GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

+57
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
61 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par G-fly Dim 27 Sep 2020 - 9:52

Ce que je veux dire c'est que je suis aussi antiraciste et antihomophobe... Juste je laisse les autres s'exprimer. Et en général leur délire s'arrête plus vite de cette façon. Certes les extremistes y'a pas grand chose à faire d'autre que les insulter, mais le problème est que vous n'en laissez aucun s'exprimer et lui sautez dessus à la moindre tirade qui vous convient pas. Voilà ce qui fait pas mal enfler la polémique. Une polémique ne s'alimente pas seule de toute façon..

G-fly
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Dim 27 Sep 2020 - 9:59

Oui je comprends bien ce point de vue (je ne le partage pas forcément parcequ’on fait le choix d’être homophobe) mais je vois ce que tu veux dire et ça se défends.
C’est juste le choix des termes qui est volontairement méprisant (et assez marqués vu l’actu)
dans ce cas, il faut accepter un retour en ce sens.

Perso les beaufs du genre d’au dessus me dépriment complètement et si je leur dis, je m’attends à ce qu’il me taxe de bobo, je ne le prends pas mal -ce sont des termes claniques.

Quand à la polémique autour du jeu, je me demande comment elle a été prévue en amont; x mois aprés la sortie du jeu, les threads remontent uniquement sur ça... c’est la meilleure promo qu’il soit au final.
Last of Us 2 / l’amour est dans le pré même combat!


Dernière édition par antifrog le Dim 27 Sep 2020 - 10:03, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Tonkatsu Dim 27 Sep 2020 - 10:02

F.L a écrit:@myrage  si abby avait été gaulée comme ton avatar, je l'achetais direct le jeu  amoureux par contre, jouer à amélie mauresmo simulator, bof MDR MDR
ohnon

@pouletmagique : excellent le passage take on me !
T'as l'air d'être encore plus attiché  à Ellie. Moi c'était l'inverse plus je progressais et la courbe s'inversait.

On verra à la fin  The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 435303
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par G-fly Dim 27 Sep 2020 - 10:42

Ok antifrog, c'est plus constructif quand tu argumentes que quand tu insultes en tout cas  Cool
Je voulais simplement dire que l'alimentation de la polémique ne vient pas que des homophobes loin de là. D'ailleurs sur le fofo ceux qui râlent sont davantage de vieux réacs barbus que de véritables homophobes selon moi. Et la différence est notable je trouve...
Bonne journée à vous les Gamopats, vous pétez pas trop la rétine sur des jeux megadrive médiocres c'est dimanche.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Dim 27 Sep 2020 - 10:59

Toujours capter l’attention de son audience avant de développer son point Cool  
(bonne journée à toi aussi, j’espère qu’il y a pas de malaise)

Sinon est ce quelqu’un a tenté le mode survival hardcore qui est arrivé avec la dernière maj?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par G-fly Dim 27 Sep 2020 - 13:23

N'empêche que le jeu me tente de plus en plus, j'ai juste pas de ps4 ahah... J'attends qu'elle soit bradée dans quelques mois.
Pas fan du premier mais je l'avais pas fini et ça date !
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Dim 27 Sep 2020 - 13:47

Perso j’en ai acheté une pro édition limitée TLOU juste pour le faire avec les settings au max
et je l’ai revendu au prix d’achat aprés l’avoir plié, en 30 min en bas de chez moi because rupture...

J’avais fait ça pour God of war déjà, c’est zéro risque (bon là la sérigraphie était quand même plus classe que la Gow vraiment dégueue au déballage)

Les qques bonus en DLC me font un peu regretter mais bon j’aurais pas eu le temms de le refaire en ce moment... Début 2021, quand les ps4 auront droppées ouaip
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Solon Jee Dim 27 Sep 2020 - 14:36

Jeu terminé - graphiquement, quelle claque. Gameplay plus évolué que le premier, en progrès. 

Par contre le jeu tire en longueur, c'est chaud. Y'a 10h - 15h de trop. La structure est très répétitive et à un moment ça devient un peu gênant...

Le gros problème du jeu est, pour moi, l'écriture. Je n'ai rien contre certains choix par contre je trouve le jeu mal branlé .

Ca va dans tous les sens et du coup ça va nulle part. Le combat de fin est grotesque, c'est caricatural, la violence atteint un niveau de gratuité absurde qui m'a dérangé. J'ai pas aimé ce que les personnages devenaient. La simplicité du premier a disparu. Dommage car jusqu'au gros twist du jeu c'était très plaisant.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par pouletmagique Mer 30 Sep 2020 - 18:46

Ca y est, terminé.

J'ai préféré le premier que je considère comme le meilleur jeu de la gen précédente (et de loin).

Le 2 est fabuleux mais ne prend pas cette place de meilleur jeu de la gen détenu par God of war qui était une claque à tous les niveaux.

Après, le jeu reste fabuleux et sans doute dans mon top 3 sur la gen actuelle. Il est magnifique autant au niveau graphique que de la mise en scène. Certains passages sont géniaux (les combats dans les maïs à la fin, la différence entre Abby et Ellie dans le gameplay...). L'histoire est très bonne et le "basculement" est exceptionnel.

Bref, c'est un grand jeu, culte même à mon sens mais je préfère le premier pour l'histoire car sa fin est fabuleuse mais il joue moins sur nos sentiments et les relations que l'on a avec les personnages.

Du coup, c'est compliqué pour moi de rebondir sur un autre jeu car passer après celui là va être compliqué !

Et perso, moi qui ne suis pas forcément fan des musiques de jeu, qui les trouve souvent cul cul ou optionnelles, j'ai été bluffé par celle-ci.

En fait, plus j'écris ce post et plus je suis entrain de me dire que le temps que je digère tout ça, il va peut être prendre la première place haha.

Putain de jeu !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par drfloyd Mer 30 Sep 2020 - 18:48

Meileur jeu de cette gen God of War ????

Bordle, j'ai un sacré décalage, pour moi c'est surement le pire jeu que j'ai essayé sur PS4....

_______________________________________________________
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Tonkatsu Mer 30 Sep 2020 - 18:57

pouletmagique a écrit:
En fait, plus j'écris ce post et plus je suis entrain de me dire que le temps que je digère tout ça, il va peut être prendre la première place haha.
Cool que tu l'aies apprécié Very Happy

C'est trop vrai, t'as des jeux qui te marquent et avec le temps comme de bon souvenirs, ils se bonifient. Enfin perso, quand j'ai vu rejouer ma compagne au jeu, j'avais qu'une envie : voler la manette pour les phases de gameplay, d'autant que je ne ferai certainement pas les mêmes approches. C'est dommage qu'on ait lu que ce n'est pas un jeu de gamer aux yeux de certains. Honnêtement je pense que c'est vraiment un bon TPS et qu'on s'y amuse, ce n'est pas simplement une histoire interactive.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par pouletmagique Mer 30 Sep 2020 - 20:03

Je trouve qu'il alterne les moments "histoire" qui permettent de vraiment apprécier le background, même s'il prend parfois le temps, et les moments "TPS" qui sont vraiment bons.

La première fois que tu affrontes des humains, puis qu'ils viennent avec les chiens, puis ensuite les scars qui sifflent pour communiquer, c'est à chaque fois un petit moment de pression et de bonheur.

Le moment ou tu snipes un mec et que tu changes rapidement de position, ce kif !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Nanaki Mer 7 Oct 2020 - 10:36

Bon apres avoir échapper à tout spoil depuis sa sortie, j'ai enfin mis la galette dans la PS4 (pas le temps de jouer l'été ...)

7 ans que je l'attendais, j'avais une peur immense d’être déçu ... je pensais que je serai déçu ...


et au final j'ai adoré bordel ... certes le jeu n'est pas exempt de (petits) défauts, je comprend que certains ai pus ne pas aimer (voir détester) la seconde partie du jeux avec Abby

Deja c'est une claque, ma PS4 fat crachait ses poumons et bordel que c'est beau ....


ne pas ouvrir si vous n'avez pas fait le jeu :


mais sinon une merveille, ça valait le coup d'attendre 7 piges ... j'ai adoré, dans mon top 3 sans sourciller (avec le 1)

hate de voir si il y a aura un gap important sur PS5 (je le referai à cette occasion)

sur ce je vais me refaire le 1 pour la énième fois amoureux


Dernière édition par Nanaki le Mer 7 Oct 2020 - 11:22, édité 1 fois
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par pouletmagique Mer 7 Oct 2020 - 11:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf qu'en fait, la partie avec Abby, c'est le tour de force du jeu je trouve. J'ai été le premier à chouiner sur le forum parce que forcément, toute notre empathie va pour Ellie. On la connait depuis longtemps, on assiste à la mort de Jo, on a soif de cette vengeance et surtout via les écrits que l'on trouve dans le jeu, on a l'impression que les Wolfs sont des enfoirés.

Puis on commence à la prendre en main, le gameplay change, devient plus violent et en adéquation avec son personnage. Même son physique, pour une fois, colle à la réalité d'une nana qui est militaire avant tout. Et petit à petit on développe une relation avec elle, ses motivations qui sont le coté face d'Ellie. 

Le final est fabuleux. L'un des meilleurs jeux de cette gen ! Je te rejoins complètement. 

Il m'a tellement marqué, comme God of War, qu'au final, alors que j'étais à deux doigts de prendre une Série X, je me dis qu'il y a que chez Sony, pour l'instant, que j'ai vécu cela.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par antifrog Mer 7 Oct 2020 - 11:08

+1 évidemment
l'empathie, c'est tout le propos de TLOU2: faire épouser des points de vues contraires à ceux avec lesquels tu pars.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par pouletmagique Mer 7 Oct 2020 - 11:12

antifrog a écrit:+1 évidemment
l'empathie, c'est tout le propos de TLOU2: faire épouser des points de vues contraires à ceux avec lesquels tu pars.

Voila, j'aurai pas dit mieux. Enfin si mais parce que je suis super intelligent et beau mais on va encore me faire des remarques !

(plus sérieusement, c'est tout à fait ça !)

Et bordel, quel jeu !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Tonkatsu Mer 7 Oct 2020 - 11:16

@Nanaki : Super ton résumé thumleft

Par contre tu devrais mettre une balise spoil Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Nanaki Mer 7 Oct 2020 - 11:19

Je trouve aussi que la partie Abby est un sacré pari, réussi, le seul défaut que j'y trouve c'est les gameplay parfois lourd et long, (flashback de l'aquarium, le stade .... ), mais en fait on retrouve tous les "acteurs" qu'on à buté avec ellie, mention spécial au chien, entre alice et grizly on à un peu l'impression d’être des monstres ... mais j'ai adoré

différemment mais ça me fait un peu ressentir les même choses qu'en jouant à Nier et automata ... on t'oppose la vision de l'ennemi qui au final est dans le meme cas que toi

c'est plus son comportement qui me gène, le coté "je suis morte en dedans", j'ai eu du mal à basculer du coté "je sauve des gamins pour faire un truc bien" après c'est ptet un défaut de jeu d'acteur ... j'ai trouvé cela bien mieux dans la partie (trop courte) à st barbara ...

la fin est parfaite, l'une ne devait pas tuer l'autre, j'ai vraiment eu peur jusqu'au bout ... c'est paradoxale mais si ellie était restée à la ferme, abby serait (sans doute) morte.

maintenant j'aimerai un petit DLC dans la lignée de left behind amoureux


Dernière édition par Nanaki le Mer 7 Oct 2020 - 11:23, édité 1 fois
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Nanaki Mer 7 Oct 2020 - 11:22

Tonkatsu a écrit:@Nanaki : Super ton résumé thumleft

Par contre tu devrais mettre une balise spoil Mr. Green


je pensais en mettre mais vu que ça spoilait deja partout avant j'en ai pas mis, je peux rajouter si besoin pale


edit j'en ai mis une Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par drfloyd Mar 27 Oct 2020 - 10:23

Bon, j'assaye le jeu là,

Terriblement banal (vu 100x fois: TPS de couloir) mais c'est sur que techniquement c'est impressionnant (du fait du boulot que ca doit demander pour les dev)

Débat :
Peut on dire que c'est visuellement le jeu le plus poussé sur PS4 ou pas ???

_______________________________________________________
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par djbegi Mar 27 Oct 2020 - 10:49

drfloyd a écrit:
Débat :
Peut on dire que c'est visuellement le jeu le plus poussé sur PS4 ou pas ???

Je pense que oui, c'est incroyable de sortir une jeu aussi beau sur une console de 2013 !
On aura pas mieux sur cette génération je pense.
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par drfloyd Mar 27 Oct 2020 - 10:51

Oui on oublie que c'est du hardware de 2013... ce que les utilisateurs PC devraient integrer, eux qui sont toujours à se la pêter Wink

_______________________________________________________
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par kalo99 Mar 27 Oct 2020 - 10:57

Ça doit se jouer avec red dead redemption 2 mais ce dernier est encore plus impressionnant du fait d’être un open world et d’avoir beaucoup de pnj affichés à l’écran.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par F.L Mer 28 Oct 2020 - 22:18

drfloyd a écrit:Oui on oublie que c'est du hardware de 2013... ce que les utilisateurs PC devraient integrer, eux qui sont toujours à se la pêter Wink

mon pc est de 2013 egalement, et fait encore tourner les derniers jeux en elevé à 60fps.
par contre, il n'avait pas couté 400 euros  MDR
normal qu'un pc soit meilleur, sortir 1000 roros pour une machine c'est plus pour les gueux ça  Mr. Green Mr. Green
(quoique, y'a des gueux qui mettent ça dans un i-phone Mad )
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par drfloyd Mer 28 Oct 2020 - 23:30

kalo99 a écrit:Ça doit se jouer avec red dead redemption 2 mais ce dernier est encore plus impressionnant du fait d’être un open world et d’avoir beaucoup de pnj affichés à l’écran.

Oui, meme si RDRII est naze niveau ergonomie, c'est peut etre quand meme le jeu le plus impressionnant techniquement.

_______________________________________________________
The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Hito Sam 31 Oct 2020 - 16:45

djbegi a écrit:
drfloyd a écrit:
Débat :
Peut on dire que c'est visuellement le jeu le plus poussé sur PS4 ou pas ???

Je pense que oui, c'est incroyable de sortir une jeu aussi beau sur une console de 2013 !
On aura pas mieux sur cette génération je pense.
Il est clair que le jeu est impressionnant graphiquement, y compris sur une ps4 "standard" !

Je suis curieux de voir ce que l'upgrade ps5 va faire comme différence sur le jeu :-)
Hito
Hito
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par TheoSaeba Sam 22 Oct 2022 - 20:53

PUT*IN!
Je déterre de ouf et je suis grossier, mais tant pis.
Je viens seulement de finir le jeu, à la minute, le générique est même en cours.
C'était TELLEMENT bien.
Le 1 m'avait déjà complètement subjugué, mais celui-ci est encore plus riche.
Je ne reviendrai pas sur le gameplay, qui peut être critiqué comme vu et revu.
Mais tout l'intérêt du jeu n'est pas là, toi-même tu sais.
L'histoire est vraiment plus travaillée : plus de richesses, de diversité, de profondeur.
Et les personnages, les amis... LES PERSONNAGES... J'en suis encore tout ému.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le faire, sans dèc, ne passez pas à côté.
Du kiff qui spoile:
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par pouletmagique Sam 22 Oct 2022 - 21:53

Spoiler:

Mais bon, on va encore te dire que c'est du déjà vu et blablabla, alors que ce jeu est fabuleux ! Y a tellement de passages cultes qu'il faut être un vrai anti-Sony pour trouver des défauts à ce jeu.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par tieutieu Sam 22 Oct 2022 - 23:28

pouletmagique a écrit:
Mais bon, on va encore te dire que c'est du déjà vu et blablabla, alors que ce jeu est fabuleux ! Y a tellement de passages cultes qu'il faut être un vrai anti-Sony pour trouver des défauts à ce jeu.

Perso, j'ai trouvé que la raison du
Spoiler:


Dernière édition par tieutieu le Dim 23 Oct 2022 - 15:14, édité 1 fois
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par Tonkatsu Sam 22 Oct 2022 - 23:32

Un master piece ce jeu.

De quoi mettre la pression sur la série.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes - Page 29 Empty Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes

Message par TheoSaeba Dim 23 Oct 2022 - 13:07

@tieutieu, tu spoiles à mort, ça aurait valu le coup de cacher le texte!

Tout l'objet du jeu...:

@tonkatsu : je m'attends pas à un 3ème opus. Toi, si? Ou alors, dans le même univers mais en changeant complètement de perso.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum