GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

+38
Fellock
last.wave
manu1312
Sylver78
tophe38
corben
Darkopsix
killvan
TaMa
suisseretrogaming
amobile
meuhmeuh
TecAgnes
polton
xinyingho
oldgamer24
lechatperché
Serkeril
LuckyGame
pinkimo
kroko
Orion_
TotOOntHeMooN
sebnec
ace76
Stef
Paradis
hell_onslaught
Yoshiba
SnesGTI
kawickboy
wiiwii007
Rudolf III.
Kenji Ōba
lincruste
Tryphon
vingazole
jeff buckley
42 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le Mega Everdrive Pro (prix envisagé 199$ soit environ 175€) :

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Vote_lcap37%Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Vote_lcap23%Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Vote_lcap40%Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Kenji Ōba Mer 10 Juin 2020 - 11:36

Tryphon a écrit:Voir à 5:30 sur la vidéo. Je ne comprends pas... scratch
Tu parles de l'affichage TMSS c'est ça ? 
Oui bizarre...

Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par ace76 Mer 10 Juin 2020 - 13:07

Stef a écrit:
hell_onslaught a écrit:Le 32x c'est plus compliquer car pour un jeu il envoie les infos 2d vers la megadrive, les infos 3D reste au niveau du 32X.
La megadrive renvoie la video (2D) vers le 32x et le 32x mixe ses 2 infos pour renvoyer vers la tv
C'est cette étape qui jusqu'à présent rend impossible l'utilisation des jeux sans 32X.

En fait le MegaCD c'est possible car tout passe par la vidéo de la MD et techniquement ce n'est pas trop lourd à émuler. Pour le 32X le problème c'est que le 32X a effectivement son propre chip vidéo (et sortie vidéo), mais de toute façon en terme de ressource c'est très probablement trop costaud à simuler de toute façon pour le FPGA.
Le FPGA émule donc un 68k et le dsp du Mcd?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 14:23

Ca émule tout le MCD forcément .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Stef Mer 10 Juin 2020 - 14:26

Oui ça émule tout le MCD comme Touko le dit, ce n'est pas très lourd très honnêtement..
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par jeff buckley Mer 10 Juin 2020 - 14:53

J'ai une question bête mais la qualité de l'émulation est identique à l'originale ?

Genre on met  en comparaison un Final Fight CD avec combo MD et MCD Vs Rom du jeu + MD + Everdrive Pro est-ce qu'on voit la différence à l'écran en terme d'image ou de son ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par oldgamer24 Mer 10 Juin 2020 - 15:29

logiquement pas de différence. Voir même peut etre un gain de chargement sur le everdrive pro.

Ceci dit tu poses une question sur du matos qui est encore en proto et non vendu ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 15:57

jeff buckley a écrit:J'ai une question bête mais la qualité de l'émulation est identique à l'originale ?

Genre on met  en comparaison un Final Fight CD avec combo MD et MCD Vs Rom du jeu + MD + Everdrive Pro est-ce qu'on voit la différence à l'écran en terme d'image ou de son ?
C'est de l'émulation hardware donc normalement cycles exact, par contre rien ne dit qu'il n'y ait pas des petits soucis au début, qui peuvent facilement être corriger par une maj du firmware de l'everdrive .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Tryphon Mer 10 Juin 2020 - 16:14

Stef a écrit:
hell_onslaught a écrit:Le 32x c'est plus compliquer car pour un jeu il envoie les infos 2d vers la megadrive, les infos 3D reste au niveau du 32X.
La megadrive renvoie la video (2D) vers le 32x et le 32x mixe ses 2 infos pour renvoyer vers la tv
C'est cette étape qui jusqu'à présent rend impossible l'utilisation des jeux sans 32X.

En fait le MegaCD c'est possible car tout passe par la vidéo de la MD et techniquement ce n'est pas trop lourd à émuler. Pour le 32X le problème c'est que le 32X a effectivement son propre chip vidéo (et sortie vidéo), mais de toute façon en terme de ressource c'est très probablement trop costaud à simuler de toute façon pour le FPGA.

Mais pourquoi et comment ça peut émuler la NES ? Je veux bien que le FPGA émule le 6502 et le PPU, mais comment ça passe par la sortie vidéo ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par oldgamer24 Mer 10 Juin 2020 - 17:00

OSEF de la NES perso franchement, je préfère jouer sur ma vraie NES avec un everdrive que de jouer à la NES via une MD
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Tryphon Mer 10 Juin 2020 - 17:15

C'est pas la question. Je veux juste savoir comment c'est techniquement possible.

(sinon tu peux aussi jouer aux jeux MegaCD avec... ton MegaCD ?)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 17:30

bah fgpa sur une catho, sortie RGB et possibilité de jouer en 60Hz, perso ca ne me déplaît pas comme bonus surtout pour une console plutôt compliquée pour avoir les conditions optimales. Si je le prend, je pense que je m'en servirait, m'en fiche si c'est pas "puriste". De toute façon ca couterait pas moins cher sans cette option, donc tant mieux si y a un petit bonus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par wiiwii007 Mer 10 Juin 2020 - 17:39

J'étais tenté au début mais au final je ne le prendrais pas car pour la NES rien ne vaut la manette NES à mon sens. 

Sinon pour ceux qui ne craignent pas c'est clair que c'est vraiment cool ^^ Ça évite un sacré bordel...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 17:48

Ah oui mais t'as déjà un everdrive, si je le prends c'est d'abord pour avoir un ED MD, pas pour la NES. Faut pas déconner quand même Razz en plus, l'argument savestates me parle aussi. Jamais vraiment le temps de m'investir à fond sur des jeux rétro sans sauvegardes donc oui çà m'intéresse, avoir des fonctionnalités modernes tout en ayant la console d'origine. Le meilleur des deux mondes en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par wiiwii007 Mer 10 Juin 2020 - 20:10

C'est clair que l'Everdrive c'est top, tu vas te régaler si tu le prends. T'as tout ce que tu veux  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 22:33

En réflexion pour l'instant. L'objet fait rêver, le prix moins. A voir si je suis prêt à lâcher çà vu que le retro c'est pas forcément ce que je fais le plus en ce moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par oldgamer24 Jeu 11 Juin 2020 - 9:20

Le prix calme mais ça reste la solution all in one sans devoir utiliser son MegaCD la moins chère malgré tout.

J'envisage de revendre mon Mega Everdrive 5X pour le coup et d'attendre sagement une promo ou achat groupé plus tard.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 10:23

C'est juste chiant qd tu viens d'acheter une ED classique, alors que celle là fait tout .
Bon c'est pas le même prix non plus, mais des fois l'effort vaut le coup .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 10:38

Je remet pas en cause la qualité du truc ou son intérêt, au contraire ça m'intéresse. Après je me questionne juste sur la pertinence d'acheter vu que je fait pas beaucoup de jeux 16 bits en ce moment. Peut être plus tard, mais je trouve vraiment chouette, surtout que je n'ai pas de MCD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par kawickboy Jeu 11 Juin 2020 - 10:50

La pertinence c'est également quand on veut se faire un popful mail ou un snatcher (par exemple) et que l'on voit les tarifs actuels.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 10:51

marmotjoy a écrit:Je remet pas en cause la qualité du truc ou son intérêt, au contraire ça m'intéresse. Après je me questionne juste sur la pertinence d'acheter vu que je fait pas beaucoup de jeux 16 bits en ce moment. Peut être plus tard, mais je trouve vraiment chouette, surtout que je n'ai pas de MCD.
Bah si tu es un fervent utilisateur du MCD,ou tu n'as pas encore d'ED MD, ou développeur, oui, dans les autres cas moi je dirais non,car pour moi la ludothèque MCD est dispensable .

La pertinence c'est également quand on veut se faire un popful mail ou un snatcher (par exemple) et que l'on voit les tarifs actuels.
Oui voilà, si tu veux jouer aux jeux MCD sans te ruiner à acheter le lecteur (avec tous les problèmes qui peuvent aller avec) + les jeux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 10:58

Non moi c'est juste une utilisation joueur qui n'a pas de MCD et à qui il manque pas mal de gros titres en originaux. Alors en dépannage j'utilise l'émulation. C'est juste une interrogation personnelle que je n'ai pas encore tranché. Dois-je mettre 170 balles pour faire quelques titres sur matos d'origine? D'un côté je suis tenté, de l'autre y a le petit ange dans l'oreille qui me dit que c'est pas raisonnable. Je verrais si à terme ces solutions baissent un peu.
kawickboy a écrit:La pertinence c'est également quand on veut se faire un popful mail ou un snatcher (par exemple) et que l'on voit les tarifs actuels.
oui ca j' avais bien saisi, pour être clair si je le prends c'est pas spécialement pour lancer Sonic l'argument principal Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 11:07

Non moi c'est juste une utilisation joueur qui n'a pas de MCD et à qui il manque pas mal de gros titres en originaux. Alors en dépannage j'utilise l'émulation. C'est juste une interrogation personnelle que je n'ai pas encore tranché. Dois-je mettre 170 balles pour faire quelques titres sur matos d'origine?
Ah mais je suis d'accord avec toi, moi je ne l'achèterais pas, je suis pas assez fan MD et vu les 2/3 jeux MCD qui pourraient m'intéresser, autant y jouer sur émulateur.
Par contre si je n'avais pas déjà une ED et que j'avais son achat en projet, là je pense que j'y réfléchirais sérieusement .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par kawickboy Jeu 11 Juin 2020 - 11:08

Enfin, il est également possible d'acheter le matos pour le doser au maximum pendant disons 1 an et faire les 30 indispensables du MegaCD puis revendre l'accessoire qui ne perdra pas 80% de sa valeur.
Et le (bon) temps passé à jouer doit être valorisé, sinon personne n'achèterait Fifa et Call of day one et tout le monde attendrait 1 an pour jouer à 5€ au lieu de 70€.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 11:11

kawickboy a écrit:sinon personne n'achèterait Fifa et Call of day one et tout le monde attendrait 1 an pour jouer à 5€ au lieu de 70€.
MDR Merde tu connais l'astuce toi aussi !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par kawickboy Jeu 11 Juin 2020 - 11:19

C'est sérieux, tu achètes un jeu à 70€ tu n'as le temps d'y jouer que 6 mois plus tard quand il se trouve partout à 40€ (pas chez ratendo c'est clair), tu as perdu 30€. Si par contre tu as passé 300 heures dessus entre temps pour moi tu n'as rien perdu.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par oldgamer24 Jeu 11 Juin 2020 - 11:37

kawickboy a écrit:C'est sérieux, tu achètes un jeu à 70€ tu n'as le temps d'y jouer que 6 mois plus tard quand il se trouve partout à 40€ (pas chez ratendo c'est clair), tu as perdu 30€. Si par contre tu as passé 300 heures dessus entre temps pour moi tu n'as rien perdu.

Et encore, j'ai déjà vu des jeux basculer à bien moins de 40 € en 6 mois, me rappel aussi d'un COD (je ne sais plus lequel sur PS4 et XBox One, peut etre le Infinite warfare) destocké à 9 € dans mon Auchan 10 mois après son lancement.

Franchement à part les jeux Switch et certains collector très spécifiques l'achat day one c'est terminé pour moi, et j'i toujours assez de jeux pour patienter après la belle baisse de prix
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20960
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 11:42

Bah là y avait Death Stranding à 19 euros dans mon intermarché (59 moins 40 de réduction avec les promos sony actuelles). Perso, j'achète jamais mes jeux plein pot, même c'est quasi que de l'okkaz (ça correspond à monde de vie en général) mais je reconnais que ce n'est pas très sain pour l'industrie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Rudolf III. Jeu 11 Juin 2020 - 12:02

En tout cas, ce machin m'intéresse carrément pour le Mega CD ! J'ai bien envie de me refaire les deux Ecco, Sonic CD, Keio Flying Squadron et Earthworm Jim sur le "vrai" support, mais j'ai aussi envie de découvrir les deux Lunar, Popful Mail, Shining Force CD, Dune, Night Trap, Wing Commander, Terminator. Je suis curieux également de tester les fameuses versions Mega CD de Prince of Persia et Shin Megami Tensei.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par Stef Jeu 11 Juin 2020 - 12:07

Tryphon a écrit:Mais pourquoi et comment ça peut émuler la NES ? Je veux bien que le FPGA émule le 6502 et le PPU, mais comment ça passe par la sortie vidéo ?

Effectivement, même si ça en a pas l'air ça reste une petite prouesse car comme tu dis il faut bien passer l'affichage par la MD (le son peut passer par les pins du port cartouche). Du coup nécessairement pour rester à 60 FPS le plan de la NES est basculé dans un plan de la MD, et pareil pour les sprites qui sont wrappé dans les sprites hard de la MD. Et là où c'est un peu tricky c'est pour les rasters effects, visiblement il stocke les changements de scroll horizontaux dans une table et va utiliser le line scroll de la MD pour le reproduire, par contre pour tout ce qui est changement de palette ou vscroll en cours de frame ça doit être beaucoup plus tendu car il faudrait une émulation synchrone pour pouvoir les reproduire fidèlement (et encore), et ça m'étonnerait que ce soit le cas ici (je pense qu'il fait une emulation à la frame). Aussi je me demande ce que ça donne avec les mappers (avec les changements de banks). Bref l'émulateur NES doit avoir ses limites, mais techniquement c'est interessant :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par jeff buckley Jeu 11 Juin 2020 - 14:36

Source son oiseau bleu  thumleft
Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 EaEjB6bXkAAgsHN?format=jpg&name=large
Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 EZ3cA-aWkAc808S?format=jpg&name=4096x4096
Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 EaL7JaQX0AAJqe6?format=jpg&name=small
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ? - Page 2 Empty Re: Mega Everdrive Pro l'everdrive ultime pour Megadrive ?

Message par kawickboy Jeu 11 Juin 2020 - 14:38

Compatible avec le megaSG...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum