GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

+35
Teriak
tycoul44
emilealpi
MeteK
ben24
golgoth27
Drem
pckid
pypen
drfloyd
ttottof
rorog40
darkthunder93
scaravagor
gatsuforever
mikachu
el.byll
Smalljack
DXSteveX
Bonaf
mathias93
GR
mateo
ToeJam
delanume
warlok_return77
r_songo
wsamael
corben
Igela
luffy91
ippo75
Harlock42
fonf
NinjaStorm_banni
39 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par NinjaStorm_banni Jeu 12 Sep 2013 - 11:53

\\ INSCRIPTIONS CLOSES //


MAJ 27/09/2013

[color=#339933] droite !  => Plus qu'1 Mega Everdrive pour finaliser !!! ]

Salut

Sachant que ces 3 cartes semblent intéresser pas mal de monde (quelques potes et certains membres du forum rencontrés dernièrement), je me demandais s'il serait envisageable d'organiser une commande groupée prochainement.

Personnellement je ne fais que lancer le "projet", de sorte à voir qui serait intéressé, je n'aurais pas le temps de m'en occuper du début à la fin.
Pour autant, je pense que c'est une bonne idée, car en groupant les tarifs deviennent bien plus intéressant.
Pour info, pour quelqu'un prenant les 3 cartouches, cela revient à une économie de 72€ environ.

- La liste des participants,
** Open bar pour tous les motivé(e)s.
La limite minimum pour déclencher la commande est de 10 pour chacune des 3 cartouches (SD2SNES+Mega Everdrive+Turbo Everdrive)
Limite haute ? Peut-être une 12aine env. par cartouche pour que ça reste gérable.

- Le regroupement des sous
** Il se fera via Paypal (via le compte de mateo très certainement)
** Toutes les personnes intéressées s'engagent dès leur inscription sur le sérieux de leur motivation et à pouvoir verser rapidement (le jour J défini / sans doute tout début octobre) le montant total de leur commande, incluant les frais de port pour ceux souhaitant un envoi.

- Commande + règlement
** Je pense que "Retrogate" est le site tout indiqué pour la commande, sinon il nous faudrait des infos sur la faisabilité de la commande en direct chez Krikzz en Ukraine => A priori commande sur Retrogate
** A voir si on commande finalement tous SANS coque ou non ?
** A faire livrer au même endroit
** A valider/commander/payer pour max fin-septembre/tout début octobre 2013

- La livraison & la redistribution
- OK pour tout le monde.

Bref, l'idée est lancée ! 😄 
Elle fonctionnera ou fera un flop, mais quoi qu'il en soit je ferai l'acquisition de ces 3 cartes prochainement Wink

Y'a plus qu'à 😄
Merci
++

EDIT 1 :
Mateo est OK pour la gestion de la commande+envois
A condition bien évidemment que chacun prévois les frais d'envoi le cas échéant lors du virement Paypal de commande.

EDIT 2 :

A voir si l'option "plastic shell" en + ou en - pour les SD2SNES et Mega Everdrive ne modifie pas la réduction appliquée pour une quantité de 10 cartouches.
Il faut s'assurer qu'on puisse moduler, sinon on fera selon la majorité.

EDIT 3 :
Qui aurait plus d'infos pour une éventuelle commande en direct en Ukraine auprès de Krikzz ? Ceci afin d'avoir peut-être des tarifs encore un peu plus intéressants et moins de risques de douanes par rapport aux US/Retrogame.
En revanche, il faudra aussi s'assurer ou non que la commande est possible avec les "plastic shell" (pour SD2SNES et Mega Everdrive)


EDIT 4 :
On commandera peut-être finalement SANS les coques. D'une part pour uniformiser les commandes et répondre à la question de l'Edit 3, mais aussi pour réduire encore un peu les coûts.
Effectivement, 11€ pour une simple coque c'est un peu cher, alors qu'il est peut-être envisageable de prendre un simple jeu loose à 1€ par la suite pour l'utiliser.
Il faudra cependant gérer l'étiquette/jaquette/boite soi-même pour ceux qui veulent (comme moi)


==========================================
==========================================
SD2SNES : ]14/10]
http://shop.retrogate.com/SD2SNES-SD2SNES.htm
Option(s) :
** Avec coque platique (+15$)
Par 1 = 190$ + 15$ = 205$ (=152€)
Par 10 = 155$ + 15$ = 170$ (=126€)
** Sans coque platique
Par 1 = 190$ (=141€)
Par 10 = 155$ (=115€)



Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Dsc003hj555558vf%20%281%29

LISTE DES PARTICIPANTS :
01- Ninjastorm [SANS coque]
02- Fonf - Remise sur B. OK [AVEC coque]
03- ippo75 - Remise sur B. OK [AVEC coque]
04- mathias93 (remise ou envoi ?) [AVEC coque]
05- luffy91 - Remise sur B. OK [AVEC coque]
06- r_songo - envoi Nancy [SANS coque]
07- Onels4 - Remise sur B. OK [AVEC coque]
08- DXSteveX - envoi en Suisse [AVEC coque]
09- el.byll - envoi Bordeaux [SANS coque]
10- wsamael - envoi Limay [SANS coque]
11- gatsuforever - Remise sur B. OK [AVEC coque]
12- darkthunder93 - Remise sur B. OK [AVEC coque]
13- pckid - Remise sur B. OK [AVEC coque]
14- Elkantar - Envoi [AVEC coque]
15- Drem - Remise sur B. OK [SANS coque]
16- ben24 - Envoi Grenoble [SANS coque]

-=[CLOTURE DE LA LISTE POUR LES SD2SNES]=-

ben24

==========================================
==========================================
MEGA EVERDRIVE : ]7/10]
http://shop.retrogate.com/Mega-EverDrive-MEGA-ED.htm
Option(s) :
** Avec coque platique (+15$)
Par 1 = 143$ + 15$ = 158$ (=117€)
Par 10 = 106$ + 15$ = 121$ (=90€)
** Sans coque platique
Par 1 = 143$ (=106€)
Par 10 = 106$ (=79€)
Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? 555new

LISTE DES PARTICIPANTS :

01- Ninjastorm [SANS coque]
02- Fonf - Remise sur B. OK [AVEC coque]
03- Harlock42 - Remise sur B. OK [SANS coque]
04- mathias93 (remise ou envoi ?) [AVEC coque]
05- Bonaf - Remise sur B. OK [AVEC coque]
06- wsamael - envoi Limay [SANS coque]
07- scaravagor - Remise sur B. OK [AVEC coque]
08- Drem - Remise sur B. OK [SANS coque]

09- ben24 - Envoi Grenoble [SANS coque]

10-


==========================================
==========================================
TURBO EVERDRIVE : ]11/10]
http://shop.retrogate.com/Turbo-EverDrive-TURBO-ED.htm
Option(s) :
** Sans port USB optionnel
Par 1 = 79$
Par 10 = 60$

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Turbo%20Grafx-mini(1)
LISTE DES PARTICIPANTS :
01- Ninjastorm
02- Fonf - Remise sur B. OK
03- Harlock42 - Remise sur B. OK
04- mathias93 (remise ou envoi ?)
05- GR - envoi Boulogne sur Mer
06- mateo - Remise sur B. OK
07- corben - envoi Bretagne
08- r_songo - envoi Nancy
09- scaravagor - Remise sur B. OK
10- rorog40 - envoi dans le 50
11- pckid - Remise sur B. OK
{ 12- ttottof - envoi Aveize } *annulation*
-=[CLOTURE DE LA LISTE POUR LE TURBO EVERDRIVE]=-


==========================================
==========================================

Ajouts éventuels ?

** "Everdrive N8" ?  : [2]
(http://shop.retrogate.com/EverDrive-N8-NES-ver-EDN8-NES.htm)
1- ippo75
2- delanume

** "Everdrive GG" ? : [1]
(http://shop.retrogate.com/Everdrive-GG-EDGG.htm)
1- ben24


Dernière édition par NinjaStorm le Sam 5 Oct 2013 - 18:09, édité 36 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par fonf Jeu 12 Sep 2013 - 12:12

Je confirme pour le SD2NES !

Pour les 2 autres que je ne connais pas, ils permettent de faire tourner tous les jeux Megadrive et PC Engine sans exception ?
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par Harlock42 Jeu 12 Sep 2013 - 12:29

Hello,

Je confirme pour 1 mega everdrive + 1 turbo everdrive (sans option usb)

Thanks
avatar
Harlock42
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par ippo75 Jeu 12 Sep 2013 - 13:01

Hello!
Je confirme pour la SD2SNES !!! Razz
ippo75
ippo75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par NinjaStorm_banni Jeu 12 Sep 2013 - 13:08

Aucun idée pour les Turbo et Mega Everdrive, j'imagine que oui ça passe globalement tous les jeux.
Peut-être que quelqu'un ici pourra nous en dire plus, ou être plus précis.

Bon, on est gentiment 3/10 pour chacune des cartouches pour le moment.
C'est cool Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par ippo75 Jeu 12 Sep 2013 - 13:16

je cherche aussi la EverDrive N8 je dit ça au cas ou Wink
ippo75
ippo75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par luffy91 Jeu 12 Sep 2013 - 14:57

Salut l'ami!
Je veux bien une SD2SNES si possible, paiement à prévoir pour fin septembre voire début octobre(le 1er octobre max) en mains propres si cela te dérange pas.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par fonf Jeu 12 Sep 2013 - 15:00

Ça se rempli bien Cool
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par NinjaStorm_banni Jeu 12 Sep 2013 - 15:26

Yes, normal en même temps 😄 

Sinon, je rappelle juste que je ne fais que proposer l'idée d'une commande groupée, je ne m'occupe ni de la récupération des thunes, ni de la réalisation de la commande (encore que pour ces 2 là, pourquoi pas) mais surtout pas de la redistribution derrière, tout simplement car je n'ai pas des heures de temps libre pour gérer X main propre partout dans Paris Confused 
(A moins que tout le monde soit prêt à se déplacer sur Boulogne pour récupérer le bouzin, mais j'en doute)

Pour le "EverDrive N8", ça dépend s'il y a 10 intéressés aussi, je peux éventuellement l'ajouter.


+
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par ippo75 Jeu 12 Sep 2013 - 15:29

moi c'est bon pour me déplacer Razz
ippo75
ippo75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par Igela Jeu 12 Sep 2013 - 16:41

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça fait très cher le linker SNES, qu'a t il d'exceptionnel pour valoir ce prix là ?
Igela
Igela
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Balan
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par NinjaStorm_banni Jeu 12 Sep 2013 - 18:20

Je suppose qu"il y a un sujet dédié à cela, sinon il faut le créer Wink
Ce sujet là ne concerne que la commande éventuelle, pas la discussion autour du matos en question.
Merci de votre compréhension.

Ici : https://www.gamopat-forum.com/t59681-question-super-everdrive-vs-sd2snes?highlight=SD2SNES
Ou Ici : https://www.gamopat-forum.com/t59316-sd2snes-et-sont-msu-1?highlight=SD2SNES

C'est certes pas donné... mais est-ce qu'un "Mega-Man 7" PAL ou "Mega-Man X2" ou Super Bomberman 3 le sont finalement ?
Perso j'ai fait mon choix, et le SD2SNES bien qu'onéreux semble être le meilleur matos pour SNES du moment en plus d'être évolutif.

"Up !" pour d'autres motivés cheers 

+ Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par Harlock42 Ven 13 Sep 2013 - 11:50

Salut Ninja,

Pour le mega everdrive on est pas obligé de prendre la coque plastique je suppose ? N'ayant que du matos jap une cartouche eur/us ne m'interesse pas du tout Wink

A+
avatar
Harlock42
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par corben Ven 13 Sep 2013 - 14:36

je suis ok pour un turbo everdrive si la procédure va jusqu'à l'achat mais j'habite la bretagne donc il faudrait un envoi.

Merci
Corben
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par wsamael Ven 13 Sep 2013 - 21:32

Salut, 
Est ce que le mega everdrive peut se mettre dans une SMS 2 et faire tourner tous ( ou quasi tous ) les roms SMS ? En plus de fonctionner sur mega drive ?
avatar
wsamael
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Limay
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par corben Ven 13 Sep 2013 - 22:03

non pour la master system c'est le Master Everdrive qui fait marcher tous les jeux master system

Le mega everdrive marche uniquement sur la megadrive et fait marcher tous les jeux megadrive et master system.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par r_songo Ven 13 Sep 2013 - 22:29

Le mega everdrive fait passer les jeux megadrive, master system (mais il faut le master system converter), les jeux 32X (mais il faut aussi l'adaptateur)
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par warlok_return77 Ven 13 Sep 2013 - 22:33

salut très bonne idée cette commande groupée dommage que je sois pourvue en everdrive Very Happy


sinon tu devrais tout de même demander les prix directement auprès de krikzz (http://krikzz.com/index.php?route=common/home) pour les everdrives.Lors de la dernière commande groupée inter-forum faites par io , il avait réussis à avoir de bon prix et avec les ports offerts depuis l'ukraine pour la France  . C'est peux être plus avantageux que de commander au state car il y'a de gros risques de douanes ...

sinon pour répondre à la question ci dessus le mega everdrive fait tourner les roms megadrive, master system et 32x  ( et sert également à dézonner le mega cd ) mais uniquement sur une md ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par r_songo Ven 13 Sep 2013 - 22:37

Une chose me surprend. J'ai l'impression que certains everdrives n'ont pas la cote.
Ex: Le Everdrive 64, Master System
Pourtant sur 64 il y a quelques bon jeux. Pourquoi cela ? Le prix ?
Pour la master system, je suppose que les jeux étant trés peu coté, le prix de l'everdrive est difficilement amortit.
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par delanume Ven 13 Sep 2013 - 22:40

Je serai interesse par la cartouche Nintendo NES.
Si des personnes interessees ca serait cool.
delanume
delanume
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par warlok_return77 Ven 13 Sep 2013 - 22:56

r_songo a écrit:Une chose me surprend. J'ai l'impression que certains everdrives n'ont pas la cote.
Ex: Le Everdrive 64, Master System
Pourtant sur 64 il y a quelques bon jeux. Pourquoi cela ? Le prix ?
Pour la master system, je suppose que les jeux étant trés peu coté, le prix de l'everdrive est difficilement amortit.
je pense aussi que le prix du everdrive n64 est un frein , en plus faut rajouter une puce cic et donc sacrifier une cartouche original pour l'utiliser donc c'est rebutant ...
pour la master system y'a pas mal d'exclues japonaises ou plus exotique genre les jeux brésiliens tectoy qui à elles seule justifient l'achat, c'est juste qu'il à moins de fan que les consoles bigN ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par ToeJam Ven 13 Sep 2013 - 23:06

Igela a écrit:Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça fait très cher le linker SNES, qu'a t il d'exceptionnel pour valoir ce prix là ?
Je suis assez d'accord avec cette remarque, je ne critique en rien l'idée du topic qui est très bonne, mais on trouve facilement des everdrive qui lisent des jeux 32x et master system, megadrive pour 50-60 euros max. Là c'est quand même vachement plus cher.


Dernière édition par ToeJam le Ven 13 Sep 2013 - 23:07, édité 1 fois
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par mateo Ven 13 Sep 2013 - 23:06

Partant pour un turbo everdrive

Remise en MP sur Boulogne sans problème 

Je peux gérer la commande si cela peut t'aider Ninjastorm
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par mateo Ven 13 Sep 2013 - 23:07

Dites nous où les trouver moins chers dans ce cas la
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par r_songo Ven 13 Sep 2013 - 23:11

ToeJam a écrit:
Igela a écrit:Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça fait très cher le linker SNES, qu'a t il d'exceptionnel pour valoir ce prix là ?
Je suis assez d'accord avec cette remarque, je ne critique en rien l'idée du topic qui est très bonne, mais on trouve facilement des everdrive qui lisent des jeux 32x et master system, megadrive pour 50-60 euros max. Là c'est quand même vachement plus cher.
Il y a plusieurs versions d'everdrive sega. Le mega everdrive est le "meilleur" pour la megadrive. Sur le même site tu as une version plus ancienne et moins chère le everdrive md V3 il est dans les tarifs que tu sites.
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par GR Ven 13 Sep 2013 - 23:22

Yop,

Preneur d'un turbo everdrive si la démarche aboutit Wink
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par corben Ven 13 Sep 2013 - 23:45

j'en ai acheté un une fois sur leboncoin. Résultat le gars m'a envoyé un produit totek de merde pouvant contenir sur l'appareil 4 jeux pc engine maximum alors que son annonce parlait d'un turbo everdrive.

je n'ai pas l'impression que ce soit si facile que ça à trouver
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par warlok_return77 Sam 14 Sep 2013 - 1:55

bah tototek c'était pas de la merde surtout que cette boite fut la première à faire des cartouches flash pour snes et nec ...mais bon c'est clairement dépassé désormais.(port lpt, mémoire limité..)
tu t'es fait clairement turbiner , par contre pour le posséder ,le turbo everdrive c'est excellent  : tout les roms passent sans soucis et c'est plug and play ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par NinjaStorm_banni Sam 14 Sep 2013 - 3:11

OK pour tenir les comptes des demandes (je fais une MAJ des intéressés juste après mon message Wink) et OK également pour que tu gères mat' si ça te dit Wink

Pour commander directement en Ukraine pourquoi pas.
Mais je n'ai aucune idée du contact, de comment lui faire la commande, ni de comment parler Ukrainien ^^
De plus, je crois que dans ce cas précis, ça se fera sans les "Plastic Shell' (les habillages cartouche plastique, de la SNES et de la MD)
A confirmer mais c'est quand même moche je trouve sinon.
Idem, je ne sais pas si les commandes de 10 s'entendent identiques absolument, genre 10 forcément AVEC plastic shell ou 10 forcément SANS plastic Shell. Je ne suis pas sûr qu'on puisse mixer 7 AVEC + 3 SANS (à confirmer également)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ? Empty Re: Commande Groupée : SD2SNES / Mega Everdrive / Turbo Everdrive ?

Message par r_songo Sam 14 Sep 2013 - 7:51

Ajoutes moi pour le turbo everdrive. 
Je suis en pleine réflexion pour le sd2snes.
Ca sera un envoi sur Nancy
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum