GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

+21
Cazis
Jack O'Lantern
Exw.Loaded
theWave
kainrijames
herboratum
Juanito1979
junta128
pouletmagique
tilou
kalo99
Maxicrash
Tonkatsu
Elgregou
antifrog
kawickboy
tongpall
Karuga
Kenshinro
Emeldiz
Maskass
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par antifrog 27/2/2021, 08:21

+1

Je m’étais dit que j’attendrais la petite baisse pré-launch 
et baisé  MDR 

M’apprendra à faire le rapiot

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Kenshinro 27/2/2021, 08:57

MDR J’attendais juste le jour du salaire de mon côté What a Face  Ce sera donc sûrement version simple pour moi à l’occasion ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par antifrog 27/2/2021, 09:00

Y’a plus la version simple non plus
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Kenshinro 27/2/2021, 09:05

Oui j’ai vu ça aussi mais j’imagine que la version simple n’est pas « limité » y aura du re-stock j’espère pale Je m’etais separé de ma version LRG pour cette occasion ohnon
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par herboratum 27/2/2021, 10:50

J’ai adoré l’ambiance de ce jeu. Le trailer m’avait renversé. Il me tardait d’acheter ma première console next gen pour m’y frotter. C’est mon 1er jeu Switch. Je l’ai acheté sur l’eshop. Je me suis fait enfumer par une offre sur la version collector LRG (heureusement remboursée). J’ai fini par acheter la version simple ici même. J’ai eu une autre mauvaise surprise... peut-être un bug du jeu? Je ne parviens pas à débloquer le dernier étage accessible par ascenseur, alors que j’ai bien les trois masques. Une malédiction, ce jeu! Pour l’instant, je n’ai pas le courage de tout refaire...mes sauvegardes ne me permettent pas de revenir avant ces 3 masques et j’en bave suffisamment sur Dark Souls Remastered. J’ai plongé dans ce titre et il est magnifique!
Si quelqu’un avait le même souci, il pourrait peut-être m’éclairer!
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par kainrijames 7/4/2021, 16:55

le jeu sort en juin chez justforgames pour info!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par kawickboy 7/4/2021, 17:44

avec les DLC, donc un truc plus complet que la version LR ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par theWave 7/4/2021, 19:23

herboratum a écrit:J’ai adoré l’ambiance de ce jeu. Le trailer m’avait renversé. Il me tardait d’acheter ma première console next gen pour m’y frotter. C’est mon 1er jeu Switch. Je l’ai acheté sur l’eshop. Je me suis fait enfumer par une offre sur la version collector LRG (heureusement remboursée). J’ai fini par acheter la version simple ici même. J’ai eu une autre mauvaise surprise... peut-être un bug du jeu? Je ne parviens pas à débloquer le dernier étage accessible par ascenseur, alors que j’ai bien les trois masques. Une malédiction, ce jeu! Pour l’instant, je n’ai pas le courage de tout refaire...mes sauvegardes ne me permettent pas de revenir avant ces 3 masques et j’en bave suffisamment sur Dark Souls Remastered. J’ai plongé dans ce titre et il est magnifique!
Si quelqu’un avait le même souci, il pourrait peut-être m’éclairer!

Moi j'ai joué pas mal d'heures sur ce putain de jeu.
Rarement un titre next Gen m'a autant énervé, j'ai trouvé des tas de bugs dont le dernier qui m'a achevé: ma "culpabilité" ou le je-ne-sais-plus-quoi qui pope à l'endroit ou tu es mort pour te redonner un peu de vie, est apparu "en l'air en plein milieu de l'écran" donc inaccessible. Même en re-mourant ça restait bloqué en l'air, inatteignable.... J'en étais à Crisanta.

J'ai laissé tomber et revendu le jeu. Je l'ai trouvé génial au niveau graphique et ambiance gore, la musique est moyenne, monotone et répétitive.
Quant à la réalisation, tous ces bugs m'ont dégoutté de ce jeu. L'équipement aussi frise la débilité, des upgrades à n'en plus finir, des bougies, des gouttes, des cailloux, et de toutes les couleurs j'ai trouvé ça chiantissime....
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Exw.Loaded 7/4/2021, 19:44

Ca cest une superbe nouvelle, je vais préco day one la version switch !! content de ne pas l'avoir pris chez les espagnols, même si j'aime bien les espagnols ^^
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Jack O'Lantern 7/4/2021, 20:02

je viens de le choper sur Xbox, je le sens bien et à vous lire je pense avoir fait le bon choix !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4487
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Kenshinro 7/4/2021, 22:56

kainrijames a écrit:le jeu sort en juin chez justforgames pour info!
Bonne nouvelle! cheers Même si j’aurais preferé obtenir le collector ESP What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par antifrog 8/4/2021, 07:24

Ben perso j’aurais préféré même avoir la version espagnole simple pour y jouer plus tôt; J’avais hésité pour le collector mais quand j’avais vu la taille de la broche (genre 5cm) j’avais lâché...

Mais la sortie FR ça reste une super nouvelle :)
Maxicrash a refait mon aprém hier en me filant l’info 
Justforgames assure de plus en plus
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par tilou 8/4/2021, 07:54

c'est l'un des rare jeu ou j'ai craqué pour la démat
mais n’attendait aussi cette édition physique (abordable)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par antifrog 8/4/2021, 08:02

Demat, jamais !
(ou a moins de 5 balles, là je m’assois sur mes principes)


J’ai jamais réussi à déblister le Limited Run en voyant sa côte s’envoler  Embarassed
mais par contre j’avais fait la démo
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Maskass 8/4/2021, 09:54

theWave a écrit:ma "culpabilité" ou le je-ne-sais-plus-quoi qui pope à l'endroit ou tu es mort pour te redonner un peu de vie, est apparu "en l'air en plein milieu de l'écran" donc inaccessible. Même en re-mourant ça restait bloqué en l'air, inatteignable....
Il me semble que tu peux te confesser à un ou plusieurs endroits pour récupérer tes "vies" manquantes. Mais ça fait longtemps que j'ai fait le jeu, je ne m'en souviens plus très bien.

J'ai laissé tomber et revendu le jeu. Je l'ai trouvé génial au niveau graphique et ambiance gore, la musique est moyenne, monotone et répétitive.
Quant à la réalisation, tous ces bugs m'ont dégoutté de ce jeu. L'équipement aussi frise la débilité, des upgrades à n'en plus finir, des bougies, des gouttes, des cailloux, et de toutes les couleurs j'ai trouvé ça chiantissime....
Même avis : les musiques sont monotones et finissent par lasser très vite. Et il y a trop de babioles à ramasser qui ne servent à rien sauf pour le background.

Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des bugs tout au long du jeu (sur PC).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Juanito1979 8/4/2021, 12:53

Maskass a écrit:
theWave a écrit:ma "culpabilité" ou le je-ne-sais-plus-quoi qui pope à l'endroit ou tu es mort pour te redonner un peu de vie, est apparu "en l'air en plein milieu de l'écran" donc inaccessible. Même en re-mourant ça restait bloqué en l'air, inatteignable....
Il me semble que tu peux te confesser à un ou plusieurs endroits pour récupérer tes "vies" manquantes. Mais ça fait longtemps que j'ai fait le jeu, je ne m'en souviens plus très bien.
Je confirme, il faut aller payer au niveau des statues de confession pour réinitialiser ça.
LIEN FANDOM.

Perso, je n'ai jamais expérimenté de bugs majeurs non plus lors de mon run sur le jeu...
Mais comme je l'ai dit sur la page d'avant, la mise à jour qui s'installe automatiquement lors du lancement du jeu (et qui inclut le DLC gratos) a peut-être corrigé ce genre de bugs.
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par tilou 27/7/2021, 11:05

pour ceux qui n'ont pas encore le jeux en physique
une édition a prix raisonnable est dispo
au prix de 29.99 euros
https://www.justforgames.com/fr/produit/blasphemous-deluxe-edition/
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Cazis 28/7/2021, 22:20

tilou a écrit:pour ceux qui n'ont pas encore le jeux en physique
une édition a prix raisonnable est dispo
au prix de 29.99 euros
https://www.justforgames.com/fr/produit/blasphemous-deluxe-edition/
Sur le PlayStation Network, son prix 'normal' est de 24.99€ : https://psprices.com/region-fr/game/3214937/blasphemous
Je trouve même que 30€ c'est pas cher pour la qualité du jeu.
Cazis
Cazis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par antifrog 28/7/2021, 22:24

Quasiment plié, super bon jeu
J’ai été surpris par son accessibilité, pas trouvé spécialement dur (moins chaud qu’hollow knight par exemple)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par antifrog 27/8/2021, 07:27

Yooooooooo
BLASPHEMOUS 2 ANNONCÉ POUR 2023

(et un nouveau DLC pour décembre)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Kenshinro 27/8/2021, 09:20

Et encore un nouveau DLC gratuit aussi Wink De très bonnes nouvelles en effet! Je l'ai fait sans maj à l'epoque de sa sortie, le manque de points de teleportations etait juste un peu relou mais on ne perdait pas son stuff en cas de mort alors ca va, la presse en parlait comme un dark-souls like mais c'etait loin d'etre le cas, hollow knight est en effet bien + corsé que j'ai mis de côté car bloqué sur la map xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par antifrog 27/8/2021, 10:32

J’ai fini les deux
HK j’ai galéré sur certains boss (fuckin mantes religieuses)
mais Blasphemous plié sans souci (pas fait les quetes timer de la meuf de bloodstained par contre, trouve ça inintéressant)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear 4/9/2021, 12:04

Je viens de finir mon second run et j'en suis à 105,86 % terminé pour plus de 50 heures de jeu.
Il me manque encore des trucs...j'ai pas collecté tous les os (il m'en manque 1), j'ai pas eu toutes les rosaces du coup il me manque un emplacement de perle, et j'ai pas tous les coeurs de mea culpa Confused
Franchement je désespère, ma save avant le dernier boss est à 99% de map découverte et je ne vois aucun endroit inexploré où j'aurais un doute sur un éventuel passage.
J'ai même fini le jeu de la borne d'arcade cachée dans "citerne profanée" avec les 5 crânes d'ors...j'ai vraiment pas l'impression d'avoir loupé quelque chose, et pourtant...
Sur mes deux parties je n'ai eu que la fin B et franchement je pense que vais arrêter là, même si ça me fait vraiment chier de baisser les bras alors qu'il me reste aussi peu de chose à trouver...mais là franchement, j'ai ma dose je pense.
En plus c'est le désert au niveau soluce sur ce jeu...y a le wiki qui a l'air pas mal foutu mais tout est en anglais et je suis très loin d'être bilingue.
Je pense que je vais poser ma démission Sad
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par tilou 4/9/2021, 12:37

J'ai même fini le jeu de la borne d'arcade cachée dans "citerne profanée" avec les 5 crânes d'ors...j'ai vraiment pas l'impression d'avoir loupé quelque chose, et pourtant...
oh putain je l'ai pas trouvé ca
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear 4/9/2021, 12:49

Je suis tombé dessus a mon second run.
Il faut l'item qui te permet de marcher normalement dans la boue et les marécages Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear 4/9/2021, 23:00

J'ai pas pu m'empêcher de gratter un peu plus en cherchant une Map du jeu sur le net. Et là, bingo...J'ai réussi a chopper tous les trucs qui me manquaient, même pas grâce à la carte en elle même mais grâce aux légendes explicatives.
Y avait juste un truc tordu à faire qui donnait accès à un nouveau concept (j'm'étands pas trop, j'veux pas spoiler) et j'ai tout récupéré dans la foulée en suivant le concept cheers
Du coup il doit me rester 4 ou 5 succès à débloquer (dont certain très faisables), mais y en a 2 qui me gonfle rien qu'en les lisant. Là j'en suis à 112,41%, j'ai reussi a voir la fin A, et même si je ne comprends pas pourquoi la carte indique 99% d'exploration alors que j'ai beau la comparer avec celle du net, je ne vois rien qui manque...bah ce coup-ci j'arrêt.
C'est un jeu excellent, avec un univers très sombre et des idées tordues (comme j'aime), il est très généreux, peut être trop même sur certains points, mais là 56h de jeu ça commence à être long Mr. Green
En tout cas je recommande vivement ce titre pour les fans de metroïdvania qui aime les ambiances glauques et gore...foncez, y aura pas de déception Twisted Evil
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par SMR 4/9/2021, 23:35

J'adore les metroidvania. Eh bien là, j'ai pas accroché. Du tout. J'ai joué une heure avant de ragequit (ça manque de points de sauvegarde je trouve). Et l'ambiance ne me passionne pas non plus en fait. Heureusement que j'ai téléchargé le jeu en démat avec mes points Nintendo, ça m'aurait embêté de mettre 20€ dans un jeu qui ne me plaît pas. Mais au moins maintenant, je sais que ce n'est pas pour moi.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10593
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear 5/9/2021, 01:25

Si l'univers plaît pas, j'imagine que ça doit être difficile car le jeu a des côté hardcore il faut avouer. C'est vrai que j'aurais dû préciser qu'il fallait quand même aimer la persévérance. Je ne sais pas combien de fois je suis mort en 50 heures mais ça doit équivaloir à un mini génocide  lol!
Le truc le plus relou pour les non hardcore gamers c'est que lorsque tu meurs, tu laisse derrière toi une sorte d'item qui, si il n'est pas récupéré, ampute ta magie. Ce qui fait que tu es plus ou moins obligé d'aller le récupérer parce que si tu décide d'aller ailleurs et que tu crève, un autre item malus apparaît et tu te retrouve rapidement avec un handicape de ouf...
En fait, le jeu te force à retourner où tu as rencontré une difficulté et je peux comprendre que cet aspect ne plaise pas. En ajoutant, comme tu l'as dis, que les check point sont plutôt espacés et pas toujours a proximité de certaines difficultés (sauf les boss quand même), ça n'en fait pas un titre pour tout le monde, je te l'accorde Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Maxicrash 9/12/2021, 15:14

Une grosse mise à jour pour bientôt
A new major content update is available for Blasphemous. The Wounds of Eventide update brings in new levels, items, bosses, and more. Check out the full patch notes below.

Wounds of Eventide unveils the final chapter in The Penitent One’s first story and offers new levels, bosses and items, and unearths secrets that will unlock another fate for Cvstodia – leading into the events of the Blasphemous sequel (launching in 2023)
- Fixed an issue where the player can lose movement entirely after being knocked off ledge by Librarian’s ranged attack
Library to Patio ladder transition reverts the Player back to original area if the left controller stick is held down during the transition screen
- Ghastly Baroness can be broken after respawning
- A gate in one of Miriam’s Challenge Rooms can cause the player to get stuck before it closes
- Vicious Dasher Enemy can be pushed and stuck inside the textures if attacked or parried by the player
- Fixed an issue where the player can be blocked in air after missing the platform using his attack
- Fixed an issue where the player can become stuck in the environment after hanging from ledge
- Fixed an issue where Miriam’s death system is moved to the main game after leaving platforming room by Exit to Main Menu option
- The player can no longer get stuck in a wall after being hit by an enemy in Jondo.
- Updated Russian translation for Heart of Virtuous Pain
- Fixed an issue when entering the 3-Mask Elevator Shaft while jumping can cause the player to teleport
- Fixed grammar errors in the lore descriptions and items’ names
- Removed the grey screen after completing the Demake Area
- Fixed an issue where some achievements remain locked in the in-game achievements menu after meeting unlock conditions
- Sister of the Charred Visage can now be executed
- Fixed the font for Russian as it was producing double spaces between words in dialogues
- Fixed an issue where the player sometimes becomes unable to move left or right after wall-climbing in Maze location
- Fixed an issue where the player could teleport back to a ledge if they are falling close to the side of a platform
The blood fountain icon does now appears on the map in the Mother of Mothers area
- Fixed a visual issue in the Quirce boss fight arena
- Fixed an issue where if the Player picks up a guilt fragment as they die, they will not drop another
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear 9/12/2021, 15:38

Cool...
ET a pas une date approximative pour la MAJ ?
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Maxicrash 9/12/2021, 15:51

C'est déjà dispo pour les jeux us, aucune idée pour l'Europe. C'est peut-être déjà en place.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum