GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question Super Everdrive vs SD2SNES

+61
lincruste
Anarwax
kimengumi
lebanni
Stef
meuhmeuh
2pacmed59
Sangokouille
iral
trunk70
Sylver78
crauser
gau
polton
MarcelPentium
trocme95
LiquiD-GaminG
Seb666astien
intru
RAPH MAC FLY
Mastergurt
oldgamer24
anachronox
firestqr
Arthesis
agentsmith
anakin79
lessthantod
manu1312
Peio
odracir
SHEN
kwikky74
Kest
maldoror68
traxdata007
kogami
TotOOntHeMooN
saeba13
Sejakun
fiersking
Antonidas
Fidoul
tsuky
copel
Ephydog
zespite4
sx
MENZO
betascoop
goonpay
pckid
JBec
maxoojc
rptx
Torken
gatchan
sdekaar
Dagnirendae
jack oneil
r_songo
65 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Mar 13 Aoû 2013 - 9:47

Hello,

Je prévois de m'acheter plusieurs everdrive en septembre dont la version SNES.

Je sais bien que le SD2SNES est largement au dessus du Super Everdrive.
Par contre niveau tarif ce n'est pas le même.

Est ce que le SD2SNES est vraiment indispensable au vu du peu de jeux gérés en plus ?

Je veux commander sur le site officiel.
http://shop.retrogate.com

Avez vous déjà commandé dessus ? Y a t'il des frais de douane ?

Songo
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 9:52

La SD2Snes n'est pas encore compatible avec tout ce qu'il prétend, on le pense souvent à tort :
http://sd2snes.de/blog/status/compatibility
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Mar 13 Aoû 2013 - 10:16

Oui je sais. 
Il manque le super fx surtout. 
L avantage c'est qu il est programmable.
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Mar 13 Aoû 2013 - 15:18

Petit up
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par jack oneil Mer 14 Aoû 2013 - 3:26

Salut R_Songo !!

C'est une question plutôt épineuse comme la dit onels4 le SD2SNES n'est pas (encore) compatible avec certains jeux exotiques existant sur Super Nintendo.
Pour répondre à ta question si tu veux vraiment jouer à tous les jeux exotiques prends-toi le SD2SNES car il est programmable ce qui est plutôt bien pour l'avenir enfin pour moi tongue .
Si tu veux juste pouvoir jouer à des jeu "normale" ou à certaines roms traduites l'overdrive est tout indiqué thumleft .
Il y a aussi le Super-Ufo Pro8 que j'ai testé et qui possède la particularité de pouvoir créé tes propre "roms" grâce à son port cartouche situer en haut.
Tu peux aussi utiliser une cartouche possédant une "puce" comme Mario Kart par exemple en l'insérant au-dessus du Super-Ufo Pro8 et du coup joué à tous les jeux possèdent cette même "puce" en roms.
C'est plutôt pratique et cela marche aussi avec les jeux utilisant le super FX ou divers autres "puce".
Voilà j'espère avoir pu t'aider dans tes recherches !!
Ah j'oubliais voici le lien pour trouver le Super-Ufo Pro8 au cas où.
http://www.focalprice.com/GT0027W/MISC0280_Cool_Stuff_Superufo_Pro8_Superdrive_White.html?Currency=EUR

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Mer 14 Aoû 2013 - 7:44

Ouah, super Jack Oneil.

Du coup tu me fais hésiter entre SD2SNES et le super-ufo Pro8.

Tu en as pensé quoi du Super-Ufo Pro8 ?
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par jack oneil Mer 14 Aoû 2013 - 22:19

Désolé pour le retard r_songo je suis un noctambule incurable MDR .
Après plusieurs teste pour moi le Super-Ufo Pro8 est un très bon matériel au final.
Il est pas parfait comme ce lien te le montrera http://www.snes-fr.net/forum_topic_3694-test-linker-super-ufo-pro-8.html mais au final cela vaut le coup.
Il m'a permis de tester plusieurs "roms" traduite comme "Chrono Trigger" "Seiken Densetsu 3" "Rudora" "Final Fantasy 5/6" en version FR de façon parfaite cheers .
De même j'ai pu jouer à "Mario Kart" et à "Star Fox" sans problème comme indiquer dans mon premier message.
J'ai aussi pu "ripper" mes cartouches en "roms" grâce à ce matériel et cela fonctionne assez bien Very Happy .
Comme je te les dis plus haut si tu veux jouer à prés de 85% 90% du catalogue (environ) l'Everdrive ou le Super-Ufo Pro8 fera l'affaire enfin pour moi (surtout au niveau prix Mr. Green ).
C'est mon avis bien sur libre à toi de demander l'avis d'autres personnes Wink .
Pour le SD2SNES j'attends la mise à jour concernant le Super FX 1/2 qui arrivera dans quelques mois ou années qui c'est Confused  et là je me déciderai à l'acheter.

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Jeu 15 Aoû 2013 - 7:23

Salut Jack Oneil,

J'avais vu le test.
Le seul problème que je vois avec le Super Ufo Pro par rapport au Super Everdrive et le nom des fichiers en 8 caractères.

Pour le SD2SNES, ce qui me bloque c'est vraiment le Super FX2 pour yoshi island.
Les jeux super FX 1 je les ai en cartouche réelle.

Mais bon le SD2SNES est presque 3 fois plus cher.

Songo
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 8:54

Une commande groupée se prépare ici avec du sd2snes pour les intéressés :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=39768
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par jack oneil Jeu 15 Aoû 2013 - 19:51

Je te comprends moi aussi j'ai eu ce problème avec les noms des fichiers limiter en 8 caractères et c'était chiant au final Mr. Green .
Moi j'utilise le Super-Ufo Pro8 surtout pour jouer aux jeux traduit en FR où US et qui non jamais était localisé chez nous Mad .
Enfin au final a toi de voir ce que tu veut faire de ce matériel jouer à plusieurs centaines de jeux sur une cartouche ? ou jouer à des jeux traduit ?
Le SD2SNES est assez cher du coup je vais attendre un peu pour voir les prochaines mises à jour et là je me déciderais Twisted Evil .
Merci à toi onels4 pour le lien thumleft .

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Jeu 15 Aoû 2013 - 20:38

Je pense que je vais attendre de voir l'evolution du SD2SNES, car je voudrais jouer à des jeux Super FX (Yoshi island) et SA-1 (Mario rpg, dbz).

Je collectionne et je joue, mais dans la collection je ne veux que des jeux complet hors les jeux qui m'intéressent sont hors de prix. 

De plus mario rpg ne serait pas en Fr.

Donc je pense acheter les autres everdrive en attendant.

Mega everdrive, Turbo Everdrive, et le 64 Everdrive
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Dagnirendae Sam 24 Aoû 2013 - 12:12

jack oneil a écrit:
Moi j'utilise le Super-Ufo Pro8 surtout pour jouer aux jeux traduit en FR où US et qui non jamais était localisé chez nous Mad .

Jack Oneil salut
Hello !

Moi ce qui m'intéresse le plus avec ces linkers c'est de pouvoir jouer aux RPG jap traduit en FR, tels que Chrono Trigger, Final Fantasy IV, Dragon Quest VI, Star Ocean, Seiken Densetsu 3 etc... ainsi qu'a quelque jeu hors de prix tel que Rendering Ranger.

Dans mon cas, le Super-Ufo Pro8 est-il suffisant ? Est-ce le linker le moins cher ???
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Sam 24 Aoû 2013 - 20:46

Salut,

Voila la liste des jeux que ne dois pas gérer le super-ufo pro8.

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Super_NES_enhancement_chips

Ce sont tous les jeux qui necessitent un chipset.
Pour le cas de Star Ocean, il existe une version hacké qui ne nécessite plus de chipset.
Apres, je ne suis pas sur que tu puisses appliquer le patch fr dessus.
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Dagnirendae Dim 25 Aoû 2013 - 3:39

Avec la Super Ufo, le fait d'enficher un jeu dedans, c'est pour bénéficier des chipset du jeu non ?

Par exemple, si j'ai Star Ocean en jap et que j'ai la ROM FR, ça marche ?
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Dim 25 Aoû 2013 - 5:27

Normalement oui
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 9:27

Star ocean il y a une puce de compression/décompression. Une rom bidouillés avec le contenu décompressé passe sur ces machines. Je résume et c'est approximatif, mais dans l'idée c'est ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par jack oneil Lun 26 Aoû 2013 - 1:52

Dagnirendae a écrit:
jack oneil a écrit:
Moi j'utilise le Super-Ufo Pro8 surtout pour jouer aux jeux traduit en FR où US et qui non jamais était localisé chez nous Mad .

Jack Oneil salut
Hello !

Moi ce qui m'intéresse le plus avec ces linkers c'est de pouvoir jouer aux RPG jap traduit en FR, tels que Chrono Trigger, Final Fantasy IV, Dragon Quest VI, Star Ocean, Seiken Densetsu 3 etc... ainsi qu'a quelque jeu hors de prix tel que Rendering Ranger.

Dans mon cas, le Super-Ufo Pro8 est-il suffisant ? Est-ce le linker le moins cher ???
Désolé pour le retard tongue .
Moi j'ai pu jouer à Chrono Trigger - Final Fantasy 4/5/6 - Bahamut Lagoon - Rudara - Seiken Densetsu 3 - Breath of Fire 1/2 - Lodoss - Estpolis 1/2 le tout en FR ou US avec le Super-Ufo Pro8 Very Happy .
Je n'ai pas testé tous les jeux traduits avec cette cartouche loin de la (pas assez de temps Rolling Eyes ).
Pour Tales of Phantasia et Star Ocean c'est non Mad car le Super-Ufo Pro8 ne peut lire que des ROMS allant jusqu'à 32 mégabits pas plus et ces deux jeux font 48 mégabits.
Quant à Super Mario RPG je dirais non aussi le port du Super-Ufo Pro8 permet d'utiliser les puces des cartouches comme le DSP de Mario Kart et les puces Super FX comme Star Wing ,mais Mario RPG utilise une puce particulière comme Star Ocean ainsi que Street Fighter Alphas 2 donc le Super-Ufo Pro8 ne peut les lire.
Pour pouvoir jouer à Tales of Phantasia et Star Ocean le mieux est le SD2SNES car la version hacké qui fait 96 mégabits de Star Ocean a été conçu en partie pour cette cartouche Very Happy .
Mais si tu veux juste jouer à certains titres en FR où US le mieux est de les tester en émulateur tu seras fixé sur la question des puces additionnelle et sur leur compatibilité avec ces cartouches.
Hésite par à fouiller le net car plein de gens ont déjà fait une partie du boulot autant en profiter Mr. Green .
Disons que si tu veux jouer à Chrono / Final 6 / Secret 2 prend le Super-Ufo Pro 8 et que si tu veux jouer à des jeux plus exotiques comme Tales ou Star Ocean le SD2SNES est tout indiqué Wink .
ATTENTION : le SD2SNES n'est pas entièrement compatible loin de la !!
mais il permet des mises à jour pratique pour l'avenir (bientôt le Super FX cheers ).

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Lun 26 Aoû 2013 - 8:01

C'est sur pour le super fx ?
Car sur le site pas trop de news
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 8:20

Ca fait plus d'un an (peut-être encore plus) que le super FX est annoncé...
Or actuellement le sd2snes ne fait pas grand chose de plus que d'autres cartouches flash, en dehors d'avoir cette réputation.

Tant que ce n'est pas fait et en place...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Lun 26 Aoû 2013 - 8:56

C'est ce qu il me semblait.
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par sdekaar Dim 8 Sep 2013 - 12:01

je possède le sd2snes depuis le premier batch de krikkz.
si je dois faire un bilan.
Je suis un peu déçu par les updates depuis un ans c'est quasis mort la dernière news date de mai.
si il y a un plus c'est le msu et malheureusement il n'y a qu'un seul vrai jeu l'utilisant (Road Blaster) le reste étant juste des démo.
le support Satellaview n'est pas encore parfait(pas mal de jeu ne fonctionne pas).
Par contre le sd2snes possède un player spc natif et ça c'est un pur bonheur.

perso en ce qui concerne le super fx je m'en fout un peu vu le peu de titre intéressant (starfox 1&2 et le yoshi island que je possède déjà sur ds dans une version superior) 
le plus se serait le support du SA-1 puisqu'il y a beaucoup de jeux intéressant l'utilisant.


a moins de vouloir absolument jouer a star ocean traduitsur le vrai hardware je ne le conseille pas forcement. 
bref si tu l'achète il ne faut pas être pressé.^^
deplus même si tu le veut cela reste difficile de s'en procurer (il y a beau d'escroc sur ebay le vendant a prix d'or).
sdekaar
sdekaar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : lille paris
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par gatchan Dim 8 Sep 2013 - 12:21

Dagnirendae a écrit:Avec la Super Ufo, le fait d'enficher un jeu dedans, c'est pour bénéficier des chipset du jeu non ?

Par exemple, si j'ai Star Ocean en jap et que j'ai la ROM FR, ça marche ?
Non, hormis peut-être pour les cartouches à DSP, aucune des autres cartouches avec des cpu ne fonctionnera.

onels4 a écrit:Ca fait plus d'un an (peut-être encore plus) que le super FX est annoncé...
Or actuellement le sd2snes ne fait pas grand chose de plus que d'autres cartouches flash, en dehors d'avoir cette réputation.

Tant que ce n'est pas fait et en place...
Le sd2snes supporte tous les DSP différents, sans avoir à mettre une cartouche au dessus. Le Super Everdrive ne fonctionnera qu'avec le modèle de DSP soudé dans la cartouche. Le SD2SNES supporte aussi Megaman X 2 et 3, ainsi que le MSU-1.

Le SuperUFO et le super Everdrive sont bien pour ceux qui veulent simplement jouer aux jeux SNES les plus communs, ou aux traductions de jeux. Le SD2SNES est la meilleure cartouche qui existe et existera sur SNES, mais elle a le prix qui va avec.
gatchan
gatchan
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Dim 8 Sep 2013 - 13:57

Très  intéressant les retours. 
Pour le moment je ne l'ai pas encore acheté. 
Je vais encore attendre je pense. 
Ou prendre un super  ufo 8 qui est moins cher.
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Torken Dim 8 Sep 2013 - 22:18

Le super ufo est pas terrible pour sauvegarder en cours de jeu il faut le savoir alors que c' est soit disant RTC!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par sdekaar Lun 9 Sep 2013 - 10:10

ce type de sauvegarde temps réel n'a jamais super bien fonctionné mise a part sur émulateur.
sur mon wild card dx qui possède aussi cette fonction c'est tout ou rien. 
sur sd2snes cette fonction n'est de toute manière pas(encore) supporté.

tiens j'ai oublié un point important concernant le sd2snes le chargement d'un jeu est immédiat.
pas de reflashe de la mémoire (qui dure de 20 sec a + d'1 minutes selon la taille) a chaque nouveau jeu.
en ce qui concerne les jeux capcom avec cx4 ça marche impec.

par contre sur ufo si c'est comme mon wcdx ce n'est pars-que tu a la cartouche de megamanx2 que tu pourra jouer au x3 et vice versa.
sdekaar
sdekaar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : lille paris
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 1:45

Personne n'a parlé du Super Everdrive ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par jack oneil Mar 10 Sep 2013 - 3:23

Warhol a écrit:Personne n'a parlé du Super Everdrive ?
Salut à tous !!

Sur le site http://shop.retrogate.com/ il précise que le Super Everdrive est compatible avec les roms 48 Mbit donc compatible avec certains jeux (hors puce) comme Tales of Phantasia en FR Very Happy .
Sinon je dirais que c'est l'équivalent d'un Super Ufo Pro 8 en mieux (pour moi) hors jeux spécial ceux équiper de puce additionnel.

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 11:28

Et il n'est pas très cher …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par r_songo Mar 10 Sep 2013 - 11:39

Le super everdrive  à quoi de plus que les noms long par rapport au super ufo ?
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SD2SNES - Question Super Everdrive vs SD2SNES Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 12:07

Il lit les jeux jusqu'à 48 bits (32 pour UFO) comme Tales of Phantasia …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum