GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

+10
Syvys
djbegi
lessthantod
BULSARA
Maxicrash
avalon471
Urbinou
zoe
Djam
lebonpresident
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par lebonpresident Mer 19 Aoû 2020 - 14:36

Hello la team,

Suite à la réception d'un colis achat via ebay je me rends compte que ça pèse bien moins que prévu et que j'ai quasiment payé le double des frais de livraison.

Y a t'il un moyen de faire valoir un remboursement avec Ebay ?

J'ai essayé auprès du vendeur mais il ne veut rien savoir.


Dernière édition par lebonpresident le Ven 21 Aoû 2020 - 19:52, édité 1 fois
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Djam Mer 19 Aoû 2020 - 14:38

Hello,
Je pense que le vendeur facture ce qu'il veut comme frais de livraison, à toi de voir avant d'acheter si ça te convient ou pas. Mais revenir dessus par la suite me semble difficile...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par zoe Mer 19 Aoû 2020 - 14:38

La seule façon c'est le litige si le vendeur ne veut rien savoir. Twisted Evil
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par lebonpresident Mer 19 Aoû 2020 - 14:43

zoe a écrit:La seule façon c'est le litige si le vendeur ne veut rien savoir. Twisted Evil
Litige ok mais est ce que ça va aboutir ? .....
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Urbinou Mer 19 Aoû 2020 - 14:43

Au delà du principe, on parle de quel montant ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par lebonpresident Mer 19 Aoû 2020 - 14:51

Urbinou a écrit:Au delà du principe, on parle de quel montant ?
Facturé 6 euros de plus, ce qui fait tout de même 25% plus cher que le cout initial et en plus la marchandise a été abimé car mal protégée....
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par zoe Mer 19 Aoû 2020 - 14:53

lebonpresident a écrit:
zoe a écrit:La seule façon c'est le litige si le vendeur ne veut rien savoir. Twisted Evil
Litige ok mais est ce que ça va aboutir ? .....

Normalement oui après tout dépend de la somme, sinon tu lui met une mauvaise note. coquin
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Urbinou Mer 19 Aoû 2020 - 14:57

Voila, note négative dans les dents !
Parce que les frais d'envoi regroupent le port, mais aussi l'emballage voire le déplacement vers le point d'enlèvement, tout cela est appréciation personnelle, je doute qu'un litige aboutisse. Après si l'objet est arrivé abimé, l'angle d'attaque est différent.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par lebonpresident Mer 19 Aoû 2020 - 15:10

Urbinou a écrit:Voila, note négative dans les dents !
Parce que les frais d'envoi regroupent le port, mais aussi l'emballage voire le déplacement vers le point d'enlèvement, tout cela est appréciation personnelle, je doute qu'un litige aboutisse. Après si l'objet est arrivé abimé, l'angle d'attaque est différent.

La note négative c'est sûr qu'il risque de se la prendre. Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] 418468 

Problème du litige pour objet abimé, j'imagine que le vendeur dira que c'est la responsabilité de laposte....tu ne crois pas ?
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par avalon471 Mer 19 Aoû 2020 - 15:13

lebonpresident a écrit:
Urbinou a écrit:Au delà du principe, on parle de quel montant ?
Facturé 6 euros de plus, ce qui fait tout de même 25% plus cher que le cout initial et en plus la marchandise a été abimé car mal protégée....
La question ne se pose même pas,tu lui demande un geste commercial (photo à l'appui) ou tu lui ouvre un litige.Le minimum quand on envoi c'est de faire un colis assez protegé,si en plus il surfacture..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 15:15

Par contre 25% de plus? Bah je sais pas mais déjà y a 15% de com ebay et paypal prélevés plus les frais d'emballage, je trouve pas la différence énorme. Je vois rarement des envois lettre à 1,90 euros. Tout le monde met un petit plus dans les frais

Djam a écrit:Hello,
Je pense que le vendeur facture ce qu'il veut comme frais de livraison, à toi de voir avant d'acheter si ça te convient ou pas. Mais revenir dessus par la suite me semble difficile...
non il est noté dans le règlement d'eBay que les frais facturés doivent correspondre à la réalité avec toutefois une marge de manoeuvre pour les frais d'emballage.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 19 Aoû 2020 - 15:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Maxicrash Mer 19 Aoû 2020 - 15:15

Ne pas oublier non plus qu'ebay et PayPal prennent chacuns un pourcentage sur le montant des frais de port.
Quand tu laisses une évaluation, il y a la ligne "frais de port raisonnables", elle sert à ça.
Mais un litige pour cette raison, c'est peut être extrême.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par BULSARA Mer 19 Aoû 2020 - 15:35

2 cas de figures:
soit le gars n a pas  respecter ses engagement (ex il devait te l envoyer en chronopost alors quil te l a envoye en colissimo) alors la oui tu peux faire 1 litige et mauvaise eval

- soit  c est toi le chieur qui fait 1 caprice alors qu il y a 1 reglement ebay: le vendeur propose 1 objet dans 1 etat decrit, enumere ses conditions de ventes ,mode de paiements mode d envoie etc.... pour 1 prix donné. Quand tu cliques sur "validé" tu t engages a avoir pris connaissance des conditions de la transactions et t as le devoir d honorer ton paiemenst en contre partie le vendeur se doit de te fournir l objet dans l etat decrit  avec les services issues de la transctions.
alors apres t es  en  2020,  tu as des similateurs tarifaire au niveau des envoies donc t as aucune justification,dans ce cas de figure si ca m arrive je me marre car je ne prend pas paypal standard mais paypal gift et je blackliste le membre ebay pour  de futures potentielles ventes.

Pour faire simple les 2 parties ont des droits et des devoirs.

edit:  tu peux attaquer sous l angle objet abimé (si vrai) car  etat non conforme, donc defaillance de sa part et non tu ne paux pas attaquer sur les frais de port.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par lessthantod Mer 19 Aoû 2020 - 15:45

BULSARA a écrit:et non tu ne peux pas attaquer sur les frais de port.
+1
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par djbegi Mer 19 Aoû 2020 - 15:48

Si il n'est pas du tout ouvert à la discussion alors que c'est évident qu'il déguise son prix dans les frais de port, je pense qu'il faut le menacer d'évaluation négative.
Un litige ne mènera à rien.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Syvys Mer 19 Aoû 2020 - 15:48

Ne pas oublier non plus qu'ebay et PayPal prennent chacuns un pourcentage sur le montant des frais de port.

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais la plupart des vendeurs amateurs profitent des offres ebay sans commission ou à 1 euro de commission. Du coup eBay ne prend rien non ?
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par lebonpresident Mer 19 Aoû 2020 - 15:54

BULSARA a écrit:2 cas de figures:
soit le gars n a pas  respecter ses engagement (ex il devait te l envoyer en chronopost alors quil te l a envoye en colissimo) alors la oui tu peux faire 1 litige et mauvaise eval

- soit  c est toi le chieur qui fait 1 caprice alors qu il y a 1 reglement ebay: le vendeur propose 1 objet dans 1 etat decrit, enumere ses conditions de ventes ,mode de paiements mode d envoie etc.... pour 1 prix donné. Quand tu cliques sur "validé" tu t engages a avoir pris connaissance des conditions de la transactions et t as le devoir d honorer ton paiemenst en contre partie le vendeur se doit de te fournir l objet dans l etat decrit  avec les services issues de la transctions.
alors apres t es  en  2020,  tu as des similateurs tarifaire au niveau des envoies donc t as aucune justification,dans ce cas de figure si ca m arrive je me marre car je ne prend pas paypal standard mais paypal gift et je blackliste le membre ebay pour  de futures potentielles ventes.

Pour faire simple les 2 parties ont des droits et des devoirs.

edit:  tu peux attaquer sous l angle objet abimé (si vrai) car  etat non conforme, donc defaillance de sa part et non tu ne paux pas attaquer sur les frais de port.
Le vendeur a bien utilisé le mode de livraison indiqué, colissimo.

Je tiens à spécificié que je lui avais même envoyé le lien des tarifs de la poste, donc j'ai quand même une trace de ma bonne foi. Je lui ai fais confiance pour l'application des seuils même si j'avais un doute vu que c'est un lot de console.

En cherchant un petit peu j'ai trouvé ça sur Ebay, apparemment le règlement est assez explicite quant à ce qui peut être facturé : affranchissement et emballage.

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/conditions-de-livraison?id=5035&st=2&pos=1&query=Conditions%20de%20livraison&intent=surfacturation%20livraison 

"inclure uniquement les frais de livraison encourus par le vendeur et liés au coût de livraison et d'expédition des objets envoyés"
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par avalon471 Mer 19 Aoû 2020 - 15:56

Syvys a écrit: la plupart des vendeurs amateurs profitent des offres ebay sans commission ou à 1 euro de commission. Du coup eBay ne prend rien non ?
t'as lu les conditions pour souscrire à ce genre d'offre? Ne t’inquiète pas,ils sont bien mieux rémunérés ainsi Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] 435303
(mais oui ils ne touchent pas grand chose sur la vente en elle même)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par BULSARA Mer 19 Aoû 2020 - 15:58

La grosse blague, le vendeur doit ne pas facturé les frais ebay  et paypal sur les envoies MDR
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Maxicrash Mer 19 Aoû 2020 - 16:06

avalon471 a écrit:
Syvys a écrit: la plupart des vendeurs amateurs profitent des offres ebay sans commission ou à 1 euro de commission. Du coup eBay ne prend rien non ?
t'as lu les conditions pour souscrire à ce genre d'offre? Ne t’inquiète pas,ils sont bien mieux rémunérés ainsi Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] 435303
(mais oui ils ne touchent pas grand chose sur la vente en elle même)
Ça fait longtemps que je n'ai plus vendu mais tu as 50 mises en vente gratuites par mois. Mais une fois la vente conclue, eBay prend sa com, PayPal prend sa com. Sur les frais de port pareil.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Syvys Mer 19 Aoû 2020 - 16:07

t'as lu les conditions pour souscrire à ce genre d'offre? Ne t’inquiète pas,ils sont bien mieux rémunérés ainsi Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] 435303
(mais oui ils ne touchent pas grand chose sur la vente en elle même)

Je ne les ai pas lu mais ce que je sais c'est que lors des quelques ventes que j'ai fait sur eBay je n'ai pas payé de commission ou seulement 1 euro. Je ne vois pas trop comment ils pourraient être mieux rémunérés avec 0 euro de commission, mais bon.


Ça fait longtemps que je n'ai plus vendu mais tu as 50 mises en vente gratuites par mois. Mais une fois la vente conclue, eBay prend sa com, PayPal prend sa com. Sur les frais de port pareil.

C'est 150 mais on parle de la com qui est de 0 ou 1 € de temps en temps.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Maxicrash Mer 19 Aoû 2020 - 16:25

Ah ok, je ne connaissais pas. eBay reverse du cashback aux acheteurs aussi, ça leur coûte de l'argent de vendre dans certains cas.

Ça n'enlève pas la com paypal au final. Sur la vente + les frais de port.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par kimengumi Mer 19 Aoû 2020 - 16:31

Ça me rappelle pourquoi je ne vends pas sur eBay. 

Tu as reçu ton colis avec les objets dans un bon état ?
Le prix de l'envoi te paraissait correct ?

Je vois pas où est le problème  scratch

Il est possible que le vendeur à surestimé le poids final du colis et il aurait pris ces précautions. 
C'est étrange de lui envoyer un barème la poste avant de conclure un achat eBay, j'imagine qu'à la base il ne souhaitait pas faire d'envois sur son annonce...

J'achète beaucoup de Jv du Japon, que le vendeur mette 10€ de frais d'envoi ou 20€ ce qui compte c'est le prix global de l'objet (est-ce raisonnable ou pas)


Dernière édition par kimengumi le Mer 19 Aoû 2020 - 16:40, édité 1 fois
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 16:40

lessthantod a écrit:
BULSARA a écrit:et non tu ne peux pas attaquer sur les frais de port.
+1
si on peut et c'est déjà testé personnellement Wink

Car il y a le problème de ce qui est facturé, l'envoi DOIT correspondre à ce qui est facturé. Si un envoi est facturé 10KG mais qu'en fait c'est envoyé dans un 5Kg, le vendeur a surfacturé donc c'est attaquable. Si le vendeur ne regroupe pas les frais de port et qu'il envoie tout dans un seul envoi alors qu'il a facturé deux envois séparés, c'est attaquable.

Moi le mec m'avais facturé un collissimo et je me suis retrouvé avec une lettre verte, bah non ça passe pas. En plus, il avait dû gruger à la Poste parce que ça dépassait largement les 100g, donc il dû bien retenir sa lettre sur la balance de la machine automatique. Et j'ai eu le mec qui refusait de regrouper l'envoi pour des Laserdiscs, 50 euros de fdp pour 20 disques MDR


Dernière édition par marmotjoy le Mer 19 Aoû 2020 - 16:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par kimengumi Mer 19 Aoû 2020 - 16:43

Pour le cumul du prix des envois sur plusieurs objets je peux comprendre si c'est abusé, mais le dialogue existe avant d'effectuer un paiement
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 16:47

Pas toujours Wink
Il y a mon exemple au dessus pour les LD, je me suis retrouvé emmerdé aussi une fois avec 20 euros de fdp pour 4 cartouches NES loose.
kimengumi a écrit:Il est possible que le vendeur à surestimé le poids final du colis et il aurait pris ces précautions. 
Non mais s'il t'annonce un prix pour 10kg, qu'il paye finalement 5kg en arrivant à la Poste, c'est quand même la moindre des choses de rembourser la différence? enfin je sais pas, ça s'appelle juste du respect ou du civisme saispas
Quand je lis tout çà, je comprends pourquoi j'ai 100% sur ebay et pleins de messages de remerciements  Razz


Dernière édition par marmotjoy le Mer 19 Aoû 2020 - 16:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par BULSARA Mer 19 Aoû 2020 - 16:49

Apres ebay selon le compte personnel,les frais de port combine peut etre  proposer ou pas .
Comme les moyen de paiements, je peux proposer le cheque virement bancaire etc ....  Par contre sur le compte de mon pere, ebay ne permet pas le paiement par cheque .

Moi la derniere fois que j ai remboursé la difference  des frais de port , ja i eu 1 evaluation negative car le colis est arrivé avec 2 jours de retard.
Alors le civisme ca ne paie pas.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 16:52

Bah t'es tombé sur un con, qu'est-ce que tu veux que je dise?  saispas Sinon, pour un blaireau on arrête tout civisme?

Moi j'ai bien eu celle avec un profil 0 qui m'envoie un message pour me dire que le jeu n'était pas arrivé, pas de bol j'avais mis un suivi. Derrière elle m'a mis un réclamation comme quoi le jeu ne fonctionnait pas. Bah j'ai répondu au service clientèle que je ne voyais pas comment un jeu qui n'était pas arrivé pouvait être défectueux en leur envoyant les copies des mails. Fin de l'histoire.

Mais bon en général, quand on joue pas au con ça se passe très bien.
BULSARA a écrit:Apres ebay selon le compte personnel,les frais de port combine peut etre  proposer ou pas .
Y a plusieurs vendeurs qui m'ont répondu qu'ils n'arrivaient pas à le mettre. Par contre ils ajustaient sur la facture pour quasi tous.

Mais je le redis, si un vendeur facture 4 envois, il doit faire 4 envois sinon c'est contestable Wink c'est à la fois concon et logique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par lessthantod Mer 19 Aoû 2020 - 17:05

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:
BULSARA a écrit:et non tu ne peux pas attaquer sur les frais de port.
+1
si on peut et c'est déjà testé personnellement Wink
Je voulais dire que ... si le vendeur respecte le mode d'envoi demandé par l'acheteur et que l'acheteur accepte le montant des frais appliqués, je ne vois pas comment on peut ouvrir un litige après ça ! scratch saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer] Empty Re: Surfacturation frais de livraison Ebay [Topic à Fermer]

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 17:09

oui, en effet Wink

Et comme j'ai dis, +25% avec les frais ebay/paypal et d'emballage, mouais c'est pas choquant, c'est même quasi la norme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum