me parles d'âge, mais l'ensemble de tes remarques et préjugés que tu as balancé très souvent gratuitement et sans me connaitre me font penser à ce que je disais quand j'avais 13 ans sur jv.com.

Tu pars dans tous les sens et tu parles tout seul de sujets que je n'ai jamais évoqués, "réputation", "de s'afficher", des "mp" que je suis un "chieur" etc. Qui est l'enfant ?

Je t'invite aussi à faire des efforts dans tes approches de communication, évite de considérer le forum comme tu le fais avec Ebay, c'est à dire une Jungle Sauvage. Même si tu approches la quanrantaine tu peux encore passer le BAC le savais tu ? Si si je t'assure même les épreuves de Français cheers   Apparemment vu que tu es attaché à la "réputation virtuelle", prends le comme un bon conseil ça ne pourra que t'aider à la bâtir.

5. Vu que tu te prétends Colombo, n'hésites pas à demander aux membres si tu penses que je n'applique pas ce que je dis, voici mon Advisor

lebonpresident
Patient incurable

Nombre de messages : 1967
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] - Page 3 Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par lebonpresident Ven 21 Aoû 2020 - 19:44

Shovel Knight a écrit:T'es quand même pas mal agressif pour pas grand chose BULSARA. saispas

popcorn

Perso voir que j'ai payé +6 euros de rab sur les frais de port réellement engagés ça me pèterais un peu les burnes aussi.
1 ou 2 euros je dis rien, ça m'arrive quand je vend, et parfois même c'est moi qui y suis de ma poche car un peu sous estimé. Et puis comme vous dites : cout de l'emballage etc.

Mais 6 euros, niet. Quand ça m'arrive en tant que vendeur je rembourse de moi même.
J'irais pas faire un litige mais je le ferais remarquer au vendeur, et je l'indiquerais dans l'éval si y'a pas d'action de sa part.
Merci pour ton feedback, il est vrai que si le colis n'avais pas été endommagé j'aurais pu passer l'éponge sur les +5 euros. C'est toujours chiant à payer mais supportable.

Je remercie aussi l'ensemble des membres qui ont participé à la discussion. Finalement tout le monde n'est pas d'accord mais j'en tire mes propres conclusions. 

Pour info le vendeur a reconnu ses fautes suite à éval négative.

A la limite c'est déjà bien de pouvoir changer un peu le point de vue des gens, sans forcément attendre un retour financier de leur part ça fait évoluer la communcauté. J'espere qu' il fera attention avec de futurs acheteurs.

Je pense qu'on peut fermer le topic.
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum