GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

+21
Cazis
Jack O'Lantern
Exw.Loaded
theWave
kainrijames
herboratum
Juanito1979
junta128
pouletmagique
tilou
kalo99
Maxicrash
Tonkatsu
Elgregou
antifrog
kawickboy
tongpall
Karuga
Kenshinro
Emeldiz
Maskass
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Maxicrash Jeu 9 Déc 2021 - 15:51

C'est déjà dispo pour les jeux us, aucune idée pour l'Europe. C'est peut-être déjà en place.

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear Jeu 9 Déc 2021 - 15:53

Faudra que je test ça...Merci pour l'info Maxi Wink
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Judasboy Sam 5 Fév 2022 - 18:32

Bon, ben je me suis régalé sur ce jeu malgré quelques défauts les temps de chargement notamment. En lisant le topic, je pensais en chier beaucoup plus mais à la fin honnêtement c'était un peu la balade. par contre, j'ai eu beau explorer la carte à fond, je reste bloqué à 99%... 

J'ai eu 2 fins différentes mais j'en vois qu'il me manque pas mal de trucs à débloquer. D'ou ma question : Y a t il des choses qui ne se débloquent qu'en NG+ et le NG+ vaut il le coup de manière générale?

Edit: Et la version Switch est quand même bien à la ramasse, ça lague même sur les niveaux avec Maria....
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear Sam 5 Fév 2022 - 18:44

Pour ma part, j'ai monté la complétion a 114% et il me manquait encore un truc auquel je n'arrivais pas à accéder. En plus c'était en septembre, donc avant les derniers ajouts de contenus...va savoir à combien monte le compteur de complétion du coup  oups:
Si tu veux de la difficulté supplémentaire, le NG+ te proposera un mode qui te devrait te plaire par contre...au lieu d'avoir une barre de vie, tu aura 3 flaques. En gros tu ne peux te faire toucher que 3 fois quelque soit la puissance du coup reçu...j'ai lâché l'affaire au bout d'une heure perso...j'ai pas le niveau
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Judasboy Sam 5 Fév 2022 - 18:58

ah ouais.....Shocked Chaud quand même!

Et donc on peut péter le 100% en NG si je comprends bien....?
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear Sam 5 Fév 2022 - 19:47

Oui a l'aise Wink
J'sais pas si tu as trouvé mais y a même une borne d'arcade planquée avec une version jouable de Blasphemous en version 8 bit (que j'ai d'ailleurs fini aussi).
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Judasboy Dim 6 Fév 2022 - 8:23

Nope.... Pas trouvé
Je vais me regarder une soluce je pense
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Kenshinro Dim 6 Fév 2022 - 9:38

Judasboy a écrit:ah ouais.....Shocked Chaud quand même!

Et donc on peut péter le 100% en NG si je comprends bien....?
C'est possible, vers 97-98% j'ai craqué j'avais pris une soluce, j'étais bloqué à 99,25% car il y avait des choses à récuperer ou accomplir à un certain moment du jeu et donc après c'était irrévocable... J'ai récuperé d'autres choses en cours de partie qui ne serait plus possible de faire ensuite. Donc si tu n'es pas à 100% à la 1ère partie, un NG+ serait obligatoire pour se faire Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4722
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Judasboy Dim 6 Fév 2022 - 11:06

Mouais... J'en suis a 99,7%.... Pas sur que je le recommence
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Fellock Sam 2 Avr 2022 - 11:52

J'ai relancé le jeu ou plutôt j'ai recommencé une nouvelle partie. Lors de ma partie précédente, ma progression en était à 45, 5 %, mais comme je n'ai pas touché à cejeu depuis au moins un an et demi, j'ai préféré tout reprendre à zéro.
Perso, je me régale. J'en suis à 47 % de la carte.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Fellock Dim 3 Avr 2022 - 20:29

J'en suis à 87 %. Je me régale toujours autant. Par contre, on reçoit des pouvoirs complètement pétés comme celui qui permet d'être invincible pendant quelques secondes.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Fellock Mar 5 Avr 2022 - 18:21

J'ai fini le jeu avec la mauvaise fin. Je n'ai pas encore trop touché aux DLC. Maintenant, je vais viser la vraie fin.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear Mar 5 Avr 2022 - 23:18

Félicitations.
T'as fini à combien de pourcent ?
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Fellock Mer 6 Avr 2022 - 2:03

Merci. J'ai fini le jeu à 94,7 % et la carte est complète à 99 %.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Fellock Mer 6 Avr 2022 - 2:59

Bon, et bien, je vais lâcher l'affaire. J'en suis à 97, 45 % et je viens de me rendre compte que je ne peux pas obtenir l'autre fin, parce que j'ai tué l'avant-dernier boss trop tôt (avant de récupérer les deux yeux du traître). Du coup, maintenant que j'ai les yeux du traîte, je ne peux plus les remettre à son propriétaire. En gros, je me suis fait ch… à combattre ces deux boss pour rien. Je déteste ce genre de mécaniques dans les JV. On nous laisse de la liberté, mais si on avance un poil de trop dans l'histoire avant de faire quoi que ce soit, c'est irréversible, d'autant plus que le jeu ne nous laisse aucune occasion de copier notre fichier de sauvegarde pour se faire une aventure parallèle. Bref, je reste sur cette frustration qui gâche un peu mon expérience avec ce jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear Mer 6 Avr 2022 - 8:14

Ah oui je comprends...je me suis fais avoir aussi et j'ai dû faire un troisième run du coup...
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par antifrog Mer 6 Avr 2022 - 10:37

Fellock a écrit:Bon, et bien, je vais lâcher l'affaire. J'en suis à 97, 45 % et je viens de me rendre compte que je ne peux pas obtenir l'autre fin, parce que j'ai tué l'avant-dernier boss trop tôt (avant de récupérer les deux yeux du traître). Du coup, maintenant que j'ai les yeux du traîte, je ne peux plus les remettre à son propriétaire. En gros, je me suis fait ch… à combattre ces deux boss pour rien. Je déteste ce genre de mécaniques dans les JV. On nous laisse de la liberté, mais si on avance un poil de trop dans l'histoire avant de faire quoi que ce soit, c'est irréversible, d'autant plus que le jeu ne nous laisse aucune occasion de copier notre fichier de sauvegarde pour se faire une aventure parallèle. Bref, je reste sur cette frustration qui gâche un peu mon expérience avec ce jeu.

aha, je me suis fait niquer aussi sur le 100% sur un truc du genre
a cause d'un gars dans un arbre...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par kawickboy Mer 6 Avr 2022 - 13:42

Aucune guide n'est sorti aux USA j'imagine.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Atmostfear Mer 6 Avr 2022 - 14:26

J'ai rien vu perso...
Même sur le net, quand j'avais cherché en septembre dernier, j'avais du mal à trouver certaines infos sur des passages qui me posaient problèmes.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 4 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Fellock Mer 6 Avr 2022 - 15:07

antifrog a écrit:
Fellock a écrit:Bon, et bien, je vais lâcher l'affaire. J'en suis à 97, 45 % et je viens de me rendre compte que je ne peux pas obtenir l'autre fin, parce que j'ai tué l'avant-dernier boss trop tôt (avant de récupérer les deux yeux du traître). Du coup, maintenant que j'ai les yeux du traîte, je ne peux plus les remettre à son propriétaire. En gros, je me suis fait ch… à combattre ces deux boss pour rien. Je déteste ce genre de mécaniques dans les JV. On nous laisse de la liberté, mais si on avance un poil de trop dans l'histoire avant de faire quoi que ce soit, c'est irréversible, d'autant plus que le jeu ne nous laisse aucune occasion de copier notre fichier de sauvegarde pour se faire une aventure parallèle. Bref, je reste sur cette frustration qui gâche un peu mon expérience avec ce jeu.

aha, je me suis fait niquer aussi sur le 100% sur un truc du genre
a cause d'un gars dans un arbre...
Je vois parfaitement le passage. par chance, c'est par là que j'ai commencé la quête. En contrepartie, le boss du couvent m'a bien fait galérer.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum